NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un OVNI en Israël (news)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIOFIDUS
Modérateur

MessagePosté le: 16/01/2012 21:29:14
UN OVNI VU SUR LE MONT HERMON EN ISRAEL ? 15 janvier, 2012
Posté par skystars dans : ACTUALITES,OVNI , trackback

La semaine dernière, un Israélien de 10 ans, un résident dans le nord du pays, était en week-end sur le Mont Hermon à une poignée de km de la Syrie et du Liban (ce mont est situé sur le plateau du Golan). En levant la tête vers le ciel, il aperçoit alors un Objet Volant Non Identifié (OVNI) qu’il prend immédiatement son téléphone mobile et commencer à filmer.

Interrogé par la Chaîne 2 (Arutz 2), le bonhomme explique y avoir vu un “rayonnement”. Pour lui, cet OVNI rectangulaire se déplaçait lentement à une altitude estimée à 2000 m de haut. Après un certain laps de temps, l’OVNI a disparu.

Cette affaire est prise au sérieux par les Forces de Défense d’Israël (FDI) puisque des experts ont commencé à vérifier les images en leur possession ainsi que les données radars.

Après des chutes de neige importantes, des milliers de visiteurs profitaient du temps radieux sur les pistes israéliennes pour skier et surfer. C’est lors de sa montée en téléphérique qu’il a vu l’OVNI.

A l’observatoire de Givatayim, dans la banlieue de Tel-Aviv, un expert pense qu’il pourrait s’agit “d’un éblouissement”. Mais les commentaires ne sont donnés qu’avec parcimonie pour ne pas aller trop vite en besogne.

Quand au jeune homme, il est sûr de son fait : “je crois aux extra-terrestres et je suis certain que ceux que j’ai vu étaient des gentils, pas des méchants.”

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews

source : http://jssnews.com/2012/01/12/un-ovni-ufo-vu-sur-le-mont-hermon-en-israel/

Photo de "l'objet":

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2012 21:29:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 17/01/2012 14:10:56
Source primaire : Jacques PIOTROWSKI du RIO

Rendons à César ... Monsieur Biofidus
Visiter le site web du posteur
BIOFIDUS
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2012 17:13:10
Je ne connais point ce monsieur brésilien. wow
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 17/01/2012 17:28:25
Le R.I.O., c'est le Réseau d'Investigations sur les OVNI.
BIOFIDUS
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2012 18:01:10
J'y fus inscrit. (je me fichais de La Taupe Garf).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 01:14:48
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso