NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex Collier (interview de 1994)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Dossiers et enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/01/2012 18:04:21
Vous avez sur ce lien, la traduction française de l'interview de cet homme faite en 1994.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3753.0

Voici la vidéo originale:

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2012 18:04:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2012 10:21:39
Personne ne semble intéressé par ce post ! Bizarre !

Parce qu'il dit, même si cela apparait au premier abord de la science fiction ou de l'affabulation,
il y a de très très forte chance que ce qu'il dit soit bien la vérité !

Pris comme cela, indépendamment, en une seul information, cela parait invraisemblable,
mais il n'y ait pas le seul à parler de "l'Andromeda concil" et beaucoup d'autres "sources" bien différentes, abondent
de différentes manières dans le même sens que ce dont il parle !

Et quand on les regroupes tous, on est bien obligé d'admettre une certaine cohérence et comme une évidence !

j'envisage de faire prochainement un ou plusieurs posts spéciaux qui regrouperont toutes ces informations !

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 03/05/2012 01:12:35
ça avance Iolaus ton "regroupement d'informations ?"

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 25/06/2012 17:23:39
Selon la traduction j'ai trouvé quelques passages qui ont attirés mon attention , je cite :

" Tout dans notre univers, nous aussi, est issu d'un trou noir. Les Andromédiens disent que nous sommes sans âge et infinis. Selon Vissaeus et Moranae, le 23 mars 1994, une couleur spécifique et une fréquence sonore commencèrent à émaner de tous les trous noirs de l'univers connu. Les Andromédiens, qui ont un long passé scientifique derrière eux, disent que c'est la première fois que cela se produit. Cette énergie et cette fréquence créent une impression holographique sur tous les niveaux dimensionnels, dont ils disent qu'ils contiennent 11 densités avec créations. Ce nouvel hologramme, devenu la 12e densité, comporte une seule fréquence et ne contient aucune dualité. Cette fréquence élève la fréquence de tous les niveaux dimensionnels sous elle. Ils disent qu'en décembre 2013 la 3e densité telle que nous la connaissons ici cessera d'exister; elle implosera et tout sera hissé de niveau. Ceux de la 11e iront dans la 12e. Nous sommes supposés nous rendre dans la 4e et puis, dans la 5e. Du point de vue d'Andromède, la 4e densité c'est la conscience. C'est là qu'une race est entièrement télépathe: ils ont conscience les uns des autres, ils partagent sentiment et pensée, des individus séparés formant une entité. Vue de la 3e dimension, la 5e apparaît comme étant de la lumière. Se basant sur leur science, ils disent que cela se produira en 2013. Est-ce que je sais si cela va se produire? Je saurai lorsque vous le saurez mais à date, ils ne sont pas trompés. "

2013 ??

Une date fort proche du 21 décembre 2012 il me semble, et en 1994 on ne parlais pas encore de la fin du monde en 2012... (il me semble , enfin biensur les maya avaient déja prédit la date , mais personne n'en parlais en 1994 )

Sinon un autre passage que j'ai aimé :

" Heureusement, la majorité du Conseil a émis l'opinion que, parce que la Terre a été manipulée depuis plus de 5,700 ans, nous devrions avoir une chance de faire nos preuves, au moins celle de prouver que l'autre moitié du Conseil se trompe. Alors, le Conseil d'Andromède a décidé que toute présence extraterrestre doit avoir quitté notre planète au plus tard le 12 août 2003.

Ils veulent que tout ce qui est extraterrestre sur la planète, dans la planète et sur la Lune n'y soit plus. Leur motif c'est qu'ils veulent voir comment nous allons agir lorsque nous ne serons plus manipulés. Nous sommes tous manipulés et ma première suggestion c'est de mettre votre appareil de télévision de côté. Vous ne savez à quel point je suis sincère en vous disant cela. Ils nous enseignent quoi penser, pas comment penser. Et vous devenez un robot, un mouton. Je sais que ça va être difficile.

Cette décision de mettre fin à toute présence extraterrestre d'ici le 12 août 2003 est intéressante parce que, à l'intérieur de notre planète, 100 à 200 milles (160 à 320 km) sous la surface, il y a 1,837 reptiliens vivant ici depuis fort longtemps, 17 humains provenant de Sirius B et il y a 18,000 clones Gris à l'intérieur de la Terre et la Lune."

Ainsi que celui ci :

"Combien parmi vous ont entendu parler de la technologie de Montauk? Celle du voyage dans le temps - qui ouvre les courbures du temps. Apparemment, cette technologie a été donnée à notre gouvernement par le groupe de Sirius B. Nous n'étions pas supposés la détenir. Nous devions la développer nous-mêmes d'ici 150 ans. Ils nous l'ont donnée consciemment, sachant que nous en abuserions. Bon, je ne peux vous dire quel était l'état d'esprit des humains qui ont obtenu cette technologie et qui ont commencé à produire toutes sortes de choses bizarres. Au cours des six dernières semaines, Morenae m'a dit que les Andromediens ont trouvé une petite colonie militaire d'humains de la Terre, ayant familles et enfants, dans le système stellaire d'Altaïr. "

Pour ceux qui aiment la série ancient aliens , dans l'épisode sur les nazis , on prétend que certains militaires allemands sont parti tres loin grace a une technologie inconnue et qu'on ne les a jamais retrouvés. Serais-t-il possible que cela ait un lien ?

Et je continue avec un autre :

" La première fois que j'ai mis pied sur l'un de leurs vaisseaux, leurs enfants se sont sauvés. Ils savaient que je venais de la Terre. Nous avons une très mauvaise réputation parce que nous sommes la seule race de la galaxie à nous suicider. Nous sommes la seule race qui s'autorise à vivre dans la pauvreté. Nous sommes la seule race qui laisse ses membres mourir de faim. Nous sommes la seule race qui laisse ses membres sans abri. Nous sommes la seule race qui se vendrait en esclavage "

Encore

" Dans les temps anciens, il y avait les "dieux". La mythologie est remplie d'histoires où les dieux se font la guerre, marient les filles des hommes, etc... Les dieux permettaient alors à leurs enfants - rois ou pharaons - de gouverner à leur place alors qu'ils s'envolaient dans la galaxie. Les rois ne voulaient pas réellement avoir affaires avec les gens du commun alors ils avaient leurs prêtres pour contrôler l'information et la masse et accumuler des richesses. Les militaires maintenait l'ordre dans le peuple.Les militaires ont toujours fait respecter les ordres. Cela s'est toujours passé ainsi à travers toute notre histoire ancienne. Si vous lisez les livres de Sitchin (entre autres, la 12e planète) et un livre intitulé The Greatest Story Never Told (La plus fabuleuse histoire jamais racontée) par Lana Cantrell (épuisé) ou The Gods of Eden (Les dieux de l'Eden, non traduit mais je l'ai en américain) par William Bramley, vous y trouverez cette information très bien étayée.

Les choses changent, mais restent toujours les mêmes (au Québec, on dit: Plus ça change, plus c'est pareil)

Notre situation est toujours la même. Les extraterrestres sont toujours ici. Les noms et les figures changent mais ils ont toujours le même état d'esprit: contrôle, contrôle, contrôle. Pour continuer la comparaison avec le passé, aujourd'hui nous avons des présidents, des premiers ministres et des rois au lieu des pharaons. Au lieu de prêtres, nous avons les religions et les banquiers. Les chercheurs parmi vous connaissent tout le pouvoir détenu par les sociétés secrètes à cause de l'argent, comment chaque pays de la planète est en état virtuel de banqueroute et comment de petits groupes d'hommes contrôlent tout. Ces hommes apparemment exécutent les ordres des ET afin de nous enlever le libre-arbitre et d'en arriver à ce que les choses aillent si mal sur la planète que les masses demanderont "un sauveur". Selon les Andromédiens, si vous refusez d'être responsables et permettez à quelqu'un de venir vous sauver, vous ne continuez pas à évoluer. Je ne suis pas ici pour attaquer les systèmes de croyances de qui que ce soit. Je suis ici pour partager ce qu'ils ont dit. "

Dans l'interview

" Alex: De Sirius-A. Ils tentent de soulever les consciences. Ils sont revenus à temps en 1964 pour me contacter. Je ne suis pas le seul. Il y a aussi d'autres personnes qui sont les supports ou canaux utiles pour obtenir des informations sur un plan spirituel. Les Arcturians sont également impliqués. Car toute la galaxie doit évoluer, et ce qui va la retenir en arrière est notre système solaire, et ce qui freine notre système solaire c'est la conscience de l'humanité sur la Terre. La Terre elle-même est comme une entité, une entité spirituelle, elle devra passer en quatrième et cinquième densité, mais elle ne peut pas encore en raison de la conscience de l'humanité. L'humanité doit grandir ou l'humanité doit se retirer de la course !

Rick: Pour purifier la galaxie ?

Alex: Exactement. Mais cette option n'est par certaine si on nous laisse utiliser notre libre arbitre. C'est donc le dilemme que nous avons. Nous sommes si bien enracinées dans nos systèmes de croyance... mais espérons que nous allons ouvrir notre point de vue, suffisamment pour vivre un véritable bond dans la conscience ici bas. Et nous devons le faire rapidement. Nous devons le faire d'ici 2001.

Rick: En un mois en particulier?

Alex: Entre Juillet et Août.

Rick: Pourquoi ? Que se passera t'il entre Juillet et août 2001 ?

Alex: Nous sommes en train de créer notre avenir. Une grande partie de notre avenir, que sont les systèmes de croyance, se concentrent sur le Livre de l'apocalypse et d'autres catastrophes qui doivent se produire.
Rick: Alors, vous parlez d'auto-accomplissement des prophéties ?

Alex: Nous risquons littéralement de créer notre propre fin, parce que nous sommes dans des systèmes de croyance qui disent : "Nous avons besoin de quelqu'un pour prendre soin de nous". C'est la recette absolue vers la catastrophe, car qui voudrait venir ici pour nous sauver de nous-mêmes ? Le sauveur qui viendra à notre secours risque aussi de nous priver de nos libertés.

Rick: Mais ce système de croyance ne fait-il pas partie du système de contrôle qui a été mis en place en premier lieu ?

Alex: «C'est vrai. Celui-ci a été à l'origine mené par les gris et Orion, et il est très facile pour eux de remonter dans le temps et de manipuler l'avenir. Et c'est ce qu'ils ont fait de manière incroyable. Les Gris sont ici depuis seulement cinquante neuf ans, mais en raison de leurs capacités à voyager dans le temps ils ont été capables de manipuler une bonne série d'évènements historiques qui ous ont amené là où nous en sommes maintenant, un moment où nous demandons à quelqu'un de nous sauver. Mais ils sont déjà ici, à se demander s'il faut nous laisser notre libre arbitre alors que nous demandons : "Allez-vous nous sauver ? s’il vous plaît!". Eh bien nous avons exactement ce que nous avons mérité, car nous devons assumer cette responsabilité en tant que race, et faire face à nos propres problèmes. Et c'est pour cette raison que les Andromediens hésitent à prendre vraiment cette responsabilité."

Une mise en garde sur l'explosion des deux tours le 11 septembre 2001 ? Aurions-nous été manipulés ?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 26/06/2012 12:14:18
Bonjour Azimut !

Je vois que tu es intéressé et semble bien appréhender le sujet de façon rationnelle en faisant le regroupement avec
les réflexions et théories fondé sur les preuves plus concrète de la série documentaire "Anciens Aliens".

Pour venir en précision du premier paragraphe ce qu'est intéressant c'est qu'il représentatif de la totalité des messages que nous transmet depuis
2 à 3 ans les "Channelings" et les personnes "éveillés" a travers le monde.

Les détenteurs du savoir des Mayas et des Hopis parle également d'un passage, d'un monde vers un autre plus évolué, de la fin d'un cycle et le début
d'un autre.

En faite lorsqu'ils disent "monde" c'est pour désigné "dimension" et quand il parle de fin du monde, c'est pour dire que dont le monde
dit "moderne" et la façon dont il fonctionne depuis qu'il existe il y a entre 5 et 10 milles ans cessera d'exister parce que la planète et tout ce
qui vit dessus va passer à une densité ou vibration supérieure et dont la façon de vivre sera totalement différente.

D'apres ce que je comprend la date du 21 décembre correspond au passage définitif de la planète en 4 ème densité (ou 4 ème dimension)
qui doit effectivement se passé entre le 12 et le 21 décembre.

Ce passage a commencé depuis plusieurs dizaines d'années, et les énergies de 4 èmes densités ont "inondés" de plus en plus la planète et
et donc nous aussi (notamment par les éruptions solaires et par un certain "nuages de photons" dont parle certains scientifiques) .
Et donc les vibrations de 4ème densité se sont petit a petit mélangé et englobé la 3éme densité ( de la même manière qui si on rajouté de la peinture
verte dans un gros pot de peinture jaune au bout d'un moment la peinture du pot deviendra totalement verte), ce qui explique le réchauffement de la planète
et le dérèglement du climat qui devient de plus en plus chaotique, tous comme cela explique l’accroissement de la sismicité (tremblements de terre) et le réveille
progressif des volcans du globe .

La planète est donc de 3éme densité et les animaux qui y vivent sont également de 3ème densité (la matière, le corps physique), mais comme dans toutes couleurs les nuances de fréquences
peuvent s'étaler entre le jaune et le vert. Et donc les animaux ne sont pas tous sur les mêmes fréquences, les êtres humains n'ont plus d'ailleurs.

Hors lorsque la planète se rapproche de la 4ème densité plus les animaux dont la fréquence vibratoire est proche
du début de la 3éme densité ne peuvent plus continué a y vivre, soit ils peuvent passé en 4 ème densité,
soit il vont renaitre dans une autre planète de 3éme densité, dans les 2 cas ils quittent leur corps physiques.

Commencez-vous a comprendre maintenant pourquoi depuis quelques années ont assiste a de plus en plus de décès de masses d'animaux (poissons, oiseaux, dauphins, tortues, crabes,....).

Hors vous comprenez bien que ce qui se passera pour nous les humains sera pareil, d’après vous pourquoi le taux de suicide exploses et pourquoi tous les jours de plus en plus de personnes "pètent les plombs"
et tuent des gens. Je vous rassure il n'y aura pas plusieurs milliards de corps sans vie le 22 décembre, car les humains étant de nature plus évolué (au sens divin), on aura quelques mois pour pouvoir s’adapter à cette
densité de 4ème dimension.
c'est pour ça que dans le premier paragraphe qu'il est dit que cela se produira en 2013. ( car c'est un passage collectif, c'est une humanité entière qui devra être passé en 4èm dimension.)

Concernantt la" technologie de Montauk" dont parle Alex Collier, il se trouve que plusieurs personnes depuis quelques années en parlent et notamment
d'anciens militaires (Henri Deacon, Dan Burish, voir site projet Camelot (articles traduits en Français) : http://projectcamelotportal.com/index.php?option=com_content&view=article&id=97&Itemid=225
) et qui accréditent en quelque sorte ce qu'il évoquait déjà en 1994 et qui pourrait effectivement expliqué la disparition de certains militaires allemands et l'avancé technique de certains
technologies de l'armée nazie (et surtout pourquoi les usa ont récupérer la quasi totalité des ingénieurs allemands après la guerre), évoqué dans un épisode"d'Anciens Aliens".

Mais Alex ait pas le seul à parler de "l'Andromeda concil", depuis quelques années Il existe une autre personne qui sert "de contact ou d'ambasseur" de ce conseil D'Andromède,
Il se fait nommer "Tolec", et il a ouvert un site : http://www.andromedacouncil.com/index.html (le site est en anglais mais il dispose de traducteur automatique Google)
concernant le "Conseil D'andromède" et met à jour en quelques sortes les informations dites par Alex Colier, mais parle également de ce qui nous attends après ce passage de la 3ème densité
à la 4 ème densité.

Je vous conseille de lire notamment la rubrique des "articles archivés" (Archived Interviews) et dont les premiers articles ont été faits sur le site http://exopolitics.blogs.com/ (
site qui en passant n'a vraiment rien avoir avec l'ésotèrisme, ni avec l'ufologique).

Pris comme cela, indépendamment, en une seul information, cela parait invraisemblable, mais beaucoup de "sources" bien différentes, que soit par certains personnes comme Alex Collier, Tolec, ou comme
celles interviewé par le projet Camelot, comme les informations et messages fournis par les divers channelings à travers le monde, comme les théories exprimés et les preuves concrètes évoquées à travers les épisodes
de la série "Anciens Aliens", abondent de différentes manières, mais tous dans le même sens !

Et quand on les regroupes tous, on est bien obligé d'admettre une certaine cohérence et comme une évidence !

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 26/06/2012 12:37:26
Bonjour Iolaus ,

Merci pour cette grande réponse que je me suis empressé de lire Razz
Je ne sais pas si j'ai tout bien saisi mais je pense avoir compris " en gros " , ca tien la route comme expliquation.

Je ne sais pas si j'appréhende vraiment le sujet de façon rationnelle ( Apres tout je pourrais passer pour un illuminé au regarde de 95% des gens de cette planète ),
mais en tout cas, je me suis fait un plaisir en lisant toute la traduction de " Flatron ".
Plusieurs choses m'ont frappées donc je n'ai pas hésité a en faire part.

A l'origine, je suis de nature sceptique , mais ça fait des années que je me passionne pour l'Ufologie et je dois dire que l'histoire de M.Collier me semble comme tu le dis " cohérente " .

Elle est en lien avec plein d'autres histoires / théories que j'ai lues ou vu en documentaires partout sur le net.
Ca a répondu a beaucoup de mes questions comme par exemple ( Pourquoi nous contactent-ils pas officiellement ? Que représentons nous pour eux ?...)

Un vrai délice a lire ...

J'espère de tout coeur qu'il ne s'agis pas d'un canular , ça serais franchement dommage.
Comme le dis la célèbre phrase " I want to believe "

Merci pour le partage des liens , a la prochaine.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Dernière édition par Azimut le 28/06/2012 07:15:52; édité 1 fois
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 27/06/2012 23:23:51
Merci pour vos messages.
J'ai bien fait de déterrer cette vidéo qui me semblait vraiment très très intéressante !

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 12:03:49
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Dossiers et enquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso