NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Un communiqué du C.R.O.M.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 08/02/2012 14:09:18
Mercredi 8 février 2012
Un communiqué du C.R.O.M.

Le Centre de Recherches sur le Nouvel Ordre Mondial envoie ce communiqué sur son site, prévenant qu'il ne fera plus d'analyses de l'actualité et nous mettant à nouveau en garde contre l'informatique.

Concernant les analyses de l'actualité économique, financière et sur les guerres, je suis bien d'accord avec eux, et vous avez pu constater que le BBB n'en fait que très peu, se contentant de donner des articles plus constructifs ou plus concrets (les mises à jour quotidiennes sur le Japon relèvent plus du service à ce pays, où la censure est extrême). L'actualité mondiale est totalement manipulée.



Communiqué du C.R.O.M.

18.01.2012 – L’équipe du Centre de Recherche sur l’Ordre Mondial (C.R.O.M.), composée d’une vingtaine de personnes œuvrant à temps complet pour une résistance active à l’Ordre Mondial, a décidé en ce début 2012 de fermer la rubrique d’actualités du site www.crom.be.
Cette décision, qui a été prise à l’unanimité, pourra surprendre à une période où les événements planétaires battent leur plein. 2011, début d’un nouveau printemps solaire, a été très chargé d’actualités et 2012 devrait l’être plus encore. Pourtant, nos lecteurs attentifs auront remarqué qu’à l’exception de notre analyse occulte de Fukushima et de la révolution tunisienne, nous avons très peu commenté l’actualité de ces 12 derniers mois.

Une des raisons de ce silence est que nous avons la très forte impression que tout a été dit. L’époque où l’on pouvait mettre en garde contre le péril du Nouvel Ordre Mondial est révolue puisque cet Ordre Mondial est aujourd’hui en train de se construire sous nos yeux, un ministère après l’autre. Sa mise en place finale se fera grâce à un savant cocktail de crises économiques artificielles, de révoltes pseudo-populaires, d’épidémies vaccinales et de catastrophes « naturelles » provoquées par HAARP. On pourrait analyser à l’infini la nature exacte de chacun de ces événements, mais est-ce que cela aurait une quelconque influence sur la main occulte qui les choisira et les déclenchera à travers le monde ?

Commenter l’actualité est la chose la plus faible qui soit : c’est la position de l’esclave qui a accepté que ses maîtres dirigent sa vie. Cela ne peut avoir d’intérêt que si l’on a encore l’illusion que tel ou tel groupe peut s’opposer à l’Ordre Mondial. Mais en réalité tous les égrégores planétaires – qu’ils soient nationaux, religieux ou idéologiques – sont fermement sous contrôle.

En se positionnant pour ou contre tel groupe, la plupart des gens acceptent de fait de n’être que des pions du « grand échiquier mondial ». Hallucinés par une fausse image de la réalité, ils partiront guerroyer les uns contre les autres lorsque cela sera jugé utile pour le Plan. Le seul remède à cette manipulation est d’étudier à fond les origines et les objectifs des groupes d’influence actuels afin de ne plus se faire d’illusions sur aucun d’entre eux. Cependant cette étude n’est possible que si l’on refuse de se laisser distraire par les marionnettes médiatiques qui font et défont quotidiennement l’actualité.

Au sein du C.R.O.M., nous tenons cette position de recul depuis des années, et c’est ce qui nous a permis de mener les recherches de fond que nous avons publiées en partie dans diverses brochures. Si nous avons occasionnellement analysé l’actualité, c’était essentiellement dans le but de faire connaître notre travail. Mais aujourd’hui, à l’aube de ce nouveau printemps solaire, il semble vital de se radicaliser afin de faire face à la guerre qui est menée contre nos consciences.

Au printemps passé, lors du séminaire que nous avons donné à Paris, nous avions déjà mis en garde sur le fait qu’au cours des prochaines années, il devrait y avoir un nombre toujours plus important d’événements planétaires et que la focalisation sur ces événements était voulue par les hautes autorités occultes afin d’unifier les pensées et les émotions de l’humanité – condition préalable à l’unification réelle de l’Ordre Mondial.

Leur but est que l’attention de l’humanité soit constamment focalisée sur un seul point du globe, et que jamais celle-ci n’ait un espace de liberté suffisant pour penser à autre chose. Ainsi les élites mondiales auront un contrôle total sur les êtres humains : pas seulement sur leurs actions, mais aussi sur leurs désirs et leurs pensées.

C’est ainsi que va se concrétiser la « noosphère », la sphère de pensée planétaire prophétisée par le jésuite Teilhard de Chardin. Les cerveaux humains ne seront alors plus que les neurones d’un cerveau planétaire, ils n’auront plus la possibilité de penser à autre chose que ce que leur dicte la noosphère. Et l’on voit déjà cela se manifester aujourd’hui : on allume la radio le matin, on ouvre la page d’actualité de Google et tout de suite on nous impose de penser à la crise économique, à la guerre au Proche-Orient ou à d’autres événements planétaires. Que l’on soit attestataire ou contestataire (« conspirationniste »), cela n’a pas d’importance, tant que notre pensée est dirigée vers cet événement.

D’ailleurs, certains auront peut-être remarqué qu’au cours des dernières années, la frontière entre mass media et informations alternatives s’est estompée, la ligne de pensée « conspirationniste » se diluant progressivement dans la pensée conforme. Cela est dû précisément à l’unification de la pensée mondiale. Plus que jamais, chacun se croit libre de penser ce qu’il veut, mais en réalité sa « pensée » est un mélange confus d’idées contradictoires. Quant à ses émotions, elles sont absolument unies avec celles du reste de l’humanité quand survient une catastrophe.

En reprenant des passages de l’Apocalypse de Jean, nous avons montré lors de notre dernier séminaire que le fleuve d’émotions planétaires – et artificielles – qui est prévu pour les prochaines années avait essentiellement pour but de tuer la nouvelle conscience qui doit naître alors que nous passons dans l’ère du Verseau. Plus la noosphère est forte, moins l’humanité est réceptive aux ondes provenant des dimensions supérieures.

Ce blocage est accentué par l’utilisation toujours plus intensive des ordinateurs. S’émouvoir pour une catastrophe est une chose, mais rester des heures devant Internet pour lire des analyses de l’événement, voilà qui est autrement plus dangereux pour la conscience. Pendant que l’on croit s’informer sur l’adversaire, on est en fait totalement dans ses griffes.

Rappelons qu’en utilisant un ordinateur, notre glande pinéale – siège de notre conscience – entre en résonance directe avec le cristal de silicium au cœur du microprocesseur. Le flux de données binaires (01001101…) pénètre notre cerveau et le pousse à fonctionner comme une machine. Sans cette connexion occulte, nous ne pourrions rester des heures devant ces machines. Mais le problème est que pendant que nous sommes en « symbiose » avec l’ordinateur, notre glande pinéale devient totalement imperméable aux rayonnements supérieurs. Elle s’obscurcit.

L’informatique est donc un des plus grands dangers qui guette l’âme humaine. Son utilisation a pour résultat de figer l’être, de durcir son cœur et de cristalliser sa pensée. Et le pire est que cette mutation en homme-robot se produit sans qu’on ne remarque rien, alors qu’on est tranquillement installé chez soi.
Après des années d’hésitation, le C.R.O.M. a été contraint de créer un site Internet afin d’annoncer ses séminaires et distribuer ses écrits – car les circuits habituels dans le « monde réel » ne fonctionnaient plus. Mais commenter l’actualité, voilà qui est tout autre chose, car cela nous force à alimenter une sphère foncièrement contraire à notre travail.

Nous ne pouvons nous permettre de nous faire prendre à ce jeu-là, faute de quoi tout notre combat perdrait son sens. Il nous semble que nous avons déjà écrit suffisamment pour permettre aux êtres conscients de bouger. Quant à ceux qui ont l’impression d’agir en s’informant à l’infini sur l’Ordre Mondial, et bien, nous refusons de leur donner à manger en commentant l’actualité.

http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/02/un-communique-du-crom.html
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/02/2012 14:09:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 453
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/02/2012 00:01:28
Tout à fait édifiant cette déclaration je ne sais quoi en pensé ,mais je tombe de haut merci Rama pour cette info .



....
_________________
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.


Répondre en citant
Revenir en haut
cheymi
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 84
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/02/2012 18:27:47
et c'est cette tendence à lâcher l'infernal "tapis de marche" statique de la pensée qui me conforte à penser que le monde bouge, et qu'il nous faudrait sauter dans le train en marche, à défaut de ne plus placer de rails au sol...

à bon entendeur. C'est le moment de couper le "prophétique alimentaire" à juste titre.

L'heure est définitivement à la résistance. A quoi bon continuer de déblatérer sur ces concepts de NWO, de changement pluri-millénaire, etc, comme pour, au comble de l'égoïste, persévérer à s'auto-convaincre de la véracité de telles thèses?

Il est temps de faire un pas en avant, et de la marquer, fut-ce lourdement.
_________________
Union, et conscience. C'est tout ce dont nous avons massivement besoin pour mettre à bien le seul combat légitime, celui contre un système esclavagiste et meurtrier.


Répondre en citant
Revenir en haut
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 685
Sexe: Masculin
Localisation: bien dans ses baskets!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/02/2012 01:14:41
Surprised Dans la même lignée, Infoguerilla site alternatif très Conspirationiste a aussi fermé en ce début d'année comme si les conscience savait que s'était la fin, et qu'il n'est plus utile d'informer sur le NWO, car malgrès toutes les bonnes volontées, ça se met en place doucement et surement.

son texte d'adieu

Citation:
Un anniversaire qui est aussi celui une date de décès, après deux ans d’existence, infoguerilla.fr tire sa révérence.



Lorsque j’ai crée infoguerilla en février 2009, les sites traitant du nouvel ordre mondial étaient beaucoup moins nombreux et le sujet beaucoup moins traité. Il y avait surtout des sources anglo saxonnes, qui pour la plupart ne me convenaient pas. Ce n’est plus le cas maintenant, où une multitude de sites font le travail de veille d’infos, de traduction etc…

Les sujets que nous voulions faire connaître sont maintenant quasiment connus de tous. Qui en effet maintenant peux nier l’existence du Club Bilderberg ? comme c’était encore le cas il y a deux ans. Idem pour nombre de sociétés secrètes et leviers de manipulations. Bien sûr beaucoup de travail d’information reste à faire, mais le travail de propagande du Système a beaucoup plus de mal à faire avaler ses salades à un public devenu méfiant. L’exemple du H1N1, des révolutions colorées et des guerres mondialistes le prouvent car l’opposition grandit sur ces sujets sensibles.

Il y a bien sûr d’autres raisons à cet arrêt. Gérer IG demande beaucoup d’investissements personnels, que ce soit surveiller l’information, éventuellement traduire, la mettre en forme, la recouper etc… Sans compter les difficultés, les coups de pressions juridiques, la malveillance, les égos blessés, les divergences de ligne, les conséquences sur l’entourage… Bref, un peu de recul est nécéssaire.

Maintenant la « complosphère » offre un choix assez large à celui qui voudrait se lancer dans des recherches. Seulement, comme les médias dominants que nous dénonçons, nous tombons dans les mêmes travers, on y trouve ce même comportement « moutonnier » ou la masse versatile suit la dernière vague, le dernier qui parle, ou celui qui parle le plus fort.

Il n’est pas intéressant de faire une simple revue de presse, de publier la dernière vidéo qui fait le tour du web. Nous avons essayé, dans la mesure du possible, d’apporter du contenu original, issu de nos propres recherches ou traductions. La « Complosphère » est comme une ruche ou chacun vient y chercher son miel. On y trouve tout et n’importe quoi, tout et son contraire, mais chacun voulant « sortir » la meilleure info dans une course folle Une « course » qui mène parfois à la surenchère et qui à terme nous conduit à devenir nos propres caricatures. Exactement là ou le Système voudrait qu’on soit. Nous pensons parfois « faire le bien », mais finalement nous ne savons pas qui manipule qui. Par exemple, nous avons tous participé collectivement à cette hystérie autour de la crise économique, le résultat est que malgré nous nous avons contribué à distiller la peur et la panique, exactement ce dont le système avait besoin.

Force est de constater que si nous avons pu remporter quelques batailles, les Mondialistes ont toujours une longueur d’avance. Ils sont spécialistes en contre propagande, et parfois nous même inconsciemment nous jouons leur jeu.

Se lancer dans des recherches sur le NWO donne très vite des « résultats » en terme de découvertes si on le fait sérieusement. La difficulté n’est pas tant de trouver des infos, mais de trouver les bonnes infos. Or, on ne peut se lancer dans ce genre de recherches sans prendre d’infinies précautions. Car cela équivaut à se lancer à travers un champ de mines en slip et avec les yeux bandés.

Que ce soit les « révolutions colorées arabes », « l’imposture wikileaks », et sans compter les « têtes d’affiches » que tout le monde reprend « bêlement » sans aller chercher aux sources de son discours de ses influences. Car c’est comme ça que le Système nous neutralise le mieux, il envoie des contre feux au bon moment pour calmer et canaliser l’agitation grandissante. Comme je l’ai vu de mes propres yeux avec le Bilderberg ou ce que j’appelle la technique « flore vasseur » a été utilisée dans de nombreux pays comme cela m’a été confirmé par d’autres activistes. En 2009 tout le monde dans les médias nie l’existence du Club, pour la première fois de nombreux activistes anti NWO sont sur place. Ne pouvant plus jouer la carte de la négation, ils ont choisi la « divulgation contrôlée », ainsi on a vu éclore un peu partout des « flore vasseur » qui propageaient le message suivant : « oui le Bilderberg existe, mais ce sont des has been », en gros oui bien sur les gens les plus riches et les plus puissants du monde se réunissent en secret, mais rassurez vous ils sont ringards… Aussi grotesque et ridicule que cela puisse paraître cela a marché à fond et pas un seul site anti NWO n’a pas repris à son compte la propagande insidieuse de Flore vasseur qui entre parenthèse est un pur produit du Système, mais cela n’a alerté personne. Les exemples comme celui ci sont légion, mais hélas la frénésie d’infos qui anime la « complosphère » ne s’embarrasse pas de ce genre de recul. Idem poour Jovanovic, Dupont Aignant, JP Bourre et tant d’autres qui sont adulés alors que leurs accointances avec l’ennemi sont indiscutables. Maintenant on se heurte à la mentalité de « fan club » à laquelle on s’est heurté lorsqu’on a voulu dénoncer des faits concernant ces personnages. Je n’oublie pas non plus la secte zeitgeist qui représente assez bien toute ce nouveau courant « fast food » du complotisme, ou on trouve pêle même new age, occultisme, maçonnerie, « soucoupistes », paganistes carton pâte, « magiciens », druides et autres conneries… Mes excuses à ceux qui seront offensés, mais ces voies la sont celles de l’ennemi. C’est une affirmation que je n’ai certes pas l’intention de développer ici, mais cette réalité saute aux yeux pour qui veut bien se donner la peine de lire les documents de l’ennemi. Car, paradoxalement quant on cherche sur le NWO ce n’est pas les sites complotistes qu’il faut lire, mais ceux des Mondialistes, des Francs maçons, des lucifériens, des transhumanistes, des néo cons sionistes etc… Ces gens là, orgueil oblige, ne peuvent s’empêcher de « baver » sur leurs exploits passés ou futurs et leurs documents sont des mines d’or mais peuvent être aussi le cimetière de beaucoup d’illusions citées au dessus.



Toutes ces raisons et bien d’autres me font quitter la partie avec la satisfaction d’avoir été le minuscule grain de sable que nous aspirions à être. On a dérangé pas mal de monde, comme peuvent en attester les menaces de procès venant d’en haut, les tentatives d’intimidations, les blogs maçonniques nous ont apporté notre « consécration » puisque on y figure en bonne place à la rubrique « anti maçonnerie ».



Néanmoins beaucoup de bons souvenirs en deux ans qui m’ont permis de rencontrer des gens extraordinaires, d’autres moins. Je tiens d abord à remercier Fabrice et Boris pour tout le travail accompli, mais aussi l’amitié dans les moments heureux comme les plus difficiles. Je tiens à m’excuser auprès d’eux et auprès de tous ceux qui nous suivent et qui nous soutiennent. Je voudrais remercier spécialement FXO de Barruel.com rencontré devant le Bilderberg pour son amitié et dont le site a été ma principale source d’inspiration sur Internet lorsque j’ai commencé à chercher sur le sujet. Merci également à Lionel, Laurent et Romain pour leur aide sur IG. Merci à Denissto (et son équipe) pour son accueil et sa générosité. Merci aussi à Johan Livernette pour son amitié et son aide. Daniel Peyron, pour sa confiance et sa gentillesse.



Quant à nos adversaires qui ne manquerons pas de se réjouir, je leur dis de bien savourer, car la roue tourne.



Bonne année 2012 et à bientôt

Je salue également tous ceux que j’ai croisé physiquement ou virtuellement durant ces deux ans : Mike, Pablo, Hanno de we are change Cologne, tous les suisses de WAC Suisse, Paul Emile Charlton, Sylvie, Stan, Christian Basano, We Are Change Paris, Independenza Web tv , Azzeiss du forum révélations, Lior de La Théorie du Tout, Alf Fred de renovatio.tv, Olivier Jaba… Désolé pour ceux qui ne sont pas cités.



LFB/Michel

_________________
"Il est des vérités qui peuvent tuer un peuple."
"Et pourtant, elle tourne!"


Répondre en citant
Revenir en haut
Denis
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 167
Sexe: Masculin
Localisation: Citoyen du monde
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/02/2012 20:42:57
Surprised
Personnellement je trouve plutôt curieux, au moment où on parle de plus en plus de censurer le net que, comme par enchantement, certains sites ferment.
On ne peut quand même pas nier que ce média, le dernier où il reste une petite liberté, fait très précisément peur à Big Brother.
Si il n'y a plus rien à dire sur le NWO parce que tout le monde est censé être au courant et plus ou moins endormi si j'ai bien compris le premier texte, pourquoi jeter l'éponge ?
Quand Gutenberg a inventé l'imprimerie, le pouvoir religieux de l'époque a aussi inventé l'index pour la censure. On n'a pas arrêter de publier des bouquins pour autant, bien au contraire.
Je suis convaincu quant à moi, que la meilleure parade contre tous les extrémismes et dictatures c'est encore la connaissance. Et plus cette connaissance est diffusée et accessible, meilleur c'est.
C'est bien pour ça que le premier réflexe de tout dictateur en herbe c'est de censurer toujours et encore.
Donc, fermer pour cause que tout est dit et qu'il n'y a plus rien à faire est un concept plutôt étrange me semble-t-il.

D.
_________________
La connaissance ouvre toutes les portes. C'est pour ça qu'elle est toujours la première à être restreinte et que ça demande beaucoup d'efforts pour l'obtenir.


Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/10/2017 13:29:04
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com