NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"TOP SECRET"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ksius
Membre éveillé

MessagePosté le: 11/02/2012 23:21:19
Alors voilà depuis a peu près un an je m'achète en librairie tous les deux mois le magazine "top secret"!!!
Donc a chaque fois je me met dedans et je trouve toutes leurs histoires vraiment incroyable et surtout l'impression qu'ils ne mentes pas et semble pour ma part honnête dans leurs récits.
Pour ceux qui ne connaisses pas voici un lien de présentation
http://www.topsecret.fr/FR/presentation.php

Maintenant ma question et vous, achetez vous ce magazine et surtout qu'est ce que vous en pensez ?
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2012 23:21:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 12/02/2012 08:31:54
Salut ksius Surprised

Je lis également (depuis pratiquement sa 1° parution) la revue TOP SECRET...Comme pour toutes les revues (marketing oblige) il faut savoir faire la part des choses: il y a du vrai, mais il y a aussi beaucoup de faux. Donc, chacun en retire ce que bon lui semble.

Bonne journée Razz

geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 12/02/2012 15:53:03
Mathias a écrit:
Salut ksius Surprised

Je lis également (depuis pratiquement sa 1° parution) la revue TOP SECRET...Comme pour toutes les revues (marketing oblige) il faut savoir faire la part des choses: il y a du vrai, mais il y a aussi beaucoup de faux. Donc, chacun en retire ce que bon lui semble.

Bonne journée Razz

Bonjour, Ksius Cool
Je l'ai acheté pour voir, une ou deux fois, mais comme Mathias Cool je pense qu'il y a à prendre et à laisser. Prudence.
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
ksius
Membre éveillé

MessagePosté le: 12/02/2012 18:55:16
geneviève a écrit:
Mathias a écrit:
Salut ksius Surprised

Bonne journée Razz

Bonjour, Ksius Cool
Je l'ai acheté pour voir, une ou deux fois, mais comme Mathias Cool je pense qu'il y a à prendre et à laisser. Prudence.

oui c'est sur je ne suis pas crédule mais les interviews avec certaines personnes sont vraiment prennante ,c'est vrai que ce serais bien si tous été vrai mais même eux le marque au dessus que c'est a prendre avec disons des pincettes !!!
Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 12:56:16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso