NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation quand tu nous tiens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaterion
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/03/2012 23:35:19
bonjour à tous,

étant astronome amateur et passionné, il m'est bien évidemment arrivé d'observer plusieurs phénomènes que je ne m'explique pas autrement que par l'intervention d'ovni.

je vais tacher de vous les décrire, dans un ordre chronologique.

la première, qui a mis le feu aux poudres si je puis dire remonte à une bonne vingtaine d'année.
je faisais une promenade en bicyclette avec un pote, lorsque en nous arrêtant, j'observe au loin dans le ciel un truc bizarre, et sombre pour ne pas dire noir, qui fais des aller retour de droite à gauche au dessus d'un bois au loin.

la distance de mon point d'observation et l'endroit présumé de l'engin devait correspondre approximativement à cinq bons kilomètre, c'est du moins la distance jusqu'au bois que l'objet surplombait, il devait se trouver à une bonne centaine de mètres au dessus des arbres.

j'ai fais un croquis de l'engin.
je me suis arrêté et j'ai profité qu'un homme, apparemment passionné par les oiseaux, possédait une paire de jumelles pour les lui emprunter en montrant l'objet au loin. il a d'abord observé puis restant sans voie, il me les a passée.
j'ai clairement pu voir l'objet, sombre, presque noir sur fond de ciel dégagé....de jour, changer de forme avant de descendre.