NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premiers hommes et liens entre Sumer et le mont Ararat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauphin85
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/03/2012 21:40:29
bonsoir,
voilà, je fais une recherche spécifique, que je mène depuis des années, concernant des exodes massifs de plusieurs groupes de personnes durant la préhistoire.
(via la parapsi)

dans ce cadre, les recherches ont abouti dans le Caucase, et plus particulièrement sur le mont Ararat
j'aimerais discuter avec des gens qui pourraient me parler du lien qu'il y a entre les récits sumériens et ce lieu
qu'ont dit les tablettes cunéiformes sur cet endroit (enfin Ararat c'est son nom biblique, mais c'est pour simplifier)
se pourrait il que cette montagne soit sacrée, et qu'il existe quelque chose d'important sur ces versants, ou dans ses entrailles ?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2012 21:40:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso