NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes différentes expériences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrocle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/01/2012 22:59:43
Bonjour à tous,

Je vais écrire pour la première fois sur ce curieux phénomène, les ovnis. Je vais vous raconter mon expérience car je ressens le besoin d’obtenir des réponses ou a défaut d’en avoir, obtenir vos avis ou critiques.
Je vais tenter de résumer toutes les expériences relative au sujet de façon chronologique. (je tient un journal afin de tout me souvenir en détail).

J'ai commencé à m'intéresser au phénomène ovni il y a un an et demi environ. J'ai alors commencé à observer les étoiles de temps en temps. J'ai eu une période durant laquelle je le faisais le plus souvent possible, c'est à dire quand le ciel était parfaitement dégagé et à des endroits où il y a peut de pollution lumineuse. Parallèlement à ça je me suis documenté sur les différents phénomènes relatifs aux ovnis. Un soir j'ai pu observer de petits points se déplacer à haute altitude (ou alors ils étaient très petits). Leur déplacement en zigzague ne pouvait pas être confondu avec une trajectoire d'avion. De plus ces points disparaissaient pour réapparaitre plus loin (pas de nuages pour les masquer ce soir la). Cette observation avait attisé ma curiosité, je crois que c'est depuis ce soir la que l'étude des ovnis est devenue pour moi un passe temps important.

Un autre soir je venais de terminer une vidéo traitant de contacts extraterrestres et au milieu de cette vidéo j'ai distinctement entendu avec une voix très monocorde et rauque "will you be ready". J'ai été en état de choc pendant 5 bonnes minutes à me demander si je devenais fou... J’ai tout de suite pensé qu’ils me demandaient si j’étais près à les rencontrer. Je n’ai sus quoi répondre, j’étais tellement dans un état de choc que j’en avais presque les larmes aux yeux… J’ai finalement décidé de leur répondre oui, je l’ai alors pensé mais rien ne c’est produit. Peut être que le fait qu’il m’a fallut 10 mn pour répondre leur à semblé trop long… Ou peut être ont-ils estimées que je n’étais pas près ? Vous vous doutez bien que la nuit qui s’en suivit fut plutôt longue et tourmenté par mon "contact"… Les observation de points blancs continuent pendant plusieurs jours.

Je retournais vivre chez mes parents tout les week end dans leur maison perdue dans la campagne profonde. La maison est entourée de champs de mais comme dans le film signes vous savez. Après mon contact je n’avais pas l’esprit tranquille et devoir dormir dans cette grande maison n’était pas simple…
Toutes fois j’ai à de multiples reprises pris mon courage à deux mains pour aller observer le ciel sous le velux qui m’offre ainsi une vision dégagée à 180°. C’est certainement le fait d’être perdu dans la campagne sans pollutions lumineuse qui m’a permis de réaliser un grand nombre d’observations. Avec les ovnis, il n’y à pas de règle, on peut passer 2 h sans rien voir et le lendemain en 10 mn observer la chose la plus incroyable que vous n’avez jamais vu...

Un soir j'ai donc observé une boule doré vraiment magnifique se déplacer au loin puis passer exactement au dessus de moi. Son déplacement était lent et je vous assure que ce ne pouvait pas être un avion. Vraiment une belle observation que je n’oublierais jamais.

Ma plus belle observation c'est produite l'été dernier. J'ouvrais la fenêtre tout les soirs aux environs de 11h dans l'espoir de voir quelque chose et au dessus de la haie de sapins d'une taille de 10m et éloignés de 35 m environ, j'ai pu observer un petit point apparaitre de nul part et grossir progressivement. Sa couleur était parfaitement blanche et très très lumineux. Finalement il atteint sa taille finale (difficile à évaluer mais depuis chez moi environ 10 fois + petit que la lune). Sa forme était légèrement ovoïdale. Ce point apparait donc puis se déplace pour disparaitre derrière la haie. C'était vraiment incroyable! Il apparut la première fois a 11h30 environ. Le plus dingue c'est qu'il est réapparus le lendemain à la même heure et ainsi pendant 7 jours! C'était dingue tout les soir a 11h je me postait devant ma fenêtre pour mon rendez vous du 3eme type! J'ai crus que sa n'allais jamais s’arrêter mais le mauvais temps y mis un terme... Cela reste incroyable et je me sent vraiment privilégié d'avoir vu un tel spectacle. Inutile de dire que depuis je rêve de refaire pareil observation ou mieux encore... Je ne suis pas prêt à décoller les yeux des étoiles!

Un soir ou j’observais les étoiles, un soir de pleine lune, j’ai commencé à regarder la lune et en fixant cette grosse lune je me suis dit qu’elle commençait à grossir. J’étais comme hypnotisé par cette lune de plus en plus énorme qui se rapprochait pour m’engloutir. Je ne me rappelle que du moment où j’ai réussis à détourner le regard et m’enfuir dans ma chambre.
C’est à ce moment que j’ai commencé à m’intéresser aux abductions. J’ai depuis un moment que je ne peut malheureusement pas évaluer 3 cicatrices sur le pouce gauche. Ces cicatrices mesurent toutes 8mm de long, rectiligne et disposées quasiment en ligne avec un intervalle d’un demi-centimètre entre elles. De plus j’ai également une cicatrice que j’ai remarquée récemment sur le flanc gauche du thorax. Elle mesure 5 cm de long est très blanche et distincte. Je tiens à précisé que je n’ai jamais subit d’intervention chirurgicale d’aucune sorte. Un matin (en mars 2011) je me suis trouvé gêné en portant un jean par un « bouton » bien étrange. Je m’explique, ce bouton se situait à la ceinture sous le nombril, mesurait 2cm de long était de forme allongée et horizontale. Ce qui est encore plus étrange qu’un bouton à cet endroit c’est cette forme allongée dessous qui était juste sous la peau. Il était assez douloureux car la peau était tirée dessus et très rouge. J’ai essayé de regarde avec une lampe torche appliqué dessus par transparence l’objet. J’ai observé une sorte de bâtonnet. Une autre fois ce fut mon coiffeur qui m'informa que j'avais un trous parfaitement circulaire derrière le crâne (les cheveux on repoussés depuis). J'ai également eu pendant une semaine de forts saignement de nez (le matin mon oreiller était vraiment recouvert et je n'égsagère pas). J'ai également une sorte de petite sphère dure dans le lobbe d'oreille gauche que je sent très bien quand je la touche. De temps à autre, je sent une sorte de pression juste au milieu des deux yeux comme si on appuyai avec le doit à cet endroit. C'est assez étrange et dur à expliquer. Tout cela me fait me demander si je ne suis pas victime d'abduction...

C'est en regardant un commentaire sur les abductions que je me suis aperçus que je n'ai quasiment pas de souvenirs étant jeune (avant 10 ans). C'est assez troublant car je ne m'étais jamais posé la question de ma petite enfance. Par exemple j'ai un frère de 10 ans mon ainé et je ne me souviens absolument pas de lui... J'ai vécu de ma naissance à mes 7 ans dans une maison dont je n'ai pas de souvenirs... Sa me fait un peut peur a vrai dire... Je tient à préciser que je n'ai jamais eu d'accident ou quoi que ce soit susceptible de me faire perdre la mémoire. Je viendrai probablement à essayer l'hypnose régressive un jour.
Plus tard (vers mes 9-10 ans) j'ai gardé un souvenir étrange. Je dors et je me souviens que le lit tremblais très fort... Je me souviens m’être demandé si c'était par ce que j'avais peur et je me rappelle que je me cramponnais au lit pour ne pas tomber. Je n'ai pas la suite de ce "rêve" mais je suis persuadé que c'est bien arrivé.
Un copain m'a fait remarque que lorsque nous étions jeunes (13 ans) nous allions jouer à coté d'un champ de blé et que dans ce champ il y avait trous circulaire (je dirai crop circle aujourd’hui).

Ce qui me préoccupe le plus c’est que je n’ai jamais eu la chance ou le malheur (rayer la mention inutile) de vivre la rencontre avec « eux », de les voir. Je ne m’en souviens pas.

Voila pour mes différentes expériences. Désolé d'écrire un pavé mais j'avais besoin de me soulager... Merci à ceux qui me lirons.

A bientot.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2012 22:59:43
PublicitéSupprimer les publicités ?
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 18/01/2012 12:29:10
Bonjour à toi,

pas facile de témoigner. Moi même j'ai témoigné ici il y a peu.

Je suis désolé car je ne m'y connais pas assez pour t'aider concrètement mais tu verras qu'il y a des personnes compétentes.

En tout cas, merci de ton témoignage.

Ça fait du bien hein! Surprised

Répondre en citant
Patrocle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 18/01/2012 22:08:36
Je te remercie nadjoe53. J'ai lu ton sujet il est intéressant!
C'est clair que sa fait du bien de raconter car trouver des gens pour en discuter de façon sérieuse n'est pas facile.

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 18

MessagePosté le: 19/01/2012 18:30:29
merci pour ton témoignage, dorénavant n'observe plus le ciel sans APN ou caméscope ! Surprised

Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 21/01/2012 19:14:27
Bonsoir Patrocle
Il semble bien que tu fasses partie du "club".
Pas d’inquiétude.
Merci de ton témoignage. Te souviens tu éventuellement d'autres observations de boules lumineuses????
Surprised

Répondre en citant
Patrocle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/01/2012 23:35:10
Il y a effectivement une observation que j'ai effectuée que je n'ai pas reporté plus haut.
Un soir passé à scruté le ciel, j'avais les yeux dans le vague au dessus d'un arbre au loin et un point apparut, se déplace et disparait rapidement. Je me demande alors si il existe une sorte de lien entre le fait que j'observais cet endroit précis 1mn avant... J'ai cherché a visualiser un autre point de mon champ de vision (au dessus d'un toit un peut plus loin), de me concentrer dessus afin de voir si le point réapparaissait. Il est réapparus une deuxième fois. J'ai cherché a reproduire l'expérience une 3eme fois mais sans succès.
Mon état d'esprit à cet cette époque est le suivant: je me pose de graves questions à propos de ce que j'ai déjà pus voir (des points qui se déplacent au loin et le message will you be ready). Je cherche cependant à adopter une méthode scientifique et ne veut pas conclure trop rapidement qu'il s'agit d'ovnis. Ma théorie c'est qu'ils ont cherchés à me convaincre de leur existence en jouant avec moi. Pourquoi je l'ignore... Ce qui me parait incohérent c'est que ce n'est jamais allé plus loin... Je supposais qu'ils cherchaient à me préparer en quelque sorte à un contacte réel (pouvoir les rencontrer) en procédant par palier afin de ne pas me choquer. Enfin ce sont les théories et rien n'est sur, si vous êtes dans le même cas que moi vous voyez de quoi je veut parler.

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111

MessagePosté le: 22/01/2012 11:11:40
Bonjour Patrocle et merci pour le partage de tes expériences.

Si tu en a la possibilité, te serait-il possible de nous poster des photos rapprochées de tes cicatrices au pouce et de celle sur ton flanc ?

Peux-tu aussi nous préciser en quelle année tu as découvert chacune de tes cicatrices, l'âge que tu avais et dans quel secteur géographique tu te trouvais ?

Répondre en citant
Patrocle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 22/01/2012 13:38:08
Bonjour Rama.

Je vais poster sous peut les photos cependant elles sont prises avec mon tel portable 5Mpix. Ce ne sera donc pas parfait mais je vais faire au mieux.
J'ai du mal a me souvenir de la date où j'ai découvert ces cicatrices mais je dirais que je me suis rendu compte de ma cicatrice au flanc gauche il y a moins d'un an, celles au pouce il y a environ 4 mois. C'est donc aux environ de 20 ans que je l'ai aient découvertes. Je ne souhaite pas préciser où je vie avec précision, on dira donc en Bretagne.

Répondre en citant
Patrocle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 22/01/2012 14:13:03
Voila pour les photos:

Voila pour l'image des 3 cicatrices sur le pouce. Ce n'est pas très clair mais en zoomant on distingue bien les 3 traces blanches. Quand je passe le doit dessus, je sent bien le relief.

Cette image correspond a la cicatrice sur le flanc gauche. Elle mesure 5 cm environ et elle n'est pas droite.

Si vous savez quel organe se trouve a cet endroit, cela m'intéresse.

Comme dit plus haut, je me suis réveillé un matin avec celle la (bras gauche). photo prise le jour même, elle était rouge et très fine. A présent elle est blanche et presque effacée. Elle est moins nette que les autres. Je n'ai pas réussi a prendre de photo correcte avec mon portable pour celle la désolé.

Excusez encore pour la qualité qui n'est pas top. Si je trouve un meilleur appareil photo je les referaient.

Répondre en citant
Patrocle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 22/01/2012 14:18:41
Une autre pour la route:

Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 22/01/2012 19:10:55
Patrocle et tous, vous, bonsoir.
Ta cicatrice sur le bras est très proche de ce que j’ai dû vivre durant 1 an environ. Avec une sorte de teinte marron dessous la griffure.
Comme rama peux tu nous donner des dates précises pour tes "cicatrices".???
ce serait sympa.
Tu ne guériras pas mes interrogations, mais tu peux aider d'autres.
Merci à toi.

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111

MessagePosté le: 24/01/2012 20:09:25
Merci pour les précision ! Razz
Je te donne une image de l'anatomie humaine et te laisse placer l'endroit de la cicatrice.

Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2012 16:57:14
Surprised Patrocle

Citation:
Un autre soir je venais de terminer une vidéo traitant de contacts extraterrestres et au milieu de cette vidéo j'ai distinctement entendu avec une voix très monocorde et rauque "will you be ready"

Je vous remercie pour votre témoignage tout à fait surprenant , mais je trouve étrange que cette voix utilise la langue de Shakespeare , je n'ai pas de souvenirs sur des contactés devants faire face à la barrière des langues ,j'espère avoir quelques éclaircissement sur ce fait par des personnes qui ont eu cette aventure ?

Citation:
J’ai essayé de regarde avec une lampe torche appliqué dessus par transparence l’objet. J’ai observé une sorte de bâtonnet. Une autre fois ce fut mon coiffeur qui m'informa que j'avais un trous parfaitement circulaire derrière le crâne (les cheveux on repoussés depuis). J'ai également eu pendant une semaine de forts saignement de nez (le matin mon oreiller était vraiment recouvert et je n'égsagère pas). J'ai également une sorte de petite sphère dure dans le lobbe d'oreille gauche que je sent très bien quand je la touche

Avez-vous songé à faire quelque examens radiologique et en parler à votre médecin traitant ?

Faites-vous des rêves étrange ou avez-vous été contacter par télépathie ?

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Répondre en citant
Patrocle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 31/01/2012 17:36:11
@Darien: Que veut tu dire par "c'est ce que j'ai vécu pendant 1 an"? Tu à découvert de nouvelles cicatrices après ton sommeil? Peut tu être plus précis?
En ce qui concerne les dates je suis quasiment incapable de les dater désoler.

Merci rama pour le croquis. Cela pourrait correspondre au rein c'est difficile à évaluer... Je me rappelle avoir eu un début de ce qui semblait être une appendicite fulgurante (je ne pouvais plus marcher et le temps d'aller à l’hôpital plus rien...)

@Liberta: Oui cela m'étonne aussi avec du recul. Si ils peuvent rentrer dans l'esprit des gens on peut se demander pourquoi ne pas avoir utilisé le Français.
Honnêtement je ne pense pas qu'aller voir un petit médecin traitant puisse m'aider à comprendre. Cependant si jamais j'ai l'occasion de me faire radiographier la main ou la tête par exemple, cela pourrait être intéressant de jeter un œil aux radiographies.
En ce qui concerne les rêves, je ne m'en souviens que très peut souvent alors je ne peut pas dire si ils sont "normaux". Je ne suis pas non plus contacté télépathiquement, le fameux "will you be ready" à été ma seule expérience.

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 31/01/2012 21:52:33
Citation:
Honnêtement je ne pense pas qu'aller voir un petit médecin traitant puisse m'aider à comprendre

Patrocle, déjà en allant voir un médecin généraliste tu aurais quelqu'un qui pourrait t'apporter des réponses et t'écouter. Tu n'as qu'à lui dire petit à petit. Tu le laisses t'ausculter et c'est lui qui va poser les questions.
Tu ne risque rien puisqu'il est au secret professionnel.

Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 02/02/2012 12:09:15
Patrocle excuse moi, je ne me suis pas connecté durant quelques jours.
La cicatrice que tu as eue sur l'intérieur du bras est assez semblable à une que j'ai gardé durant un an.
Elle était non pas à l'intérieur de l'avant bras, mais à l'intérieur du bras, entre le biceps et la cage thoracique. Une "jolie" marque comme une griffure mais la peau n'aurait pas été ouverte. Droite et longue de 15/20 cm. Sous la peau il y avait comme un trait de stabilo couleur marron. Elle est partie un matin, comme elle était venue. Je l'ai gardée un an.
Un médecin m'a même dit que ce pouvait être une morsure de rat. Sacré mâchoire l'animal.

Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 03/02/2012 16:03:46
salut patrocle c'est une superbe histoire que tu nous partage la !... mais dit moi de puis tes observation d'ovnis a tu u l’impression ou sentiment de te sentir observer !... et apprai c'est observation d'ovni a tu u de la mis-aire a dormir !... ???

Répondre en citant
Patrocle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/02/2012 22:01:26
@Darien

Salut Darien, pas de soucis, tu me répond c'est déja bien Wink
Ta cicatrice semble différente des miennes, je n'ai jamais vu cette trace marron dessous. Effectivement, je ne voie pas comment un annimal peut faire une trace de ce type en mordant enfin bon...

@UMMO31

Salut UMMO, j'ai essayer de relater les choses tel que je les vie et les comprend. Me sentir observer est un peut fort, je ne suis pas paranoïaque mais disons que j'ai parfois l'impression qu'ils me font des petits signes du genre lumière mouvante et brillante la nuit...
A propos des nuits tourmentés, je ne te cache pas qu'il m'est arriver de perdre l'envie de me coucher après certaines observations. Ce qui est étrange c'est que durant l'observation que j'ai réalisée 7 jours consécutivement, je ne me rappelle pas avoir eu du mal a trouver le sommeil. J'irais pas jusqu’à dire que je trouvais cela normal mais bon ceux qui ont déjà observé quelque chose qui défie l'imaginaire savent ce que cela fait. Une sorte d'état léthargique due au choc.

Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2012 17:37:13
patrocle oui je c'est ce que c'est car ma toute première observation j'ai carment u de la mis aire a dormir on pourrai même dire pas dormi pan toute lol se la dit merci de ta réponse

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

MessagePosté le: 10/02/2012 15:59:18
Salut, Patrocle et merci pour ton témoignage.

Ce qui m'étonne c'est qu'on te parle en anglais. Es-tu anglais ? Ils "parlent" dans la langue de la personne.

Tu dis qu'on t'a parlé pendant que tu regardais la vidéo. As-tu repassé la vidéo pour voir si ça recommençait au même endroit de la vidéo ?
Se pourrait-il que ce soit du subliminal programmé pour que tu entendes cette phrase en clair dans ta tête ? D'autant que ta vidéo était sur les E.T.

Moi aussi dans ma "jeunesse" j'ai vu des points brillants, comme des étoiles, qui se déplaçaient ... trop vite pour que ce soient des étoiles, et qui refaisaient le même chemin lorsque je disais mentalement que ça allait recommencer. Ce qui m'avait fait penser que c'était mon imagination qui me jouait des tours. Maintenant, je pense autrement.

Pour les cicatrices, j'en ai une un peu au-dessus du front, à gauche, dans les cheveux. C'est apparu un jour, c'est resté tel quel plusieurs années, puis les cheveux ont recommencé à pousser à cet endroit et on ne distingue pratiquement plus rien. Dommage. La forme était ovale. Jamais eu de marques de griffure. Chaque fois, j'ai repéré l'origine qui était une ronce sur mon chemin puisque chaque fois c'était après avoir marché dans la campagne ...

Dans presque tous les témoignages, il y a des points communs, et des points de différence. Pour nous faire réfléchir ?

Il y a tant à découvrir encore !

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 02:11:35
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso