NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anonymous lancent l'opération Megauplaod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adlebest
Membre éveillé

MessagePosté le: 21/01/2012 23:04:10
A la suite de la fermeture, jeudi 19 janvier, du site de téléchargement Megaupload, la riposte du collectif d'"hacktivistes" Anonymous se poursuit. Après avoir attaqué les sites Internet de la Maison Blanche, d'Universal ou de la Hadopi, les pirates informatiques s'en sont pris, vendredi 20 janvier, à celui de l'Elysée.
Des éléments surprenants sont en effet venus s'ajouter sur la page d'accueil du site de la présidence, note ainsi le site Pc Inpact. Dans la barre d'URL qui s'affiche en haut du site, des messages inattendus sont apparus au fur et à mesure de la soirée, tels que "We are legion!", "Sarkozy le peuple aura ta peau" ou "Megaupload".
Le président de la République, Nicolas Sarkozy, avait été l'un des premiers à réagir à l'annonce de la fermeture de Megaupload. Dans un communiqué, l'Elysée avait salué la fermeture du site de téléchargement, accusant notamment ses promoteurs de "réaliser des profits criminels".
Anonymous a déclaré dans une vidéo qu'une guerre sur internet commençait , ils appellent les citoyens à ce joindre à leurs causes

Source : http://www.youtube.com/watch?v=MR-KzTsmGDs&feature=related

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2012 23:04:10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/01/2012 00:59:26
YES WE CAN !
Nous pouvons renverser cet ordre mondial qui écrase tout sur son passage !
Qui fait des profits criminels ?
MEGAUPLOAD ou DASSAULT ?????

FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/01/2012 05:34:26
Megaupload ne fait pas travailler des mômes de 10 ans en Chine. Razz Et m'a fait découvrir un tas de groupes dont j'ai acheté les albums par la suite.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
adlebest
Membre éveillé

MessagePosté le: 22/01/2012 11:44:02
FinkAaltra a écrit:
Megaupload ne fait pas travailler des mômes de 10 ans en Chine.

Heureusement que non .
Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 22/01/2012 23:37:26
Vous voulez pire que cela alors regarder les première minutes de cette vidéo sur le sujet INDEC et si vous voulez allez plus loin sur le sujet de surveillance systématique dans cette vidéo tout y est .

Nous seront tous sans exceptions des terroristes sur ce forum .

voici une autre source sur l'impact des anonymes enfin la guerre est déclarer à l'ordre noir et nous somme aussi des anonymes en permettant d’accepter le bote de calcul des millions de connexion pour la cyber défense contre leurs attaques

http://www.arte.tv/fr/3914790,CmC=3951312.html

site de la branche française anonymous :

http://www.rezocitoyen.fr/

Mais cela serra t'il suffisant ! Les réseaux de l'élite noir sont certainement hors de porter du réseau mondiale internet , en attendant ils feront face à la police scientifique et aux espionnages constant sur tout les réseaux sociaux.

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.
Répondre en citant
cheymi
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2012 15:25:00
Bonjour à vous, camarades. Ne pensez-vous pas qu'au fond, ce que le monde de l'argent veut perpétuer le pseudo libre-échange car il haï viscéralement la gratuité, fut-ce d'une vibration plus ou moins discontinue et harmonieuse. Quel effroi de constater que Megaupload, qui m'a permis avec mon petit porte-monnaie de garder une culture cinématographique malgré ma condition.

Christophe Barbier, directeur de l'express, a par ailleurs insulté de manière assez virulante les Anonymes , prenant le soin de ne pas citer le mouvement, mais intégrant beaucoup de sympathisants ne souhaitant pas sans plus intégrer le collectif en soi.

J'aimerai qu'éclate l’interrogation : Mais qui sont les victimes?

D'abord la cassette Audio, le VHS qui flingue le cinéma puis le CD (à noter que Sony est l'entreprise qui démocratise le graveur, cherchez l'erreur), et enfin internet.

Vous savez quoi? Ils regrettent de nous avoir livré la liberté par la connectique internet, et scandent la liberté sur internet, liés aux devoirs, ça donne comme déjà entendu et anonciateur d'une fin.
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2012 18:04:50
Citation:
Vous savez quoi? Ils regrettent de nous avoir livré la liberté par la connectique internet, et scandent la liberté sur internet, liés aux devoirs, ça donne comme déjà entendu et anonciateur d'une fin.

Cela n'impose une question , pourquoi nous ont-ils mis ce moyen énorme de communication mondiale ?

Une réponse en ressort souvent sur les débats de forums "pour le contrôle et l'espionnage à grande échelle "

Mais alors cela m'amène à d'autres interrogations ,ont-ils toujours le pouvoir sur cet outil , ont-ils d'autres possibilités de nuisances mondiales et comment ont-ils-peut laisser si facilement cette technologie aux profit des peuples ?

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.
Répondre en citant
romano69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/01/2012 16:07:13
ils n'ont plus de contrôle sur les echanges qui s'effectuent sur internet, ils sont spéctateur et scrutent, répértorie tout ce qu'il peuvent, et plus récemment commencent a prendre des mesure pour enrayé la machine, renseignez vous sur la loi que tente de fait passé obama.

a tout moment il peut s'il le souhaite, couper internet aux US mais pas qu'aux US malheureusement...
Répondre en citant
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 28/01/2012 18:47:49
a l époque romaine on donnait les jeux du cirque pour apaiser les peuples à notre époque c est internet et le virtuel
je pense qu ils n ont pas mesuré que ce même peuple en prendrait possession et à quel point internet un outils
d asservissement pour la consommation et l infiltration de certaines tendances et idées je pense qu ils pensaient s en
servir et ils s en servent mais heureusement la liberté de penser existe toujours enfin pour l instant.mais je suis très pessimiste quand au devenir de cette liberté avec les nouvelles technologies.un jour nous serons cotebarrisés je n ose
y pensé mais ça viendra le plus doucement j espère
Répondre en citant
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 28/01/2012 20:03:29
regardez Canal+ , l'invité est un Anonymous (apres guillon)
Modérateur

MessagePosté le: 28/01/2012 20:24:04
mince j'ai raté, qu'est ce qu'il a dit ?
Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 29/01/2012 05:23:45
c'etait une apparition datée de quelques mois (rediffusion) , ou il expliquait le mouvement , et indiquait de quelle façon ils luttent contre les sectes (scientologie entre autre) , et leurs actions pour la liberté de parole en tunisie pendant la révolte ! Wink

video visible ici => http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Ma…
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2012 02:01:47
EDIT par moi-même

mea culpa FinkAaltra

Dernière édition par FreestaleX le 31/01/2012 08:13:03; édité 2 fois
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2012 02:20:18
Mais non Freestalex Lis le topic!

Ils ont même contre-attaqué suite à la fermeture de Megaupload!

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Répondre en citant
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 02/02/2012 16:44:04
Hei.
Oui.. Anonymus, défendeurs de la liberté d'expression. Mais faut-il vraiment leur faire confiance ?

Je suis d'accord avec eux sur leurs idées et partage leurs désirs, mais je me pose quelque questions. Je reste méfiant...

Dans ce forum, on part du principe que les médias Mainstream( JT, journaux, ... ) sont des outils de manipulation du peuple contrôlés par le(s) gouvernement(s) : Certaines infos nous seraient ainsi dissimulées, censurées, afin que le citoyen français ( par ex. ) ne soit pas au courant de la tournure dramatique que prend le Monde à l'heure actuelle ( hypothèse A )

On suppose également que les gouvernements, et cela rejoint ce que je viens d'énoncer, perdent le contrôle de l'Internet, qui est un lieu où justement les citoyens ont un accès à une information alternative ( par oppositions aux médias mainstream ) et où l'on est ( était? ) encore libres de s'exprimer librement sur des sujets divers et variés, contrariant les gouvernements qui veulent que l'opinion publique soit unique, la leur (hypothèse B)

Maintenant, avec ces deux conditions de départ, largement admises ici-bas, il nous faut poser la question :

Si les gouvernements contrôlent les medias et si Anonymus est contre la censure sur internet, et donc d'après la seconde hypothèse contre le gouvernement lui-même,
Comment se fait-il que les médias nous parlent d'Anonymous ? Comment se fait-il que leur notoriété ait eu ne croissance si rapide ? Il y a 20 jours à peine, personne ne connaissant Anonymous ( à part une poignée )....

Donc en considérant les deux hypothèses A et B, on observe une contradiction visible grâce au cas Anonymous.
Les deux solutions sont donc, je crois :
1. Les médias sont libres.
OU
2. Anonymous n'est peut-être pas une organisation digne de confiance.

Je vois simplement sur facebook, de plus en plus de gens ont pour image de profil un masque d'Anonymous, ou alors ce symbole du mec en costard cravate dont la tête est remplacée par un ?. J'ai parfois limite l'impression que les gens les adulent.

Je pense que dans une période aussi sombre que la nôtre où la montée en puissance d'idées ou d'organisations populistes se font ressentir, il soit judicieux de se fier aveuglément à l'une d'elles. Je ne peux m'empêcher de penser aux nouvelles idées qui ont suivi la crise de 29... Pour citer l'exemple le plus connu, n'oublions pas qu'Hitler avec son "Nationalsozialismus" était très bien accueilli par le peuple comme étant une personne pleine d'idées "révolutionnaires" pour sauver son peuple de la "dictature économique contemporaine". Il fut élu en 33 et on sait très bien ce qui s'est passé par la suite... L'Europe ne s'est stabilisée qu'à parti de 89, soit 56 ans plus tard !

Voilà pourquoi, peut-être à tord ( je n'ai pas le recul nécessaire pour en être sûr ), je me méfie un petit peu des anonymous même si a priori je suis d'accord avec eux. Nous n'avons que leur parole, ils nous demandent de nous faire confiance comme nous le demanderions à de vieux amis... Mais personne ne les connait, qui peut réellement s'y fier ?

Je vous l'avoue, j'ai très peur de toute organisation montante en ce moment. Et celle-ci prend une ampleur extraordinaire.
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 02/02/2012 18:11:02
Rebienvenu Carida Surprised

Oui, tu as raison sur plusieurs points:
Le fait que les Anonymous attirent grâce à un culte de révolution. L'envie de tout changer, révolutionner le monde dans lequel on vit est compliqué, il faut sortir, tenir bon, tenir tête au gouvernement. Là, les Anonymous proposent une révolution " à la feignante", en restant assis devant son PC.
Il y a aussi leur envie de ne pas hiérarchiser leur organisation. C'est une idée plutôt salutaire. Mais ça un effet très nocif: Le fait de voir des brebis gâleuses. Plusieurs exemples: La rumeur visant à attaquer Facebook le 05 novembre 2011. Ou encore récemment avec le blog de Christophe Barbier, et le site de L'express, ou travaille ce C. Barbier.

Tout ça joue un rôle de décrédibilisation des Anonymous. Cependant, il faut atténuer. Les médias ont parlé des Anonymous, oui. Mais sur France 2, ils les ont comparés à Al-Qaïda ( ). Pour l'instant il n'y a que dans Salut les Terriens (du très très talentueux Ardisson) qu'on a pu voir un membre d'Anonymous invité, pour parler du groupe Anonymous, sans erreur, bien avant l'affaire Megaupload d'ailleurs.

Répondre en citant
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 03/02/2012 19:39:35
Ouais, tu as peut-être raison. En tout cas j'espère de tout cœur qu'ils sont effectivement de notre côté ! Surprised
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 04:38:27
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso