NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loi d'attraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/02/2012 02:50:39
LA LOI D'ATTRACTION

Chaque pensée que vous avez est une forme d'énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d'un même taux vibratoire, sur une même fréquence. Vos pensées représentent une requête, un message envoyé à la vie, et elles deviennent un point d'ancrage énergétique. C'est ce que nous appelons la Loi d'attraction, l'une des lois les plus puissantes de l'Univers et la base de la visualisation créative.

De la même façon qu'un aimant attire le métal, votre esprit attire à vous ce à quoi vous pensez. Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit.
Malheureusement la plupart des gens mettent toute leur attention sur ce qu'ils ne désirent pas avoir ou sur ce qu'ils veulent changer dans leur vie, ils se demandent par la suite pourquoi rien ne semble s'améliorer. La loi d'attraction fait abstraction de la nature de vos pensées. Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n'avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d'attraction sera cohérente avec cette image d’échec. Le résultat correspondra à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce à quoi vous rêvez.

"Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit."

Si vous focalisez sur quelque chose que vous ne voulez pas dans votre vie, c'est précisément ce que vous attirerez à vous. De la même façon, si vous focalisez sur ce que vous désirez, c'est également ce que vous obtiendrez. Imaginons par exemple, que vous désirez perdre du poids. D'abord, il est primordial d'utiliser un langage intérieur constructif. Il faut cesser de se dire intérieurement "Je suis gros" ou "Je suis grosse", "Je ne peux plus vivre ainsi !", etc. Il faut d'abord chasser de ses pensées le fait que l'on est un gros ou grosse, cesser de mettre toute son attention sur ce que l'on ne veut plus. Il faut dès lors commencer à s'imaginer svelte, se comporter comme si l'on avait perdu du poids. Évitez d'acheter des vêtements trop amples ou de regarder les personnes grosses. Il faut couper pour de bon les "fat thoughts".

Il est ainsi primordial de développer une harmonie vibratoire avec ce que vous désirez obtenir. Le moyen le plus simple et le plus efficace d'y arriver est d’imaginer que vous avez déjà obtenu l'objet de votre désir, qu'il fait partie de votre réalité, de votre quotidien. En gardant constamment à l'esprit ce que vous désirez, vous émettrez des vibrations qui établiront en vous, l'état d'esprit nécessaire pour en assurer la matérialisation.

Lorsque vous voulez obtenir quelque chose (visualisation créative), vous devez concentrer vos pensées et toute votre attention sur celle-ci car en y pensant intensément, vous émettez des vibrations à partir desquelles, les circonstances de la vie se mettront en place afin que l'objet de vos désirs vienne à vous.

Rappelez-vous bien que tout, absolument tout ce qui arrive dans votre vie, est attiré à (et par) vous, via les images que vous semez dans votre esprit lorsque vous pensez. Une bonne maîtrise de vos pensées vous amènera à créer facilement et délibérément votre propre destinée. N'oubliez pas le vieil adage : "Ce qui se ressemble s'assemble !"
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2012 02:50:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/02/2012 07:14:09
Bonjour Bella !

Mais ce n'est pas se mentir de penser à quelque chose que nous ne sommes pas ?

Ne serait-il pas plus correct de s'accepter t'elle que nous sommes pour pouvoir avancer ?

je trouve que le monde est rempli de personnes de différentes valeurs et que la lois de l'attraction dois se faire naturellement, sans forcer. Elle se réfère a une force bien supérieur a nous et joue souvent sur des caractéristique que nous n'avons pas vraiment choisi.

Qu'arriverait-il si une personne grosse rencontrait une personne anorexique ?
Mieux, si un monsieur avec un gros ventre rencontrait une femme en sainte, ne pourrait-il pas comprendre et aider cette femme dans sa douleur ?

Le monde est remplis de différentes polarité est peut être que l'un des but de la vie est justement d'entreprendre une aventure pour que des personnes complémentaires se rencontres ?

Ne croit tu pas que ceux qui ont des questions doivent rencontrer ceux qui ont les réponses, même si cette rencontre survient à la fin de sa vie ?

L'esprit est polarisé, certes, mais je trouve normal de ne pas être exclusivement positif ou négatif. D'ailleurs je me demande si il existe des personnes qui sont exclusives dans l'esprit ?
Répondre en citant
Seb8367
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 21/03/2012 22:18:09
Non ce n'est pas se mentir à soi-même, et il me semble qu'il faut, avant de pouvoir se servir de la loi d'attraction, accepter ce que nous sommes : il s'agit de ressentir la chose que l'on souhaite voir arriver. Bien sûr, on sait que si on demande une chose, c'est qu'on ne l'a pas.
On peut voir ça simplement comme une sorte de choix que l'on ferait en ayant une foi complète quant à l'accomplissement de notre but.
Pour ce qui est d'une personne anorexique qui rencontre une personne obèse, on peut voir cela comme le résultat des pensées obsessionnelles qu'émettent l'un et l'autre : la personne anorexique pense souvent à l'obésité, elle veut l'éviter à tout prix, et elle y arrive, mais au prix de sa santé. Et peut-être que cette même personne obèse rêve de devenir maigre, ou peut-être même a peur de la maigreur.

Je vous conseille une vidéo de Greg Braden, en anglais ( the divine matrix), qu'on peut trouver facilement, et qui montre que certaines découvertes scientifiques tendent à confirmer le pouvoir de la pensée sur son environnement. Cependant il ne parle pas directement de Loi d'attraction, mais se réfère plutôt à la bible et à la théorie des chakras. "Demande et tu recevras", c'est le principe de la prière, et Greg Braden nous montre que le principe est vrai, sauf que la manière que nous avons de demander est mauvaise : par exemple une personne malade qui voudrait guérir aura tendance à se concentrer sur sa maladie, et à demander "dieu guéris moi, s'il te plait", alors qu'il est plus efficace de penser à la bonne santé. Non pas au processus de guérison, mais à l'état de bonne santé que l'on veut atteindre, c'est là qu'intervient la visualisation créatrice. Il explique aussi que le sentiment de gratitude, avant même que ce qu'on demande ne se soit manifesté, est d'une aide capitale.

Et ton exemple même, Madarion-2, est le fruit de la loi d'attraction, ; tu as dû, je suppose, espérer obtenir quelque réponse sur le sens de la vie, et ici-même tu as une réponse, qui peut te satisfaire ou non. La loi d'attraction, même hors de toute théorie "spirituelle", est au moins une exhortation à se prendre en main, à faire des choix et s'y tenir, et un bon exercice de pensée positive, la pensée positive pouvant se rapprocher de l'abandon des peurs, et du ressassement continuel de "ce qui pourrait arriver". Je ne saurais trop recommander "le pouvoir du moment présent" d'Ekchart Tolle, qu'on peut trouver en pdf sur google, ainsi que les "conversations avec Dieu" de Neale Walsch. Personnellement ces deux livres m'ont réellement permis de m'ouvrir au monde.
J'espère que j'ai été assez clair et pas trop confus ! Sad Question Mr. Green Exclamation
Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 27/03/2012 11:07:06
Bonjour.

Vous écrivez sur le pouvoir de la pensée elle peut aussi agir sur la matière pour ce qui est du corps , j'ai sur cette vidéo les grande possibilité de la pensée cette outil est utiliser depuis fort longtemps par le bouddhiste , l'Indouiste et bien d'autre moins connu de l'Occident , je vous met donc ce témoignage d'un jeune Népalais qui par le seul pouvoir de la pensée ne soufre ni de soif ni de faim , il s'est propulser hors du temps , il nous montre le chemin à suivre , je trouve que sont visage est lumineux et inspire la paix la lois d’attraction si réfère.

Au-delà du travail de la pensée de chacun ,il y celle de la pensée collective décrite souvent par un égrégore, ce rassemblement de pensée positive peut en effet changer la phase de notre monde comme influencer le temps ou projeter la paix envers d'autres groupes plus de personnes se rejoigne plus la puissance est grande l'égrégore est souvent associé aux groupes de prières ou chœur de chant spirituel.

Un petit exemple , regarder les informations télévisuels n'apporte que négativité violence et abattement , votre famille en est la première à souffrir mise à une plus grande échelle peut nous faire comprendre le mal de la société . Il y a beaucoup d'exemple sur ce phénomène de contrôle de vos pensées .

Empêcher une personne de pensée librement c'est la contrôlée c'est aussi l'empêcher de créer en dehors des limites imposer, c'est ce que s'efforce d'imposer les forces négatives en vous occupant par le travail incessant, les médias, les films et musique à caractère violent etc..

Nous pouvons y ajouter les idées préconçus par nos dirigeants , scientifique ... travailler plus pour gagner plus , sans travail vous n'êtes rien etc. Ces idées sont tellement ancrée dans nos esprits que nous ne pouvons réfléchir par nous même.

Un autre exemple comme ceux de Bella peut être l'effet placebo que certain médecin utilise pour leur patients pour les aidée à se soigner eux même .

...

Surprised
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Dernière édition par liberta le 04/05/2012 23:48:07; édité 2 fois
Répondre en citant
bella
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 31/03/2012 00:12:56
Liberta et Seb vous avez bien compris ou je voulais en venir et c'est tout ce que je voulais. Vouloir c'est pouvoir comme on dit !
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 09/09/2013 23:28:20
bonsoir, j'ai voulu faire un post sur la loi de l'attraction, car j'ai lu le livre d'esther et jerry hicks ! Il est très informatif !
Pour résumer ce livre, NOTRE CERVEAU EST UN OUTIL PUISSANT, un récepteur et un émetteur.
Exemples : avec mes chien je les regarde je pense un truc en les regardant et ils obéissent comme par magie !
A une fête avec des gens que je ne connais pas, il va y'en avoir une qui n'est pas attirante, qu'on ne va pas "sentir", la communication peut se faire par la pensée, souvent je pense à une phrase et tout d'un coup je l'entends 2 secondes après par la bouche de quelqu'un d'autre !! Une autre fois je pensai à quelqu'un que je n'avais pas vu depuis 15 ans et 3 jours après en sortant je le rencontre !!!! là ça m'a grave perturbé c'était hallucinant ! Et y'aurait encore pleins d'exemples !
Mais tout cela n'est ni du hasard, ni de la coincidence ! c'est notre cerveau qui attire ce que l'on veux et aussi ce ne qu'on ne veux vraiment pas d'une peur quotidienne !

Une pensée part d'un désir, puis c'est une graine qui va commencer à germer puis à grandir un petit peu plus avec le temps qu'on prendra à y penser !

c'est pour cela qu'il faut toujours être positif et penser ce à quoi on veut vraiment et la vie nous souri tout simplement !

Cela s'applique pour tous les secteurs de la vie, par contre il ne faut JAMAIS DE DOUTE NI DE PEUR dans ce que vous désirez c'est que vous? Sinon vous ne l'obtiendrez pas !

Ce à quoi vous voulez viendra se présenter à vous !

Je vous joins un petit exemple en vidéo comment penser pour attirer ce que l'on veut à soi :
Répondre en citant
Sato
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 19/11/2013 01:39:27
Souvent nous fessons l'erreur de penser que tout les magnétismes (phénomène d'attraction ou/et de répulsion) ce déclenche forcément de la même manière. Si on ne se prête pas à fond dans cette étude, il n'en n'émerge rien. Après avoir pratiqué et re-pratiquée, souvent un constat se fait de manière unanime.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 13:55:19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso