NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui était-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaliYug
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 19/02/2012 15:58:35
Bonjour!

Pour la petite info, j'ai toujours beaucoup rêvé. Enfin, je veux dire que je m'en souviens la plupart du temps. Quand j'étais plus jeune je rêvais souvent de ma propre mort et honnêtement je suis morte de façon très bizarre parfois, ou de manière douloureuse. Il est vrai que je suis assez sensible là dessus. Si on me poignarde, j'aurai mal pendant une heure après le réveil, c'est assez gênant!
Enfin, là n'est pas la question! Parmi tous mes rêves bizarres il en est que je chérie particulièrement.
Plutôt d'un rêve je devrai parler d'une suite de rêves.

A l'époque j'avais 15 ans à peu près, je ne m'en souviens plus.

Je rêvais une fois tous les 3 mois peut être, d'une personne. D'un homme précisément.
Je l'ai rencontré dans le premier après avoir escaladé un haut plateau et avoir atterri près d'un marché! Oui, c'est la logique des rêves. Il s'est avancé vers moi, me prenant dans ses bras et là, c'était comme si toute la bienveillance du monde m'avais étreinte. On s'est pris la main, puis on a marché. Sans se parler. Ce n'étais pas utile.
Il était grand, blond, mais ses yeux avais un bleu presque irréel. Puis je me suis réveillée.

Quelques mois plus tard, j'avais un peu laissé de côté cette histoire.
Une nuit, je fis un autre rêve. Celui là, le deuxième je ne m'en souviens pas, mais je savais qu'il était là.
Curieusement il avait changé d'apparence. Mais je savais que c'était lui grâce à ce qu'il dégageait, et surtout à ses yeux qui eux ne changeaient pas.

Encore quelques mois plus tard. Le troisième rêve arriva.
Celui là je m'en souviens. Je le cherchais sur une colline. Après m'avoir fais de grand geste pour signaler sa présence je courru vers lui. Un efois encore son apparence avait changée. Cette fois, il avait le crâne rasé, mais ça lui allait plutôt bien. Et bien entendu, le même regard bleu. Ce regard que je chérissais et qui me permettait de savoir aussi que c'était lui.
Cette fois ci nous nous amusâmes dans une piscine, joyeusement. Il avait l'air si innocent, si franc. C'était de très bon souvenirs.

Mais ça ne dura pas...

Je commençais à m'habituer à ces rêves, j'appréhendais la nuit et me demandais si ce soir j'allais encore le rencontrer! Imaginez surtout à cet âge là.
Mais le quatrième ne se passa pas aussi bien. Tout ce dont je me souviens c'était que l'atmosphère avait changée. C'était lui sans être lui.
En me réveillant, inquiète, j'alla voir quelques jours plus tard un ami. Cet ami avait reçu quelques connaissances de sa grand mère et un certain pouvoir de magnétiseur. A l'époque je l'avais provoqué, prétendant qu'il mentait!! Après avoir fait l'expérience en tant que sceptique, je ravala vite mes paroles blessantes!

Je filait donc le voir et lui parla de la série de rêve que je faisais.
Celui ci ne voyait pas ça d'un très bonne oeil et me confia un petit papier. Sur ce papier, je pouvais reconnaître l'oeil de Ra et quelques autres symboles qu'il avait dessiné lui même. "mets ça sous ton oreiller, ça te protégera".

Je n'y croyais pas trop mais je m'exécutais. Tous les soirs, je ne manquais pas de le mettre quand un soir, il revint.
Encore une fois, au lieu d'un beau ciel bleu, d'air frais, je me retrouvais dans une semi obscurité. Quelques personnes dansaient. J'étais habillée d'une robe rouge. Je pensais que cette couleur ne m'allait pas. Il arriva et me demanda si je voulais danser. A cet instant, quelque chose me dit de ne pas y aller. Son regard était froid, rien à voir avec l'ancien que je connaissais.
Mais devant son insistance, je m'exécutais. On commença à tourner, comme pour une valse, mais l'obscurité commença à nous entourer, de plus en plus...
Je voulu m'enfuir, je ne me sentais pas bien mais il me retenu de force. Je me suis dit que ce n'était pas lui et à cet instant, son visage et son corps commencèrent à prendre l'apparence d'un serpent!

Je me réveillais. Je sais que ce matin là je versais quelques larmes. Quelque chose avait changé, quelques chose était perdu.
Effectivement je ne fit plus aucun rêve de lui.

Mon ami essaya de me rassurer, m'assurant que c'était mieux pour moi.

........

Un an et quelques plus tard, Je pensais l'avoir revu. Dans la réalité! Je faisais mes courses et comme tous le monde en attendant de passer en caisse j'observe mon petit monde. Je regardais la personne derrière moi. Son regard! Ce fut bref, mais ce regard je le connaissais! Mais il n'était pas aussi vivant. Terne. Il avait perdu de son éclat.
Je sortis du supermarché. Je fis semblant de chercher quelque chose en attendant et il sorti. Il me regarda indifféremment et parti.
Je voulu le rattraper mais pour dire quoi : bonjour monsieur j'ai rêvé de vous plein de fois! je vous adore! on va se promener? Il avait l'air plus âgé que moi, beaucoup plus et je n'étais pas sur.

Je ne fis donc rien et rentrais chez moi.

Aujourd'hui encore parfois je me demande si je vais rêver de lui

Kali( aujourd'hui 26 ans) Merci d'avoir pris le temps de me lire c'était un peu long.^^
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2012 15:58:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/02/2012 19:34:22
Salut ! tes reves sont etranges c'est sur ! Je fais aussi des reves qui me perturbe donc je sais bien ce que tu ressens ! Razz

Dans tes reves tu dis qu'a un moment son regard avait changé. Quelque chose s'est passé dans ta vie a ce moment precis ? Ou meme dans le reve d'ailleurs !
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 16:10:27
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso