NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presence dans la nuit !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/02/2012 17:45:16
Bonjour tout le monde !!

Je voulais deja preciser que je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc si je me suis trompé d'endroit je suis desolé d'avance lol ^^

J'ai lu certains topics qui m'ont fais rappeler des " experiences " depuis mon adolescence, voire plus jeune. Paralysie du sommeil ou autre j'aimerais avoir vos avis svp :)

Depuis quelque temps, je ne peut pas precisé quand mais jeune ( vers 13 ans ) il m'arrive de me reveiller en pleine nuit, comme si on venait de me reveiller en m'appelant ou en me touchant. En tout cas je sens qu'on me reveille.
Et quand je me reveille je ne controle rien et j'ai vaiment très peur. Je ferme toujours mes yeux a fond pour ne rien voir car clairement pour moi quelqu'un ou quelque chose est la a m'observer. Houla ça fait un peu bizarre de dire ça .... je n'en parle pas beaucoup car j'ai toujours peur qu'on me prenne pour une folle ou autre ... Mais ça me fera du bien de le dire !
Donc je ferme les yeux mais meme en les fermant j'ai l'impression que ca ne sers a rien , que je pourrais voir.
Je sens toujours une presence et je n'ose pas tourner ma tete pour regarder si il ya vraiment quelque chose ( ca se trouve il y a rien et c'est dans ma tete ! ) mais je suis paralysé de peur et je peut pas bouger a peine mes yeux pour les ferme sinon je n'ai jamais pu bouger. Meme si j'aurai pu je n'aurai pas osé de peur qu"'ils" s'appercoivent que je ne dors pas !

La derniere fois que cela c'est produit c'était encore plus effrayant .... pareil je me reveille pour rien mais en ayant très peur, cette sensation qu'on m'observe attentivement ( alors que mon lit est en hauteur ) mais je sens une presence a mon niveau. tout d 'un coup je sens qu'on tire sur mon oreiller, vers le haut. Je le senté !! Vous savez comme quand votre oreiller va tomber ? Sauf que la ca tiré vers le haut ... !! j'avais envie de crier mais je n'y arriver pas alors j'ai juste pensé a la seconde " svp partez !!! vous me faites peur partez pitié !!!" Sincerement je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a ça ... je suis du genre terre a terre a ne pas m'enflammer pour un rien et essayer de comprendre ( meme si je crois au ovnis, extraterrestres .. ) mais en pensant ça j'ai eu l'impression que le message etait passer. Quelque minutes plus tard ou quelque secondes le temps me paraisser long je ne senté plus aucune presence et j'ai pu bouger et m'asseoir sur mon lit en etant un peu plus calmé.

Quelqu'un a deja vecu ça ? qu'est ce que ça peut etre ?
J'aimerai beaucoup avoir vos avis car je ne sais pas ce qui m'arrive et je n'ai pas tellement envie de paraitre folle vous voyez ?

Merci a tout ceux qui me liront !!

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2012 17:45:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2012 22:36:59
Bonjour , merci pour ton témoignage , Oui j'ai déjà vécu cela . Cela s'appelle une " Paralysie du sommeil soit quelque chose nous empêche de bouger soit elle nous fait bouger . C'est une sensation très étrange n'est ce pas ?

Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 07/02/2012 09:40:18
j'en ai entendu parler, de paralysie du sommeil. Je pensais a ça aussi mais ça " paralyse " juste c'est ça ? Moi je suis pas tellement paralysé mais j'ai très peur de bouger,j'ose juste fermé mes yeux. Et je comprend pas la sensation très net de presence et le coup de l'oreiller surtout car c'est comme si on le tiré pour que je sache!
Tu as deja vecu ( je peux te tutoyer ? c'est plus facile ^^ ) des paralysie du sommeil ? Comment tu etais ?
Merci d'avoir repondu en tout cas :)

Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2012 12:35:04
Salut Moon ,
Ton témoignage fait froid dans le dos :)
Te souviens tu de l'heure ou en générale des heures ou cela se produit ?

Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 07/02/2012 13:23:37
Salut Kronen Wink
Je dois t'avouer que je suis tellement trouillarde a ce moment la que je regarde pas l'heure qu'il est mdr !!!
J'ai jamais pensé a regarde l'heure...

Mais dernierement par contre il m'est arriver 2 fois la meme chose en 1 ou 2 semaines ! Je me reveille tout d'un coup comme si il etait deja le matin mais en regardant mon portable il est toujours 03h15 ! Pourtant il n'y a aucun bruit ! Je me souviens avoir etait sur facebook avec mon portable car je n'étais pas fatigué. Au moment ou je regarde encore l'heure sur mon portable je m'appercois qu'il est presque 06h !!! Alors que moi clairement il c'était passer au maximum 1h depuis que je m'étais reveiller !
La 2 eme fois je me suis reveiller encore a 3h15 .
Et les presences je les sens aussi parfois en journée, chez moi c'est pour ça que je trouve ça bizarre lol

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 18

MessagePosté le: 07/02/2012 13:30:58
salut , merci pour ton témoignage , pour l'instant ,rien ne fait penser à un quelconque rapport avec les E.T ,
mais cela reste possible en abduction!

il faut l'avis d'un modérateur , s'il juge nécessaire de le déplacer ici: 

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/f163-Paranormal.htm

Surprised

Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 07/02/2012 14:30:20
Oui peut etre que ça n'a rien a voir je suis d'accord. C'est en visitant le forum que j'avais lu un topic qui ressembler a ce que j'avais vécu donc je me suis dis pourquoi pas ecrire et testé, voir ce qu'ils en pensent. Après je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas trop ou ecrire mes sujets, c'est un peu delicat Wink

Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2012 14:39:30
Alors : 3h15 .... beaucoup de témoignages donnent cet heure de la nuit ---> tappes 3h15 sur ton moteur de recherches
Je ne saurais te dire si cela a une relation directe avec un cas d'abduction ou plutôt une intrusion maligne
de type spirituelle.
3h15 l'heure des "génies" ^^
Tiens nous au courant de l'évolution de ton expérience :)

Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2012 14:41:25
sujet déplacé en rubrique paranormal ! Wink

Répondre en citant
Leeloo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 07/02/2012 17:24:44
Salut Moon,

La paralysie du sommeil ne se contente pas de te paralyser… à vrai dire elle s'accompagne de charmants symptômes, tels que: sensation (parfois très intense…) d'une présence dans la pièce (souvent maléfique), hallucinations visuelles, olfactives, tactiles… fourmillements, picotements, impression de decorporation (donc le sentiment que tu es en train de faire ce qu'on nomme: "un voyage astral"), et j'en oublie probablement!

J'ai moi même vécu une situation très déstabilisante, c'était il y a plusieurs années maintenant mais j'en garde un souvenir aussi précis que le souvenir de ma journée d'hier. Ce qui est troublant c'est que tu vis tellement cet état avec l'impression que ta conscience est en plein "éveil", que lorsque tu fais un parallèle avec la définition de cette "paralysie" tu as tout de même du mal à accepter que tu n'aies pas "réellement" vécu ce que tu étais convaincue d'avoir vécu…! (pas sûre d'avoir été très claire là…)

Donc pour l'oreiller qui aurait été "tiré vers le haut", il se pourrait tout à fait que cela fasse partie d'une hallucination tactile… ou pas… après personne ne pourra mieux juger ce que tu as ressenti que toi même…
Peut-être même que le simple fait d'avoir "implorer" cette chose afin qu'elle te laisse tranquille n'était que ton subconscient envoyant un message à la surface de ton conscient pour que celui-ci reprenne le contrôle de la situation.
C'est fou ce que notre propre cerveau est capable de faire en cas de ressenti d'un "danger" imminent…

J'espère que tu sauras faire la lumière sur cette expérience désagréable et que tu trouveras des débuts de pistes, ici ou ailleurs, qui te conforteront dans l'idée que ce n'était pas une vilaine entité malveillante…!

Bien à toi

« A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction. »

Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/02/2012 18:31:13
Merci pour vos reponses :)

J'ai etais voir ce que c'était la paralysie du sommeil hier et comme vous dites c'est vrai que ça y ressemble !! C'est sans doute ça ! Ca fait tellement peur quand ça arrive qu'on a du mal comme tu le dis a pensé que ce n'est pas reelle !! Mais tu a raison, notre cerveau nous reserve pleins de surprise et je me serais bien passé de ça ^^

Quoi qu'il en soit, ca m'aide un peu vos reponses !! Malgrés ça ... il y a eu d'autre evenements ( que je ne suis pas prete a raconter ) et qui me font pensé que ce n'est peut etre pas ça .... Ou alors oui mais pas que ! D'ailleurs comme je l'ai dis juste avant je crois la sensation etrange de presence je la ressens la journée pourtant je suis bel et bien reveiller ! Mais je sens qu'on me regarde j'ai l'air bizarre je sais de dire ça mais je le ressens et pas que la nuit. Et oui je suis paralysé mais de peur mais je sais que je pourrais bouger car la 2 eme fois que ça ma fait ça je me suis retourner ds mon lit en me recrocvillant et par la suite je n'ai plus bouger car j'avais peur mais paralysé ... pas tant que ça en faite. En tout cas merci beaucoup de votre gentillesse :)

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 18

MessagePosté le: 08/02/2012 20:53:27
j'ai connu cela , quand j'étais jeune dans notre maison de corse , je sentais une présence 
avec une peur si forte , que j'en étais pétrifié , puis une année lorsque nous sommes retournés ,
comme tous les ans, plus rien avec même une sensation de bien être,  et cela dure depuis plusieurs 
décennies  !
mon explication , est peut être l’âme de mon oncle Philippe mort en 1925 dans notre maison à
l'age de cinq ans d'une maladie infantile comme des dizaines d'autres au paese (village) 
cette âme en détresse errait tout ce temps ,jusqu'au jour ou pour une raison mystérieuse elle
a décidé ou "on" l'a décidé de partir ................. Surprised

Répondre en citant
Leeloo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/02/2012 23:30:46
Quoiqu'il en soit je comprends parfaitement ta réticence à narrer ici certains détails, ou faits, qui te sont arrivés… Malgré tout garde à l'esprit que s'il y a "un endroit", certes virtuel, où tu peux témoigner sans l'appréhension, ô combien connue, de se faire ou de se sentir "jugée", c'est à mon avis, bien ici.
Maintenant, il te reste le soin de décider si le moment est bon, ou pas.

J'ai moi même un peu de mal à franchir le cap du "allez maintenant je raconte mes expériences hors normes", pourtant je n'en ai pas tant dans ma sphère privée… Je le ferai, c'est sûr, mais quand je me sentirai de le faire, donc je trouve ta démarche honnête et courageuse et le reste (les choses que tu n'es pas prête d'écrire ici) suivra sans doute lorsque tu te sentiras plus en confiance.

Bonne continuation à toi…

Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/02/2012 12:34:23
lamais : Pour une raison ou une autre il a du se sentir en " paix " et a pu partir ... :) Merci pour ton temoignage !!

Leeloo : Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai un peu de mal a dire tout ce que j'ai vecu et vu dans ma vie ... Parce qu' a chaque fois que j'essayer d'en parler a quelqu'un on me disait que c'était rien ou que j'avais mal vu ! Et voir qu'ici on peut en parler librement sans etre juger et au contraire etre aider et comprendre les autres ça fait du bien !! J'ai bien fait de m'inscrire ici . Je pense que je finirais par dire les choses mais c'est un peu le " fouilli" tu vois lol j'ai deja poste un message dans " observation ovnis " mais il n'y a pas que ça. tout ce que j'ai pu voir ou ressentir c'est un melange de paranormal et d'ovnis et je me pose beaucoup de questions sur tout ça ! Je referais surement un post ou j'en parlerais !
Merci en tout cas Surprised

Répondre en citant
Leeloo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/02/2012 18:45:27
Oh mais il n'y a vraiment pas de quoi ! C'est un plaisir pour moi d'intervenir ici…

D'autre part, je pense qu'il existe certaines personnes qui attirent l'étrange, l'inexpliqué, sinon pourquoi aurions-nous autant de témoignages chez untel et rien pour un autre?
Le "passif", les ondes, l'ouverture d'esprit ou je ne sais quel facteur déterminerait-il cela? Je n'ai pas de réponses à mes propres questions, toutefois je reste convaincue que bien des choses peuvent arriver même s'il me semble important de garder les pieds sur terre et dans un premier temps chercher une explication rationnelle… Si celle-ci s'avère compliquée, voire impossible, alors c'est sans doute que l'impossible, justement, devient possible !

Peut-être as-tu des membres (ou même un seul) dans ta famille qui auraient déjà vécu des choses semblables? Personnellement, dans la mienne ce n'est pas ce qui aura manqué ! Ma mère avait ce don que l'on nomme "médiumnité", ma grand-mère avant elle et en ce qui concerne les "contacts" avec "les venus d'ailleurs", ma mère a eu une expérience assez bizarre… Quant à moi, je crois avoir assisté à 2 faits incroyables, et si je dis "je crois" c'est parce que le temps aidant j'ai l'impression que ce qui fut des certitudes au moment "T", s'étiolent et deviennent comme des songes… Mais cela est une autre histoire et il me faudra trouver le temps de les partager ici !

Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/02/2012 19:14:30
C'est .... compliqué ! sans rendré dans les details je connais pas ma famille au dela de mes parents ( grands parents, arriere grand parents ... ) donc savoir si eux aussi ont vecu quelque chose hm je ne pourrais pas te le dire lol
ouvert d'esprit peut etre oui a mon avis quand on est ouvert d'esprit on comprend des choses ! en tout cas je le suis, meme si j'essaye de voir si il ya quelque chose de rationnel avant. Mais c'est toujours inexpliqué et completement " flagrant" ^^
sur mon ancien post le premier que j'ai fait d'ailleurs j'expliqué avoir vu quelque chose dans le ciel. ca ma fait peur et fasciné a la fois mais je n'arrive pas a dire clairement ce que c'était malheureusement !! je sais juste que ce n'était pas un avion, pas un helicoptere, ni des ballons meterologique ou quoi que ce soit d'autre ! juste une lumiere venu de nul part on va dire ça comme ça jesaispas
Tu as deja posté quelque chose?

Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/02/2012 19:15:59
Quel faute !!! Je voulais dire " rentrer " oups

Répondre en citant
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 30/03/2012 18:00:36
Coucou, tu me fais plus pensé à une Abduction, présence E.T et surement beaucoup d'autres choses que tu gardes en toi, cependant je ne crois pas au paranormal donc je suis peut être pas la personne adéquate..

Personnellement j’entretiens une relation avec les E.T et sa me fais pensé au tout début que j'ai commencé à les sentir.
Je ne suis pas la pour parler de mon histoire, mais crois moi que avec le temps tu n'auras plus peur, tu seras au contraire fasciné de plus en plus.

Si tu as besoin de soutien ou d'explication, je serai la.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 30/03/2012 20:04:48
Merci Gkor d'avoir repondu ! Surprised

Tu pense que ça se rapproche d'une abduction ? Pourtant je me souviens de rien par rapport a ça ... A part je l'avoue un cauchemar que j'avais fait toute petite, j'aller dans ma salle de bain et j'ai vu quelqu'un derriere moi, un homme mais je le voyait pas il etait avec une grande capuche qui caché son visage. Mais je pense que ça n'a rien a voir ! J'ai laissé un autre post par la suite par contre dsl je ne sais plus ou mais je parle de tout ce que j'ai vu ou vecu.

J'aimerais bien oui avoir tes conseils si ça ne te derange pas car tu dis que ca te fait pensé a toi au debut. Je comprend pourquoi j'ai cette peur on ma dit paralysie du sommeil mais oui je suis paralysé mais de peur sinon je pourrai bouger et pourtant j'ai la très grande sensation qu'il y a quelqu'un qui est la a m 'observe mais pas mechament j'ai pas ressenti de la malveillance.

Répondre en citant
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 30/03/2012 22:50:10
Disons que cela commence par une impression d'être observé et par la suite du toucher (genre ton oreiller qui te semble bouger).. personnellement j'avais la vue et le touché à la fin, tout vient tout doucement, pour t'effrayer le moins possible, malgré que cela fait peur.

As-tu observé des sphères lumineuses ?

Pour ton abduction cela ne commence pas forcément dans l'enfance, car il faut une certaine sagesse pour que les E.T s'intéressent à toi et je pense que tu es bien dedans.

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, donc si tu as des questions n'hésites pas et quand tu te sent observé prends sur toi et regarde autour de toi, tu verras surement rien car tu as trop peur mais ça sera un pas de fait.

Si c'est bien comme je pense tu auras le droit à leur visite tout comme moi, pour ça rien de compliqué, tu observes, tu touches puis plus tu va avancer (quelques années) tu auras le droit à de belles démonstration, mais je ne vais pas en dire plus, courage et dis toi que c'est simplement un premier contact.

Voila, bisou, au plaisir de te lire.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 08:59:13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso