NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'homme lumineux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 10/02/2012 15:50:19
Bonjour à tous
Moi c'est Eva, j'ai 38 ans, ca fait un petit moment que je vous lis tous et que je me dis "j'y vais j'y vais pas ?
J'ai perçu beaucoup d'empathie, de sensibilité et d'humanité de la part des membres cela à motivé ma décision.
Je pense qu'à un moment de la vie il faut des réponses et pour trouver ces réponses il faut passer par un échange, enfin c'est mon avis.
Je n’ai reçu aucune éducation religieuse. Dans la famille on ne parlait pas de paranormal, entité, énergie pensante…. et je ne suis pas une affabulatrice ni une menteuse, je suis sûre de ce que j’ai vu et entendu !
Quand j’avais onze ans un soir (comme tous les autres soirs) je cherchais le sommeil en cogitant sur l’univers, l’infini, les planètes et nos cousins leurs habitants.
Une boule lumineuse est apparue. Ma sœur dormait depuis un bon moment déjà dans un lit jumeau à côté du mien. La boule est devenue de plus en plus grosse jusqu'à atteindre une taille humaine. Et j’ai vu un homme lumineux devant moi. Ses cheveux longs étaient blancs, sa barbe et ses vêtements aussi. Il n’était ni jeune ni vieux, il n’avait pas d’âge comme s’il était intemporel. Autour de lui il y avait une aura blanche et bleue. Et il a parlé dans ma tête (c’est ce que je me suis dis à l’époque) Il a parlé dans ma tête avec une voix grave puissante et très rassurante. Je ne pouvais ni bouger ni ouvrir la bouche, j’étais plaquée dans mon lit mais vraiment je n’avais pas peur. J’avais l’impression de le connaître depuis longtemps.
Il n’était pas content de moi, je me souviens très bien il a dit : « que fais tu de tes pouvoirs, qu’attends tu, ici le temps s’écoule très vite ». Il me rappelait à l’ordre mais il n’y avait aucune colère en lui. Il me disait que lui et les autres attendaient de moi que je fasse ce pour quoi j’étais là .Il disait que ceux de cette race allaient connaître des « moments pénibles » Que j’allais rencontrer les autres comme moi pour cette période difficile des « catastrophes » et surtout des « changements ». En fait il a beaucoup parlé des humains mais il les appelait « ceux de cette race » et dans le ton de sa voix cela n’avait rien de péjoratif. Il avait l’air de dire que ceux de cette race avait un retard au niveau émotionnel, sensoriel et spirituel (ca c’est ce que moi j’ai compris avec mes onze ans et d’ailleurs à l’époque j’avais mis d’autres mots la dessus j’avais compris que l’humain était petit et méchant, peut être qu’il voulait dire autre chose). Il m’avait dit qu’il y avait de bonnes personnes chez les humains et que je devais me fier à eux.
Vers la fin il m’a prévenu du décès d’une de mes amies et m’a dit de ne pas être triste car elle serai très heureuse dans son « nouveau monde »En effet une de mes meilleures amies est morte 15 jours après dans un accident de voiture. J’étais la seule à ne pas être triste à l’école. Il m’a prévenu d’autres choses moins graves et tout c’est produit dans les semaines qui ont suivi. Avant de partir il a dit je me souviens très bien de ca : « ne t’inquiète pas et sois patiente nous allons bientôt arriver. Nous sommes toujours là, penses y, ai confiance ».
Et il a disparu. J’ai pleuré longtemps. J’aurai voulu qu’il reste ou qu’il m’emmène avec lui.
Le lendemain matin j’étais sonnée. Ma mère me demandait sans cesse sur un ton agacé par mon comportement: « mais qu’est ce que tu as ? »
Je lui répondais : « rien »
Les soirs suivants durant deux semaines j’ai espéré son retour, mais rien.

RIEN c’est le début de tout et je le comprends depuis peu.

Voilà c'est un résumé il est assez fidèle aux évènements mais j'ai sûrement oublié des détails, ou autre.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

Surprised
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2012 15:50:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2012 05:46:21
Ça me rappelle le témoignage d'Harvey Spencer lewis(un rosicrucien américain) où il rencontre ce genre de personnage sauf qu'il s'agit de son être intérieur, une incarnation passé! Il est possible que ça soit également le cas pour toi! Je te saurais que trop t'encourager à pratiquer la méditation pour le rencontrer à nouveau!
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/article-voyage-d-un-pelerin-56656475.…
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 11/02/2012 09:33:11
Bonjour Tombo Surprised

Merci beaucoup pour ton message.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le "site décalé". Quelques petites choses m'ont interpelé donc je pense que je vais passer un peu plus de temps la dessus ce week end. En tout cas tu m'offres une nouvelle piste de réflexion trés interréssante et elles sont toutes précieuses pour moi.
Je pense que je reviendrai vers toi sous peu si cela ne te gêne pas bien sur ?

En fait j'aimerai savoir également si d'autres personnes ont vu ce genre "d'entité" si ils ont échanger avec eux.
A moins qu'il y est déjà des témoignages ailleurs (expériences paranormales ou autres).

Merci du fond du coeur à bientôt
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2012 17:19:02
L'homme que tu as vu parle de pouvoirs. Tu en as depuis cette nuit là? (Médium, ou autre)

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2012 17:28:37
Bonjour Eva !

Effectivement ton témoignage est très intéressant !

Et une chose est sur ! tu n'as pas rêvé ! car il est impossible (surtout pour une enfant de 11 ans) d'inventer une telle expérience.

Car ce que tu décrit ressemble bien a ce que sont capable les êtres qui sont en 5ème Dimensions !

Cet individu est surement un être stellaire faisant partie des la grande famille "d'extra terrestre" qui surveille et guide les Terriens.

il existe plusieurs "races" venant de différentes galaxies et systèmes planétaires : Andromédiens, Acturiens, Pleiadiens,...

Le fait que tu es "l’impression de le connaître depuis longtemps" , qu'il t'es demandé ce que tu faisait de tes pouvoirs, que tu fasses ce pour quoi tu étais là et qu'ils te parlaient des humains
en disant le terme "ceux de cette race " indique, et il faut que tu prennes conscience que cela implique (je suppose que tu y as réfléchit mille fois), que tu as les mêmes origines que cette personne !

Il est compliqué de parler de ça, comme ça sur un forum, par l'intermédiaire d'un écran, a quelqu'un qui se pose des question, de lui dire qu'elle n'est pas d'origine humaine, mais si on comprend bien cet expérience,
le contact avec cet individu, et comme tu l'exprime dans ton témoignage que c'est ce qu'il en ressort.

Il semble que tu te sois incarné sur terre en tant qu'humain dans le but d'une mission ! Je suppose que tu as déjà entendu parler de fin du monde, du 21/12/2012, mais je ne sais pas si tu as déjà entendu parler
de l'ascension, du passage de la terre et des humains de la 3ème dimension à la 4ème dimension/ 5ème dimension.
D'après ce que t'as dis cet être, c'est que tu vient aider les humains lors de ce passage, pour nous servir de guide,puisque a priori tu es censé être de la même famille que lui, et donc déjà de ces dimensions spirituelles
et de conscience supérieur.

Le fait que tu sois sur ce forum, que tu es posé ce post et que je t'envoi ce message n'est pas du au hasard !

Attention Je suis pas une sorte de gourou ou de maitre et je n'ai pas vécu ce genre d’expérience, mais depuis plusieurs mois j'ai suivi une sorte de cheminement guidé
(oui je dis bien guidé car les informations sont en quelques sortes venue à moi, au fil d'un lien dans un commentaire, au travers d'un post sur ce forum ou sur un site, mais toujours de façon synchronique, et se rassemblant
toutes comme les éléments d'un puzzle) qui m'a éveillé et m'a amener vers plusieurs révélations.

Le mieux et que tu ailles voir sur les sites dont je vais donnez les liens de personnes qui expliquerons les choses mieux que moi , je pense que tu dois te faire ta propre idée sur ce que je viens de te parler,
et il se peut que certaines choses te reviennes en mémoires, il est fort probable que ces gens fasse parti "des bonnes personnes chez les humains" dont parle ton homme lumineux (il semble en effet que ces personnes soient en contact
avec les êtres dont je t'ai parlé plus haut, et il serait bien que tu prennes contact avec eux pour leur raconté ton expérience)

Le site de Monique Mathieu : http://ducielalaterre.org/accueil.php

Le site Olivier de Rouvroy : http://www.erenouvelle.fr/

Les blogs de Laurent Dureau : http://4d5d.fr et http://5d6d.fr

Et Combo a raison, il est important, voir même une obligation que tu pratiques la méditation .

J'espère que mon message t'apportera les réponses que tu attends !

PS : En tout cas ton pseudo : "Eva", je le trouve très joli, je ne sais pas si c'est aussi ton vrai prénom, mais
c'est aussi symbolique puisque cela fait référence à Eve, la première femme !
Répondre en citant
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2012 00:47:58
Merci merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

FinkAaltra avant cette belle rencontre il m'arrivais très souvent de voir les défunts mais je ne pouvais pas en parler avec ma famille, j'avais fais 2 fois l'expérience avec un voisin décédé et une tante décédée. Je les avais vu après leurs morts ( rien d'effrayant ) les 2 fois j'en avais parlé à table à mes parents et je me suis fais vraiment disputer à chaque fois donc après je n'ai plus rien dis.
Egalement avant cette rencontre je sortais de mon corps presque tous les jours. Cela devenait dangereux et je n'avais aucun contrôle la dessus.
Aprés la venue de l'homme lumineux tout c'est vite intensifié.

Tout ca est toujours d'actualité mais maintenant je le gère mieux. Et pour ce qui est de la "décorporation" ou "lévitation" je m'en sert parfois (soyons hônnete : souvent).

Iolaus ton explication m'est très précieuse vraiment. J'ai déjà entendu/lu ca et il y a peu. Etrange coïncidence ( perso je ne croit pas aux coïncidences !).
De plus il y a des choses que l'on sait parceque c'est en nous. Sauf que mettre des mots ce n'est pas simple. Enfin pour moi ce n'est pas simple du tout. Cependant je comprends très bien ce que tu veux dire lorsque tu parles de cheminement guidé.

Je vais aller me renseigner sur les liens que tu m'as conseillé.

merci beaucoup vraiment. A trés vite. Eva
Répondre en citant
Altaïr
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/02/2012 02:22:52
Je suis dans un cas similaire à toi, ma soeur (apparitions d'Etres, ovni, pouvoirs, etc ....).

Je ne parle pas de mon cas, mes expériences "particulières" parce que je fus prévenu de ne pas le faire.

Peut être as tu entendu parlé d'un Maître ( Omraam Mikhael Aivanhov) qui enseignait en France près de Fréjus. C'est lui qui m'a aussi confié que je devais rester vivre ici incognito, si je puis dire. Je l'ai rencontré de son vivant et il est venu me parler à mon sujet.

Bref il y a des Etres de différentes civilisations extraterrestres présentent sur terre et incarnés, comme nous, dans des corps humains. Et je peux t'affirmer que nous sommes protégés par nos familles.

Je ne tiens pas à m'étendre davantage sur ce sujet mais comme je fus "guidé" vers ton post, je voudrai juste te préciser que pour nous, le mieux et de nous taire et nous fondre discrètement parmi les humains.
Et tu ne trouveras pas de réelles réponses à tes interrogations d'eux, puisqu'ils ne savent pas grand chose en général et que de plus sur nos présences ils en savent encore bien moins.

Je me tiens à ta disposition via contact en privé pour avoir un échange avec toi si tu le désires évidement. Je n'aurai certainement pas toutes tes réponses, mais c'est déjà un plaisir de croiser ton chemin.

Il est aussi fort possible que ce soit là, les prémices de nous retrouver les un et les autres, et peut être bientôt entamer le service à la Vie, à la Divine Mère et à nos familles respectives, tant il est vrai que la Terre a été mise en piteux état de nouveau par cette dernière humanité.

Avec tous mes respects Eva et Fraternellement.

Altaïr

PS: Canalisations et méditations à la sauce humaines sont à éviter, restes toi, tu sais déjà en toi ce qui est bon pour toi.

Répondre en citant
alex86
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2012 16:59:25
bonjour eva ton témoignage est très intéressant
moi j'ai juste quelques  questions a te posés
penses tu que tu viens d'une autres planètes ?
cherches tu toujours cette réponse ?
je pense bien que oui sinon pourquoi tu serais là (en quelque sorte si tu me suit)
mais je suis désoler nous pouvons que te guidé ni Altaïr ou autre ne pourrais te donnée ces réponses seule toi les connais elle sont surement enfouis au fond de toi .
Pour se qui est de l'homme ou être ou autre ... si il reviendra surement oui mais se n'est qu'une supposition car comme je dit toi seule le sait .
la méditation pourrais peut-être te servir ou pas mais cela ne coute rien d'essayé au pire tu pourrais peut-être aller au fond de toi et trouver ces réponses que tu cherches.
certes les humains ne connaissent  pas grand chose sur votre existence peut-être parce que vous vous cachez  n'est ce pas Altaïr  ? mais nous savons écouter ( pas tous bien sur ) nous savons comprendre , nous pouvons guider selon nos connaissance et je pense qu'aucun conseil n'est mauvais même la méditation peu l'aider soit a rentré en contacte avec l'être ou soit a trouver ses réponses et puis sa ne fait pas de mal de se poser et de faire le "vide"  ( quand je dit être je ne pense pas forcément aux esprits) nous donnons que des conseils a la sauce humaines car avant tout nous somme humains  pour certains et je ne penses pas que cela soit un handicap (quoi que pour certains sa n'aide pas ).
et puis pour finir nous savons tous ce qui est bon pour nous ou pas, nous donnons des conseils et elle en fait se qu'elle veux a elle de faire ses propre choix

cordialement alex
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/02/2012 18:15:48
Bonsoir à tous !!
Je t'ai lu attentivement aisin qu'altair et je dois dire que c'est très ... interessant ! Je ne crois pas non plus que tu ai inventé cette histoire ! Et c'est bien de partager cette experience avec nous, c'est un 1er pas pour comprendre. Oui quand on parle de ces choses a nos proches c'est toujours compliqué ! On ne crois pas ou on nous dis qu'il y a une explication rationnel a cela pourtant on sais ce qu'on a vu ! C'est donc pour ça qu'il ne faut pas hesité a partager cela ici comme tu la dis dans ton message ici les personnes ont beaucoup d'empathie et ils cherchent a comprendre les autres et j'apprecie ça ( ca devient très rare ! )
bref,selon vos messages cette homme il s'agirait de quelqu'un qui n'es pas de notre " monde " mais a part voir des esprits a tu deja vu des ovnis dans ta vie ou pas du tout ?
pour ce qui est du 21/12/2012 je ne sais pas ce qu'il va ce passer mais si " vraiment" on passe de la 3 eme a la 4eme dimension j'ai hate d'etre a cette date . Je ne peut pas deviné ce qui va ce passe, ça se trouve rien je ne sais pas mais quand je vois l'humanité, ce qu'elle est devenu .... j'ai envie que ça change ! Tout ce que je vois c'est la guerre,l'egoisme,la mechanceté,l'argent,qu'on detruit la planete alors que c'est quand meme grace a elle qu'on vie et pas le contraire! Tout ça pour dire : s'il doit y avoir un changement tant mieux et c'est assez pressant !
Sinon oui tu peux essayer de faire de la meditation ça peut sans doute aider on ne sais jamais :) Je te souhaite de trouver les reponses a tes questions !! :)
Répondre en citant
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2012 22:46:43
alex86 a écrit:
bonjour eva ton témoignage est très intéressant
moi j'ai juste quelques  questions a te posés
penses tu que tu viens d'une autres planètes ?
cherches tu toujours cette réponse ?
je pense bien que oui sinon pourquoi tu serais là (en quelque sorte si tu me suit)
mais je suis désoler nous pouvons que te guidé ni Altaïr ou autre ne pourrais te donnée ces réponses seule toi les connais elle sont surement enfouis au fond de toi .
Pour se qui est de l'homme ou être ou autre ... si il reviendra surement oui mais se n'est qu'une supposition car comme je dit toi seule le sait .
la méditation pourrais peut-être te servir ou pas mais cela ne coute rien d'essayé au pire tu pourrais peut-être aller au fond de toi et trouver ces réponses que tu cherches.
certes les humains ne connaissent  pas grand chose sur votre existence peut-être parce que vous vous cachez  n'est ce pas Altaïr  ? mais nous savons écouter ( pas tous bien sur ) nous savons comprendre , nous pouvons guider selon nos connaissance et je pense qu'aucun conseil n'est mauvais même la méditation peu l'aider soit a rentré en contacte avec l'être ou soit a trouver ses réponses et puis sa ne fait pas de mal de se poser et de faire le "vide"  ( quand je dit être je ne pense pas forcément aux esprits) nous donnons que des conseils a la sauce humaines car avant tout nous somme humains  pour certains et je ne penses pas que cela soit un handicap (quoi que pour certains sa n'aide pas ).
et puis pour finir nous savons tous ce qui est bon pour nous ou pas, nous donnons des conseils et elle en fait se qu'elle veux a elle de faire ses propre choix

cordialement alex

Bonsoir Alex, merci pour ton message.

Je ne sais pas si réellement je viens d'une autre planète.
Là tout de suite je me dis que les échanges sur le forum sont trés positifs car ils ouvrent de nouveaux champs de réflexions qui n'étaient pas envisagés jusqu'à aujourd'hui ( que JE n'avais pas envisagés).
Je vais suivre ton conseil et essayer la méditation.
Comme tu le dis cela ne peut pas faire de mal.

A trés bientôt Alex Cool
Répondre en citant
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2012 22:59:46
Moon a écrit:
Bonsoir à tous !!
Je t'ai lu attentivement aisin qu'altair et je dois dire que c'est très ... interessant ! Je ne crois pas non plus que tu ai inventé cette histoire ! Et c'est bien de partager cette experience avec nous, c'est un 1er pas pour comprendre. Oui quand on parle de ces choses a nos proches c'est toujours compliqué ! On ne crois pas ou on nous dis qu'il y a une explication rationnel a cela pourtant on sais ce qu'on a vu ! C'est donc pour ça qu'il ne faut pas hesité a partager cela ici comme tu la dis dans ton message ici les personnes ont beaucoup d'empathie et ils cherchent a comprendre les autres et j'apprecie ça ( ca devient très rare ! )
bref,selon vos messages cette homme il s'agirait de quelqu'un qui n'es pas de notre " monde " mais a part voir des esprits a tu deja vu des ovnis dans ta vie ou pas du tout ?
pour ce qui est du 21/12/2012 je ne sais pas ce qu'il va ce passer mais si " vraiment" on passe de la 3 eme a la 4eme dimension j'ai hate d'etre a cette date . Je ne peut pas deviné ce qui va ce passe, ça se trouve rien je ne sais pas mais quand je vois l'humanité, ce qu'elle est devenu .... j'ai envie que ça change ! Tout ce que je vois c'est la guerre,l'egoisme,la mechanceté,l'argent,qu'on detruit la planete alors que c'est quand meme grace a elle qu'on vie et pas le contraire! Tout ça pour dire : s'il doit y avoir un changement tant mieux et c'est assez pressant !
Sinon oui tu peux essayer de faire de la meditation ça peut sans doute aider on ne sais jamais :) Je te souhaite de trouver les reponses a tes questions !! :)

Bonsoir Moon merci d'avoir pris le temps de me lire.

Tu as l'air d'être une personne trés sensible.
Pour le 21/12/2012 peut être qu'il vaut mieux ne pas s'inquiéter et restée confiante.
L'humanité va grandir non sans mal... mais elle va grandir, elle a peut être de trés bons parents.

Merci pour tes gentilles paroles Cool
Répondre en citant
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 13/02/2012 10:19:55
Bonjour ,

Le post de Altair m'interpelle , car même avant d'avoir lu son poste j'avais fait le même rapprochement !

car apres avoir ecrit mon précédent post , je suis retourné sur le site de Olivier de Rouvray, dont je t'ai donné le lien !

Celui-ci prétend être un des élèves / disciples de Omraam Mikhael Aivanhov; or il suffit de voir les photos de ce maitre, pour s'apercevoir
qu'il ressemble à la description que tu fais de l'homme lumineux : il avait de long cheveux blanc et une barbe blanche, et il était toujours habillé de vêtements blanc.

Et si Altair t'en parle également (tout en l'ayant rencontré mais lui de son vivant) c'est qu'il y a surement une raison !

Toi seul peut savoir si c'est bien lui l'homme lumineux qui t'as parlé ! il existe de nombreseus photos de lui sur internet
Répondre en citant
Altaïr
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/02/2012 16:27:09
Iolaus a écrit:
Bonjour ,

Le post de Altair m'interpelle , car même avant d'avoir lu son poste j'avais fait le même rapprochement !

car apres avoir ecrit mon précédent post , je suis retourné sur le site de Olivier de Rouvray, dont je t'ai donné le lien !

Celui-ci prétend être un des élèves / disciples de Omraam Mikhael Aivanhov; or il suffit de voir les photos de ce maitre, pour s'apercevoir
qu'il ressemble à la description que tu fais de l'homme lumineux : il avait de long cheveux blanc et une barbe blanche, et il était toujours habillé de vêtements blanc.

Et si Altair t'en parle également (tout en l'ayant rencontré mais lui de son vivant) c'est qu'il y a surement une raison !

Toi seul peut savoir si c'est bien lui l'homme lumineux qui t'as parlé ! il existe de nombreseus photos de lui sur internet

Bonjour Iolaus,

En ce qui concerne Omraam Mikhael Aivanhov et les enseignements qui s'y rattachent, je dirai que ceux-ci sont dans la lignée de son propre maitre Peter Deunov et de ceux d' Alice Bailey et compagnie.
Or comme Rudolf Steiner, j'ai pris mes distances et j'ai toujours choisi de garder mon indépendances de penser, de me tromper et de l'assumer. Car ses enseignements et bien qu'ils contiennent de sages vérités, sont des manipulations via des interprétations bien à eux de besoin de domination sous couvert d'amour, de fraternité, bref la guimauve aliénante du nouvel ordre mondial et tout particulièrement misogyne.
Une même guimauve colportée par la quasi totalité des channels qui voudraient sous disant dénoncer cela.

Quand à l'aspect physique, il y a en cela une différence entre Etre et paraître car il y avait cette ressemblance entre ces 2 maitres Omraam Mikhael Aivanhov et Peter Deunov. Comme il est dit: l'habit ne fait pas le moine.

Et je n'ai jamais eu évidement les moyens d'avoir confirmation et certitude sur ce que Omraam Mikhael Aivanhov à pu me dire à mon sujet.
Le cirage et la brosse à reluire a tout pour flatter l'égo et le piège d'y succomber n'a aucun intérêt sauf pour celui qui a le désire de briller.
A ces jeux sont nés une multitudes de gouroux auto proclamés qui dispensent une multitudes d'enseignements, de canalisations bidons, de livres, de cours, de stages etc ...
Et ma grande chance fut avant tout de découvrir les enseignements du Tao et enseignements de l'alchimie taoïstes de ceux devenus Immortelles et Immortels qui restent ma référence dans mon discernement avec l'aide de l'intuition.

J'ajouterai juste que tous mes vécus "paranormaux" m'ont amené à me poser plus de questions que je n'ai eu de réponses et que cela demande de garder de la distance, de s'ancrer pour ne pas perdre la raison, voir péter un plomb.
C'est un peu comme certaines personnes voyantes, très médiums et qui aimeraient ne pas l'être ....

Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 13/02/2012 17:48:52
sa c'est toute qu'une histoire eva 777 !... et altair pour quoi te cache tu!.., tu na pas a le faire!. au moin tu a répondu a un membre c'est un bon début sa ! ???. Razz et peux être quand écrivent un peux plus sur ce forum!, sa nous aiderai a en savoir un peu plus sur vous !
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2012 00:07:24
Bonsoir

Je lis et relis tout ces commentaires partagés et c'est enrichissant pour les uns comme pour les autres.
Nous sommes tous je pense les extraterrestres d'une civilisation. Nous partageons l'univers.
mais quelque chose nous réuni dans le passé, le présent et donc surement le futur.
l'homme lumineux m'avait parlé de catastrophes mais aussi de changements.
Il y a donc un après et ce sont peut être ces changements qui vont nous permettrent en quelque sorte de réunir "une grande famille"
Je suis peut être trop optimiste et donc en décalage par rapport à l'actualité mais après recherches je me rends compte que nous sommes nombreux à rapporter ce genre de témoignages ! non ???

Ce genres de messages arrivent en suivants des circuits différents en fonction de nos personnalités, de nos croyances et surtout de nos peurs.
Mais l'analyse finale est la même !!!???

Je me perds j'arrête là pour l'instant Very Happy

Si quelqu'un a des idées, des explications ou un autre regard sur les choses : j'écoute, je lis et MERCI vraiment
Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 02:08:02
EVA777 a écrit:
Bonjour Tombo Surprised

Merci beaucoup pour ton message.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le "site décalé". Quelques petites choses m'ont interpelé donc je pense que je vais passer un peu plus de temps la dessus ce week end. En tout cas tu m'offres une nouvelle piste de réflexion trés interréssante et elles sont toutes précieuses pour moi.
Je pense que je reviendrai vers toi sous peu si cela ne te gêne pas bien sur ?

En fait j'aimerai savoir également si d'autres personnes ont vu ce genre "d'entité" si ils ont échanger avec eux.
A moins qu'il y est déjà des témoignages ailleurs (expériences paranormales ou autres).

Merci du fond du coeur à bientôt

Pas de problème, tu peux également contacter Geneviève!
Répondre en citant
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2012 15:41:21
OK Tombo, merci.
Je vais allé frapper à la porte de Geneviève d'ici peu
Répondre en citant
alex86
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 23:25:15
EVA777 a écrit:
Bonsoir

Je lis et relis tout ces commentaires partagés et c'est enrichissant pour les uns comme pour les autres.
Nous sommes tous je pense les extraterrestres d'une civilisation. Nous partageons l'univers.
mais quelque chose nous réuni dans le passé, le présent et donc surement le futur.
l'homme lumineux m'avait parlé de catastrophes mais aussi de changements.
Il y a donc un après et ce sont peut être ces changements qui vont nous permettrent en quelque sorte de réunir "une grande famille"
Je suis peut être trop optimiste et donc en décalage par rapport à l'actualité mais après recherches je me rends compte que nous sommes nombreux à rapporter ce genre de témoignages ! non ???

Ce genres de messages arrivent en suivants des circuits différents en fonction de nos personnalités, de nos croyances et surtout de nos peurs.
Mais l'analyse finale est la même !!!???

Je me perds j'arrête là pour l'instant Very Happy

Si quelqu'un a des idées, des explications ou un autre regard sur les choses : j'écoute, je lis et MERCI vraiment
bonsoir eva ,

je suis du même point de vue que toi Nous sommes tous je pense les extraterrestres d'une civilisation. Nous partageons l'univers.

par-contre j'ai dut mal a croire que quelque chose nous réunit au jour d'aujourd'hui j'ai plus l'impression que l'humain est de plus en plus égoïste je le vois chaque jour rien que dans les magasins ou dans les bus de ville ... et si cela poursuit cette voie on ne s'amelliora pas.
tu as eu en quelque sorte la chance de voir un être qui te permet de partager ton optimisme on en a grandement besoin vus se qu'il se passe dans le monde tsunami , tempête , Fukushima etc etc...
j’espère qu'il y auras un après cela nous remettrais a notre place sa ferais pas de mal mais vas ton vraiment en tiré une leçon j'en suis pas si convaincu .En effet vous êtes nombreux à rapporter ce genre de témoignage si nous comptons pas les pessimiste qui ne voyant que par la fin du monde et qui aurais tendance a faire un peu peur  si tu me comprend hihi et il y a ceux qui souvent réponde a ses pessimistes par un ba oui de toute façon un jour ou l'autre nous finirons tous par mourir que se soit demain le 21/12/2012 ou dans 40 ans on n'y viendra ses la loie de la vie et je pense que se qui doit arriver arrivera mais si quelqu'un peu changer les choses ba faut tenter mais il y a tellement de personnalité qui existe que cela risque d'être dur mais ne partons pas défaitiste gardons foie envers l'humain si les être l'on nous pouvons peut-être  le faire aussi
courage a toi pour répondre a tes questions mais ne te perd pas trop parfois ses dur de retrouver son chemin
cordialement alex  
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2012 23:49:50
Alex Mr. Green

J'étais en train de tout relire sur ce topic en me posant mille et une questions et qui je vois s'afficher TOI.
Oui on a besoin d'optimisme et comme tu le dis les évènement n'encouragent pas à cela.
On se croirai dans une spirale qui s'accélère , que rien n'arrête.
On sais ce qui ne vas pas , on aimerai voir les choses s'arranger mais c'est l'inertie pour tous et moi la première.
Il va falloir "crever l'abcès " pour assainir toute cette situation.
je n'arrive pas à formuler les choses de façon claire.
Ce qui m'a le plus marqué c'est ce qu'il a dit : "ne t'inquiète pas , soit patiente , nous allons bientôt arriver"
Alors qui va arriver ? Et quand ? Moi je suis confiante et j'ai hâte !!!

Peut-etre que Tombo a raison auquel cas j'aurai rencontré mon "moi"

Je ne sais pas on verra la suite des évènements

A bientôt Alex Cool
Répondre en citant
alex86
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2012 00:15:21
heee si sa va ses assé claire enfin je voix ou tu veux en venir
et ces tout à fait vrai

je pense que tu n'auras plus qu'à attendre qu'il revienne la patience est une bonne vertu  et qui sa je ne peu pas te dire .

peut-être ton "toi" en tout cas ses déjà une bonne piste je pense je trouve que tu as eu de bon conseil
de bonne piste qui t'aiderons à y voir plus clair
vive les forums et celui là il est bien je trouve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 09:44:21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso