NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Reves etranges ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/02/2012 18:27:06
Tout d'abord bonjour à a tous !! Surprised

J'ai deja fait 2 topics sur ce forum et j'avais dis sur l'un d'eux que je ne disais pas tout que je n'étais pas prete. Maintenant c'est le cas ! Il faut bien se lacher de temps en temps et dire ce qu'on a sur le coeur et ici c'est le meilleur endroit car en vous lisant je suis sur et certaines que vous ne jugez personne ça me donne donc le courage d'ecrire !

Voila, j'ai deja fait un 1er topic ( observation ovnis ) ou je parlais d'une etrange boule lumineuse que j'ai appercu dans le ciel et ensuite dans paranormal je raconté qu'il m'arrivait des choses la nuit. On ma dit que je faisait peut etre des paralysie du sommeil ... seulement avec tout ce que je vais vous dire maintenant vous allez comprendre que je ne crois pas a cette hypothese !

Quand j'été au lycée il m'est arriver de faire des reves assez choquant et très lourd pour moi ... ça ma attristé et je savais que ce n'etait pas des reves comme d'habitude... J'en ai fait 2 ou 3 sur des enlevements d'enfants !
Le 1er : je reve d'un kidnapping d'un bébé de 18 mois, c'etait une adolescente qui l'avait enlever, elle avait 14 ans et blonde. Au reveil je me senté bizarre, ce reve m'avait perturbé comme si il n'etait pas normal ( chose qui m'était jamais arrive avant ) 2 jours apres ça je regarde les infos et qu'est ce que je vois ??
" une adolescente de 14 ans ( blonde ! ) a kidnapper le bébé de 18 mois qu'elle garder !" coincidence ou pas ca ma mise sur le cul comme on dis lol ! Exactement les meme chiffres, meme couleurs de cheveux meme le visage de l'ado me disait quelque chose ! J'en ai meme parler a ma mere,ma soeur et ma meilleure amie.
1 mois plus tard ca recommence mais je ne pourrais pas vous dire de quoi j'ai rever je ne me souviens plus bizarrement! Mais c'était la meme experience !
1 mois plus tard la ... c'etait pire ! Dans mon reve je me retrouve pres d'une foret ( elle est a ma gauche ) je vois des biches et des animaux de la foret sortir en courant et juste apres des enfants en face de moi! Je commence a avoir peur, je sais que ca recommence et ca me fait mal au coeur ! L'un d'eux me dit " aide nous stp, il n'y a que toi qui peut nous aider, n'ai pas peur !" et tout ces enfants me demande de l'aide! Je ne sais pas quoi faire alors je le leur dit et en leur demandant ou ils sont ! Une petite fille me dit " ici ...." en me montrant une pierre tombal blanche et en me disant retrouve nous aide nous stp ! Ensuite je regarde a ma droite je vois un bus passer derriere etait ecrit le nom d'une ville mais je comprenais vraiment rien !! Comme si ce n'etait pas francais!
Le lendemain je ne pensais qu'a ce reve. J'ete completement obsede par ça, en cours je dessiné mon reve, l'endroit!
2 semaine plus tard ma soeur qui lit le magazine " detective" la laisser sur la table de la salle, je m'ennuyer je l'ai donc lu. Tout d'un coup je vois qu'en Suisse ils on retrouvé des enfants enterres dans une foret a moitié " manger " par des animaux de la foret !!! Comme dans mon reve, tout se mette a la place ( le nom de la ville du bus que je ne comprenais pas : la suisse !), la foret, les animaux, la tombe .... tout ... je ne me rappelle plus de cette histoire ecrit dans ce magazine mais ça ma fait du mal comme si je ne les avait pas aider !! Des que je fais des reves comme ça je me sens si mal, comme si ce n'etait pas des reves normal !
Depuis ce jour j'ai supplié de ne plus refaire ce genre de reve, je ne voulais plus " souffrir", voir les kidnapping ou la mort de ces enfants!

Alors selon vous, coincidence ? Reve premonitoire ? oh, je precise que lorsque je faisais ces reves il ne se passer rien a ce moment c'etait toujours quelque jours voire semaines que j'en entender parler !

Quelque années plus tard j'ai fais 2 autres reves. Mais rien a voir avec des enfants mais plutot des familles !
J'étais dans un autre pays, un membre d'une famille comme si j'été quelqu'un d'autre. Il y avait un fort ouragan ou cyclone et ma mere a tuer avec une arme mes freres et soeurs puis mon pere et s'est suicide ! Elle voulait qu'on ne subisse pas le cyclone! Je me suis dis c'est juste un reve! Mais j'avais la meme sensation qu'avant comme si c'était vrai ....

Il ya quelque années aussi je prenais ma douche et d'un coup je vois enormement de buée, elle etait bizarre! Elle parter vers la droite et est monté vers le niveau de ma tete ! Je la trouvé tellement etrange que je la suivé du regard et en meme temps je me senté observé, j'avais peur !! Quand j'ai regardé la buée au niveau de ma tete croyé moi ou non chacun son avis j'ai vu comme un visage !!! Un visage qui m'observé .... un visage en forme de buée !! On se dis quand on vois ce genre de chose on crie ? Meme pas ! J'été paralysé de peur, je ne pouvais plus bouge !! J'ai regarde ce " visage " 2 sec, j'ai baissé la tete completement paralysé, je me suis rincé comme j'ai pu ! J'ai envoyé un sms a ma grande soeur qui se trouve dans la chambre en lui envoyant juste viens vite j'ai peur !!! Quand elle est arrivait j ' étais en panique total, j'ai craque sur elle, je pleuré comme je n'est jamais pleure elle ma demande ce qu'il y avait. Je lui ai raconte, elle ma dit ensuite il ya rien t'inquiète pas! Mais je sais ce que j'ai vu et mes parents et ma soeur pensent que je ne ment pas vu ma reaction très forte. Pendant 1 semaine j'ai du prendre mes douches en presence de quelqu'un ! Le lendemain j'ai essayer d'y aller seul mais a un moment j'ai crier car je senté que " ca " revenner j'avais tellement peur que j'ai appeler ma mere pour qu'elle reste pres de moi ! Je precise ici aussi que je ne suis pas folle , je ne bois pas, ne me drogue pas je raconte seulement ce que j'ai vu.

Voila je me suis enfin libere de tout ça! Ca me ferait enormement de bien que vous me laissiez des messages pour me dire ce que vous en pensez svp ! J'ai mis du temps a ecrire et a osé surtout ....

Merci de m'avoir lu Razz
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2012 18:27:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 08/05/2012 11:25:43
Bonjour, Moon, j'ai lu tous tes topics pour mieux faire connaissance avec toi.

Il me semble que tu es une personne très sensible, sensitive aussi, et peut-être que tu vis pas mal d'expériences à cause ou grâce à cette sensibilité.

Tu es comme beaucoup d'entre nous en recherche d'explications, mais tu sais, personne ne sait ce qui se passe exactement.

Pour ton témoignage ovni, j'ai l'impression que ça t'était adressé, à toi seule. Le fait que le nuage apparaisse et disparaisse plusieurs fois, me fait penser que soit il voulait que ta curiosité soit aiguisée, soit qu'il ne parvenait pas à rester dans notre monde physique et faisait des efforts pour y arriver. Mais je pense plutôt qu'il voulait te montrer qu'il n'était pas un vrai nuage. En fait il n'y a que toi qui peut savoir.

Pour ton témoignage de l'oreiller, as-tu regardé les effets de l'électromagnétisme ? J'ai trouvé que dans la liste, certains effets ressemblent fort à ce qu'on peut vivre de spécial dans des moments spéciaux. Y aurait-il une relation ? Quelque chose se passe, et de l'électromagnétisme serait aussi en jeu ?

http://vitae.pagesperso-orange.fr/Ovnis l'armee demasquee.pdf tu peux tout lire, mais les effets sont listés à partir de la page 279. Dans ce livre tout est axé sur l'armée. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas relu, ça va occuper quelques-unes de mes soirées.

Je n'ai pas l'impression, tout comme toi, qu'il s'agisse de la paralysie du sommeil, mais je ne peux rien dire d'autre.

Pour tes expériences oniriques, es-tu certaine que ce ne soient que des rêves ? La différence, on la sent. Il y a rêves et rêves, et expériences spéciales de nuit, mais pas rêves.

Tu sembles faire les 3.

Ta vie est très mouvementée, au moins tu ne peux pas t'ennuyer Razz

Cool
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/05/2012 12:30:59
Salut Geneviève

Merci d'avoir répondu à mon post :) Alors pour l'électromagnétisme je n'ai pas fait attention ... J'avais tellement peur de ce qui arrivait que je ne pourrais pas te dire si il y en a eu ! Mais je vais voir le lien que tu ma mis, merci beaucoup !!

Pour le nuage, je sais pas j'ai tendance a penser comme toi. Et il n' y avait pas que ce nuage il y avait SURTOUT cette lumière blanche qui est apparu. Et pareil elle est arrivé très vite et est reparti aussi vite quand j'ai appeler ma mère pour lui montrer. Donc malheureusement il n 'y a aucun temoignage juste moi ...
Mais je me suis souvenu que quelques jours avant ça je regarder le ciel et j'ai dis ( je vais avoir l'air dingue maintenant mais je pense que beaucoup ici ont fait ça ^^ ) " je sais que vous existez ... Montrez vous svp ! Il faut que j'ai une preuve meme petite mais au moins que je vois que vous etes la pitié venez !!" mais il ne sait rien passer et j'ai oublier ce moment de solitude lol et comme je l'ai dis peut etre 3 jours apres il c'est passé ça, la lumière, le nuage.
A ce moment la quand j'ai vu la lumière j'étais fasciné , un peu peur aussi mais surtout fasciné car je savais pas d'ou ça venait alors je me suis permise de penser qu'ils etaient peut etre la meme si ce n'est pas ça. Je peut pas savoir a 100 %. J'étais limite agacé quand cette lumière a disparu, je voulais qu'elle reste encore plus longtemps !

Sinon oui je suis sensible par exemple je sais quand quelqu'un n'est pas bien. Meme si elle n'est pas avec moi, je sais que ca ne va pas et je le dis a cette personne qui me repond " mais comment tu sais que je vais pas bien tu me vois pas !" bonne question lol

Pour les reves oui je suis très agité la nuit, je reve enormement parfois des cauchemars, des reves dit " normaux " et d'autre lucide ( j'en fais de plus en plus ) et les autres ou ils se passent des choses bizarre qui se produit reellement apres. D'ailleurs quand je me reveille de ces reves je suis epuisé, plus aucune force, vidé et triste.

Voila tout est dis je crois :) Merci encore !! Cool
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/05/2012 13:59:45
Bonjour Moon.

La paralysie du sommeil, c'est très différent, c'est pas ça (j'en fait souvent).

Après les rêves prémonitoires existent. J'en ai déjà fait quelques uns Le plus déroutant, c'est que c'est souvent sur des sujets dont tu n'es pas particulièrement intéressé, mais tu vas lire l'info quand même. Je m'explique, le cas des enfants dans la forêt, il y a le rêve, et en plus tu tombes par hasard sur l'article qui en parle, comme si c'était fait pour. C'est très troublant (c'est pour ça que certains y voient un geste divin).

J'ai fait un rêve cette nuit justement, d'un cyclone. J'étais avec un cousin, et je suis sorti. Je vais pour rentrer et je vois un cyclone venir sur nous très vite. Je rentre, et je m'agrippe à une poignée de porte. Mais la bâtisse ne résiste pas, et les murs en tôles tombent. Le cyclone parti, je me relève, je marche un peu, voit une femme habillée en rouge, et quelques secondes après je vois mon cousin, sain et sauf.

Je lirais tes autres topics plus tard Surprised

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 13:54:00
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso