NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Repas Ufologiques dans la tourmente
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamais
Modérateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/12/2012 23:24:14
UFO75 a écrit:
Bonjour les filles,
fermer son site ce n'est pas claquer la porte des forums ou couper les ponts. De toute façon je ne suis pas un "forumeux" et si je le faisais, ça ne se verrait même pas, exactement comme mon site.
La triste vérité c'est que sa fermeture n'emmerde personne à part les copains... Mais bon je ne peux faire autrement pour manifester mon mécontentement et mon ras le bol.
Que je me sois fait piquer 3 ou 4 ans de travail, des centaines et des centaines d'heure de travail n'est pas le problème, ce sont les différentes méthodes employées qui forcent au dégoût de ce domaine.

Je voudrais préciser une petite chose, ce n'est pas par ce que l'on fait un site en ufologie qu'on est un mordu ou que l'on a choppé "le virus" ou que l'on est un ufologue.
Je ne rentre pas dans ces catégories là, je suis juste un simple témoin et je n'ai pas demandé à voir ce que j'ai vu et d'ailleurs ce que j'ai vu m'a également apporté des problèmes.
Je ne suis pas non plus du genre à scruter le ciel dans l'espoir de voir un ovni. Si je me suis intéressé à ce domaine c'est par ce qu'il s'est manifesté à moi, mais moi je n'ai jamais rien demandé à voir.

J'avais fait ce site par ce qu'il me semblait utile vu la volatilité des doc ufo sur la toile, cela me plaisait d'avoir une petite utilité et de tenir le défi de tout conserver en ligne. Mais aujourd'hui à cause de tout
un ensemble de choses, je n'ai plus l'envie. Et ma réaction est normale car après tout ce que j'ai vu, il faudrait vraiment être c** pour avoir envie de faire (de loin ou de près) de l'ufologie en France.

Surprised

la simplicité!rien ne vaut la simplicité!
moi aussi je suis un témoin ,et surtout pas un" ufologue " l'ufologie se sont les témoins et basta!
tout ce cirque n'est pas intéressant , l’Ego de l'humain est à chier, dès que l'ego prend le dessus
tout se pourrit!
le seul travail digne de ce nom est le recueil des témoignages sérieux et ...............la patience!
ceux qui on été confrontés comme moi à un phénomène incroyable,savent au fond d'eux même
qu'un jour ils auront une réponse .
comment ? PERSONNE PEUT LE DIRE .
alors patience , laissez les ego s'affronter loin de vous , ils ne vous apporterons strictement rien!

salute

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2012 23:24:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 12/12/2012 00:35:26
UFO75 a écrit:
La première victime c'est Gérard, la seconde les repas ufo eux même. Pour infos le rassemblement à Paris s'appelle Ovni Paris et n'a plus rien avoir avec l'association.
Je ne jette pas l'éponge, le sujet m'intéressera toujours, mais le web le bénévolat c'est finish, je passe à autre chose

Je n'ai pas eu toutes les informations, mais tout ce que sais c'est que la présence de Gérard

sa disponibilité, sa gentillesse me faisait passer de bon moments.

Toujours disponible et connaissant son monde. Sauf peut être celui des éleveurs de requins.

Bon bon ! je ne vais pas plus loin, je suis en fusion thermonucléaire.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 12/12/2012 08:24:06
Même pour les requins, il était au courant, ne serais-ce que le premier jour de l'association, son président commençait déjà à casser du sucre sur le dos de Gérard (qui en était informé).
Ce à quoi il ne s'attendait pas c'est cette ordonnance de référé; pour info : L'ordonnance de référé est une décision provisoire rendue à la demande d'une partie, l'autre présente ou appelée, dans les cas où la loi confère à un juge qui n'est pas saisi du principal le pouvoir d'ordonner immédiatement les mesures nécessaires. source : http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/36-code-de-procedure-c…

Ce n'est donc pas un jugement sur le fond ! voir l'ordonnance postée par la secrétaire de l'assoce sur facebook : https://www.facebook.com/download/555380154479470/Jugement 2 octobre 2012.p… source : https://www.facebook.com/groups/346825572026502/464387850270273/
Gérard n'a pas 5 ou 10 000 euros à jeter par la fenêtre pour gagner le jugement donc la partie adverse à gagné.

Maintenant le site des repas de Gérard a été effacé par l'assoce, le site de daily a été remis au président par Laurent au mois d'octobre, ils ont eu tout ce qu'il voulait sans compter l'affaire de meeting ovni..., mais là ça dépasse toutes les bornes et c'est d'ailleurs pour cette raison que Gérard a préféré tout stopper, pour éviter un drame.

Donc voila comment on règne en ufologie, par des avocats pourris et aussi par la terreur (sans oublier le hacking). C'est pour ça que je me casse, car ce n'est même pas de l'ufologie, c'est de la mafia tout ça et hyper procédurière par dessus le marché.

Quelques part, je suis soulagé que le site de Gérard soit effacé car avec la moindre photo absente, ils pouvaient faire payer des pénalités à Gérard.
Pour les vidéos de daily, heureusement qu'elles étaient en privé car si elles avaient été effacées, ce serait sûrement tombé sur Gérard (je ne sais pas) en tout cas, pas sur moi car aucun contrat signé avec l'assoce.
Normalement le compte de daily devrait toujours être entre mes mains et celles de Laurent. Le truc que je ne pige pas c'est que le président envoie ses vidéos sur youtube alors qu'ils sont en illimité sur daily.
Et en parlant de vidéo... regardez la première de chalons, vous allez halluciner. Bon Dieu quel spectacle navrant, c'est la honte de l'ufologie ce type... C'est à cause de cette honte aussi que je me casse et que je retire toute la pub que j'ai pu faire pour les RU.

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114

MessagePosté le: 14/12/2012 10:19:23
UFO75 a écrit:
Et en parlant de vidéo... regardez la première de chalons, vous allez halluciner. Bon Dieu quel spectacle navrant, c'est la honte de l'ufologie ce type... C'est à cause de cette honte aussi que je me casse et que je retire toute la pub que j'ai pu faire pour les RU.

Tu as un lien vers cette vidéo ?

Répondre en citant
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2012 10:24:57
ouep ! http://www.youtube.com/watch?v=rPTSwLzxb4I

Répondre en citant
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2012 10:41:43
à 2mn 25 : "nous ne faisons pas de l'ufologie"

a 9mn 18 "quand je vais récupérer le site internet qu'on nous a volé" ben il l'a récupéré le site il est là : http://www.les-repas-ufologiques.com/ mais ils ont tout mis à la corbeille.
Mais avant de se faire voler quelque chose, faut-il encore l'avoir possédé (ce qui n'a jamais été le cas)

11mn 05 l'inspecteur Colombo de l'ufologie en action...

bref tout ça c'est vraiment pathétique et c'est vrai, ce n'est vraiment pas de l'ufologie. c'est de la grosse M****

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114

MessagePosté le: 14/12/2012 10:55:25
OK, vu.
Merci.

Répondre en citant
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 09/10/2014 22:21:09
Salut à tous ! Surprised
ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur le fofo !
En tant que nouveau promoteur des repas ufologiques (voir le mot du président sur le site de l'assoce) je vais donc faire un peu de pub !

Ben oui ! je suis un promoteur d'après l'auto-interview du président, je cite :

Votre association et vous même subissez des attaques en règle par un petit groupe de personnes que pouvez vous nous en dire ?
Rien. Ce sont évidemment des calomnies gratuites. En réalité ces gens sont nos meilleurs promoteurs. Grâce à eux les lecteurs de ces calomnies viennent vérifier par eux même et se rendent bien compte que cela n’a aucun fondement. Il suffit de simplement vérifier et le tour est joué.
Christian COMTESSE
Président de l’Association « Les Repas Ufologiques »
source : http://lesrepasufologiques.com/2014/08/19/rentree-2014-le-mot-du-president/

Et bien de la promotion tu vas en avoir mon coco. ça fait déjà depuis mi aout que tu m'agaces en t'accaparant mon travail que j'ai fait sur le site de Gérard Lebat et en faisant croire aux internautes sur Facebook que c'est ton travail...
Je parle notamment de l'exposition de Guy Tarade que j'ai réalisé grâce aux photos de Giorgio le photographe et qui a été mise en place en 2008 sur le site de Mr Lebat.

Voici la capture écran qui m'a mis furax, ça été posté sur le groupe des repas ufologiques sur FB.

Source : https://www.facebook.com/groups/346825572026502/search/?query=Exposition publication du 14 aout

C'est plutôt facile à faire d'envoyer des JPG sur un serveur, tout le travail sur les visuels ont été fait par mes soins sur Photoshop et de mémoire j'ai presque rien eu à faire, juste un petit filtre et le travail était impeccable car initialement les shoots étaient très bons, tout simplement. Le gros du boulot a été de faire une galerie web, la voici en archive faite par la wayback machine : http://web.archive.org/web/20080906011251/http://www.les-repas-ufologiques.…

Alors je tiens à dire aussi que si le prrrésident à placé l'expo de Guy sur son site c'est par ce qu'il m'avait vu gueuler sur Facebook car elle était introuvable sur le web depuis 2 ans ! Alors qu'il replace les JPG, ou même toute l'expo, je m'en fou royalement, mais qu'il dise que c'est lui qui a fait le boulot, là nan les amis, ma gentillesse à des limites, c'est intolérable.

Un épisode a suivi sur le groupe de soutien de la radio BVDTLV mais je vous montrerai le bouzin plus tard, continuons.

Peu de temps après le président post sur son groupe ce message :
Bonjour a tous.
Certains individus mal intentionnés, a l'esprit maladif et obsessionnel qui en fait son malgré eux nos meilleurs agents de promotions, contactent nos amis pour leur faire comprendre que nous les Responsables des Repas Ufologiques démolissons notre association.
Je ne peux que vous démontrer l'exactitude de leurs propos. Et pour confirmer leurs dires, je vous annonce l'ouverture de plusieurs Repas Ufologiques.
1/ Pau avec notre ami Alain Blanchard
2/ Bayonne
3/ et enfin en dernière minute Plombière les bains.
Avec Marseille et Nantes cela va faire 17 repas actifs dans notre association
ET CE N'EST PAS FINI.
source : https://www.facebook.com/groups/346825572026502/?fref=ts publication du 25 septembre à 21h28

Nous verrons plus tard qu'il ne reste que 5 repas actifs, les autres sont en cours de création.
Nous remarquerons encore cette insistance sur la promotion, donc je continue !
il en suit une discussion sur ce fil ouvert par comtesse et j'ai capturé ce bobard monumental fait à mon pote Yves ; je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire part à mon ami Gérard car c'est sidérant de lire des choses pareilles.
Voici la capture :

Il faut donc savoir qu'en 2009 il y avait 20 repas actif, voici la capture écran du site en 2009 :

Source : http://web.archive.org/web/20080906123034/http://www.les-repas-ufologiques.…

Voici la réponse de Gérard sur son mur face aux mensonges de comtesse :

Alors évidemment, comtesse, bien embourbé dans son mensonge se débrouille comme il le peut avec son ami alexis sur son mur Facebook pour se sortir de ce pétrin (lol)

Pourtant il suffit de looker le code source de la page d'accueil qui a été modifié lors de l'archivage sur le serveur par la wayback machine :
FILE ARCHIVED ON 3:27:07 sept. 6, 2008 AND RETRIEVED FROM THE
INTERNET ARCHIVE ON 1:18:47 oct. 5, 2014.
JAVASCRIPT APPENDED BY WAYBACK MACHINE, COPYRIGHT INTERNET ARCHIVE. ALL OTHER CONTENT MAY ALSO BE PROTECTED BY COPYRIGHT (17 U.S.C. SECTION 108(a)(3)).

Voila l'ufologie française les amis, l'ufologie noire.

Alors, à qui profite le crime ? Je vous le demande !
Surprised

Dernière édition par UFO75 le 11/10/2014 06:39:53; édité 1 fois
Répondre en citant
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 09/10/2014 23:16:13
et je me demande aussi ce qu'il fait sur ce forum, il est toujours connecté et ces messages sont de 2005... 6 messages en 9 ans, balaise le président !

Dernière édition par UFO75 le 10/10/2014 00:06:57; édité 1 fois
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/10/2014 23:54:22
Ceci est un avis de membre connaissant particulièrement les Repas Ufologiques et Gérard Lebat.

Cher UFO75, d'abord je vous remercie de nous informer et d'avoir fait tout ce travail durant de longues années.

Ceci est un avis de modérateur

De ce genre de pratiques et plus, je ne peut demander que le calme et la tranquillité.

Répondre en citant
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 11/10/2014 07:13:01
Bonjour Garf,
merci de m'avoir laissé faire de la "promo" je ne me serais pas permis si le président était contre, mais il est le premier à dire que je lui fait de la publicité donc je n'ai pas vraiment hésité.

J'aurais encore beaucoup de promotion à faire mais j'irai ailleurs pour ne pas vous ennuyer, je sais que comtesse, personne n'aime en parler, ce ne sont que des soucis et menaces à la clef.
Mais bon, il faut aussi expliquer un peu aux gens à qui ils ont affaire.

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/10/2014 14:48:02
Bonjour Surprised

@UFO75

Vous pouvez répondre aux interrogations des membres par MP en dialoguant avec eux.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 06:56:13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso