NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation dans le ciel de poitiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex86
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/02/2012 18:35:46
bonsoir,

j'ai pue avoir la chance de voir avec deux amis un point blanc avancé rapidement dans le ciel qui allait du nord-Est vers le sud il était 20h environ et c'était en novembre dernier .
Plus tard dans la même soirée j'observais les étoiles avec mon télescope que j'avais mit en station bien deux heures avant de vouloir plonger dans les étoiles .
Je voulais à la base regarder une petite étoile qui me paraissait asse loin et là je tombe sur un point blanc immobile ou presque car j'ai pus l'avoir dans l'optique sans que j'ai à bouger le télescope,  je l'ai observer 30 secondes environs à petite dose car j'avoue que sa lumière ma pique mon œil  et se qui me semble avoir aperçus comme deux ailes d'avions mais je ne suis vraiment pas sûr , trop lumineux et puis se petit point ses mit a bouger ver le sud rapidement et piouf plus rien, j'ai lâché le télescope et j'ai continué à observer le ciel "belle nuit sans nuage" .Il a réapparut vers le nord puis ses mit à bouger et redis-paraissait ensuite il a réapparut plus loin enfin sa jouer à genre tu me vois, tu ne me vois plus pendant bien 2 minutes j'ai trouvé cela amusant je le cherchais et quand je le trouvais il bougeait et disparaissait.
le faisait-il exprès ? sa je ne pourrais le dire . Au jour d'aujourd'hui je ne sait toujours pas ce que c'était et si c'était le même point blanc que j'avais pus observer avec mais amis . on m'a dit que sa pouvais être un avion ou un satellite mais je ne suis pas convaincu

en espérant que vous me comprenez pas sur je ne suis pas trop douer pour expliquer .
cordialement alex Surprised

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 18:35:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso