NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage octobre 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/01/2012 14:56:18
Salut à tous,

Comme promis je vous explique ce que j'ai vu dans la nuit du 4 au 5 octobre 2011. Ça c'est passé dans le Brabant Wallon en Belgique et ça ne fais que quelques mois que je m'intéresse aux ovnis, j'ai commencé a m'intéresser aux ovnis d'un coup le 11 septembre 2011.

Tout à commencé quand j'avais 8 ans donc il y a 8 ans. Cette nuit là je me souviens que j'ai vu une personne marcher dans ma chambre de la porte jusqu'au mur. Elle était encapuchonnée, ça main était en avant et marchait un peu penchée vers l'avant. Elle me fais penser a une femme, mais je ne sais pas dire pourquoi.
A ce moment là je me souviens que j'avais super peur et que je me suis calmé d'un coup, je n'ai pas crié et je n'ai même pas prévenu mes parents, j'étais vraiment figé sur mon lit à regarder cette personne, et ensuite je me suis rendormis et je n'ai parlé de ça a mes parents que le lendemain.
Et coïncidence ou non, le lendemain on a retrouvé mon chat dans un sale état, il avait la patte foulée et avait l'air traumatisé.

L'abduction ?

Donc comme d'habitude je vais dormir vers 22H30, et pendant la nuit je me suis réveillé dans un couloir métallique, j'étais un peu sonné mais bien conscient. Derrière une porte ouverte de ce couloir, il y avait un humain blond qui me disait d'avancer même si il ne me parlait pas. Je ne voulais pas avancer, mais je n'avais pas le choix, j'avançais tout seul ...

Après ça je me suis retrouvé devant une grande salle assez sombre, il y avait juste une table d'opération qui était éclairée et un plan de travail avec un lavabo. Il y avait aussi un chariot avec des instruments de chirurgie. Dans cette salle il y avait 4 E-T : un des E-T était de dos et nettoyait quelque chose (j'ai l'impression que c'était des scalpels et autres ...) dans le lavabo a l'arrière de la pièce. Derrière la table d'opération se trouvait 3 E-T, le plus grand était au centre et les deux autres de la même taille était sur les côtés.
Cet E-T me disait d'avancer mais toujours sans me parler, et là j'ai crié et j'ai perdu connaissance.

Après tout ça je me suis réveillé en train de flotter dans les airs jusque ma chambre, j'ai traversé la fenêtre et je me suis retrouvé derrière elle. De là j'ai pu voir un gros truc triangulaire avec trois faisceaux lumineux aux extrémités qui étaient blanc au centre et bleu a l'extérieur. Il a fait un virage a gauche et à repris de la vitesse rapidement pour s'envoler. Il devait être à 30 mètres du sol, parce qu'il était un peu plus haut que le toit de la maison. Sur le moment je me souviens avoir laché un "P****...", je savais ce que je voyais ! Donc je ne dormais pas.
Depuis la fenêtre j'ai aussi vu que le jour se levait puisque derrière la forêt de sapin le ciel était mauve et il avait plu toute la nuit car il y avait des gouttes sur la vitre.

J'ai l'impression que mon réveil à sonné presque directement à 7H00. Et effectivement il avait plus toute la nuit.

Voilà, je pense avoir tout dis, si j'ai oublié quelque chose je le marquerai.
@+ !
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012 14:56:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/01/2012 15:00:00
Et j'ai oublié de dire que le soir en allant promener le chien j'ai vu un triangle qui était formé dans les nuages, je suis bien resté figé sur place pendant 10 secondes en me disant, "ça y est, j'en ai un devant moi !"
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 21/01/2012 19:22:17
Bonsoir
Huggy 911 pourquoi assimile tu ton observation d'un triangle à ton expérience/ abduction???
Merci pour ton témoignage.
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 21/01/2012 20:01:18
Salut, c'est parce que je l'ai vu le soir avant que ça arrive, juste quelques heures avant. Mais ce triangle c'est peut-être mon imagination. En tout cas l'abduction c'était réel ça j'en suis presque sûr

Et encore quelque chose que je me suis rappelé, j'ai commencé a m'y intéresser 1 mois avant que ça arrive. Je m'en suis rappelé en lisant un autre récit du forum.
Je me suis mis a lire plein de choses sur les E-T (mais pas sur les abductions) le 11 septembre 2011 et j'ai vécu ça dans la nuit du 4 au 5 octobre ...
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 23/01/2012 18:38:44
Bonsoir à vous, bonsoir Huggy
Donc tu as seize ans . A l'âge de 8 ans tu vois une entité encapuchonnée. Et tu "oublie".
Tu commence a t'intéresser aux OVNI en septembre 2011 un mois après tu vis ton abduction.
Et le jour précédent tu vois un "triangle" dans le ciel.
est-ce correct?
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 24/01/2012 00:02:15
HUGGY911 tu dis :
Citation:
Après ça je me suis retrouvé devant une grande salle assez sombre, il y avait juste une table d'opération qui était éclairée et un plan de travail avec un lavabo. Il y avait aussi un chariot avec des instruments de chirurgie. Dans cette salle il y avait 4 E-T : un des E-T était de dos et nettoyait quelque chose (j'ai l'impression que c'était des scalpels et autres ...) dans le lavabo a l'arrière de la pièce. Derrière la table d'opération se trouvait 3 E-T, le plus grand était au centre et les deux autres de la même taille était sur les côtés.
Cet E-T me disait d'avancer mais toujours sans me parler, et là j'ai crié et j'ai perdu connaissance.

Merci pour ton récit Huggy911.

Tu les as vu puisque tu les comptes mais qu'as tu vu d'eux ? Ils étaient encapuchonnés à ce moment là ? Tu te souviens ?
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/01/2012 15:21:01
De rien, ils n'étaient pas encapuchonnés. Ils étaient gris avec de grands yeux noirs et je crois pas qu'ils avaient de bouche ni d'oreilles et ils étaient nus.
Même le blond je ne sais pas si il était habillé parce qu'il était trop flash, c'était éblouissant.

Mais juste une question : depuis quelques mois quand je suis dans la chambre où ça s'est passé (j'y suis une semaine sur deux) je me réveille presque toutes les nuits à partir de 3H00 du matin toutes les heures jusqu'a ce que le réveil sonne ... Coïncidence ??
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 24/01/2012 20:57:57
Huggy911 a écrit:
De rien, ils n'étaient pas encapuchonnés. Ils étaient gris avec de grands yeux noirs et je crois pas qu'ils avaient de bouche ni d'oreilles et ils étaient nus.
Même le blond je ne sais pas si il était habillé parce qu'il était trop flash, c'était éblouissant.

Mais juste une question : depuis quelques mois quand je suis dans la chambre où ça s'est passé (j'y suis une semaine sur deux) je me réveille presque toutes les nuits à partir de 3H00 du matin toutes les heures jusqu'a ce que le réveil sonne ... Coïncidence ??

Hé ben dit donc tu les as vu alors ! Je pense pas qu'ils étaient nus mais en combinaisons grise plutot. Sinon les gris ils sont vraiments hermaphrodites ou bien tu as pu remarquer qu'il y a des femmes et hommes ? Tu peux en dire plus sur eux ? Leurs doigts ? .....

Si tu te réveille à la meme heure on peut rien dire sur ça mais on dit que les ovnis se baladent surtout entre 3h et 5h du matin. Je veux pas dire qu'ils évitent les autres horaires .....
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 24/01/2012 21:04:59
Citation:
Donc comme d'habitude je vais dormir vers 22H30, et pendant la nuit je me suis réveillé dans un couloir métallique, j'étais un peu sonné mais bien conscient. Derrière une porte ouverte de ce couloir, il y avait un humain blond qui me disait d'avancer même si il ne me parlait pas. Je ne voulais pas avancer, mais je n'avais pas le choix, j'avançais tout seul ...

Quand tu dis "je n'avais pas le choix" est-ce parceque tu suivais une voix par télépathie qui venait du blond et tu savais pas t'y opposer ?
es-tu ne nature gentille ? Je veux dire si tu dis facilement oui ?

Citation:
Et coïncidence ou non, le lendemain on a retrouvé mon chat dans un sale état, il avait la patte foulée et avait l'air traumatisé.

Le pauvre chat Sad normal qu'il soit traumatisé avec une patte cassée Sad
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 14:32:46
Citation:
Quand tu dis "je n'avais pas le choix" est-ce parceque tu suivais une voix par télépathie qui venait du blond et tu savais pas t'y opposer ?
es-tu ne nature gentille ? Je veux dire si tu dis facilement oui ?

Quand je dis que je n'avais pas le choix, c'est que moi je ne voulais pas avancer quand il me le demandait, mais c'était trop fort il fallait vraiment que j'avance ... Comme un aimant qui en attire un autre. Sinon, oui je suis quelqu'un de sympa et je fais ce qu'on me demande quand ça me convient ...

Citation:
Le pauvre chat Sad normal qu'il soit traumatisé avec une patte cassée Sad

Ok c'est vrai que ça n'a rien à voir ça
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 14:41:06
Citation:
Hé ben dit donc tu les as vu alors ! Je pense pas qu'ils étaient nus mais en combinaisons grise plutot. Sinon les gris ils sont vraiments hermaphrodites ou bien tu as pu remarquer qu'il y a des femmes et hommes ? Tu peux en dire plus sur eux ? Leurs doigts ? .....

Combinaisons ou pas j'en sais rien Wink. Et vas-y pour distinguer un petit gris mâle d'un petit gris femele

Mais je n'ai pas vu leurs mains non plus, une fois que je suis entré dans la salle et que je les ai vus c'est le flou total ... Je ne me souviens de rien jusqu'a ce que je me retrouve dans ma chambre denouveau.

Citation:
Si tu te réveille à la meme heure on peut rien dire sur ça mais on dit que les ovnis se baladent surtout entre 3h et 5h du matin. Je veux pas dire qu'ils évitent les autres horaires .....

C'est depuis que ça s'est passé que je m'aperçois que je me réveille toutes les heures à partir de 3H00, avant je dormais toute la nuit.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 14:44:13
Je comprend d'après ton récit que ça n'a ne doit pas etre de bon souvenir à remémorer tout ça et c'est courageux d'avoir témoigné ici Huggy911 Razz

Je ne vais pas t'embeter avec des questions embarassantes, je m'excuse Very Happy
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 16:03:25
Franchement ça me fait rien d'en parler, je suis même content que ça ce soit passé parce que maintenant j'ai la certitude qu'ils existent Wink
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 17:00:31
Ta certitude elle manque de détails mais si ça te suffit.

Tu sais Huggy911, nous recherchons tous à obtenir plus de précisions sur eux pour avoir des certitudes Mr. Green

Et toujours la photo tant attendue qui ne viendra jamais d'une rencontre dans une circonstance d'un contact collectif par exemple Smile
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 17:05:25
C'est tout ce que j'ai vus à ce moment là Razz Mais bon, si ça se trouve dans 50 ans on parlera des OVNIS comme on parle des USA ou d'un autre pays au journal Mr. Green

"Aujourd'hui sur la planète X le nouveau ..."
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 17:07:14
Ha ben mince alors je vais louper ça parceque je serais certainement dans mon cercueil à 97 ans

J'aurais attendu pour rien
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 18:13:50
Exclamation
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 18:29:38
Citation:
Comme promis je vous explique ce que j'ai vu dans la nuit du 4 au 5 octobre 2011

j'aurais encore une question HUGGY911 :

A quel moment tu t'es souvenu de tout ce qui s'est passé ; le conctact avec les E.T., le blond, le couloir, etc... ?

Cela a été tout en bloc d'un coup au réveil le meme jour, juste après que tu te sens flotter, ou au fil des jours ?
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 20:09:31
Je me suis souvenu de tout ça directement après que je me retrouve derrière la fenêtre quand le triangle repartait, je savais plus ou moins ce qui se passait au moment de l'abduction
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2012 20:42:35
Citation:
Après tout ça je me suis réveillé en train de flotter dans les airs jusque ma chambre, j'ai traversé la fenêtre et je me suis retrouvé derrière elle. De là j'ai pu voir un gros truc triangulaire avec trois faisceaux lumineux aux extrémités qui étaient blanc au centre et bleu a l'extérieur. Il a fait un virage a gauche et à repris de la vitesse rapidement pour s'envoler. Il devait être à 30 mètres du sol, parce qu'il était un peu plus haut que le toit de la maison. Sur le moment je me souviens avoir laché un "P****...", je savais ce que je voyais ! Donc je ne dormais pas.
Depuis la fenêtre j'ai aussi vu que le jour se levait puisque derrière la forêt de sapin le ciel était mauve et il avait plu toute la nuit car il y avait des gouttes sur la vitre.

Apparemment si l'ovni triangulaire se trouvait à 30 m de hauteur ce qui n'est pas bien haut il devait etre impressionnant non ? Quelle taille tu lui donnes. (Compare avec la hauteur d'une fenetre et tu fais le calcul)

Il est parti dans quelle direction ? Nord, Sud... ?

Si je comprend bien tu dis etre parfaitement conscient meme si tu as traversée la fenetre ? Et tu la vu à quel moment le triangle si la fenetre était fermée et toi dans la position allongée ??
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 16:07:12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso