NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prophéties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goutdo
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/03/2012 13:04:58
Bonjour à tous.
Merci pour les psychographies, très troublant en effet.
Un détail que j'ai relevé: il dit que la laideur des extraterrestres serait pure invention.Il se pourrait en effet que certains se prétendent extraterrestres mais ne seraient, en fait,que des créatures extradimensionnelles, ce qui ne signifie pas du tout la même chose...Ils "singeraient" le phénomène extraterrestre pour mieux le discréditer et jeter encore plus le trouble dans nos esprits.C'est, en tout cas, la conclusion à laquelle je suis personnellement arrivée...pour le moment!

Pour changer complètement de sujet, la guerre contre l'Iran, d'après les meilleurs analystes en géopolitique, ne sera pas déclarée avant l'élection du futur président américain, question de bons et loyaux services rendus obligent;ça nous laisse un petit peu de temps devant nous...

Amitiés, A+

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012 13:04:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
ezdineezdine
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 27/05/2012 14:20:04
goutdo a écrit:
Bonjour à tous.
Merci pour les psychographies, très troublant en effet.
Un détail que j'ai relevé: il dit que la laideur des extraterrestres serait pure invention.Il se pourrait en effet que certains se prétendent extraterrestres mais ne seraient, en fait,que des créatures extradimensionnelles, ce qui ne signifie pas du tout la même chose...Ils "singeraient" le phénomène extraterrestre pour mieux le discréditer et jeter encore plus le trouble dans nos esprits.C'est, en tout cas, la conclusion à laquelle je suis personnellement arrivée...pour le moment!

Pour changer complètement de sujet, la guerre contre l'Iran, d'après les meilleurs analystes en géopolitique, ne sera pas déclarée avant l'élection du futur président américain, question de bons et loyaux services rendus obligent;ça nous laisse un petit peu de temps devant nous...

Amitiés, A+

Surprised la guerre ne sera jamais declarée contre l'iran mais elle le sera et j'espere me tromper contre la syrie ...la syrie ne sera plus celle qu'on connait la carte geopolitique ne serait plus la meme au moyen orient .. les pourparlers actuels avec l'iran vont engendrer des accords entre les grandes puissances et l'iran qui auront pour resultat :la reconnaissance de l'iran comme puissance nucleaire , et l'iran laisse l'occident mener une guerre contre la syrie pour .. la "democratiser" .. !
avec le gouvernement d'unité nationale en israel , les exercices millitaires usa et israeliens en jordanie , les troupes turques au nord de la syrie , la guerre civile alimentée et financée par les pays du golfe , on va amener l'armée syrienne à l'epuisement ... le coup fatal pour le regime de bachar assad va etre entrepris par les 3 axes israel , jordan et turquie l'armée libre syrienne servira de 5eme colonne et à destabiliser le régime syrien de l'interieur ... la resistance syrienne avec le hezbollah va etonner le monde malgrés toutes les traitrises commises contre bachar assad ... le president syrien pourrait mourir mais l'armee syrienne pourrait gagner la guerre ... avec le hezbollah elle va occuper tout le nord de la palestine jusqu'à yaffa ... l'armée israelienne va atteindre les bords de damas mais va rencontrer une resistance acharnée , une pluie de rockets et de fusée va s'abattre de part et d'autre sur la syrie et sur israel ... une guerre comme celle que je viens de decrire va profiter à l'iran ,, son probleme nucleaire sera oubilé pour 5 ans au moins , au roi de jordanie qui va à l'issue de la guerre aprés avoir constaté la faiblaisse d'israel occuper toute la cis-jordanie et toute jerusalem et figurer comme "heros" pour les musulmans sunnites ... son pouvoir va s'etendre sur une partie du territoire syrien sunnite et il va reclamer son " droit " sur les lieux saints l'héritage de ses aieux : la meque et la médine ... dans les 3 ans à venir , ( durée de cette guerre ) le roi saoudien decedera et n'aura pas de successeur et son pays tombera dans l'anarchie totale ... pour y ramener la paix , en ce qui concerne la date de tout ces evenements , cela ne va pas depasser la fin du mois de juillet ( j'espere me tromper de tout mon coeur ) en effet , une guerre comme cela va engendrer des centaines milliers de victimes mais l'etat d'israel va etre dissous et il n'en restera que des bribes de cet etat à telaviv

Répondre en citant
goutdo
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 27/05/2012 19:36:18
Bonjour ezdineezdine.

J'espère ne pas être trop indiscrète, mais d'où tiens-tu toutes ces infos?

En toute amitié, A+

Répondre en citant
ezdineezdine
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 27/05/2012 22:25:53
goutdo a écrit:
Bonjour ezdineezdine.

J'espère ne pas être trop indiscrète, mais d'où tiens-tu toutes ces infos?

En toute amitié, A+

Surprised bonjour Goutdo , rien que pour avoir une opinion de l'autre coté d'en face , je t'invite avant tout à taper sur google " Amazing tablets " tu sera etonnée par ce qu'elle contient comme savoir ... j'espere pour toi que tu maitrise bien les langues anglaises et ou arabe /// le contenu du site est tres attaqué par les frans- maçons et les serviteurs du dajjal - l'antichrist - le borgne ... ce que cette personne prepare comme massacres et genocides ayant pour principales victimes les chrétiens et musulmans arabes va te laisser bouche bée .. aprés avoir visité le site que je t'ai indiqué je serais ravis de discuter de son contenu avec toi si tu veux quelques explications supplementaires et detaillées

Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 28/05/2012 11:01:27
c'est rigolo, l'arche echoue sur le mont Ararat, un nouveau monde commence mais comme il tourne mal, c'est la que viendra la fin.
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
goutdo
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 28/05/2012 14:30:11
Bonjour, ezdineezdine,
merci pour le lien. Mon niveau d'anglais est plus que piètre, quant à mon arabe, c'est le zéro absolu. Mais bon, avec l'aide d'un traducteur, ça devrait le faire.

@Gallehaud,

Tu sais garder ton sens de l'humour: c'est vrai qu'avec tous ces relents de souffre et d'apocalypse, il en faut...

Cool

Répondre en citant
ezdineezdine
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/05/2012 16:49:14
goutdo a écrit:
Bonjour, ezdineezdine,
merci pour le lien. Mon niveau d'anglais est plus que piètre, quant à mon arabe, c'est le zéro absolu. Mais bon, avec l'aide d'un traducteur, ça devrait le faire.

@Gallehaud,

Tu sais garder ton sens de l'humour: c'est vrai qu'avec tous ces relents de souffre et d'apocalypse, il en faut...

Cool

Surprised bonjour Goutdo , sache que dans la tradtion musulmane , l'apparition du prophète Moise est synonyme de la fin des tyrans ... la connaissance du grand public des tablettes et ce, depuis fin 2010 sur internet et la ratification de leurs authenticité par des etablissements et des laboratoires de renomée et reconnus depuis 2006 ... tout cela et ce qui s'est passé aprés ... chute des tyrans arabes l'un aprés l'autre ... et surtout dans le futur , la chute de tout le système du dajjal _ l'antichrist_ dans les dix prochaines années ... l'archeologue arabe Jawhari qui a expliqué le contenu des tablettes a prédi tout cequi se passe maintenant depuis 2006 ( voir sur youtube le film paru fin 2010 ) ... tout cela on va y assister ... ce n'est pas la fin des temps , loin de cela , c'est un nouveau commencement ^plein d'espoir mais qui va se faire dans la douleur, un renouveau de paix et de fraternité humaine .... il n'ya pas au monde qui connait mieux que les arabes qu'ils soient chrétiens ou musulmans le dajjal ( il est borgne et ne voit que d'un seul oeil , son ego , il est doté de grand pouvoirs similaires à ceux du christ , il peut resuciter les morts, il peut changer d'apparence ,il est intouchable ,sauf si il veut que quelqu'un l'approche , il est jeune eternellement jusqu'au jour ou le christ le le tuerai lorsqu'il s'autoproclamera etre dieu l'antichrist n'est autre que le samarian qui a derouté le peuple juif de la vraie voie divine ...et continu de le faire ... il a aussi pris la forme de personnages connus dans la traditon musulmane au temps du dernier prophète Mohammed ... c'etait Safi ibn Sayyad , l'enfant juif qui a défié le prophète et qui avait des connaissances terrifiantes pour des hommes de son temps ... ( ce n'est peut-etre que spéculation , mais entre le F de Saf et le Y de sayyad on trouve le M de l'oncle SAM le samarian ) dans le coran , les Macons الماسون il a été dit au samarian que nul ne peut le toucher _ sauf ceux auxquels il l'autaurise _ et ça s'écrit comme ça se prononce dans toutes les langues ;/ : les MAçONS : les toucheurs en arabe et les constructeurs .... de la pyramide maçonique ...

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 05:00:49
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso