NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAOS APOCALYPSE (émission sur Direct 8 le 14/03/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 15/03/2012 14:23:56
Hier soir est passé sur Direct 8 deux documentaires.
L’un traitait des différents signes bibliques de l’Apocalypse qui étaient en cours, l’autre des interprétation du code de la Bible établit par Elyahu Rips.

Personnellement, je les ai trouvée très intéressantes.
Pour ceux qui les ont regardé, un commentaire serait intéressant.
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2012 14:23:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
JackHerer
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 15/03/2012 14:44:26
Ils sont en 'Replay' sur leur site:

- http://www.direct8.fr/video/cGRoS3pF/chaos-apocalypse-notre-fin-est-elle-de…

( "Le contenu de cette émission pourrait choquer certains téléspectateurs" Surprised )

- http://www.direct8.fr/video/THptaUdi/le-code-secret-de-la-bible/

Merci pour l'info'.
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/03/2012 14:52:59
j'ai regardé un bout de l'interprétation du code de la Bible.

si j'ai bien compris dans une bible étasunienne on trouve des mots étasuniens qui apparaissent aléatoirement tels que tower hitler laden fukushima death ect.

l'ancien testament est un recueil de textes de diverses origines en diverses langues dont la légende dit qu'il aurait été écrit par moïse (en hébreu)
le document original (si il a existé) a été au cours des siècles copié modifié adapté et recopié.
puis les chrétiens l'on traduit en grec puis copié modifié et adapté, puis l'on traduit en latin puis copié modifié et adapté, puis les protestant l'ont traduit en anglais, puis copié modifié et adapté, puis en américain. tout ca pour remarquer que par transparence a la place de noël on peut lire Léon.

si je pose comme hypothèse que la bible a bien été écrite par Moïse et que le dit moïse y a décrit l'avenir en message codé, c'est dans le manuscrit original et dans lui seul que l'on pourrait décoder ce code.

bref du charlatanisme pour gogos j'ai zappé.
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 15/03/2012 17:19:10
Non, en fait il s'agit de la version originale en hébreu.
Les mots en anglais sont une traduction parce que le documentaire est anglophone, tout simplement.
Direct8 ne fait qu'acheter le documentaire et l'adapte en français.
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/03/2012 18:53:14
jesaispas J'ai trouvé ça nul aussi. Enfin, le premier documentaire, après je suis passé à autre chose. Beaucoup de supposition, de conditionnel, et rien de concret. Le livre des révélations, je suis pas fan, donc je suis pas très objectif pour ce genre de documentaire. Après, les suppositions sur les 4 cavaliers, on peut aller dans tout les sens.

Mais le plus gros défaut vient de l'ancienneté. Quand ils parlaient des séismes, aucun mot sur celui de mars 2011 au Japon, donc il datait d'avant ça. Rien sur les morts massives des animaux (qui datent désormais de 3 ans maintenant pour les premiers cas). Il serait temps de mettre ça à jour!

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
JackHerer
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 15/03/2012 22:48:20
Dans le premier documentaire cette peinture passe a l'écran quand il est question des météorites.
Cet astre brillant, diffusant son rayon de lumière pour le moins précis peut être interprété en tant qu'objet volant.

Quelqu'un sait-il quelle est cette peinture? Quelle représentation est-elle?

Je n'ai pas été emballé non plus par la qualité de ce documentaire, je me demande plutôt quel est son objectif.
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 15/03/2012 23:52:38
Le documentaire ne peut pas être complet puisque les journalistes ne nous consultent pas.
On est quand même mieux placé (et informé) que la majorité de la population.
Mais ce qu'il y a d'intéressant cette fois-ci, c'est qu'ils évoquent l'Apocalypse non pas comme un évènement du futur ou d'un futur très lointain, mais comme un évènement du présent.
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 12:37:43
Surprised pas récent récent tout cela un salmigondis de trucs déjà vu avec des intitulés racoleurs du déjà vu quoi!! en bref j ai fini par zapper
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 01:14:04
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso