NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après 10 ans de silence, l'ex-Agent de la CIA
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> 11/9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/01/2012 13:41:05
J'espère ne pas faire un doublon. En tout cas, ça commence à parler.

Je me demande juste de quoi va mourir cette femme?? Accident de voiture? Cancer?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2012 13:41:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 06/01/2012 15:31:24
Suicide : elle ne supportait plus la pression.

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 06/01/2012 22:04:41
http://www.wearechangerennes.org/?p=2028

Si ensuite vous suivez les liens et les commentaires, elle va disparaitre tout simplement car n'oublions pas le vote

et sa signature de la loi qui permet aux services de sécurités US, d'enlever, de tuer, de faire disparaitre tout

ennemie des États, sans justifications ...

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

MessagePosté le: 07/01/2012 03:49:00
C'est bien, cette brave femme confirme ce que je vous avais dit, que c'était effectivement la CIA qui est responsable de cet attentat (dans sa branche pourrie controlée par le famille bush, notamment le père ancien directeur de l'agence) et que Mohamed Atta travaillait pour elle. Tous les kamikazes, lui y compris, avaient appris à voler dans une seule et unique école aérienne en Floride, base qui appartenait depuis les années 70 à la CIA, qui s'en servait pour ces opération en Amérique du Sud.

Bref, ce n'est pas Al Qaïda mais bien la CIA qui a détruit le WTC.

Par contre, quelles étaient les véritables motivations des Bushies dans cette invasion de l'Irak, puisque comme l'ex-agent de la CIA l'a bien dit dans la vidéo, les Irakiens et Saddam Hussein avaient capitulé et offraient déjà leur pays aux multinationales américaines : alors pourquoi aller envahir le pays quand on vous offre son pétrole sur un plateau d'argent ?

Les Américains et les Bushies plus particulièrement ont tout prévu depuis le début pour une seule et unique chose, envahir l'Irak, mais pas pour son pétrole comme on veut nous le faire croire : ils ont envahi le pays parce que c'est là bas qu'il y a les réponses à leurs questions et c'est pourquoi l'armée américaine a directement foncé au centre de Bagdad vers le musée national d'archéologie.

Si ils ont fait tout cela, des faux attentats meurtriers sous false flag, une mise en scène calculée et un plan bien élaboré depuis des années, c'est que c'était bigrement important !! Là sont les vraies motivations, parce que c'était le seul moyen pour eux de mettre la main sur ces archives sans en informer quiconque. Si Saddam Hussein avait su pourquoi les US cherchaient des infos, il n'aurait pas réagit de la même manière et surtout il y avait de fortes chances pour qu'il en informe tous ses voisins et ses contacts. Parce que dessous cette affaire, il y a du gros, du très gros, sinon ils auraient jamais pris la peine de faire tout ça.

D'ailleurs, la femme de la vidéo évite bien de donner les véritables motivations de toute l'affaire qu'elle présente (peut être en parle-t-elle dans son livre ?), et tout le monde n'a pourtant au final que cette question en tête : "Mais pourquoi ?". Ben je vous ai donné un élément de réponse, à vous de le considérer ou pas.
(nécessite un compte facebook)

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 07/01/2012 05:08:57
Souvenons nous que le " Pillage du musée " de Bagdad a commencé exactement juste après les premières frappes.

De plus des milliards ont étés détournés par le complexe militaro industriel.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 07/01/2012 14:03:46
harmonyum a écrit:

Les Américains et les Bushies plus particulièrement ont tout prévu depuis le début pour une seule et unique chose, envahir l'Irak, mais pas pour son pétrole comme on veut nous le faire croire : ils ont envahi le pays parce que c'est là bas qu'il y a les réponses à leurs questions et c'est pourquoi l'armée américaine a directement foncé au centre de Bagdad vers le musée national d'archéologie.

Si ils ont fait tout cela, des faux attentats meurtriers sous false flag, une mise en scène calculée et un plan bien élaboré depuis des années, c'est que c'était bigrement important !! Là sont les vraies motivations, parce que c'était le seul moyen pour eux de mettre la main sur ces archives sans en informer quiconque. Si Saddam Hussein avait su pourquoi les US cherchaient des infos, il n'aurait pas réagit de la même manière et surtout il y avait de fortes chances pour qu'il en informe tous ses voisins et ses contacts. Parce que dessous cette affaire, il y a du gros, du très gros, sinon ils auraient jamais pris la peine de faire tout ça.

Alors là, Harmonyum, j'ai du rater un wagon... tu parles de quoi??? Tu me met l'eau à la bush

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 07/01/2012 19:58:14
là harmonyum tu nous aiguilles sur une piste très intéressante par contre je pense qu il depuis toujours les moyens d accéder à tout ce qu ils veulent avec des dollars on achète tout même des archives secrètes et surtout ils ont le personnel pour monter des opérations spéciales
j ai plutôt penser qu il était question de pétrole et surtout une manière de faire fonctionner les usines d armements qui je crois appartiennent à ces familles régnantes.mais il est aussi vrai que l irak se trouve prés des zone qui seraient à l origine de notre civilisation mais une guerre pour ces motivations je suis dubitative
en tout cas merci de te lire sur des sujets toujours passionnants et merci pour tes recherches Razz

Répondre en citant
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

MessagePosté le: 08/01/2012 01:53:12
En fait les archives en question étaient encore enterrées dans le sol très riche de l'Irak, qui comme on le sait, était le "berceau de l'humanité", le jardin d'Eden... Il existe des choses qui ont été enterrées et perdu là bas qui datent d'avant le déluge, comme le disent très bien les tablettes sumériennes plus tardives. Les dollars ça ne suffit pas, parce que si on ne sait pas où ça se trouve, pas facile de payer quelqu'un pour aller creuser.

Par contre quand on a vraiment la main mise sur le pays, on peut tout faire sauter et aller faire ce qu'on veut avec des moyens plus lourds pour obtenir ce que l'on veut... voila pourquoi l'argent n'a pas suffit ! En plus, ils veulent surement pas partager ces connaissances et donc ils pouvaient pas confier ça à quelqu’un d'autre qu'un cercle très particulier d'archéologues triés sur le volet pour leur obéissance inconditionnelle.

Certains y verront des archives atlantes, une arche d'alliance, un vaisseau ET crashé depuis des lustres ou les restes de la civilisation Annunaki. Peu importe, le truc c'est qu'il y ont été pour cela, que ça existe ou pas, ce qui est important c'est que ceux qui ont fomenté cette invasion sur plusieurs années à grands moyens y croient eux.

Mais comme tu dis, ça reste qu'une piste que je vous donne (même si pour moi c'est la vérité), à vous de voir si elle est valable pour vous ou pas.
(nécessite un compte facebook)

Répondre en citant
eldricht
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/01/2012 09:46:50
Il y a un livre intitulé "Uruad", sorti en 2005, qui reprend cette théorie.
Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà lu ?

http://www.uruad.com/

Répondre en citant
romano69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/01/2012 13:12:12
l'irak c'est la premiere babylone, rien d'etonnant, il y a des truc en rapports avec leurs projets occultes encore enfouit sous se sol.

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 1

MessagePosté le: 07/02/2012 18:32:23
je suis contre cette hypothèse, un peu trop tiré par les cheveux à mon goût mais bon...wait and see

et si cette femme raconte la vérité, elle devenait dés le départ outrageusement gênante, il aurait été facile de provoquer un accident avant qu'elle ne parle et nous n'aurions jamais eu ce témoignage !!

bref encore de quoi alimenter le débat ! car qui peux attester qu'elle raconte bien la vérité ? est-elle assez courageuse ou folle pour mettre sa vie et celle de ses proches en péril en allant divulguer ce genre d'information au monde entier !?!

pourquoi les terroristes non t-il pas piéger les américains en donnant la preuve au monde entier que cet attentat était commandité par la CIA et le président en place, sincèrement quelle aubaine que de divulguer pareille information..!?!

Répondre en citant
Cheyenne
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 17/03/2012 14:01:42
j'ai réfléchi beaucoup au 11 septembre
j'ai du mal à croire à la théorie du complot

Répondre en citant
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 09:24:38
Cheyenne a écrit:
j'ai réfléchi beaucoup au 11 septembre
j'ai du mal à croire à la théorie du complot

Peux tu développer un peu plus tes arguments ? Cool

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 16:20:00
je pense qu'un des arguments principaux reste tout de même que les terroristes eux mêmes non pas appuyés la thèse du complot gouvernemental, car pardonnez moi le mauvais jeu de mot, mais ils auraient sautés sur l'occasion !!

Divulguer au monde entier que contrairement a la rumeur, ils n'étaient absolument pas responsable de la destruction des tours....

Il y avait là, la possibilité d’asséné un coup terrible aux USA, probablement encore plus terrible que le choc psychologique de l'attentat mené par des terroristes, vous imaginez l’effroi suscité par une information provenant de la par de Ben LAden, confirmant que l'attentat n'était qu'une manipulation du gouvernement Bush !!

Répondre en citant
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 16:30:24
D'un autre côté, réussir à planter trois avions dans trois bâtiments US... Ca fait bien, sur le CV d'un "terroriste"...

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 16:50:38
oui enfin je ne suis pas convaincu qu'il faille résonner ainsi, les terroristes défendent et combattent une cause, le but c'est le choc psychologique et la déstabilisation.

Avec une telle divulgation cela mettait à mal toutes les valeurs de la démocratie américaines ça doit être plutôt jouissif pour une organisation comme Al Quaida de foutre un bordel pareil !?!

il pouvait gagner sur tous les tableaux, même si il n'était pas responsable des attentats il pouvait profiter du désastres, des milliers d'américains tués, d'énormes dégâts sur le sol US, toute la machination US dévoilée au grand jour, un peuple qui ce serait retourné contre son gouvernement, chute des cours de la bourse, effondrement économique, déstabilisation géo-politique et l'on peux même aller jusqu’à anticiper une guerre civile...

le résultat aurait donc sans doute était bien pire que les attentats eux mêmes !

Répondre en citant
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 16:55:45
Et tu penses qu'ils auraient été crédibles, en disant qu'il n'y sont pour rien, et que le gouvernement US est responsable de tout ?

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 17:02:21
il y avait sans doute moyen d'apporter des preuves, les terroristes aussi font de l'espionnage, ils sont infiltrés un peu partout et puis entre nous, ne pas revendiquer pareille tour de force c'est déjà susciter un énorme doute dans l'esprit des gens !!

après libre à chacun de croire ce qu'il veut !

Répondre en citant
cocaloca
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 18/04/2012 18:36:30
les hologrammes sa vous parle ??

la porte des etoiles est-elle rentrer dans les murses ??

si vous remarquez bien les américains non pas eu la main mise sur ce p***** de globe juste en venant planter leur drapeaux impeu partout ; mais surtout parce que leur technologies et leur savoir est avancer a un tel point , que rien que le faite d'en imaginer sa grandeur nous fait fuir... nicolas tesla fut l'un des meilleur inventeur du debut du 20eme 'cycle' a tel point que si les investisseur qui l'avaient rencontrer orait penser a otre chose qu'a leur porte feuille , nous ORION tous l'energie necessaire et gratuite que nous meritons (etudier cette homme je n'est pas la place de le decrire lol ) et on parle bien d'un homme qui en 1943 a mis en place l'une des plus grande enigme du 20eme debut 21 EME 'cycle'

il fit disparaitre un bateau enorme pour qu'il reaparaisse dans un futur proche (plus prescisément 40 ans plus tard) mais ces le doc neumman qui en pris toutes les eloges

passons car cela n'est qu'un detail qui nous indique que si en 43 il pouvait faire sa et que en 47 de la technologie humanoides avaient eté recuperé ( le "livre jaune" appélé plus communément 'le cube ') et d'autres materiel qui ne seront jamais devoilé au public

je n'imagine meme pas dans mes reves les plus profond de quoi sont-il capable a l'heure d'aujourd'hui

je ne suis n'y croyant ni illuminati mais plusieur recherche qui en amene a d'autres etc , des rencontres , mon amener a penser que (majestic 12) existe vrement et que beaucoup de chose que j'ignore existe, que la lune a été placé expre par des humanoides pour jouer un role cruciale sur la planete et en chacun de nous et je le ré-écrit , en chacun de nous...

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 19/04/2012 08:54:35

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 07:59:14
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> 11/9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso