NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais ou et ma copine "Geneviève"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ksius
Membre éveillé

MessagePosté le: 05/02/2012 20:16:56
je recherche ma copine Geneviève
Ou et tu ?
Ma petite pieuvre !!!
Je n'arrive pas a retrouver ton profil
Sad Sad Sad Sad Sad
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 20:16:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 05/02/2012 21:25:53
Pas la peine de pleurer Confused

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=14…

voili voilou !
Visiter le site web du posteur
ksius
Membre éveillé

MessagePosté le: 08/02/2012 23:52:18
Garf a écrit:
Pas la peine de pleurer Confused

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=14…

voili voilou !

Merci mon amis j'espère pouvoir la contacter sa fait un bail :)
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 09/02/2012 10:39:29
Ne pleure pas, mon ami Ksius, je suis là.

Merci pour ton MP, il m'a fait plaisir. Souvent je pense à toi et je m'inquiète.

Comme tu vois, je ne viens pas souvent. Je lis et parle peu.

Nous n'avons pas les réponses, alors ....

Je regarde encore le ciel, car tout m'intéresse, et je photographie aussi, mais j'ai découvert grâce à la fonction macro, les insectes et les araignées, alors j'ai souvent le nez vers le sol pour les photographier, en plus des plantes sauvages qui étaient déjà ma passion depuis longtemps.

Je te fais un petit cadeau : cette photo d'un nuage. Etant à l'intérieur d'une pièce tout l'après-midi, je n'ai vu cela qu'une fois dehors. J'ai bien aimé la forme. C'était en novembre 2011, un jour de migration d'oiseaux. Je me suis régalée.

et là, le détail que j'aime bien (j'ai foncé un peu pour que ça ressorte davantage)

Cool Ksius
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 09/02/2012 13:28:56
salut Geneviève ,  Cool
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 10/02/2012 02:22:57
lamais a écrit:
salut Geneviève ,  Cool

Cool Lamais

Ca y est, notre équipe est à nouveau au complet.
J'ai été très peinée et inquiète lorsque Ksius s'est éloigné il y a plus de 2 années déjà.

Je m'inquiète aussi pour R'ang qui n'est pas restée très longtemps parmi nous. Un jour peut-être que nous la reverrons également ?

Et puisqu'on est dans le coin café, sur un topic qui me concerne, encore un cadeau de Geneviève.

Promis juré, c'est sans truquage, j'en suis bien incapable.

Pleine lune nuageuse.

bienvenu
Répondre en citant
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 10/02/2012 08:24:24
Hello Geneviève Surprised Cool Razz
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/02/2012 13:38:01
Mathias a écrit:
Hello Geneviève Surprised Cool Razz

Very Happy Tous les amis vont défiler ?

J'en suis toute émue.

Cool à toi aussi, Mathias !

Ici la neige ne tient pas, mais ça verglasse. Et dans ta montagne ? Je suppose que tu continues les randonnées même dans la neige ?

passez toutes et tous un excellent week-end.

Et que la fête continue ! Neutral
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 10/02/2012 15:47:43
Cool Coucou
Visiter le site web du posteur
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/02/2012 16:07:37
Garf a écrit:
Cool Coucou

Laughing Ca fait plaisir.

bienvenu

Merci pour le lien sur RIM au sujet de l'ovni en Israël. Les vidéos y sont plus nettes et on voit mieux. Et merci d'avoir retrouvé la photo de départ !
Razz

Combien de temps ce topic qui ne parle pas des E.T. va rester ? Les modos vont finir par venir regarder et l'enlever.
Ksius, viens vite lire !

Cool à tous les amies-amis.
Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/02/2012 16:16:08
geneviève a écrit:

Combien de temps ce topic qui ne parle pas des E.T. va rester ? Les modos vont finir par venir regarder et l'enlever.
Ksius, viens vite lire !

ça fais bien longtemps qu'il est lu ! Wink

Cool
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/02/2012 16:35:09
TOF a écrit:
geneviève a écrit:

Ksius, viens vite lire !

ça fais bien longtemps qu'il est lu ! Wink

Cool

mince, nous voici pris au piège, et par un administrateur encore !

Cool TOF

Tu sais, je ne comprends plus rien à NNSPS. Trop de changements, trop de directives, et du coup je n'ose plus parler de crainte d'être virée et en plus sans comprendre pourquoi je l'aurai été Surprised Tout comme j'ai été virée d'un site et rien compris, ma photo n'était pas truquée et rien à voir avec ce dont parlait le webmaster qui a très mal pris la chose. Perplexe la Geneviève, mais tant pis, la parano c'est pas bon pour ceux qui en subissent les conséquences. Tiens, il faudrait que je regarde si une catégorie sur NNSPS ferait l'affaire pour cette photo. Mais faudra que je trouve le temps aussi. Une histoire de photo très curieuse avec un humain bien en chair, mais ...... et une histoire de fantôme que je mets en liaison. Je mets en liaison, mais aucune certitude que ça soit en liaison.

Bon, je repars sous la couette avec les bouillottes.

Cool
Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/02/2012 16:46:27
non , aucun risque d'étre bannie ici , surtout sans aucune bonne raison ! Wink

il te faudrait enfreindre la charte du forum pour cela , et tu est trés loin de le faire ! Laughing

poste ta photo dans cette rubrique => http://nousnesommespasseuls.xooit.com/f10-Photos-et-vidéos.htm !

et ne t'offusque surtout pas si certains n'y voient pas ce que tu y voit ! Wink

biofidus et finkaaltra sont les moderateurs de cette rubrique , n'hésite pas a faire appel a eux en cas de besoin ! Wink

surtout a bio , ça lui filera un peu d'boulot ! Laughing
Membre éveillé

MessagePosté le: 11/02/2012 12:13:51
euhhhh attendez là !!! j'ai louper un épisode ? Sa a changer autant que sa ?
pourtant je me souviens qu'avant tous fonctionner très bien !!!
J'ai été modérateur jusqu'à mon problème personnel et le forum été en harmonie et puis je suis
partie 2 ans et je reviens et je lis ceci ,et pour que Geneviève sort des phrases comme sa il en
faut comme on dit !!!
Alors c'est quoi le problème ? Pourquoi on enleverez ce sujet alors qu'il et dans le coin café, fais pour il me
semble ? Idea
ksius
Membre éveillé

MessagePosté le: 11/02/2012 12:16:45
geneviève a écrit:
lamais a écrit:
salut Geneviève ,  Cool

Cool Lamais

Ca y est, notre équipe est à nouveau au complet.
J'ai été très peinée et inquiète lorsque Ksius s'est éloigné il y a plus de 2 années déjà.

Je m'inquiète aussi pour R'ang qui n'est pas restée très longtemps parmi nous. Un jour peut-être que nous la reverrons également ?

Et puisqu'on est dans le coin café, sur un topic qui me concerne, encore un cadeau de Geneviève.

Promis juré, c'est sans truquage, j'en suis bien incapable.

Pleine lune nuageuse.

bienvenu

j'adore cette photo ,très belle tu as eu de la chance pour la prendre Wink
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2012 12:51:41
ksius a écrit:
euhhhh attendez là !!! j'ai louper un épisode ? Sa a changer autant que sa ?
pourtant je me souviens qu'avant tous fonctionner très bien !!!
J'ai été modérateur jusqu'à mon problème personnel et le forum été en harmonie et puis je suis
partie 2 ans et je reviens et je lis ceci ,et pour que Geneviève sort des phrases comme sa il en
faut comme on dit !!!
Alors c'est quoi le problème ? Pourquoi on enleverez ce sujet alors qu'il et dans le coin café, fais pour il me
semble ? Idea

T'inquiète pas, Ksius, tout va bien ici.

C'est l'âge que veux-tu. Les changements nous troublent, nous, les vieux

Il y a eu quelques topics mises au point et mises en garde car le forum s'agrandit de plus en plus et ça m'a bloqué. Mais tout va bien. C'est moi qui ne parvient pas à suivre, et comme je suis née angoissée, ça travaille. Je pense que si un jour je ne respecte pas les différentes mises au point, on me le dira gentiment, ou on déplacera mon message.

Pour la photo de la pleine lune nuageuse, j'ai pris d'autres de la même nuit à quelques minutes d'intervalle. Ca a fait comme un suivi. Comme une histoire racontée par les nuages, avec la lune au centre. Très curieux. Mais il est vrai que j'ai interprété ce que j'ai vu au "développement".

Regarde celle-ci, comme un oiseau noir :

Je ne me souviens plus dans quel ordre les photos ont été prises car je n'ai plus les originaux sous la main, il me faudrait les rechercher, mais dans "l'histoire" que j'ai aimé voir se raconter, l'oiseau noir était avant le coeur. En finalité, l'Amour gagne toujours.

Et regarde celle-ci, de ce matin. Il fait beau, mais très froid, et les mouettes qui sont habituellement sur la rivière, viennent chercher à manger sur le Canal, qui est gelé. J'imagine que chez toi, le Paillon est pareil ? Mais ils l'ont recouvert il y a pas mal d'années. Reste-t-il des endroits à l'air libre ? A mon époque, il y avait des rats énormes qui se baladaient sur les berges de ce Paillon. J'imagine que certains en ont mangé en ragoût.

Bisous à toi et à ta famille, toute, même celle à écailles, à poils, à plumes etc....
Cool
Répondre en citant
ksius
Membre éveillé

MessagePosté le: 11/02/2012 19:42:51
oulà le paillon ce qu'il en reste c'est un mince filet et encore....
Ils ont tellement fait de constructions dessus exemple le lycée que tous sa a créés des problèmes ou avant il n'y en avait pas ,c'est le problème de l'humain ...
Quant il y a quelques années il y a eu des grosses pluies ,là ils ont flipper car en sous sol tous commencer a craqueler mais ils étais trop tard il y avais plus qu'à .....
Et en parlant des oiseaux ce que je vois depuis 2-3 ans c'est les albatros qui carrément ce mettes a plusieurs pour tuer un pigeon et le manger alors qu'avant j'ai le souvenir qu'ils se battais peut être pour un bout de pain mais de là a s'entretuer sa va loin....
et dis moi tu vas sur d'autres forums ?
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2012 15:46:03
ksius a écrit:
Et en parlant des oiseaux ce que je vois depuis 2-3 ans c'est les albatros qui carrément ce mettes a plusieurs pour tuer un pigeon et le manger alors qu'avant j'ai le souvenir qu'ils se battais peut être pour un bout de pain mais de là a s'entretuer sa va loin....

Les albatros trouvent sans doute moins de poissons qu'ils aiment dans la mer ? Ou bien comme "mes" mouettes, il leur est plus facile et agréable de ne pas se mouiller et de prendre leur nourriture sur terre suivant la saison ? Car "mes" mouettes pouvaient aller pêcher dans la rivière qui n'avait pas gelé. A moins que les poissons se protègent aussi du froid en se cachant dans des coins calmes et protégés ?

Oui je vais sur d'autres forums, comme tout le monde. Mais je prends la précaution de mettre d'autres pseudos. Il est rare que je garde un même pseudo pour plusieurs sites. Et comme j'ai très peu de temps pour moi, car très occupée, je n'y vais pas souvent.

Cool
Répondre en citant
ksius
Membre éveillé

MessagePosté le: 12/02/2012 19:07:39
geneviève a écrit:
ksius a écrit:

Les albatros trouvent sans doute moins de poissons qu'ils aiment dans la mer ? Ou bien comme "mes" mouettes, il leur est plus facile et agréable de ne pas se mouiller et de prendre leur nourriture sur terre suivant la saison ? Car "mes" mouettes pouvaient aller pêcher dans la rivière qui n'avait pas gelé. A moins que les poissons se protègent aussi du froid en se cachant dans des coins calmes et protégés ?

Oui je vais sur d'autres forums, comme tout le monde. Mais je prends la précaution de mettre d'autres pseudos. Il est rare que je garde un même pseudo pour plusieurs sites. Et comme j'ai très peu de temps pour moi, car très occupée, je n'y vais pas souvent.

Cool

Cool
De toute façon l'humain et vraiment stupide ,il détruit la nature et ayant comme prétexte d'être "l'animal" le plus intelligent donc des ayant droit sur ce monde ,pauvre animaux !!!
Ce monde et vraiment un schmilblik ,on se reproduit ,nous sommes de plus en plus ,vivons de plus en plus vieux ,détruisons tous ce qu'il y a de merveilleux sur la planète .... bref sa me rend malade !!!
j'ai une question a te poser ,je fais souvent des paralysies du sommeil ,mais cette nuit il mais arriver un truc vachement bizarre et je me demande si ce n'était pas un début de décorporation ,je t'explique : comme d'habitude j'ai du mal a m'endormir ,donc commence au bout d'un moment ce que je pensais être une paralysie du sommeil a part que (ma télé été allumée) je voyais tous dans mon salon et je suis sur que j'étais réveiller ,il y avait comme un gros bourdonnement dans mon oreille droite et des vibrations dans mon corps ,des sensations comme si mes muscles d'épaules été bloquer mais le pire et je te jure que j'étais bien réveiller c'est que je voyais mes bras transparent ,je les sentais mes diffèremment (inexpliquable) ces comme si il était un champs électrique ,mais je te jure ce n'étais pas une paralysie j'en ai souvent ,mais j'ai trouver cette expérience agréable et j'espère même que sa va se reproduire ....
ma question et ,et toi sa t'ai déjà arriver? Cool
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2012 22:02:48
Si tu te souviens, tu avais déjà posé la question de ce que tu ressentais sur un topic, à l'époque. Mais qui peut te répondre réellement ? Juste des morceaux de pistes. Par contre ce que tu disais était moins détaillé, ce que tu dis là est un peu différent, me semble-t-il.

Oui, je pense à un début de décorporation.

Certains ont comme toi ils entendent des bourdonnements, ou ont des vibrations.

Tu as vu tes membres transparent, pourquoi pas ? Je crois que tout est possible, et pas forcément E.T. Mais possible. Moi j'ai vécu autre chose qui ressemble, mais je n'en parle plus.

Cherche sur le Net : Champ zéro. Et fouille. Tu verras bien si tu te reconnais dans ce que tu liras ou entendras, car il y a des vidéos passionnantes.

Mais sache trier, c'est important. Plus le temps passe et plus il est nécessaire d'avoir du discernement.

En plus si tu te souviens de ce que tu nous as partagé à l'époque, il se peut qu'il y ait une autre origine à ce que tu ressens. Mais pas forcément pour tout ce que tu ressens.

Donc pour ce qui nous concerne, ici sur NNSPS, fouille dans "champ zéro". Il me semble que là est une très belle clé. Suivant les croyances, les mots vont changer, mais je crois que tout est là.

Le danger c'est que certains recherchent du pouvoir.

Cool
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 22:17:41
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso