NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits gris = les annunaki ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/12/2011 19:51:09
Bonjour,
Alors voilà je suis perdu ,
les Annunakis seraient des géant entre 2 mètres et 3 mètres 10 qui reviendraient selon les Mayas en 2012 qui auraient crée les humains grâce à la génétique et qui reviendraient pour voir ce qu'est devenu la planète Terre .Les Annunakis vivraient dans notre système solaire sur une planète appelé Nibiru ( Planète X ) , La planète aurait été détecté ou quelque chose a été détecté à l'endroit précis que les écrits nous l'on dit .
Source du documentaire des Annunakis : http://www.youtube.com/watch?v=LIZorNzzCuA

Les petits gris seraient des petits de 1 mètre 50 à peut près qui nous auraient donné la richesse de la culture égyptienne selon certaines source . Selon certaines sources le projet Isis du KGB aurait trouvé un extraterrestre dans une pyramide égyptienne , le KGB aurait aussi trouvé une bibliothèque de toutes les connaissances astronomiques et culture ext... juste en dessous de la pièce où était enterré L'extraterrestre . L'endroit où était enterré l’extraterrestre s’appellerait " La tombe du visiteur" . Pour certaines personnes du KGB l'extraterrestre retrouvé est '' Osiris '' qui serait enterré là-bas depuis 10 000 Avant J.C Ils reviendra un jour selon la Bibliothèque des connaissances.
Source :
http://www.dailymotion.com/video/x5ki12_dossiers-du-kgb-1-de-4_news
http://www.dailymotion.com/video/x5lg3p_dossiers-du-kgb-2-de-4_news#rel-pag…
http://www.dailymotion.com/video/x5khpk_dossiers-du-kgb-3-de-4_news#rel-pag…
http://www.dailymotion.com/video/x5khpy_dossiers-du-kgb-4-de-4_news#rel-pag…

Alors voilà je me pose s'est question :

Comment deux espèces différentes auraient amené des connaissances sur terre au même moment ?
Est-ce possible que les Annunakis et les petit gris soient une seul et une seul même espèce ?

Je vous pris de m’excusez pour les fautes d'orthographes .

Adlebest . Razz

Dernière édition par adlebest le 24/12/2011 23:21:54; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2011 19:51:09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 112
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 24/12/2011 20:46:59
Je visionnerai et te répondrai plus en détail après les fêtes.
Mais en gros, d'après ce que je peux retenir, soit les Annunakis sont Reptoïds, soit ils ont la morphologie Humaine.
L'une des clés de compréhension, en tout cas ce qui peut y contribuer, c'est de connaître la nature des Petits Gris.
Sont-ils biologiques ou bioniques ?
De là, on peut se poser d'autres questions selon les cas de RR4.

Joyeux Noël !

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2011 23:59:08
Bonne fête à vous Rama ,

Mais comment les Annunakis mesurant 3 mètres à peut-près ce seraient transformés en des reptoïds mesurant 1 mètre 50 .

Peut-être un problème nucléaire ou autre qu'ils les auraient transformé en reptile ou peut-être qu'ils sont une seul espèce et qu'il y a des géant et des reptiliens minuscule ou alors deux espèces différentes qui ne viennent pas de la même planète .
Je pense avoir fait une petite découverte qui prouve peut-être qu'il y a deux espèces différentes qui ne viennent pas de la même planète .
J'ai mis en noire toute les planètes qui ont été dessiné dessus j'en ai trouvé 11 hors il n'y a que 9 (huit maintenant ) planète que nous avons trouvé : Mercure , Venus , Terre , Mars , Jupiter, Saturne , Uranus , Neptune ( pluton ) .Alors ça reste une hypothèse mais peut-être que les deux autres planètes sont habitable , espérons , sinon il y a d'autre système solaire peu-être qu'il sont allés faire un tour chez les autres systèmes solaires . Et pour ceux qui vont dire "peut-être que ce sont les satellites comme la lune " ben si c'était des sattelites pourquoi ne pas avoir mis touts les satellites de Saturne , Jupiter ext... ?
Ou encore mieux peut-être que les planètes dessinés sur le dessin sont les planètes colonisés par les Annunakis ou reptoïd .

Répondre en citant
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

MessagePosté le: 25/12/2011 04:08:05
Je répond rapidement (avant d'aller au lit)

Il y a 6 voire 7 espèces distinctes dans l'histoire :

1 - Les Annunakis, des géants humanoïdes, qui ont manipulé génétiquement l'espèce humaine pour faire ce que nous sommes aujourd'hui. Technologie comparable à la nôtre (légèrement plus avancée mais sans vraiment de progrès majeurs). Présents sur Terre entre 450.000 et 1500 avant JC environ. Origine Nibiru, planète errante du système solaire (au sens large, comprenant le double éteint de notre Soleil).

2 - Les Reptiliens, originaires de Sirius, présents dans notre système solaire bien avant les Annunakis, dont ils sont les créateurs. Les Annunakis sont une espèce de primates terrestres proche de notre lignée (des humains primitifs) qui a été transférée sur Nibiru. Les reptiliens les ont emmenés alors qu'ils abandonnaient notre planète (On parle de transplant d'espèce). Leur colonie principale se trouvait sur Nibiru. Toutes leurs colonies ont été abandonnées depuis et les reptiliens n'ont plus d'infrastructure dans notre système. Les Annunakis considèrent les Reptiliens comme leurs créateurs et fondent leur religion sur les mythes qu'ils ont conservé à leur sujet. Ce culte pratiqué par les Annunakis est parfois connu comme "Culte du Serpent" (Cf vénération du Serpent céleste, Statuettes de Dieux Reptiformes, Symbole du Serpent à 2 têtes etc...). (1)

3 - Les humains primitifs, nos ancêtres ainsi que ceux des Annunakis, transportés comme bétail et esclaves par les Reptiliens sur leurs différentes colonies, qui ont aujourd'hui tous disparus, remplacés soit par leur évolution Annunaki (sur Nibiru), soit par nous (sur Terre). Les Annunakis et nous les avons donc pour ancêtres communs, ce qui explique notre compatibilité génétique.

4 - Nous, les humains primitifs modifiés par les Annunakis, qu'on appelle parfois les "Humains Adamiques", en référence au mythe d'Adam et Ève.

5 - Les hybrides "Humains + Annunakis" (les Humanakis ?) (exemple de peuple fortement hybridés : Chachapoyas, Goths...), parfois appelés fils des Dieux ou demi-Dieux (Hercule, Gilgamesh et Goliath sont des exemples d'hybridations fortes), aujourd'hui tous disparus (aux dernières nouvelles).

6 - Les Gris, qui sont présents dans notre environnement depuis des millions d'années, parfois nommés Cultivateurs, car ils ont pour rôle de booster les formes de vie intelligentes dans leur évolution. Se sont vu contrariés dans leurs actions sur Terre par les Reptiliens, puis par les Annunakis. Il y a eu des altercations tour à tour successivement entre les gris et ces 2 races d'envahisseurs qui ont toutes tourné à l'avantage des Gris, puisqu'ils ont contraint les autres au départ. Ont une technologie beaucoup plus avancées que les reptiliens, et sont alliés à différentes autres races pacifiques de la galaxie avec qui ils partagent une communauté inter-raciale (Une sorte conseil des "races" évoluées). Les reptiliens sont considérés, ainsi que d'autres races minoritaires belliqueuses et expansionnistes, comme des espèces néfastes. Les gris ne sont pas les plus évolués, mais sont une très ancienne race qui possède une grande expérience dans la génétique (la plus avancée en ce domaine), d'où leurs missions "casque bleu" génétiques sur Terre. Ne sont ni originaires de Nibiru, ni de la Terre, ni de Sirius.

7 - Les humains nouvelle génération, créés par les gris pour faire avancer notre espèce d'un autre cran, comme c'est leur mission en qualité de "cultivateurs" ou "catalyseurs d'évolution", comme cela s'est déjà produit au moins une dizaine de fois dans notre histoire. Ces hybrides sont pour l'instant stockés en attente d'implantation dans des humaines "standards" en vue du moment propice, pour une transition en douceur et progressive. Ce projet génétique est à l'origine et l'explication du programme d'abduction mis en place par les Gris.

Il n'y a donc aucun rapport entre les gris et les Reptiliens qui sont deux espèces complètement distinctes et d'origines différentes. Les seules relations qu'ils entretiennent sont des relations d'ennemis à ennemis.

Voilà c'est court mais ça résume un peu le casting de ce Dallas inter-racial ! Précautions d'usage comme d'habitude, ce ne sont que des infos, je transmets. A vous d'en faire l'usage que vous en voudrez.

Joyeux Noel à tous !!

Note (1): Les reptiliens sont les "Dieux" anciens des Annunakis, et les Annunakis sont les "Dieux" créateurs des humains... faut suivre !
(nécessite un compte facebook)

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 25/12/2011 11:30:52
Merci du renseignement Harmonyum

Répondre en citant
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/12/2011 22:40:15
Assez byzarre ses information j'esperer que pour moi les reptilien etait deja la mais le rapport ses des E.T qui nous on evolue comme ceci plus vite en moin de temp ex il y a environ que 1siecle depuis 1900 a 2011 c'est terrible l'evolution on etait au debut rien des viels armes apene crée des radio enfin meme pas et dun coup comme sa des IPAD des iphone des ordinateur portable des Télevision jusqua qua allée de normal, HD, 3D le monde evolue a une vitesse incroyable les arme en allant de plus puissant en plus puissant dans pas longtemp sa sera des laser quon aura des avion qui vont a la vitesse la plus extreme pour voyager dans l'espace plus vite et je vous parie a tout le monde de 1 ou 1siecle et demi sa sera sa jen suis sur CE N'EST PAS NOUS QUI NOUS FONT EVOLUE TOUT SEUL JEN SUIS SUR NOUS NE SOMME PAS SEUL SES GRACE A EUX DANS L'ESPACE QU'ON VIE ET DE LA CHANCE AVEC LA TERRE MAIS SI CELA EXISTE POURQUOI IL NE VIENNENT PAS SA NA PAS DE SENS PETETRE LE GOUVERNEMENT VEULENT NOUS CAHCER TOUT CELA OU IL VEULENT NOUS DEVOILER TOUT SA DANS PAS LONGTEMP ALORS SI CELA ET VRAIE QU'EST CE QUE LE GOUVERNEMENT NOUS CACHE???????a nous de savoir

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 27/12/2011 13:18:33
Cggalland a écrit:
Assez byzarre ses information j'esperer que pour moi les reptilien etait deja la mais le rapport ses des E.T qui nous on evolue comme ceci plus vite en moin de temp ex il y a environ que 1siecle depuis 1900 a 2011 c'est terrible l'evolution on etait au debut rien des viels armes apene crée des radio enfin meme pas et dun coup comme sa des IPAD des iphone des ordinateur portable des Télevision jusqua qua allée de normal, HD, 3D le monde evolue a une vitesse incroyable les arme en allant de plus puissant en plus puissant dans pas longtemp sa sera des laser quon aura des avion qui vont a la vitesse la plus extreme pour voyager dans l'espace plus vite et je vous parie a tout le monde de 1 ou 1siecle et demi sa sera sa jen suis sur CE N'EST PAS NOUS QUI NOUS FONT EVOLUE TOUT SEUL JEN SUIS SUR NOUS NE SOMME PAS SEUL SES GRACE A EUX DANS L'ESPACE QU'ON VIE ET DE LA CHANCE AVEC LA TERRE MAIS SI CELA EXISTE POURQUOI IL NE VIENNENT PAS SA NA PAS DE SENS PETETRE LE GOUVERNEMENT VEULENT NOUS CAHCER TOUT CELA OU IL VEULENT NOUS DEVOILER TOUT SA DANS PAS LONGTEMP ALORS SI CELA ET VRAIE QU'EST CE QUE LE GOUVERNEMENT NOUS CACHE???????a nous de savoir

Le gouvernement ne nous as que trop menti

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 27/12/2011 13:25:36
Et aussi un conseil pour ne pas te faire virer prensente toi dans la rubrique présentation : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/f1-Présentations.htm

Répondre en citant
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

MessagePosté le: 28/12/2011 06:14:08
J'avoue que je n'ai pas tout compris de ton post Cggalland. Un ptit effort dans la ponctuation serait le bienvenu. J'ai pas l'habitude de faire des remarques sur l'orthographe ou la mise en page, parce que non seulement je fais plein de fautes aussi et parce que j'estime aussi que le principal c'est l'idée (le fond et pas la forme). Mais là j'ai carrément du mal, j'arrive pas à lire...

Je réessaierai demain quand j'aurais les idées plus claires (là c'est 6 heures du mat' !)
(nécessite un compte facebook)

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2011 13:37:17
Bonjour Cggalland! Veille à séparer via des sauts de lignes, des points, ou même quelques virgules. C'est plus simple à lire, parce que là, c'est quand même sacrément incompréhensible.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Dernière édition par FinkAaltra le 28/12/2011 21:20:31; édité 1 fois
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2011 20:04:01
Bon revenons à nos moutons . Mr. Green Mr. Green

Alors que pensez-vous de mes vidéos ?

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2012 09:42:04
Celles-ci sont pour moi les meilleurs:
http://www.youtube.com/watch?v=YXOTsvRu-JE&feature=related

régale toi...

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2012 10:44:20
Merci , je vais les regarder aussi-tôt .

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2012 20:48:13
Intéressant .

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 01/01/2012 22:36:38
FreestaleX a écrit:
Celles-ci sont pour moi les meilleurs:
http://www.youtube.com/watch?v=YXOTsvRu-JE&feature=related

régale toi...

oui pas mal ce reportage, on y parle de Nibiru et des annunakis de façon crédible, avec de bonnes analyses.

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 14/01/2012 11:43:06
Je précise que le KGB aurait aussi trouvé en dessous de la tombe du visiteur un endroit où seraient cachés la bibliothèque des connaissance comme je l'ai dit , mais beaucoup du personnels du KGB auraient refusé d'y aller car ils avaient peur que cela déclenche une catastrophe , donc nous ne  sommes jamais allés là-bas tout reste supposition .Dans le cinquième lien que j'ai mi à la fin on peut voir qu'il y a une vidéo peut-être d'un enlèvement extraterrestre . Alors pensez-vous que cette vidéo est truquée ?

Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/01/2012 18:57:50
adlebest a écrit:

Alors voilà je me pose s'est question :

Comment deux espèces différentes auraient amené des connaissances sur terre au même moment ?
Est-ce possible que les Annunakis et les petit gris soient une seul et une seul même espèce ?

Adlebest . Razz

Pourquoi pas ? Sur terre on a bien les humains et puis les singes. Il suffit de rendre les deux espèces aussi intelligentes les unes que les autres et chacune peut donc se charger d'une tâche du processus.

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 19/01/2012 19:44:20
Je n'avais pas pensé à ça , c'est vrai tu as raison .

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 15:11:49
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso