NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruits etranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HHW
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/02/2012 12:21:25
Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté sur le forum et le ferai prochainement,

Celà fait deux ans que je suis dans ma maison en pleine campagne (peu de voisins proche) et cela revient toute les semaines...

Je suis près d'une ligne HT et sous une ligne aérienne (proche)...Je reconnais les bruits des avions et m'y suis fait...Mais ce bruit n'a rien à voir...Hier, en m'endormant, je suis réveillé par ce bruit, j'ouvre les yeux (dans le noir) et des images m'apparaissent dans le noir au plafond...Comme des ronds métalliques avec du noir au centre, le vrombissement s'amplifie et ça tournoie...J'ai une sensation de chaleur et je suis engourdi (mais peu très bien bougé)...Du coup en ayant marre de rester terrer dans le lit, je me lève, le chat dans le salon est endormi à même le sol, pas perturber pour un sous je regarde par la porte d'entrée, rien, je monte, regarde au velux , rien le noir absolu...Du coup je pars me recoucher...

J'en ai marre ça revient trop souvent pour que ça soit normal, ça dure tant que je ne me lève pas, et plus je reste statique plus ça s'amplifie (comme une impression que le lit tourne)...J'ai l'impression d'être épié la nuit (juste au dessus de la chambre)...Mon amie me dit l'avoir entendu mais préfère ne pas se poser la question de ce que cela pourrait bien être...

Alors ligne électrique trop proche, avion (j'écarte ça car le son est statique et les avions ont les entend approcher et s'en aller progressivement), ou autre...?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2012 12:21:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 13:07:36
bonjour HHW ! Surprised

oui , les lignes HT peuvent étre en cause , tu est peut étre hypersensible aux ondes electromagnetiques !

moi-méme travaillant dans l'industrie , et au contact de lignes HT en permanence , j'ai déja eu plusieurs experiences qui s'apparentent a la tienne (sensation d'étre observé) ! Wink

pour en étre sur , il faudrait que tu fasse tester ton habitat , et toi-méme ! jesaispas

je ne sais pas quel organisme il faut contacter dans ce cas , mais je suis certain qu'un membre du forum saura nous répondre ! Wink

quelques petites questions en attendant :

- tu entend ce bruit seulement la nuit ?

- ce bruit est-il present partout dans ton habitat ? (si non , essaie de déplacer ton lit)

- depuis combien de temps tu habite a cet endroit , et depuis combien de temps ce bruit est ressenti ? (y a t'il une augmentation d'intensitée dans le temps ?)

voila , prend du temps pour te renseigner sur le sujet , et n'oublie pas la petite présentation ! Wink

Répondre en citant
HHW
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 14/02/2012 14:18:27
Merci de ta réponse, alors le bruit ne revient que le soir après m'être couché, généralement, je m'endors et me réveille à cause de ce bruit et qui s'arrête lorsque je sors...?!

Il ne se passe que la nuit que dans la chambre et la ligne HT (20000V) est à 15 m environs de distance (pas au dessus)...

Je vais me renseigner sur la ligne ht...

Ca fait deux ans que nous sommes dans la maison (neuve) et le phénomène est plus ou moins intense (revient plus souvent depuis 2011/début 2012) mais quand c'est au maximum j'ai l'impression que de la lumière passe au plafond et que ça vibre, ma tête tourne et j'ai très chaud avec des fourmis dans les bras et les jambes...Hier soir je voyais des formes se dessiner au plafond dans le noir et quand j'ai pris mon portable pour éclairer, rien...

En ce qui concerne l'électricité, on a sans doute une gaine derrière le lit mais au niveau des connexions, tout est plus que nickel, en effet c'est un chauffage électrique,

par contre le phénomène dure très peu de temps et le reste de la journée quand je fais une sieste, rien, pas de sensation et puis y'a des trucs troublant c'est pour ça que je flippait, mais après vos explications je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles...

Dernière édition par HHW le 14/02/2012 15:14:54; édité 1 fois
Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 14:36:58
ok !

les symptomes de l'hypersensibilité a l'electromagnetisme =>

Citation:
Les symptômes rapportés sont divers, sans profil symptomatique spécifique, ce qui signifie qu'ils peuvent s'apparenter à d'autres troubles ou maladies. Ce sont aussi des symptômes fréquemment rencontrés dans la « population générale ».

Selon l’OMS, l’hypersensibilité électromagnétique « est caractérisée par divers symptômes que les individus touchés attribuent à l'exposition aux champs électro-magnétiques (CEM). Parmi les symptômes les plus fréquemment présentés, on peut mentionner des symptômes dermatologiques (rougeurs, picotements et sensations de brûlure), des symptômes neurasthéniques et végétatifs (fatigue, lassitude, difficultés de concentration, étourdissements , nausées, palpitations cardiaques et troubles digestifs). Cet ensemble de symptômes ne fait partie d'aucun syndrome reconnu par l'OMS mais caractérise un tableau clinique sur lequel de plus en plus de médecins s'accordent5. »

Plusieurs auteurs ont analysé les symptômes décrits par des électrosensibles. Dans l’étude de Hillert et al. (2002)7, le symptôme le plus fréquemment cité est la fatigue, suivie de problèmes dermatologiques au visage, de sensations de lourdeur dans la tête, d'irritation des yeux, de nez bouché ou encombré, de maux de tête, de difficultés de concentration, etc. Röösli et al. (2004)8, quant à eux, décrivent en ordre décroissant des troubles du sommeil, des maux de tête, de la nervosité/angoisse, de la fatigue, des difficultés de concentration, des acouphènes, des vertiges, des douleurs dans les membres... Ces auteurs n'observent pas de différences entre les symptômes cités par les hommes et les femmes. Les résultats de Schüz et al. (2006) rejoignent les résultats précédents : le symptôme cité le plus fréquemment est la fatigue, suivie de difficultés de concentration, de troubles du sommeil, de lassitude, de mauvaise humeur, d'inconscience, de maux de tête, de sensations de faiblesse...

Selon des personnes se jugeant électrosensibles, les symptômes passagers évoluent vers la chronicité, avec des conséquences diverses :

Souffrances physiques (sensation de décharges électriques dans le corps, picotements, oreilles qui chauffent, maux de tête, palpitations cardiaques, sensation de brûlure…) et psychologiques (préoccupation, anxiété, état dépressif, stress, spasmophilie)
Comportements d'évitement de l'exposition
Organisation de la vie du patient autour de ce problème
Absentéisme, incapacité de travail
Isolement social, divorce
Difficultés financières dues aux déménagements et aménagements électriques de la maison…

L'incompréhension de l'entourage professionnel ou familial, et la non reconnaissance du monde médical peuvent parfois aggraver l'isolement. Plusieurs auteurs parlent d'un cercle vicieux où symptômes, associations de ces derniers à une (des) source(s) électromagnétique(s) et comportements d'évitement se succèdent, s'amplifient et s’auto-entretiennent.

source

plusieurs facteurs sont presents chez toi , mais ça ne veut pas forcément dire que c'est ça !

comme l'indique la derniére phrase , ne focalise surtout pas sur ce phénoméne , il pourrait modifier grandement ton rapport avec tes proches ! Wink

cela dit , la ligne HT n'est pas forcément en cause , tu nous signale que ta maison est neuve (2 ans) , et certaines connections electriques mal serrées et/ou trop proches de l'endroit ou tu dors peuvent étre la cause de tes troubles !

si tu posséde les plans de construction de ta maison , regarde les plans , et vois si une gaine n'est pas trop proche de ton lit !

regarder aussi tout appareil electrique présent dans la chambre , qui pourrait avoir des connections defectueuses ! Wink

si ton systéme de chauffage est electrique , il serait bon d'en verifier les connections egalement ! Razz

mais si cela persiste , il faudra peut étre t'equiper d'un detecteur d'emf , pour trouver la source du probléme ! Wink des solutions existent , pas de panique ! Wink

quelques liens :

http://www.francaise-bio-energetique.com/pollution-electromag.htm

http://www.electrosmog.info/spip.php?rubrique5

on attend d'autres avis , les autres ! wow Laughing

Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 14:45:59
je vais créer un fil "a part" , les sujets ont l'air bien différents ! Wink

Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 14:52:17
c'est fait ! Razz

quelqu'un as un autre avis ?

Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2012 10:24:21
HHW a écrit:

En ce qui concerne l'électricité, on a sans doute une gaine derrière le lit mais au niveau des connexions, tout est plus que nickel, en effet c'est un chauffage électrique,

par contre le phénomène dure très peu de temps et le reste de la journée quand je fais une sieste, rien, pas de sensation et puis y'a des trucs troublant c'est pour ça que je flippait, mais après vos explications je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles...

ok , n'hésite pas a revenir en parler si le phenoméne évolue ! Wink

Répondre en citant
HHW
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 16/02/2012 14:55:22
Merci tof, je te tiens au courant de l'évolution de la chose!!!

Répondre en citant
HHW
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 20/09/2012 09:29:48
Bon alors je reviens après quelques mois...

pour info, plus de bruit sourd...Et cela depuis l'aménagement de voisins a une dizaine de mètres de chez nous (dans une maison neuve qui n'était pas construite lors de ces sensations)...

J'en ai discuté avec mon amie qui elle aussi ressentait comme des tremblement (je ne sais pas comment définir cette sensation, mais c'est comme un engourdissement mais chaud, une sensation de petit tremblement...avec ce bruit sourd)

De plus dans le noir, je voyais vraiment des formes rondes au plafond...

Depuis que les voisins sont arrivés, plus rien, pas un seul phénomène équivalent...

La ligne HT n'a pas été bougée d'un pouce...

Je ne sais plus quoi penser...

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 25

MessagePosté le: 20/09/2012 16:20:30
HHW a écrit:
Bon alors je reviens après quelques mois...

pour info, plus de bruit sourd...Et cela depuis l'aménagement de voisins a une dizaine de mètres de chez nous (dans une maison neuve qui n'était pas construite lors de ces sensations)...

Je ne sais plus quoi penser...

Les phénomènes se sont peut être déplacés chez tes voisins ???

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
HHW
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 24/09/2012 08:13:09
Pas de bol, nous ne sommes pas en bons termes avec eux donc je n'aurai jamais le fin mot de l'histoire,

mais merci pour vos pistes, ça a été pour le moins instructif...

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:44:26
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso