NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Bases d'ovnis dans l'Himalaya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 620
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/01/2012 00:44:57
http://skystars.unblog.fr/2011/08/26/des-bases-dovnis-dans-lhimalaya-entre-…

Citation:
DES BASES OVNIS DANS L'HIMALAYA ENTRE L'INDE ET LA CHINE
Il y a toujours eu des spéculations sur l’Himalaya pas seulement chez les ufologues. En Europe au XIXeme siècle, on ne parlait pas encore de « soucoupes volantes » mais de sages se dédoublant métapsychiquement pour instruire au loin leurs disciples, sans sortir matériellement de leur inaccessible monastère …..

Kongka-La est un col sur une crête dans l’Himalaya (l’ovale bleu sur la carte). Il se trouve au Ladakh dans une zone frontalière que l’Inde et la Chine se disputent. Marquée en rouge sur la carte, cette zone, pour laquelle ces deux pays se disputent toujours, se trouve dans une région appelée « Aksaï Chin ». La partie Nord-est que détiennent les Chinois est connue sous « Aksaï Chin », et la partie Sud-ouest faisant partie de l’Inde s’appelle « Ladakh ». C’est dans cette région où, en 1962, les armées de l’Inde et de la Chine se sont livrées à une guerre. Il s’agit d’une des zones les moins accessibles au monde, et par un accord mutuel, les deux pays n’effectuent pas de patrouilles le long de cette partie de leur frontière commune. Selon les témoignages de beaucoup de touristes, de moines bouddhistes et des locaux du Ladakh, l’armée indienne et l’armée chinoise respectent la ligne de contrôle. Mais quelque chose beaucoup plus sérieux se passe dans cette zone.

Selon les habitants de cette région peu peuplée du côté indien et chinois, c’est dans les environs de ce col Kongka-La, que l’on peut observer des Ovnis sortir du sol. Selon l’avis de beaucoup de gens, des bases souterraines d’Ovnis se trouvent dans cette zone, et les gouvernements indien et chinois le savent parfaitement.

Récemment, quelques pèlerins hindous, en route vers le Mont Kaïlash et venant du col Ouest, ont remarqué d’étranges lumières au ciel. Une fois sur le territoire chinois, les guides locaux leurs ont dit qu’il n’y avait rien d’anormal et que c’est un phénomène normal dans la zone du col Kongka – la région frontalière tendue entre l’Inde et la Chine. D’étranges vaisseaux triangulaires clairs sont ressortis silencieusement du souterrain et se sont élevés au ciel presque verticalement. Quelques pèlerins aventureux ont voulu jeter un coup d’œil sur ce site. Tout d’abord, en voulant entrer du côté chinois, ils ont été forcés à retourner par des postes de garde chinois. Et quand ils ont tenté d’approcher le site du côté indien, malgré qu’ils aient disposés d’un visa pour voyager entre les deux pays, ils se sont vus refuser le passage par des patrouilles indiennes de la frontière.


Dans cette situation, les pèlerins ont commencé à interroger le personnel de la sécurité frontalière indienne. Le personnel de sécurité leur a expliqué qu’ils avaient l’ordre de ne laisser personne s’approcher de cette zone et qu’il était vrai que d’étranges objets sortaient du sous-sol avec des lumières amplifiées et modulées. Que les forces opérationnelles spéciales et les services secrets indiens étaient responsables de cette zone-là.


Lorsqu’on leur pose des questions sur ces apparitions, les gens locaux se mettent à rire. Ils s’étonnent que les gouvernements cherchent avidement à cacher ces faits pourtant évidents. Ils pensent que pour une raison obscure, ni le gouvernement indien, ni le gouvernement chinois n’ont l’intention de révéler ces faits. Quand ces derniers évoquent ce sujet face aux autorités locales, elles leurs demandent de garder le silence et d’oublier.


Il s’agit ici d’une des très rares régions du monde où l’épaisseur de la croûte terrestre est deux fois plus forte qu’ailleurs. Le contraire se trouve à des points chauds comme dans le parc national de Yellow Stone en Amérique, où la croûte de la Terre est mince. La double épaisseur de la croûte terrestre permet la création de bases souterraines dans une grande profondeur des plaques.


Kongka La présente de merveilleuses roches et de granites. Pour des raisons inconnues, ni les autorités chinoises, ni les autorités indiennes excavent, creusent ou exploitent un gisement dans cette zone. Cette partie de la Terre est vierge et intacte.


Récemment, l’Inde et la Chine ont fait des avancées pour régler tous les conflits frontaliers et ont rétabli les relations entre les deux pays dans tous les domaines. La région de Aksaï Chin est toujours contestée. Mais il était intéressant de constater que pendant les négociations, les deux gouvernements sont restés indifférents concernant cette zone. Comme le montrent les cartes jointes, l’Inde et la Chine ont une immense frontière commune le long des Himalayas, et à l’égard de toutes ces régions, les deux pays sont en négociation. Malgré que l’Inde réclame Aksaï Chin en tant que partie de l’Inde, il règne au sein du gouvernement la conviction que ce n’est pas le clou du spectacle. De l’autre côté, les Chinois, après avoir gagné Aksaï Chin de l’Inde durant la guerre de 1962, y ont construit une route militaire stratégique. Mais maintenant, pour ne pas déranger la région de Kongka La, ils utilisent une autre route.


Récemment, dans une école locale, de jeunes enfants vivant dans cette zone, ont participé à un concours de dessin. Plus que la moitié des dessins ont concerné des objets bizarres au ciel, et quelques uns ont dessiné des objets volants sortir des montagnes. Beaucoup d’enfants savent même où et quand scruter le ciel.

Beaucoup de chercheurs d’Ovnis croient qu’il y a des bases d’Ovnis cachées sous les mers et profondément sous terre. À Kongka La se passent des phénomènes étranges, des objets curieux sortent des inaccessibles montagnes géantes du Himalaya et malgré tout, les deux gouvernements refusent de sortir du silence et d’expliquer ce qui l’en est.


Une alternative serait qu’il s’y trouve une base souterraine stratégique de l’aviation militaire. Mais pourquoi l’un des deux pays permettrait l’installation d’une base sur ce no man’s land officiel dans cette zone frontalière si sensible ? Pourquoi, de la part de personnes de tout genre, des apparitions d’Ovnis sont elles régulièrement rapportées ?

Cette affaire n’étant toujours pas résolue à ce jour, chaque évènement qui sort de l’ordinaire est une occasion pour les observateurs et les habitants de le mettre sur le compte de ces étranges objets. Ce fut le cas le jeudi 5 aout 2010 lorsque des pluies diluviennes frappèrent le désert de l’Himalaya dépassant de très loin le record de 1933. En effet, le maximum des précipitations jamais enregistrées était de 96,2 mm sur une période de 24 heures mesurée en 1933 alors qu’il est tombé début aôut 250 mm en une heure !


Un observatoire de l’armée de l’air non loin, à quelque distance de la zone averse, a seulement enregistré 12,8 mm Ce fait étonnant amène à soupçonner que les trombes d’eau qui ont déferlé soient de nature artificielle.


Quelle est la cause? Rien n’est vraiment sûr et les spéculations vont bon train. Une théorie veut que ces pluies aient été causées par des expériences météorologiques chinoises visant à déclencher des tempêtes et des averses sur les cibles ennemies.

Pour d’autres, la raison la plus probable est qu’il s’agit d’effets électromagnétiques dus aux Ovnis observés depuis cinq ans dans cette région d’Aksai Chin, qui peuvent involontairement créer des nuages artificiels sur cette zone restreinte, supposée abriter des bases souterraines.

Mais pour mes amis chinois, l’existence d’une base militaire souterraine où des expérimentations ont lieu est probablement l’explication la plus plausible. Et cela pourrait être pour cette raison que cette zone est régulièrement survolée par des « Ovnis ».

Phil NOYANT

PS : cet article préparé en août 2010 n’avait pas été validé à la relecture (la source étant jugée peu fiable) et n’avait donc pas été publié. Il est finalement publié suite à la publication de cet article qui répand des informations inexactes reprises à différents endroits du web : http://weeklyworldnews.com/headlines/37526/ufo-base-found-in-himalayas/

http://wikistrike.over-blog.com/article-incroyable-la-chine-et-l-inde-revel…


Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/01/2012 00:44:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 620
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/01/2012 00:49:53
http://www.anakinovni.org/20042p4.htm

ENCORE DES MAUVAISES PREDICTIONS POUR 2012

Citation:
octobre à décembre 2004 , la région entre la chine et l'inde appellée Ladakh présente des témoignages ovnis intéressants
On parle de missions scientifiques en octobre et plus tard d'ovnis


Citation:
Plus d'UFOs ont été repèrés en l'Himalaya, cette fois autour de Ladakh, environ 160 kilomètres (100 milles) d'est-sud-est de Chini et du Sutlej supérieur River Valley. Selon le journaliste indien Lara Mohani, "une petite fille de Zanskar, près du glacier majestueux de Drang Drung, a rapporté un objet triangulaire énorme, très à grande vitesse, très grand, naviguant dans le ciel. C'était dans le secteur de la frontière de l'Inde-Chine, du côté indien de l'Himalaya, un secteur très stratégique pour l'Inde et la Chine." "voici la concentration d'un grand nombre de missiles nucléaires par l'Inde et la Chine, qui sont cachés dans la terre." Depuis fin septembre 2004, les villageois indiens autour de Chini et sur la pente du nord de la chaîne de Ladakh ont vu grand UFOs triangulaire pendant la journée et la nuit, plus les lumières mystérieuses sur les glaciers de sommet de montagne. En outre, sept voyage en jet de l'Armée de l'Air indienne (IAF) ont été perdus dans des accidents "non expliqués". Mohani s'est ajouté, "pendant le festival de Chemrey Angchok dans Ladakh la semaine dernière, plusieurs villageois locaux recueillis pour discuter ces objets étranges," qu'ils réclament "avaient fonctionné pendant les cinq dernières années." Les gens dans cette région d'état nordique de Himachal Pradesh croient que les étrangers établissent un grand complexe souterrain en haut Himalaya. "ces merveilles augmentent," Mohani rapporté, "elles (l'UFOs) sont silencieuses. Elles peuvent se déplacer par l'air extrêmement lentement bien que l'avion conventionnel cale et s'écrase. Elles peuvent soudainement disparaître à la vitesse énorme, bien plus rapidement que n'importe quel véhicule connu construit par l'homme pourrait probablement jamais atteindre. Elles sont translucides. Leurs faisceaux de vol ne produisent pas la lumière." "sont ils UFOs extraterrestre ou les véhicules d'espion d'un certain pays inconnu le secteur est sensible, et il est possible que quelques pays surveillent la région. Il est également possible que les extraterrestrials observent les installations nucléaires de l'Inde et de la Chine, aussi bien." Dans d'autres nouvelles, Pervez Musharraf, président du Pakistan, a rencontré président George W. Bush des Etats-Unis samedi, décembre 4, 2004. Musharraf, "qui a soutenu le Président Bush dans la guerre sur le terrorisme et contre Al-Qaeda" "a été prévu pour employer l'occasion pour pousser Bush pour permettre à des compagnies des ETATS-UNIS de vendre le combattant F-16 voyage en jet au Pakistan." "'cette réunion est au sujet de F-16s, '" a dit Michael Krepon, un spécialiste Du sud de l'Asie à l'indépendant pense le centre de Stimson de réservoir, "'F-16s montre que nous vous aimons.'" Bien que le Pakistan ait cherché à acheter le combattant F-16 américain voyage en jet depuis 1989, le besoin de ceux voyage en jet pourrait être devenu plus aigu depuis lundi, novembre 8, 2004, quand trois grand UFOs ont volé au-dessus du capital de Musharraf, Islamabad. (voyez le journal d'Indien de journaux pour novembre 25, 2004, "rencontre étroite et triangles mystérieuses du côté indien de l'Himalaya," et des Etats-Unis aujourd'hui pour décembre 3, 2004, "Musharraf venant aux ETATS-UNIS chez Bush." Beaucoup de grâce à Daniel Wilson, à Lara Mohani et à Krishnari Bai Dharapurnanda de ces articles de journal.)

http://www.virtuallystrange.net/ufo/updates/2004/dec/m07-010.shtml

Selons des géologues indiens, des ovnis et et êtres étranges visitent 100 kilomètres carrés spécifiques régulièrement depuis dix-huit mois. Le nord de Himachal Pradesh connaît des observations régulières. Parmi les personnes locales il y a une rumeur que "ils" débarqueront quelque part là dans les sept années à venir.

http://www.indiadaily.com/editorial/10-09h-04.asp

toutefois on parle aussi de la construction conjointe indo chinoise d'un grand barrage avec centrale nucleaire justement dans la même zone... quoiqu'il en soit il se passe des choses bien étonnantes dans ces régions militairement sensibles

http://www.ufoplaza.nl/modules.php?name=

News&file=article&sid=2040

Plus de 800 barrages ont été construits au Tibet depuis 50 ans destinés à fournir à la Chine, l'eau et l'énergie hydraulique qu'une exploitation sauvage de ses propres ressources hydriques épuise un peu plus chaque jour. Parmi eux, plusieurs constructions gigantissimes, déjà fonctionnelles ou en cours de réalisation, sont en passe de bouleverser le système hydrologique bien au delà des frontières tibétaines et chinoises puisqu'elles concernent des fleuves tels que le Yangtsé, le Brahamapoutre, le Mékong, et d'autres, qui tous prennent leur source et parcourent plusieurs milliers de kilomètres au Tibet.

http://solhimal.free.fr/tibet_et_peuples/ecologie/

energie_hydraulique.php

http://ovni.do.sapo.pt/principal/clasestr/himalaias/

OVNIS%20nos%20Himalaias.htm



26 décembre 2004

vision du sauvetage du monde d'ici 2012 par des moines tibétains

". Ils voient également que le monde ne sera pas détruit. D'ici 2012 les puissances superbes du monde continueront à s'engager dans des guerres régionales. Le terrorisme et la guerre secrète seront le problème principal. Dans la politique du monde quelque chose se produira dans et autour 2010. À ce moment-là les puissances du monde menaceront de se détruire. Entre 2010 et 2012, le monde entier obtiendra polarisé et se préparera au jour final de sorts malheureux. Les manoeuvres et les négociations politiques lourdes auront lieu avec peu de progrès. En 2012, le monde commencera à plonger dans une guerre nucléaire destructive totale. Et à ce moment-là quelque chose de volonté remarquable se produisent, indiquent, moine bouddhiste du Thibet. Les puissances divines surnaturelles interviendront. Le destin du monde n'est pas à art de l'auto-portrait-destruct actuellement. L'interprétation scientifique des rapports des moines le rend évident que les puissances terrestres supplémentaires nous observent chaque étape de la manière. Elles interviendront en 2012 et sauveront le monde de art de l'auto-portrait-destruction. Une fois enquis des sightings récents de UFO en l'Inde et Chine, les moines ont souri et ont dit que les puissances divines nous observent tous. L'humanité ne peut pas et ne sera pas laissée changer le futur jusqu'à ce grand degré. Chaque être d'humain bien que leurs actes courants dans le "karma" appelé par vie puissent changer les futures vies dans une certaine mesure, mais changer le destin du fait on ne permettra pas la grande ampleur à ce grand une ampleur. Les moines ont également mentionné cela au delà de 2012 que notre civilisation courante comprendrait que la frontière finale de la science et technologie est dans le secteur du spirituality et physique et chimie non matérielles. Au delà de 2012, des technologies enlèvera une direction différente. "

http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp


Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 11/01/2012 07:36:25
DES BASES OVNIS DANS L'HIMALAYA ENTRE L'INDE ET LA CHINE

Sujet ouvert le 28/08/2011 et placé dans la rubrique HOAX en tout genre.

Chine et Inde révèlent ensemble l'existence d'une base alien
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 620
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/01/2012 15:51:50
Ok c'est un hoax je vais voir Razz

Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/11/2017 19:51:45
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com