NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles fonctionnalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 12/01/2012 11:21:56
Bonjour à tous,

Pour cette année 2012, on va innover un petit peu...

CARTONS

Nous avons ajouté une option uniquement utilisable par les Administrateurs du forum.
Elle permet de préciser si un membre est sous le coup d'un avertissement, d'un bannissement provisoire ou d'un bannissement définitif.
Cette fonction apparaît sous la forme suivante et est placée sous l'avatar du membre dans ses messages.

CARTON JAUNE : pour les membres ayant reçu un Avertissement de l'Administration.

CARTON ROUGE PROVISOIRE : pour les membres suspendus provisoirement.

CARTON ROUGE : pour les membres bannis définitivement.

Ces cartons sont visibles par l'équipe administrative et le membre visé.
Par contre, je ne sais pas s'ils sont visibles par tous les membres, si c'est le cas, merci de nous le préciser.

ALERTE

En bas à droite de chaque messages du forum, pour tous les membres, apparaît l'icône suivant :

En cliquant dessus, vous avez la possibilité de signaler un message violant la Constitution du Forum, visible ICI.

Cette alerte sera envoyée aux Administrateurs et au(x) modérateur(s) de la rubrique où se trouve ce message répréhensible.

Mais attention, tout abus de cette fonction, quand il s'avère que ça n'est pas justifié, pourra découler sur une sanction.

Enfin, sachez que votre identifiant ainsi que votre adresse IP seront enregistrés et associés à cet avertissement.
C'est Xooit (l'hébergeur) qui veut ça pour éviter justement ces abus.
Cela ne change rien puisque de toute manière votre identifiant et votre adresse IP sont visibles par l'Administration.

SYSTÈME DE POINTS

Un système de point va être mis en place prochainement.
Il va vous permettre d'ajouter ou enlever un point à chaque message que vous lirez.

Nous mettons en place ce système de points seulement maintenant, car après réflexion, nous espérons que cela motivera certains membres à poster des messages de qualité. Ce sera juste un indicateur et non une compétition. Libre à vous d'en faire usage ou non. Et seuls les membres connectés peuvent l'utiliser.

ANCIENNETÉ

Je suis actuellement en train de trouver le moyen d'ajouter sous votre avatar une jauge pour donner un aperçu de votre ancienneté sur le forum. Généralement, cette jauge est configurée en fonction du nombre de messages des utilisateurs, mais je souhaiterais plus une jauge en fonction de votre ancienneté depuis inscription.

Voilà pour les nouveautés.

Considérant la nouvelle fonction d'Alerte, il sera sans doute nécessaire de modifier une partie d'un article de la Constitution.
Si c'est le cas, vous serez tous informés sur le forum et par email.

Bien à vous
Rama

Dernière édition par Rama le 02/02/2012 18:16:26; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2012 11:21:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/01/2012 11:40:02
bonjour

puisque on est dans les bannissements, c'est a propos d' " Informations sur bannissements "

ce serai bien de publier les stats complètes de 2011, combien de bannis partiels, combien de définitifs, et qui nous as quitté.
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 12/01/2012 13:54:08
C'est vrai que je n'ai pas tenu le dispositif à jour par oublie, tout simplement.
On pourra toujours faire un récapitulatif, mais honnêtement, j'ai peu de temps et je préfère le mettre à contribution pour des choses vraiment utiles.

On notera donc, puisque je l'ai en mémoire, le départ de dedale et Santa claws en 2011.

Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2012 12:31:58
J'aime particulièrement les nouvelles mise a jour , bien joué Rama Razz
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/01/2012 13:05:47
Merci Azimut.

Je me suis renseigné auprès de l'hébergeur et il s'avère qu'on ne peut créer des évolutions de statut qu'à partir du nombre de messages et non suivant l'ancienneté des membres sur le Forum. Donc je suis en train de réfléchir à mettre en place une échelle d'évolution avec quelque chose de sympathique.

Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 14/01/2012 01:28:23
Voilà, les grades ont été installés.
Il me reste juste à trouver une solution pour que cela fonctionne chez les Administrateurs et Modérateurs.
Voici le barème :

Membre 0 étoile : inférieur à 10 messages
Membre 1 étoile : inférieur à 50 messages
Membre 2 étoiles : inférieur à 100 messages
Membre 3 étoiles : inférieur à 150 messages
Membre 4 étoiles : inférieur à 200 messages
Membre 5 étoiles : inférieur à 250 messages
Membre 6 étoiles : inférieur à 300 messages
Membre 7 étoiles : inférieur à 350 messages
Membre 8 étoiles : inférieur à 400 messages
Membre 9 étoiles : inférieur à 450 messages
Membre 10 étoiles : inférieur à 500 messages
Membre 11 étoiles : inférieur à 600 messages
Membre 12 étoiles : inférieur à 700 messages
Membre 13 étoiles : inférieur à 800 messages
Membre 14 étoiles : inférieur à 900 messages
Membre 15 étoiles : inférieur à 1000 messages
Membre 16 étoiles : inférieur à 2000 messages
Membre 17 étoiles : inférieur à 5000 messages
Membre 18 étoiles : inférieur à 10000 messages
Membre 19 étoiles : inférieur à 20000 messages
Membre 20 étoiles : égal ou supérieur à 20000 messages

Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 05/02/2012 16:52:09
strato a écrit:
bonjour

puisque on est dans les bannissements, c'est a propos d' " Informations sur bannissements "

ce serai bien de publier les stats complètes de 2011, combien de bannis partiels, combien de définitifs, et qui nous as quitté.

Rama a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas tenu le dispositif à jour par oublie, tout simplement.
On pourra toujours faire un récapitulatif, mais honnêtement, j'ai peu de temps et je préfère le mettre à contribution pour des choses vraiment utiles.

On notera donc, puisque je l'ai en mémoire, le départ de dedale et Santa claws en 2011.

Je suis remonté jusqu'à Août 2011.
Ne me demandez pas plus, ça serait abuser.

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t8899-Informations-sur-bannissements.…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:48:09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso