NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au contact des Dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vianney69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/02/2012 14:27:37
Bonjour a tous !

Voila ce topic seras mon premier donc si il ne se trouve pas a la bonne place, veuillez m'excusez d'avance Confused ( J'adore les émoticônes de NNSPS )
Alors, vous devez vous demandez de quoi traiteras mon intervention surtout avec un titre comme ça ^^
Je vais exposer une de mes théories, théorie qui ne tiens qu'a moi, en aucun cas je pense détenir la vérité, je tiens a préciser :)
Commençons..

Connaissez vous la théorie des cosmonautes antiques ? C'est une théorie, selon laquelle, les dieux qui étaient vénéré par les anciennes civilisations ( Égyptiennes, Indous, Sumériennes et tout le tralala.. ) étaient en fait de VRAIS êtres, venus d'ailleurs, appelé extraterrestres a notre époque, dieux a la leurs, qui ont visités la terre et qui ont, pour résumé vulgairement, façonné notre histoire, modelé notre monde, en bref, que tout ce qui fait l'histoire du monde est liée a eux.. Imaginons, une seconde, que cela soit vrai ( Je ne veux pas lancer de débat sur ca, c'est pas le but ici, lisez la suite..)
Donc imaginons que cela soit vrai && qu'ils sont encore la, nous visitent encore etc..

Maintenant prenons un homme, une femme, n importe qui, avec des troubles mentaux, désigné comme " fou " a notre époque, qui dis entendre des voix, être sur terre pour mission divine etc.. On peux prendre les exemples des personnes qui se tue, ou tue d'autre gens, commettant des crimes effroyables pour les raisons que j'ai évoqué dans la phrase précédentes..

Imaginons que cela soit vrai ? En effet, ma théorie est la suivante :
Et si les " fous ", comme on les désigne a notre époque, les illuminés qui pensent entendre des voix, les personnes qui ont était sujette a des possessions, ce genre de personnes était réellement en contacts avec des êtres supérieurs / venus d'ailleurs / des dieux ?

Depuis quelque temps je réfléchis a cette théorie, qui me parait, a mes yeux, tout a fait probable ( En ayant l'esprit GRAND ouvert bien sur )
Peut être que ces personnes, ont dans le cerveau, un truc qui disjoncte, une zone spéciale qui permet une connexion avec ces êtres ? ( J'avais lu dans un magazine, que dans notre cerveau on aurais apparemment une zone du cerveau appelé POINT DE DIEU qui JUSTEMENT, était exclusivement réservé a la croyance de dieu / êtres supérieurs, ma théorie est partit de la lecture de ce magazine, il y a quelque mois, mais je tiens a préciser quand mème que je dis pas que j'ai inventé cette théorie, la preuve avec ce magazine, même si ma vision est un peu différente de celle du magazine.. )

Qu'en pensez vous ? Pour vous est-ce possible que certaines personnes, sujette a des troubles, peuvent être contact directe avec une force supérieur ?
Moi je pense que c'est possible et je pense que tout ca se passe peut être de manière psychique, comme de la télépathie ou autre..

Autre chose : Je pense personnellement, que la prise de certaines substances ( Drogues, médicaments.. ) ont le " pouvoir " de libérez certaines zones du cerveau, qui, par conséquent, pour certains cas, nous faire entrer en contact avec quelque chose, qu'en pensez vous ? ( Je pense par exemple aux personnes qui entre en transes lors d'activité, je pense aussi aux personnes qui vivent un peu a l'écart de nous, dans les forêt d'asie, inde, birmanie, et tout ca, qui fument et qui entrent dans un état différent / vois des choses.. )

Qu'en pensez vous ? Le plus important étant les trois premiers quarts de mon message, le paragraphe " Autre chose : je pense personnellement.. " n'est qu'un petit plus que j'avais dans la tète :)

Vivement vos réponses, bonne journée a tous !
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2012 14:27:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxHell
Membre éveillé

MessagePosté le: 14/02/2012 20:43:30
Pourquoi pas ?
Il y a tellement de façons de communiquer...Peut être que nos cerveaux n'ont pas la maturité nécessaire alors ça nous rend fou :)
vianney69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/02/2012 21:37:25
Justement, je ne pense pas que les gens soit fous, mais qu'ils entendent réellement des choses quoi, des choses venant d’êtres réel quoi..
Cheyenne
Membre éveillé

MessagePosté le: 17/03/2012 14:25:35
moi j'y crois,
le cerveau humain est un formidable ordinateur,
dont des fonctionnalités sont désactivées chez la plupart....
par contre il existe des personnes qui ont des possibilités
psychiques extra-ordinaires (dans le véritable sens du mot)
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/11/2012 17:06:59
vianney69 a écrit:

Autre chose : Je pense personnellement, que la prise de certaines substances ( Drogues, médicaments.. ) ont le " pouvoir " de libérez certaines zones du cerveau, qui, par conséquent, pour certains cas, nous faire entrer en contact avec quelque chose, qu'en pensez vous ? ( Je pense par exemple aux personnes qui entre en transes lors d'activité, je pense aussi aux personnes qui vivent un peu a l'écart de nous, dans les forêt d'asie, inde, birmanie, et tout ca, qui fument et qui entrent dans un état différent / vois des choses.. )

il y a certaine drogue comme l'ayahuasha reputé capable de faire comuniquer avec des (esprit, extraterestre, dieux, ect...) mais mois personelement je ne prefere pas esayer
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/11/2012 17:28:28
vianney69 a écrit:
Justement, je ne pense pas que les gens soit fous, mais qu'ils entendent réellement des choses quoi, des choses venant d’êtres réel quoi..

Tout les étres vivants sont reliés par des canneaux.
Ces canneaux nous servent soit pour l'énergie, soit pour l'information.

Jadis ses canneaux étaient sacrées.
Ont les surnomait même " divin "

Mais aujourd'hui beaucoups d'interlocuteurs se sont rencontrées et ce sont rendus compte que celui que nous communiquiont était comme nous. Il y u beaucoups de deceptions a travers le monde et ont a perdus le sens même du divin qui ne désignait que les canneaux de communication, et non l'interlocuteur.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 07:12:35
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso