NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade de France chauffé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 05/02/2012 16:49:14
QUE TOUS LES SDF AILLENT SE RÉCHAUFFER LES PIEDS AU STADE DE FRANCE !!! 4 février 2012 | Auteur: Jo ^^

Après tout le stade est a tout le monde pour le plaisir de tous !! Pourquoi : lire la suite !
COUP DE GUEULE partagé : HONTEUX !!!!
François le Gallo
Coup de gueule
Je trouve scandaleux qu'après un documentaire de 15 mn sur le froid en france et sur la necessité de réduire la consommation électrique des ménages (JT du 03/02 20h), france 2 annonce fièrement que la pelouse du STD allait être chauffée pendant 24 h avec un air à 70 degré pour évité le gel.
ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité!!! non mais je rêve!! on vit où là?!!!!!!!

A mon avis on a presque atteint le summum de la connerie.

.
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 16:49:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 05/02/2012 17:11:11
Citation:
A mon avis on a presque atteint le summum de la connerie.

Encore un petit effort et nous y sommes presque. Idea
Visiter le site web du posteur
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2012 21:33:56
déplacé en "coin café" ! Wink

oui , une belle grosse connerie ! Idea

ils n'avaient qu'a inviter les sans abris a venir profiter de cette chaleur !
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2012 23:26:04
vous rêvez! le niveau  de connerie ne peut être atteint , l'homme est si 
intelligent .
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 06/02/2012 04:14:59
d'un autre coté, pas de pelouse chauffée ===» Risque de ne pas avoir de match ===» Moutons sur les divans mécontents ===» Chute de la popularité des politiques ===» Font chiez ces gros cons de pantouflards grincheux ===»
J'vais les faire baver ces mollusques ===» Tiens, j'vais déclarer la guerre à la Syrie et tout les veaux vont m'applaudir
===» et pis l'Iran me nargue avec son pétrole et ses stades chauffés au soleil» pis marde ! J'obéis à mon maitre Oba Oubama, j'envoie les crétins se faire buter.

Des fois les Français devrais faire du patin à glace .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:45:36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso