NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chemtrails Nice !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Chemtrails
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/02/2012 19:57:10
Voici quelques photos que j'ai pu prendre cette année sur Nice ,vraiment bizarre ces choses ,on peut se poser la question si sa peut avoir rapport avec HAARP ?!?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 19:57:10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 06/02/2012 00:50:46
ksius ce que tu as pri en photo sont larguer par les avions pour créer du faux nuage. Tu remarque comme ils s'étalent et quand ils font ça en quantité et bien à la fin de la journée tu as un ciel nuageux et la nuit il pleut.

Haarps c'est autre chose c'est un complexe au sol qui est censé produire de la chaleur dans le ciel la où ils le désirent. bien que nous ne pouvions le prouver.

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 9

MessagePosté le: 07/02/2012 03:38:39
Marianne a écrit:
ksius ce que tu as pri en photo sont larguer par les avions pour créer du faux nuage. Tu remarque comme ils s'étalent et quand ils font ça en quantité et bien à la fin de la journée tu as un ciel nuageux et la nuit il pleut.

Haarps c'est autre chose c'est un complexe au sol qui est censé produire de la chaleur dans le ciel la où ils le désirent. bien que nous ne pouvions le prouver.

Et pourquoi HAARP ne serait-il pas en connections avec les chemtrails?
Le baryum et autres métaux sont peut être la comme conducteurs ou amplificateurs ou support. jesaispas
Fait une recherche sur le Projet Cloverleaf.

En tout cas ça donne pas le goût d'aller passer la journée dehors ...wash!

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2012 15:34:56
Oceanne a écrit:
Marianne a écrit:

Et pourquoi HAARP ne serait-il pas en connections avec les chemtrails?
Le baryum et autres métaux sont peut être la comme conducteurs ou amplificateurs ou support. jesaispas
Fait une recherche sur le Projet Cloverleaf.

En tout cas ça donne pas le goût d'aller passer la journée dehors ...wash!

Quand les avions s'acharnent sur une ville pour y déposer leur contrails et le plus souvent des chemtrails c'est qui qui leur donne l'ordre à ton avis Océanne ? Je pense que ce sont les gouvernements qui s'entendent pour ça.

HAARP réchauffe l'air mais les chemtrails font l'inverse ! Alors

J'observe le phénomène et j'ai d'ailleurs déjà posté des photo du jour de l'an où les avions se sont acharnés sur ma ville. Meme sur les villes voisines j'ai remarqué aussi quand j'y passait la journée.

Soit il font ça parceque nous manquons d'eau soit c'est pour nous polluer ?

D'après ce que l'on constate nous étions en pénurie d'eau et possible que l'activité sismique en était la raison. Puis avec la crue énorme que nous avons eu cet automne en france on dirait que ça vient que les masses d'air s'équilibrent. Avec la neige l'eau de l'automne va encore etre en continuité. Nous dépendons de maitre nature et de son bon vouloir et parfois de son mal vouloir. En ce moment nous avons eu un grand froid venant du nord et la personne n'est intervenu. Pourquoi ? Parceque si nous manquons d'eau et bien on est mal barré. C'est notre plus grand souci d'avoir de l'eau Sad

Ici dans le midi nous avons le vent qui se réveille pour équilibrer et repousser le froid. Aujourd'hui c'est la pleine lune et cela agit 3 jours avant et 3 jours après. la lune agit sur les océans et les mers ce qui nous apporte de l'humidité et comme il y a une grosse masse de froid venant du nord et bien cela se heurte masse tiède contre masse froide = dépression. Ceci est naturel.

Alors qui pertube cet équilibre des saisons ? Les pollueurs d'une part et pour une autre ce sont ceux qui croient avantager leurs projets de convoitise

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2012 18:59:50
Nous savons que la TOUTE la France dispose des chemtrails mais pourquoi sens servent t'il ?

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2012 19:17:53
Aurion a écrit:
Nous savons que la TOUTE la France dispose des chemtrails mais pourquoi sens servent t'il ?

A la base c'est pour créer du nuage gratos Comme je l'explique il manquait d'eau les dernières années.

Mais on se doute aussi que c'est pour nous rendre malade mais ça c'était avant qu'il l'avaient décidé avant qu'on manque d'eau .... déjà pas mal d'années

Et si on manque d'eau c'est la faute à qui ? C'est du à quoi, hein !

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/02/2012 15:09:37
Sa sert à produire de l'eau mais vus qu'elle est produite artificiellement et pas naturellement elle est remplis de produit non naturel et donc toxique

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 08/02/2012 18:49:00
Et oui Orion ce n'est pas de l'eau de source Sad

http://fr.sott.net/articles/show/2245-Chemtrails-Contrails-Cieux-etranges

Répondre en citant
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 08/02/2012 23:49:50
Marianne a écrit:

Je t'explique car plus tard ces "nuages" été bien colorés et surtout c'étais une bien grande sécheresses donc vraiment pas du tous de pluie et a mon avis ils faut des milliers des ces choses pour qu'il pleuvent MAIS SI C'EST POUR CE QUE TU DIT et sa moi je n'y crois pas sans étre complotiste Wink

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 08/02/2012 23:56:51
ksius j'ai bien observé ça je t'assure il pleut après Idea

Répondre en citant
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2012 12:27:27
Marianne a écrit:
ksius j'ai bien observé ça je t'assure il pleut après Idea

Je ne te dit pas le contraire ,mais le fait que j'habite Nice et que ces photos ont été prise aux environs de l'été et que la pluie nous et revenu que récemment ne veut pas dire qu'il pleut a chaque fois après ,enfin en tous cas dans ma région ,après je n'ai pas dit que part chez toi après les chemtrails il ne pleuvait pas ,je ne suis pas là pour le voir Wink

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2012 14:52:21
Ksius je te comprend je suis du sud moi aussi dans l'hérault. Et en été je sais bien que pour qu'il pleuve il faut des tonnes de nuages. Donc ce que j'ai remarqué c'est qu'ils font ça partout et puis le vent rassemble tout ces nuages pour en faire de plus gros... tout est calculé !

J'ai pas dit qu'il pleut l'été avec du chemtrail c'est plutot de l'humidité ambiante la nuit. La pluie de chemtrails c'est pour les autres saisons.

Répondre en citant
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2012 19:35:51
mais bon tous sa pour dire que l'on ne sait pas vraiment pourquoi ils font sa et que ce n 'ai pas très catholique !!!
Peut être le seras t'on jamais ,on nous cache tellement de choses

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 11:12:55
Pourquoi pas récolter l'eau de ces nuages et la faire analyser ?
Tout particulier à le droit ! Et la lois ne l'interdit pas !

Répondre en citant
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 18/02/2012 23:54:45
Aurion a écrit:
Pourquoi pas récolter l'eau de ces nuages et la faire analyser ?
Tout particulier à le droit ! Et la lois ne l'interdit pas !

Peut être parce que sa ne doit pas être possible pour le commun des hommes par rapport au porte monnaie
Mais j'ai lu qu'ils avais fait des analyses mais je pense que c'est un mensonge ,car quand les politiciens en parle ils font mines qu'ils soit ne voit pas ou répond ,oui oui ont les voit mais pas plus ,un article aussi parler de l'ancienne ministre de l'écologie qui sur un site internet répond a un internaute qui pose comme question :"madame que pouvez vous nous dires sur les chemtrails?" elle répond:"joker".
Moi de la part du plus haut de notre socièté sa me dégoute ,c'est un truc devant nos yeux et font style de rien ,et surtout que certains ou certaines doivent savoir et en plus en sachant que sa doît jouer sur notre santé et donc a elles ou ils aussi ,ils faut vraiment avoir un sacré soucis d'immoralité et a mon avis un autre problèmes aussi de fric ...
Monde de m**** ,si rien ne s'arrange et va dans cette voie ,tant qu'il ne se passera pas quelques chose d'énorme ce monde va a sa perte
AD VITAM Wink

Répondre en citant
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 18/02/2012 23:58:49
Marianne a écrit:
Ksius je te comprend je suis du sud moi aussi dans l'hérault. Et en été je sais bien que pour qu'il pleuve il faut des tonnes de nuages. Donc ce que j'ai remarqué c'est qu'ils font ça partout et puis le vent rassemble tout ces nuages pour en faire de plus gros... tout est calculé !

J'ai pas dit qu'il pleut l'été avec du chemtrail c'est plutot de l'humidité ambiante la nuit. La pluie de chemtrails c'est pour les autres saisons.

PS: entre l'hérault et Nice il y a quand même des climats un peu différent Wink

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/02/2012 21:59:36
ksius a écrit:
Marianne a écrit:

Oui un peu différent certes mais peut on parler de climat

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 9

MessagePosté le: 22/02/2012 18:05:03
Voici une petite vidéo qui a probablement été mise avant.
Le danger est bien réel a ne pas prendre a la légère.
Mes recherches personnelles mon dirigé vers la compagnie Evergreen engagé par la CIA et le ministère de la défense.

Si le but est de réduire la population mondiale les seules survivants de ces attaques serons les porteurs du voile intégrale Confused

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2012 22:24:38
Certes Océanne on en dira tant sur des essais sur la population

Il me semble que la chitine est une substance vivante et fait l'objet de pas mal de recherche labo. Facile d'y rattacher un virus Sad

Répondre en citant
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/02/2012 14:18:13
Marianne a écrit:
ksius a écrit:
Marianne a écrit:

Oui un peu différent certes mais peut on parler de climat

Bon je vais dire le "temps" et différent

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:48:57
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Chemtrails Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso