NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation d ovni pres de limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 10:34:56
En decembre 2010, dans une petite ville situee pres de limoges, j etais chez moi il devait etre 22h et je fumait une cigarette a la fenetre quand je vis un ovni plus precisement le fameux triangle, il etait a quelques metres du toit...il passait tranquillement.Suite a cet evenement,j ai scruter le ciel tout les soirs (par nuit etoile) et en janvier 2011, je vis un autre ovni il etait 23h..celui ci avait une forme elliptique et le dessous etait lumineux comme l autre il est passer au dessus du toit de la maison d a coté.Une semaine apres le meme passe mais cette fois il etait plus loin et plus haut dans le ciel
Bien evidement j en parle a un couple d amis, il me regarde avec un petit sourire comme si... Mad
Enfin bref, le temps passe et nous voici en decembre 2011,toujours a coté de limoges et je dîne chez ces fameux amis..il devait etre 20h quelques choses comme ca nous sommes dans le jardin ( et oui nicotine quand tu nous tiens) et la nous voyons passer des spheres rouges oranges les unes derrieres les autres, a peu pres huit spheres avec la meme trajectoire...
Quel plaisir que eux aussi il ont pu voir ca....bien evidement nous avons specules etait ce des lanternes chinoises j en doute avec le nombre de sphere presentes et suivant la meme trajectoirre? des appareils meteorologiques?des drones de l armee? Surprised
CE qui est certain c est qu il existe des objet non homologues dans le ciel...reste a savoir si c est l armee ou les ET mais cela est un autre sujet.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2012 10:34:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 15:04:52
Ah un membre du Limousin :)
Juste une petite question : lors de ta première observation (le triangle ) as tu entendu un bruit ? Ou comme je m'en doute déja par avance il ne produisait aucuns sons ..; ^^
Je pense connaitre ta réponse :)

Amicalement , un voisin Corrézien
Répondre en citant
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 19:06:34
bonjour,
en effet, aucun son d ailleurs pour aucun des ovnis observes.
Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 19:45:43
héhé ^^

J'ai également observé un ovni sur les hauteurs de Brive au mois de Juin 1991 , cela a bouleversé toute mes idées sur la vie en générale à l'époque , et j'y repense chaque jour.
Cette observation ,que j'ai faite avec un ami qui est décédé depuis ,m'a conforté dans le fait que je suis convaincu de la présence d'entités non terriennes nous visitant ou nous observant.
Il était environ 18 heures , mon pote et moi , tous deux électriciens sortions du boulot et nous sommes retrouvés sur les hauteurs de Brive ( quartier du Breuil ) prés d'un chateau d'eau ou nous
avions l'habitude d'aller pour se détendre et discuter tranquil sur le toit du dit chateau d'eau.
D'un point de vue géographique , on voit toute la vallée de Brive . Le temps était limpide , pas un nuage .
Mon ami et moi discutions de notre journée lorsque dans le ciel j'aperçu un point noir se rapprochant de nous lentement sans aucuns bruits.
Mon pote me dit : " il est bizarre cet avion" et a peine eut il fini sa phrase que : " oh c'est pas un avions !!!"
Et la : un objet type soucoupe de forme ovoïde , métallique, sans rivetages , sans jointures ni ouvertures apparente, nous est passé devant le nez. Et quand je dis devant le nez .. j'estime la distance
à environ entre 30 et 50 mètres et ce qui nous a le plus frappé c'est cette abscence de bruits. Il n'y avait pas de vent et l'objet aurait du faire au moins un déplacement d'air vu sa taille lors de son passage devant nous..;mais rien .
J'estime l'objet d'une circonférence d'environ 25 mètres , d'une hauteur de 4 ou 5 mètres. Nous l'avons suivi du regard pendant environ 4 minutes. Ensuite on a enfourché nos motos et on a essayé de le suivre en direction de la vallée de Planchetorte . Mais on l'a perdu de vue car cette zone est assez boisée et très accidentée.
Je suis rentré chez moi (à l'époque j'habitais chez ma mère) et j'étais limite hystérique :) J'explique tout ça à ma mère et elle me dit d'aller à la gendarmerie pour faire une déposition ....
Bon ... à l'époque j'étais un peux "fétard" et l'idée d'aller chez les gendarmes leur dire que j'avais vu une soucoupe volante me semblait pas très appropriée, bref j'ai gardé ça pour moi ^^

Voila , je voulais témoigner aussi je profite de ton post pour le faire :)

Et oui en Corrèze on a pas que Chirac et Hollande , on a aussi des soucoupes :) hihi

Dernière édition par Kronen le 14/02/2012 20:16:19; édité 1 fois
Répondre en citant
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 20:12:14
je comprend,le faite de dire ce qu on a vu fait du bien et surtout d etre pris au serieux par dautre qui on eux meme vecu des experiences...UN moment donné je voulais aussi aller a la gendarmerie...mais je l ai pas fait ...peur d etre prise pour une illuminée.
ET je remercie les personnes qui ont crées ces sites ou on peu parler librement avec des personnes qui vous comprennent.
Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 20:26:39
Je pense que c'est une chance inouïe d'avoir été témoin de ce genre d'observations et depuis j'ai toujours mon appareil photo numérique à portée de main . Si je l'avais eu à l'époque
( je sais même pas si ça existait en 1991) j'aurais pu au moins montrer ça à ma famille, mes amis les plus proches et en discuter.
Mais j'ai toujours en moi cette espoir de recroiser soit une soucoupe , soit même d'avoir un contact avec ces entités.
Et j'espère de tout mon coeur qu'elles reviennent me faire un coucou Surprised
Répondre en citant
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 22:41:31
voila, j ai une photo du triangle mais pas du tout probant on voit rien juste une forme plus ou moins triangulaire,je la poste comme meme..de toute facon ca ne fera de mal a personne alors.....

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2012 00:04:43
Merci de ton témoignage Surprised

Pour le cas ou tes amis t'ont parlés de lanternes chinoises, te rappelles tu si les boules lumineuses allaient dans le sens du vent, et était-il fort?
Au-delà d'une certaine force de vent, il est interdit de lâcher des lanternes chinoises. Et de toute façon, dans tout les cas, les casernes de pompiers doivent être prévenu, pour tout lâcher de lanternes.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2012 00:12:26
ce soir la, il y avait un peu de vent..J ai ete sur internet voir a quoi ces boules ressemblaient non ca ne ressemblait pas a ca.
elles ne montaient pas dans le ciel, elles avaient une trajectoire precise elles avancaient les unes derrieres les autres
Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2012 10:10:45
Tu n'es pas folle, j'ai également aperçu le triangle en 1994 et il a fait une manœuvre impossible pour un aéronef normal et connu!
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 16/02/2012 01:05:16
Alors là, je suis extrêmement jaloux!!!! J'habite Limoges (enfin une commune à 5 minutes), je passe beaucoup de temps dehors (nicotine, chien à sortir, besoin de respirer ou simplement contempler les étoiles) et je n'ai jamais vu d'ovnis!!!! (sauf le satellite Russe ou Allemand en décembre 2011). Ton récit est incroyable! 2 manifestations dont 1 partagée avec des amis... Moi aussi je veux en voir!!!! Tu habites loin de Limoges?! L'aéroport est loin de chez toi? Non parce que sinon, il n'y a rien d'autre chez nous! Lol! La porcelaine va pas s'envoler, les animaux du parc du Renou non plus... Là pour le coup nous sommes obligés de valider tes dires! Félicitations!!!! Et le prochain coup, dis leur de passer me voir, ca fait un moment que j'attend!!!! Wink
Répondre en citant
Synapse
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/07/2012 00:43:11
Hello,

Je suis originaire de Limoges, aux environs, à Landouge plus précisément, durant l'été 2005 j'ai également observé un phénomène étrange en pleine nuit, le ciel était étoilé sans un seul nuage. Il était environ 3h du mat', niveau témoin ça limite en campagne.

J'ai aperçu une grosse boule jaune-orangée (même couleur que la lune que j'ai cherché) qui est restée statique pendant environ 10 minutes. Ensuite, c'est parti en live, le phénomène se déplaçait de façon erratique horizontalement tout en se déplaçant vers la droite, se dématérialisait (devenait brumeux et disparaissait) pour réapparaître un peu plus loin à une hauteur toujours différente, jusqu'à ce que je le perde de vue à cause du relief.

A l'époque, j'ai cherché ce que ça pouvait être sans trouver de réponse. Ce n'était ni un satellite ou la station ISS, car trop près du sol (au-dessus d'un champ), j'ai pensé à un avion en phase d'approche, mais l'aéroport de Belgarde n'était pas du tout de ce côté... A la vue du comportement de vol non conventionnelle, je n'ai toujours aucune idée de ce que c'était. Tout ce que j'ai découvert par la suite après moult recherches sur le WEB, c'est que d'autres à travers le monde ont observé le même genre de phénomène.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 13:59:40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso