NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAARP et Séisme du Japon (2011)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> HAARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 14/03/2012 23:24:14
Je vous invite à écouter cette vidéo.
http://www.ubest1.com/?page=video/36596/Japon-Tsunami-Un-ministre-évoque-HA…

Je vais demander à Tombo (qui vit au Japon) de confirmer la traduction ou non.

Surprised

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2012 23:24:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/03/2012 02:11:35
La traduction semble correcte mais il ne font pas allusion directement à Harrp mais le sous-entend effectivement!

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 15/03/2012 18:41:43
Oui, en effet, il parle d'une machine à créer les séismes.
C'est quand même assez fort d'entendre ça !
Et personne ne relaye l'information dans les médias traditionnels.
Il y avait eu Hugo Chavez qui en avait parlé, mais c'était pour Haïti il me semble.
D'ailleurs, à l'époque, c'était assez flagrant comment l'armée américaine avait occupé très rapidement l'île, empêchant les autres pays d'atterrir. Peut-être était-ce pour placer leur logistique militaire en plus de l'humanitaire.

Bref, l'Homme a vraiment tout un tas de technologies pour effacer l'Humanité de la surface de la Terre.
Nous sommes bien dans les temps de l'Apocalypse depuis au moins la Seconde Guerre mondiale...

Répondre en citant
Hideki
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/04/2012 19:07:23
Je suis partagé sur l'implication de HAARP dans la catastrophe japonaise.

Oui, il y a une bonne raison qui fait que les Américains puissent se gausser d'avoir provoqué ce carnage. La rivalité américano-nippone existe encore, il suffit de voir le nombre d'Américains qui se sont félicités de cette catastrophe. "Ça, c'est pour Pearl Harbor" qu'ils disaient sur Twitter, Facebook, etc.
Vraisemblablement, 2 bombes atomiques, ce n'était pas assez. (Bombes utilisées pour amortir le coût colossal et recherche et développement. Les braves politiciens US disaient que la capitulation nippone était regrettable, et qu'au vue de l'argent dépensé pour l'arme atomique, fallait aller les larguer. Mais cette barbarie est un tout autre débat.)

Je disais donc, la haine des Américains pour les Japonais existe bien. Après avoir fait un test sur Haïti ("petit pays pourri, tout le monde s'en fout, une petite secousse et y a plus rien, bref, que du bonheur". Je schématise là ce qui pourrait être la façon de penser des responsables, si c'est bien HAARP qui est dernière tout ça.) ils auraient décidé de se défouler sur l'archipel nippon. (et c'est pas fini... tempêtes de neige, etc. niveau catastrophes naturelles, ils prennent cher en ce moment)

À l'inverse : un séisme, c'est des plaques tectoniques qui jouent aux auto-tamponneuses. Comment pourrait-on forcer deux plaques à se percuter ?!
J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer cette possibilité.

C'est donc pour cela que je reste partagé.

(Ok, vous savez désormais que je n'apprécie pas trop la mentalité américaine. Je vous rassure, je ne déteste pas les USA pour autant.)

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 02:25:19
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> HAARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso