NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sans commentaire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/03/2012 18:35:25
http://www.liguedesconducteurs.org/enquete-nationale.html

Idea

merci de remplir l'enquéte nationale , en fin de video ! Wink

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2012 18:35:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 09/03/2012 19:40:32
Merci TOF pour cette info...

C'est flagrant que le Gouvernement veut se faire de l'argent sur l'automobiliste... Il fabrique des voitures de plus en plus confortables et puissantes, et voudrait au prétexte (faux) de réduire le nombre d'accidents sur la route, réduire la vitesse.
Si tel était réellement le cas, il devrait brider toutes les voitures à une certaine vitesse (ainsi plus de problèmes). Mais non, il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/03/2012 11:43:03
D'abord c'est pas le gouvernement qui fabrique les voitures, les principaux responsables sont les gens qui les achètent,.

Perso j'ai roulé presque vingt cinq ans avec une Citroèn dyane. 28 chevaux SAE (20Kw) juste un poil trop lent pour rouler tranquille sur l'autoroute.
a l'occasion d'un changement de moteur. j'ai remonté un moteur de visaII 34 chevaux (25KW) impeccable, fini les poids lourds qui collent au cul et mettent deux heures a doubler.
confort en deuxième voiture une ZX 19d 71 chevaux (52kw) trop puissant j'ai pas besoin d'une voiture qui tape du 170km/h sur autoroute.
(la elle a passé les 450 000km, c'est vraiment robuste ces petites choses)

pour transporter quatre personnes et les bagages dans touts les cas de figures on a pas besoin de plus de 40 chevaux (30kw)
qu'existe il sur le marché dans cette tranche? et qui a envie a par moi d'acheter ça?

Seat marbella 6 037 € 903 cm3 40 ch (30kW) essence
Smart fortwo cabriolet 14000€ 799 cm3 40cv (30kW) Diesel CDI

mon véhicule idéal c'est une citadine avec laquelle on puisse faire cinq heures d'autoroute a 128km/h sans fatiguer.

perso ca fait trois ans que j'ai plus donné de sous aux radars, je suis en grève de l'excès de vitesse et du grillage de rouges. (même la ou il n'y a pas de radar)
je suis d'accord sur le fait que les radars sont avant tout une pompe a fric alors arrêtons de leur en donner.

ceux qui donnent des sous aux radars sont aussi responsables de leur existence, que ceux qui s'achètent une voiture de 100cv sont responsable du fait que les voitures sont trop puissantes.

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/03/2012 13:49:00
du coup je suis allé visiter leur site

http://www.liguedesconducteurs.org/
association loi 1901
176, Bd Voltaire 75011 PARIS TEL : 01 40 01 06 51
Service courrier 116, rue de Charenton 75012 PARIS

pages jaunes bd voltaire (ni ligue des conducteurs ni n° 01 40 01 ...)
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?id…

pages jaunes rue de charanton (ni ligue des conducteurs ni n° 01 40 01 ...)
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?po…

http://www.annuaire-inverse.net/ n'a pas de réponse (il suffirait que j'appelle )

a défaut je visite le site le site page par page, il semble impossible d'adhérer à cette association loi 1901 et je ne trouve pas non plus leurs statuts
par contre pour envoyer du fric on ne sait ou, c'est facile.

au détour d'une page un nom Christiane Bayard
Secrétaire Générale (élue? autoproclamée? trésorière aussi?) de la Ligue de Défense des Conducteurs

et puis voila sur le journal officiel,
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2009/3112/491…
le RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES sur l'ASSOCIATION « LA LIGUE DE DEFENSE DES CITOYENS »
Association régie par la Loi du 1er Juillet 1901
116 rue de Charenton
75012 PARIS

On peut y lire que La LIGUE DES CITOYENS a créé une section dédiée à la défense des automobilistes au
cours du 1er trimestre 2009.
Le compte de résultat, présenté sous forme de liste, affiche un total 707 146 euros et un total
charges de 598 872 euros, dégageant ainsi un résultat de 108 274 euros.

en 2009 650 000€ de dons et aucune cotisation de membres.
2008 90 euros de cotisations (neuf personnes a dix euros par an?)
tout ca pour 600 000€ de charges et frais de fonctionnement ? étonnant non??

voila voila !! en cherchant je suis un peu trop facilement tombé sur des sites d'extrême droite, mais sans pouvoir dégager de corrélation.

Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/03/2012 17:37:58
je viens d'appeler , juste pour voir !

le numero "semble" étre commuté sur une autre ligne pendant la sonnerie !

je rappelerai demain , il n'y as quelqu'un que de 8h a 12h , et de 14 a 16h ! Wink

je veux des eclaircissements la dessus ! Laughing

mais , rien n'oblige a effectuer des dons , je me suis contenté de remplir le questionnaire pour ma part ! Wink

sur google street , c'est marrant ,

176, Bd Voltaire 75011 PARIS => local commercial a louer au rez de chaussée !

116, rue de Charenton 75012 PARIS => y'a une plaque dorée que je n'arrive pas a lire ! jesaispas

bizarre bizarre !

une discussion interessante ici => http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 02:10:24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso