NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUCE à avaler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Puces RFID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2012 20:49:48
Et si on mettait une puce dans les médicaments... rien à ajouter

Citation:
]Ce nouveau système, composé d’une micropuce électronique ingérable et d’un patch à coller sur la peau, est dans un premier temps destinée en priorité aux patients chroniques qui suivent des traitements de longue durée ou particulièrement compliqués.

© Thinkstock

Dès septembre prochain, les premiers médicaments «à puce» comestibles vont débarquer en pharmacie, indique vendredi Le Soir. Ils devraient apparaître dans un premier temps dans les membres du réseau d'officines anglaises Lloydspharmacy mais pourraient arriver en Belgique assez vite.

«Cette innovation est une micropuce électronique ingérable qui peut être carrément coulée dans le corps même de la pilule que doit prendre un patient, détaille le quotidien. Elle est plus petite qu'un grain de riz et contient d'infimes quantités de magnésium et de cuivre. En les dégradant, les sucs gastriques de l'estomac entraînent la production d'un petit signal électrique.»

Un patch, qu'il faut coller sur la peau, conçu par la firme californienne Proteus, captera alors ce signal et validera la prise du médicament. Les inventeurs affirment avoir testé le système sur des patients souffrant de tuberculose, de troubles psychologiques, de problèmes cardiaques, d'hypertension et de diabète.

L'innovation est dans un premier temps destinée en priorité aux patients chroniques qui suivent des traitements de longue durée ou particulièrement compliqués, demandant de prendre de nombreux médicaments à des fréquences différentes ou à des moments différents.

LeVif.be, avec Belga http://www.levif.be/info/actualite/sciences-et-sante/les-medicaments-a-puce…

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2012 20:49:48
PublicitéSupprimer les publicités ?
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2012 23:10:09
rien a ajouter , peut-être pas ,avec un gros bol de all bran la veille le lendemain la pupuce aux chiottes Mr. Green ,tel qu'il est dit la puce est seulement la en transit pour savoir si la prise de médicament a été belle et bien prise, pour les cas a problèmes et non pour intégrer la personne au nouvelle ordre mondial that's it....
Répondre en citant
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2012 01:16:30
Oui la dessus tu as tout à fait raison mais, je ne dit pas que c'est pour gerer les hommes (en faite je dis pas grand chose ) mais c'est un début..., bien sur si on impose la puce elle sera rejetée par la plus part des gens, avec ou sans all bran, mais si petit a petit on t'habitue à ingerer une puce, puis à en mettre dans les produits de conso, puis sur ton permis, ta CI... la fin c'est que ça va te finir sur le bras... et le pire c'est qu'on trouvera ça normal, mais bien sur tout ceci n'est qu'une vision pessimiste du progrès, je garde espoir!
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2012 15:10:55
Je te met un lien ou il y a une vidéo (au début) de Mr ATTALI, qui explique les bienfaits de la puce RFID, c'est à cause de gens comme lui que la plus petite recherche ou expérience de puce à avaler, deviendra un jour une puce à s'implanter... http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17412-ATTALI-sa-vision-de-l-avenir.h…
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2012 15:49:23
Bon c'est pas très nouveau ce que dit ce M. Attali merci pour le lien, ça ce fait déjà sur les animaux de compagnie, mais il y a certainement un gros pas a franchir avant d'implanter quoi que ce soit chez l'être humain, a moins que l'être humain soit tellement mouton et ce laisse faire bêtement il l'aura bien mérité,
mais je pense que pour l'instant c'est la reconnaissance faciale et vocale et la multitude de caméras imposées un peu partout qui commence a être un vrai problème...
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 09/02/2012 13:00:40
Je m'interroge dans le sens d'ingérer une puce pour nous controler en effet parceque je constate qu'ils s'acharnent à étudier les virus et les bactéries.
Y aurait-il un rapport entre les bactéries que nous ingérons et une puce éventuellement insérée à notre insue dans notre organisme ?
Je suis peut etre hors sujet sinon jesaispas

Nous connaissons tous les bienfait du yaourt avec ses bonnes bactéries qui aident au bon équilibre des intestins.

Mais on sait aussi que réscemment Le produit Actimel de chez danone avait été critiqué parcequ'il rendait obèse au lieu d'avoir un effet bénéfique. http://leblog.sourcefraiche.com/?p=1175
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/les-probiotiques-n-ont-rien-prouve…

Utilisent-ils des bactéries naturelles. J'en doute car une bonne bactérie est fragile et dailleurs quand on s'interesse au kéfir de fruit ou de lait on se rend bien compte que c'est à manier avec précaution et qu'une bonne bactérie peut très bien etre bouffée par une mauvaise (bonne hygiène pour manipuler le bain de kéfir).

J'avais été attiré par un complément alimentaire en pharmacie qui s'appelait Bion et je me suis rendue compte que les bonnes bactéries dans ce "médicament" vendu comme vitamine librement contenait une bactérie qui avait été créée en laboratoire.

Voila ce qu'ils nous font ingérer et on ne connait meme pas les effets secondaires Embarassed

Ils en sont déjà au BION 3 :
Citation:
Bion®3 Adultes est un complément alimentaire formulé avec des actifs qui aident à améliorer la vitalité et renforcer les défenses naturelles de l’organisme de l’adulte. Il associe :

• 3 probiotiques : Lactobacillus gasseri PA16/8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5, Bifidobacterium longum SP07/3 à l’action bénéfique démontrée sur la santé (renfort des défenses naturelles),

• 12 vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E et 7 sels minéraux : iode, fer, zinc, sélénium, chrome, manganèse, mobyldène, en dosage optimal (proche de 100 % des Apports Journaliers Recommandés).

Les probiotiques, vitamines et sels minéraux de Bion®3 Adultes aident à renforcer le système immunitaire, et complètent les besoins accrus en micronutriments essentiels. L’effet positif de ces actifs sur les défenses naturelles de l’organisme lors d’épisodes de baisse de forme, tels que les épisodes hivernaux, a été scientifiquement prouvé1.

http://www.bion.fr/nos-produits/bion-3-adultes,2,p2.html
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 09/02/2012 16:10:23
Je suis peut etre hors sujet sinon, la réponse est dans la question Mr. Green que viens faire les yaourts probiotiques dans une histoire d'implantation de puces électroniques ???
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 09/02/2012 17:42:32
menaceruine a écrit:
Je suis peut etre hors sujet sinon, la réponse est dans la question Mr. Green que viens faire les yaourts probiotiques dans une histoire d'implantation de puces électroniques ???

ben, parcequ'une bactérie c'est tout petit et que si elle est fabriquée par l'homme ils peuvent y modifier l'adn comme y introduire autre chose Mr. Green

Ils avaient bien essayé avec le vaccin de l'hépatique. On avait soupçonné pourquoi il fallait que le médecin plante l'aiguille d'une certaine orientation (comme si un médecin ne savait pas planter une aiguille) Confused
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 09/02/2012 20:08:47
C'est drôle que tu parles de modifications d'ADN j'ai justement écouté ça hier : http://www.tou.tv/le-code-chastenay/S04E18 si ça t'intéresse...
bon moi aussi je suis hors sujet maintenant, sorry
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 11:36:14
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Puces RFID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso