NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation d 'une " boule lumineuse" au dessus d 'un nuage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 05/02/2012 12:32:42
Tout d'abord bonjour à tous !!

J'ai decouvert ce site il y a deja quelque semaines mais je me suis inscrite seulement hier. Et oui j'hesité beaucoup mais bon autant dire ce que j'ai vu ici que de raconté ça a mes proches et me faire passer pour une folle lol !

Donc voila je me présente, j'ai toujours étais passionné d'astronomie. Je regarde donc souvent le ciel ( quand je le peux ... Merci aux nuage de l'Eure ^^ ) et j'ai deja vu des choses un peu dite bizarre. Ce que je vais vous raconter

Il ya peu de temps j'ai voulu regarder le temps qu'il faisait avant de sortir mon chien. J'ai donc regarder par la fenetre de ma chambre. Et un nuage ma assez " attiré " il etait de forme cylindrique verticalement. Je me souviens avoir rigoler avec ma mere sur ça car il n 'y avait aucun nuage au alentour. Je me suis retourner pour revoir ce nuage car je ne sais pas pourquoi j'avais le besoin de l'observer et la juste en haut de ce nuage je vois une boule lumineuse très blanche apparaitre ( apparut en 2 secondes ) j'ai vite appeler ma mere pour qu'elle puisse l'observer et me dire que je ne suis pas folle. mais le temps qu'elle arrive ça avait disparu ! C'est a dire, peu à peu ... pareil en 2 secondes et puis plus rien !! Il ya que moi qui ai pu voir cette lumiere. Et je me demande encore ce que c'était !
La ou j'habite il ya la base 105 a environ 15km. Je sais donc qu'il ya des avions militaire, et je me suis demander si c'était un de leur avions qui avait fait cela. Sauf que cette lumiere est venu de nul part juste en haut de ce nuage qui au passage ne bouger pas. Un nuage est sencé avancer au rythme de la terre non ? ( Si je me trompe dite le moi je ne m'y connais pas ). Et je precise qu'il n y' avait aucun son alors que je connais les bruits des avions depuis toute petite je les entends.
Meme ce fameux nuage etait bizarre car il disparaissait ! en 5 secondes meme pas et il se " reformer" . je me suis dis aussi ici que c'etait sans doute la formation d'un nuage que j'observer. Mais reapparaitre, disparaitre pleins de fois est ce possible ? Et puis il ya cette lumiere si blanche que j'ai vu, qui n'avait rien avoir avec le nuage ! Ca ce voyait très bien que c'était comme un " éclairage "
Avez vous deja vu des choses comme cela ?
Qu'en dites vous ?

Je lis beaucoup vos temoignages et je vois que vous n'etes pas " fou " mais très serieux dans vos commentaires donc ca me ferait très plaisir de vous lire :)
Merci de m'avoir lu !! ^^

Oh j'oublier !! C'est en voyant juste en bas " envoyer une image " que je me suis souvenu mdr !! pour ceux qui me demanderont une photo ... malheureusement je n'ai rien pu prendre! j'ai bien essayer mais des que je pointé mon portable dans la direction du nuage pour le prendre en photo il disparaisser !! A chaque fois, et j'ai bien essayer minimum 10 fois apres j'ai abandonner. On aurait cru que c'était fait expres lol
voila voila :)
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 12:32:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2012 15:43:24
c'est une sacré histoire sa moon! et bien oui si tu na pas pu réussir a les prendre en photo c,est quille ne le voulais pas que tu le face . en quelle que sorte il ton surement observer ! ces pour sa que tu na pas réussi a prendre une photo!... il voulais tout simplement te faire voir quilles étai la et pas plus
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 05/02/2012 16:00:44
Merci d'avoir répondu UMMO 31 , lol ça je ne sais pas si ils m'observer mais en tout cas si c'est vraiment des " ovnis " ils ne voulaient vraiment pas que je prenne de photos et que je n'ai pas de temoins ! Comme je l'ai dis precedemment meme quand j'appeler ma mere ça ne server a rien car quand elle arriver il n 'y avait plus rien... Dommage j'aurai aimé qu'elle voit la meme chose que moi surtout cette lumiere qui me fait poser pleins de questions maintenant ! Qu'est ce que c'était ? J'aimerai bien savoir !! Je suis très terre a terre donc je cherche a reculer les hypotheses tel que avions militaires, ballons ... mais a part les avions ici on a pas tellement de ballons ou autres ! Je revois encore cette lumiere ... c'était ... bizarre !! Merci d'avoir pris le temps de me lire c'est gentil :)
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 20:04:45
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso