NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pyramides
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/01/2012 13:33:49
Bonjour à tous et à toute. Surprised

Après avoir vus en entier le film "La Révélation des Pyramides"
Je viens porter un jugement et des questions. Je trouve bizarre que le film soit à la base en français (a certains moment ont entend les scientifique qui commence a parler français et qui sont tout de suite coupé) Mais sa ces une anecdote.

Pour commencer :
-Sur le forum quelqu'un avait posté une vidéo ou des scientifiques ont étudié le sol des pyramides et ont découvert à des centaines de KM dessous qu'il n'y avait pas de terre
(comme un hangar) si vous trouvez cette vidéo merci de la posté ici.

-Les pyramides possède t'elle des fondations ?

-Dans le film toute les pyramides du monde indique la direction de Giza, mais pourquoi ?
Sur le chemin qu'indique ces pyramides se trouve t'il le triangle des bermudes ?
(j'ai émis une hypothèse concernant le triangle voir plus bas)

-Les dieu pour nous les E.T égyptien ont t'il un rapport avec le 21/12/12 ?

-les pyramides ont t'elle un rapport avec les crânes de crystal ? et ont t'il rapport avec le 21/12/12 ?

-A t'on retrouver des pyramides sur les planètes de notre système solaire grâce aux télescopes ?
(Une hypothèse avait été émis comme quoi les aliens serait venus sur terre pour prendre des ressources plus précisément de l'or)

-Que ce passerait t'il si ont ajoute le pyramidion sur le haut de la pyramide ?

-Comment le pyramidion à t'il pus changer de forme ?

-Des analyses sur l'intérieure du pyramidions ont t'elle été faites ?

-A votre avis si l'horloge celeste du sphinx dur 2600 ans quand à t'elle débuté ? (va t'elle finir le 21/12/12) ?

Si les aliens sont venus il y à 2000 ans avant J-C pour construire les pyramides cela signifie qu'il ont 4000 ans d'avance sur nous. (peut êtres même + si il dispose de la technologie spatial)

-Le triangle des bermudes à t'il un rapport avec Pi ou le nombre d'Or ? (il dispose de la même forme que les pyramides)

Vous aurez pus le remarquer sur la surface du triangle la gravité n'est pas la même que sur le reste de la planète.
Serait t'il possible qu'un vaisseau aliens qui utilise un champ antigravitationnelle ou un champ de force se soit crashé à cette endroit
et depuis il à subit un dysfonctionnement avec l'eau et il émit un champ gravitationnelle comme un aiment ?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2012 13:33:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 30/01/2012 17:49:02
*Français: La plupart des recherches en égyptologie sont françaises...mais au vu de la vidéo, beaucoup sont "fermés" dans l'idée qu'une civilisation extraterrestre ait vu le jour, pourtant au vue de toute les preuves qu'apporte la vidéo, c'est d'un ridicule...on passe vraiment pour des vieux ignards -_-'
Voila entre autre pourquoi on est si attardé sur la découverte car beaucoup de scientifiques n'ouvrent pas les yeux, et restent sur leurs bouquins d'histoire de CE2 de l'époque...

*Oui, il y'a des "salles secrètes" planquées en dessous des pyramides...mais je crois que maintenant il y'a interdiction de faire des recherches archéologiques depuis les années...je ne sais plus. Le KGB avait remarqué ça pendant la guerre je crois, mais pas + d'infos...
Et de toute façon, rien que ça, prouve que tout le monde nous ment....ça doit etre vachement important ce qui s'y trouve.

*Fondations ? C'est à dire ? des poutres ? =) Bien sur que non...c'est une pyramide, donc pas besoin...

*Oui il y'a une "lignée" étrange...ce n'est pas par hasard ça c'est clair.
Il y'a un truc à découvrir la dessus, ça c'est clair.

*Rapport avec 21/12/2012 ? Pas du tout de rapport...
Et concernant cette date, petite précision: Apparemment les scientifiques se seraient plantés sur cette fameuse date...c'est en 2116 en fait -_-' Enfin on verra bien...

*Pyramidion au dessus de la pyramide ? Aucun effet...
Par contre, ils n'en parle pas dans la vidéo, pourtant c'est vachement important je trouve. Je l'avais vu dans un documentaire d'ailleurs, mais les pyramides etaient recouvertes d'une "peinture" brillante comme un miroir !!! Pourquoi ???

*Oui, sur Mars il y'a des photos précises de pyramides sur la région de cydonia (à coté du visage)...et même sur la lune apparemment...

*Le changement de forme du pyramidion, c'est un passage que je n'ai pas compris dans la vidéo...d'ailleurs dans la vidéo, ils ne se tracassent pas le chou...

*Concernant l'horloge, je me pose la même question que toi...par contre c'est pas 2 600 ans, mais 26 000 ans !!! Tu t'es planté d'1 zéro...

*Pour PI, vu que le triangle des bermudes est relié avec la "lignée" des pyramides, c'est sur que tout se concordent...

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 30/01/2012 21:03:09
Merci de m'avoir éclairé sur mes questions !
(Je pense que mon hypothèse sur le triangle se confirme...)

Étrange les planète sans vie... Et ont retrouve des constructions appartenant a l'architecture égyptienne...
Sa confirme que nous sommes pas seul dans l'univers maintenant ces sur "Sommes nous seul dans l'univers ?" à une réponse donc...

Les fondations dans le sol sont profonde et servent à tenir le bâtiment.

Les pyramides avaient surement un revêtement miroir pour refléter le soleil ou passer inaperçus dans l'environnement ?
Cela me fait penser au cites d'or et à la zone 51. Revêtement en OR massif ?

Ce qui me fait rire ces les mecs qui aurait construit les pyramides sur la lune... Faut êtres vachement fort ^^

Ce qui prouve aussi que la vie est possible sur mars...

Répondre en citant
JackHerer
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 31/01/2012 00:27:17
Le pyramidion original avait ( et a toujours certainement ) une hauteur d'1 mètre il est précisé.
La polémique est que cette échelle de mesure est devenu conventionnelle qu'au 18eme siècle nous dit-on.

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2012 02:04:33
Modération:
J'ai édité le titre, pour enlever la faute de frappe
Surprised

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2012 18:29:51
Surprised à toi et merci :)

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 1

MessagePosté le: 03/02/2012 18:06:36
et c'est reparti de plus belles !!!!!

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 03/02/2012 20:01:12
C'est quoi le problème ?

Répondre en citant
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 24

MessagePosté le: 04/02/2012 12:13:45
FreestaleX a écrit:
*Français: La plupart des recherches en égyptologie sont françaises...mais au vu de la vidéo, beaucoup sont "fermés" dans l'idée qu'une civilisation extraterrestre ait vu le jour, pourtant au vue de toute les preuves qu'apporte la vidéo, c'est d'un ridicule...on passe vraiment pour des vieux ignards -_-'
Voila entre autre pourquoi on est si attardé sur la découverte car beaucoup de scientifiques n'ouvrent pas les yeux, et restent sur leurs bouquins d'histoire de CE2 de l'époque...

*Oui, il y'a des "salles secrètes" planquées en dessous des pyramides...mais je crois que maintenant il y'a interdiction de faire des recherches archéologiques depuis les années...je ne sais plus. Le KGB avait remarqué ça pendant la guerre je crois, mais pas + d'infos...
Et de toute façon, rien que ça, prouve que tout le monde nous ment....ça doit etre vachement important ce qui s'y trouve.

*Fondations ? C'est à dire ? des poutres ? =) Bien sur que non...c'est une pyramide, donc pas besoin...

*Oui il y'a une "lignée" étrange...ce n'est pas par hasard ça c'est clair.
Il y'a un truc à découvrir la dessus, ça c'est clair.

*Rapport avec 21/12/2012 ? Pas du tout de rapport...
Et concernant cette date, petite précision: Apparemment les scientifiques se seraient plantés sur cette fameuse date...c'est en 2116 en fait -_-' Enfin on verra bien...

*Pyramidion au dessus de la pyramide ? Aucun effet...
Par contre, ils n'en parle pas dans la vidéo, pourtant c'est vachement important je trouve. Je l'avais vu dans un documentaire d'ailleurs, mais les pyramides etaient recouvertes d'une "peinture" brillante comme un miroir !!! Pourquoi ???

*Oui, sur Mars il y'a des photos précises de pyramides sur la région de cydonia (à coté du visage)...et même sur la lune apparemment...

*Le changement de forme du pyramidion, c'est un passage que je n'ai pas compris dans la vidéo...d'ailleurs dans la vidéo, ils ne se tracassent pas le chou...

*Concernant l'horloge, je me pose la même question que toi...par contre c'est pas 2 600 ans, mais 26 000 ans !!! Tu t'es planté d'1 zéro...

*Pour PI, vu que le triangle des bermudes est relié avec la "lignée" des pyramides, c'est sur que tout se concordent...

Je suis, dans l'ensemble, très d'accord avec toi. Razz

Répondre en citant
romano69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/02/2012 14:48:07
"Ce qui me fait rire ces les mecs qui aurait construit les pyramides sur la lune... Faut êtres vachement fort ^^"

il y a une interview d'un type qui disait qu'il y aurait 62% de gravité par rapport a la notre sur la lune et qu'ont nous mentirai là dessu depuis toujours, si celà s'avère vrai ca simmplifierai la fabiquation de monuments tel que des pyramides..

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2012 15:56:18
Pourquoi nous mentir ?
Tu as encore l'interview ?

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2012 11:40:45
masse de la lune 7.3477 × 1022kg, soit 1/81 celui de la Terre. La gravité à sa surface est de 1.622 m/s2 (9.81 m/s2 sur Terre).

Sur la Lune, la masse (en kilogramme) ne change pas, le poids lui s'exprime en Newton contrairement aux idées reçus !!

donc sur la lune c'est la gravité qui change. Une personne de 85kg sur la Terre aura sur la lune toujours une masse de 85kg.

Cependant, une personne de 85kg aura un poids de 85 x 9.81 = 833N (F = ma) sur la Terre et de 137.87N sur la Lune.

Sur la Lune, nous sommes donc presque 6 fois plus léger (9.81 / 1.622 = 6.04).

aucun mensonge ! c'est connu..

quant au fameux visage de Mars, si vous pensez que la NASA vous ment, sachez qu'elle n'est pas la seule agence spatiale à avoir photographié la surface de Mars !!

que cette photo date d'une époque ou les objectifs des appareils photos n'avaient pas la qualité et la résolution que l'on peux avoir aujourd'hui et que depuis de nombreuses autres photos ont été prises et il n'y a rien de particulier...il est en plus incohérent d'imaginer qu'une civilisation n'aurait laissé qu'un seul et unique vestige !!

si l'homme disparaissait de la surface de la terre, les traces de notre civilisation, de notre technologie sont présentes sur toute la surface de la terre et à très grande échelle !!

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2012 13:15:59
ncc 1701-d a écrit:
si l'homme disparaissait de la surface de la terre, les traces de notre civilisation, de notre technologie sont présentes sur toute la surface de la terre et à très grande échelle !!
Mr. Green Cela constitue déjà une couche géologique indépendante nommée le " Poubellien Supérieur "

Répondre en citant
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 24

MessagePosté le: 06/02/2012 17:08:58
Voire caca-boudin de surface.

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2012 19:06:59
Oui...
Mais je pense que ce visage est un gros FAKE quand même (facile à faire et en plus aucun particulier ne la vus dans sont télescope).

Répondre en citant
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2012 21:07:37
ncc 1701-d a écrit:
et c'est reparti de plus belles !!!!!

Cool
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 11:11:06
Aurion a écrit:
C'est quoi le problème ?

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2012 11:39:47
Bah le problème, c'est tout ses bêtises qui rôdent autour des pyramides et des gens qui arrivent à se laisser convaincre et qui se mettent à fantasmer !

Répondre en citant
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2012 20:21:13
Moi j'y crois.

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2012 21:02:19
ncc 1701-d a écrit:
Bah le problème, c'est tout ses bêtises qui rôdent autour des pyramides et des gens qui arrivent à se laisser convaincre et qui se mettent à fantasmer !

De quelles bêtises tu parles ? Crying or Very sad

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 18:39:19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso