NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Illuminati, serviteurs des Annunakis ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 112
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/12/2011 21:02:26
Piste de réflexion.

Imaginez une civilisation extraterrestre ayant trouvé le moyen de dominer les autres civilisations émergentes, tout en s'assurant une main d'œuvre gratuite et ignorante par nature.

Plus de concret ?

Imaginez une civilisation extraterrestre mettant en œuvre quelques moyens pour créer des civilisations sur des planètes.
Elle aurait un jour créé celle de la Terre en apportant les connaissances nécessaires : médecine, agriculture, justice, religion, etc.
Elle y aurait créé une élite obéissant à quelques familles extraterrestres ayant pour fonction de rester sur Terre pour veiller.
Cette élite, transmettant son savoir à chaque génération, aurait pour seule et unique consigne de produire les biens demandés par les extraterrestres à chacun de leurs passages.
Ces passages interviendraient tous les 3600 ans par exemple.
Les biens à produire pourraient être l'extraction d'or et autres métaux par exemple, ou du bétail en grande quantité.
Ces élites atteindraient ces objectifs en manipulant la civilisation globale et lui imposant cette production sans lui dire pour qui exactement.
Ces objectifs devraient être remplis pour éviter une annihilation totale ou une mise en esclavage plus rude et moins sournoise.

J'en viens donc à imaginer quelque chose.
C'est une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est-à-dire pratiquement rien.
Mais bon, si je vois juste, c'est bingo !

Nibiru existe réellement, elle est habitée par les Annunakis.
Elle revient tous les 3600 ans et ses occupants sont à l'origine de l'Humanité.
A chacun de ses retours, elle prélève sa "taxe de passage".
L'élite humaine chargée de remplir les objectifs seraient ceux que l'on appelle de nos jours les Illuminati.
Ceux-ci obéissent à des directives Annunakis, grâce à certains de leurs membres en poste sur Terre pour veiller au grain.
La crise économique aurait été créée de toute pièce pour rapatrier tout l'or éparpillé dans le monde.
Une fois la quantité demandée réunie, elle sera versée aux Annunakis de retour.
Une fois cette taxe payée, les Illuminati sauveront leur rang et pourront continuer à dominer leurs semblables.
Et ce, pour les 3600 prochaines années.

Il est possible que ce ne soit pas forcément que des Annunaki placés comme "gardiens du troupeau", mais peut-être des créatures créées par eux-mêmes et plus connues sous le terme de "Petits Gris". Lesquels seraient obligés de suivre aussi une sorte de cahier des charges, via des prélèvements d'Humains à diverses fins.

Je sais, on peut tout imaginer.
Mais cette théorie est particulière dans le sens où certaines choses anormales dans notre monde pourraient avoir un sens.
Elle est à peaufiner, à tester, à secouer, mais cela voudrait dire aussi qu'il n'y a point de salut pour l'espèce humaine...

Et ces Annunaki ne nous permettraient de ne jamais d'acquérir les matériaux nécessaires à des voyages humains au-delà de notre système solaire, gardant ainsi une maîtrise totale sur nous.

Je vous laisse cogiter, mourir de rire ou passer à autre chose, mais gardez ça en mémoire quand même, au cas où.

3600 ans est une hypothèse, ils peuvent revenir plus souvent.
Je n'en sais rien, il faudrait regarder l'Histoire humaine...

Connaissez-vous les Fourmis esclavagistes ?
Faîtes une recherche, vous serez étonnés.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2011 21:02:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7
Modérateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 22/12/2011 23:18:07
une théorie intéressante mais j'aimerai savoir, ça fait combien de temps que les Annunaki serait revenu sur Terre, y a-il des hypothèses la dessus ?

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/12/2011 07:51:40
Il faudrait d'abord savoir à quoi ils ressemblent exactement et aussi s'ils utilisaient des techniques de camouflage corporel ou non pour duper les Humains. Cependant, ma théorie doit être tirée dans tous les sens car des zones d'ombre subsistent. Sont-ils à l'origine de notre création, sont-ce d'autres espèces extraterrestres ou l'Homme est-il apparu par l'opération du Saint-Esprit connu sous le nom d'Évolution ?

Il faut croiser les informations, aussi bien avec celles d'historiens classiques et conventionnels qu'avec des personnes comme Von Däniken ou Vellikovsky. Il faut étudier la genèse de chaque peuple sur Terre. Regarder les événements historiques majeurs. Ce n'est pas simple, ça demande de l'investissement en temps, en énergie et sans doute pécuniaire.

Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/12/2011 08:13:23
Il manque énormément de pièces au puzzle, il faudrait aussi parler du fait que nous sommes spoliés de nos droits de naissance que nous permet d'atteindre cette "illumination" , ce savoir qui permet de libérer l'âme réservé et caché au plus grand nombre par une élite obscure mais il faut savoir que ceux-ci ont leurs détracteurs, la grande loge blanche, la lignée de Melchisedek qui initia Abraham. Ces connaissances sont accessbles en divers endroits de la Terre par exemple avec les connaissances rosicruciennes, les connaissances du Shingon et du Mikkyou (Principes développés par le Shugendo) au Japon, le chamanisme ou la Wicca!
Je met en exemple une vidéo rarissime filmée il y a 35 ans par mon ami Yamabushi qui montre malgré la qualité vieillotte du film (super 8 mm)ce que nous serions capable de faire!

Cette vidéo n'a été dévoilée que récemment, il a fallu attendre que toutes les personnes présents dessus soient trépassées!
Ce sont des démonstrations de pouvoirs qui se tiennent dans des lieux tenus secrets et innaccessibles au public(il faut passer pas des passages à pic sans sécurité etc).

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/12/2011 11:52:22
En effet Tombo, il y aussi ce critère à prendre en compe.
Les capacités de l'Humain.
La question à se poser : pour quelle raison nous empêcherait-on de développer ces capacités ?
Quelles raisons concrètes exactement ?
Est-ce que cela aboutirait à un monde incompatible avec celui des élites qui nous dirigent, avec celui des Annunakis ?
Qu'est-ce qui peut bien leur faire peur ?

Bref, ce n'est pas simple tout ça.

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 23/12/2011 21:33:02
Me concernant c'est mon point de vue...Je partage complétement ta vision des choses "Rama" dans ce que tu as expliqué dans ton premier message.

Sur ta vidéo "Tombo", c'est pas évident de se faire une idée vu la qualité, mais oui c'est certain qu'on possède des capacités physiques qui doivent être développées et "libérer" j'ai envie de dire...

La CIA (et autres organisations) avait bien des programmes top secrets sur le recrutement de personnes "visionnaires", etc...

Répondre en citant
CRAclement
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 23/12/2011 22:07:32
ses byzarre les Annunakis me font penser a des reptilien ^^ mais je pense pas trop que si y prendret le controle de tt l'univer on ne les aurait pas reperer sa erai logique
ya juste qulque chose que je comprned pas ses pk il y as des OVNI des alien quoi mais pk y viennet pas nous voir nous apprendre leur culture et tt tetre qui surveile pour une invasion

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2011 00:22:54
CRAclement a écrit:
ses byzarre les Annunakis me font penser a des reptilien ^^ mais je pense pas trop que si y prendret le controle de tt l'univer on ne les aurait pas reperer sa erai logique
ya juste qulque chose que je comprned pas ses pk il y as des OVNI des alien quoi mais pk y viennet pas nous voir nous apprendre leur culture et tt tetre qui surveile pour une invasion

Alors ce qui est de mon point de vue c'est que je pence que si il y a des écrits de cela et oui il y en a alors il soit fort possible que vous avez raison RAMA .
Mais les Annunaki  serait-il seul ? Je veux dire est-ce les seuls espèces extraterrestres ou non ,  y a t-il des petits gris ou non les seuls sont les Annunakis ?

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2011 00:39:12
Et j'ai oublié de dire est-ce que les  Annunakis ont crée une autre race extraterrestre ou non ?

Dans la bible ou le coran hébreux il est dit que  Heloïm reviendra sur terre un jour .

Heloïm signifie Ce venue des cieux plus communément appelé  "Dieu" dans la bible  et "Allh" dans le coran .
Alors je me pose cette question , Heloïm serait-il un Annunaki ?

Répondre en citant
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

MessagePosté le: 24/12/2011 01:37:21
FreestaleX a écrit:

Sur ta vidéo "Tombo", c'est pas évident de se faire une idée vu la qualité, mais oui c'est certain qu'on possède des capacités physiques qui doivent être développées et "libérer" j'ai envie de dire...

.

Je suis d'accord avec toi , la vidéo est de mauvaise qualité, si on posterait la même vidéo en qualité HD , ceux qui regarderaient la vidéo penseraient que c'est un montage vidéo, ou le mec à une corde transparente accroché qui le soulève.

C'est là tout le problème quand est-ce que c'est vrai ou faux, alors le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de faire moi même des petites expériences. Les expériences que j'ai faite, il ne s'agit pas d'invoquer le mal ou le bien, juste de penser est-ce

que je suis capable de faire ça. Je dois dire que j'étais bien surpris, après on peut se mentir à soi même pour ne pas se croire, moi je pense que autant que nous sommes, nous avons tous des dons, seulement nous l'ignorons, nous ne

cherchons pas à nous connaitre, alors on se contente de contempler les vidéos des autres et de rester dans le doute.

Je me souviens, un soir j'ai fait une petite expérience tout kon, l’expérience consistait à faire un triangle avec des allumettes, l'accroché au plafond, et essayé de le faire tourner avec le magnétisme des mains, à deux mètres du triangle.

J'avais pas envi de faire ce triangle en bois, alors je me suis dit, je vais prendre une feuille de papier la poser à 1 mètres de moi et puis avec le magnétisme des mains, je vais essayé de la déplacer.

La feuille de papier n'a pas bougé d'un poils LOL , mais des bruits se sont fait entendre dans mon bureau, comme si je prenais une cuillère métallique et je l'a frappe contre du verre, j'entends ce bruit je me lève je fouille si rien n'est tombé, je me suis gratté la tête , j'ai pas compris d’où venait ces bruits.Dans le doute je me suis dit, c'est un truc qui est tombé.

Je m'assoie je recommence cette expérience, j'essaye de faire bougé la feuille de papier de nouveau, et bien rebelote , de nouveau un bruit très fort se fait entendre, à ce moment j'ai plus douté ,le fait d'envoyer une énergie à cette feuille de papier a provoquer un bruit. Pourquoi j'en sais rien, qui a provoqué ce bruit, moi c'est sur .

Si je vais parlé de ça sur un forum, t'aura toujours un membre ou plusieurs qui vont te sortir une théorie à la kon , plutôt que de sortir des théories à la kon, ils feraient mieux de faire eux même des expériences pour s'en rendre compte

La seule chose que les civilisations anciennes avaient de plus que nous aujourd'hui dans ce monde moderne, c'était leurs croyances, rien d'autre....nous aujourd'hui on croit dans le DIEU High Tech

Amitié reflechi

Dernière édition par mac-flyd le 24/12/2011 13:45:54; édité 2 fois
Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2011 02:44:32
mac-flyd a écrit:
FreestaleX a écrit:

.

Je suis d'accord avec toi , la vidéo est de mauvaise qualité, si on posterait la même vidéo en qualité HD , ceux qui regarderaient la vidéo penseraient que c'est un montage vidéo, ou le mec à une corde transparente accroché qui le soulève.

Amitié reflechi

Là, la question ne se pose pas, en tout cas pour moi! Je connais ces choses et je connais les personnes qui ont fait cette vidéo, ces personnes sont connues dans le monde des arts martiaux qui plus est! Peu importe si certains pensent que c'est truqué, ici vous avez ma confirmation que c'est vrai et si ça vous dit de le constater vous-même, faites le pèlerinage au temple impérial Shogoin à Kyoto!

Répondre en citant
gorz
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2011 12:23:38
hello a vous ,
je ne poste pas souvent ,pourtant je connais certains pseudo depuis le JDU .

je vais commencer par la video de Tombo
l espèce de sutra qu ils récitent ma vraiment perturbée meme au travers d une simple video j ai vraiment ressentie ces vibrations si je peut appeler ça comme ça .

habituellement je n en parle pas ouvertement (je suis pas tres adepte de la rubrique paranormal :) )
mais cette fois la video ma trop perturbée .

mon hypothèse est tres proche de ce que dit rama ,
et desolée d avancer ça sans preuve concrété mais je suis certaine que nous avons été scellés , qu une partie de nous a tout simplement été eteinte .

certains parlerons d instinct d autres de capacités psychique ,ce qui est sur c est que notre société ne veux pas qu on retrouve cette partie de nous .

on a toujours parler de sorcellerie de chamanisme et autres wicca
on a meme tués pour ça ... une chose qui soit dit en passant n existe pas lol
mais ses massacres avaient un but éliminer complétement l idée qu une telle chose puisse exister et que meme si elle existait c le mal absolue ..

aujourd’hui il se passe encore la meme chose sauf que la méthode est plus douce ,exclusion social c est ça leur solution ,ils amputent ce qu ils décrètent etre cancérigène pour le bon fonctionnement de leur petit cheptel .

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 24/12/2011 14:19:26
adlebest a écrit:
Mais les Annunaki serait-il seul ? Je veux dire est-ce les seuls espèces extraterrestres ou non , y a t-il des petits gris ou non les seuls sont les Annunakis ?

Ah ça adlebest, je n'en sais strictement rien à titre personnel.
Par contre, si on se réfère aux nombreux témoignages de RR4 depuis 60 ans, on tend à constater qu'il existe un nombre certain d'espèces extraterrestres différentes. Ensuite, quand à connaître leur mode de vie, il ne peut le faire que par des suppositions. Enfin, leurs inter-actions entre espèces est laissé à la libre interprétation humaine au travers des RR3.

Maintenant, je ne pense pas que l'Univers soit si différent de la Terre.
Il doit bien y avoir des guerres pour l'acquisition de ressources ou pour des questions de territoire.
Il existe peut-être même une sorte d'ONU "galactique".
Mais si ce n'était pas le cas, l'Humanité aurait pu apparaître grâce à une civilisation qui aurait depuis, perdu le monopole de sa présence sur Terre dans le contexte d'un système solaire ayant changé de régence.
Il se peut aussi qu'une civilisation nomade ait semé le chaos il y a quelques milliers d'années au moment de son passage dans le secteur.
Le problème, c'est qu'on peut tout imaginer.
Une autre piste de réflexion serait de regrouper la teneur de l'ensemble des messages de personnes affirmant les avoir reçu par channeling par exemple.
Bref, ce n'est pas simple de savoir combien il y a d'espèces différentes tant on ne sais pas si 2 créatures différentes en apparence n'était pas de la même espèce. En comparaison, c'est comme si un homme d'une tribu très primitive se retrouvait face à un homme en bermuda et un homme en tenue d'astronaute. Il y verrait deux espèces différentes.

adlebest a écrit:
Et j'ai oublié de dire est-ce que les  Annunakis ont crée une autre race extraterrestre ou non ?

Dans la bible ou le coran hébreux il est dit que  Heloïm reviendra sur terre un jour .

Heloïm signifie Ce venue des cieux plus communément appelé  "Dieu" dans la bible  et "Allh" dans le coran .
Alors je me pose cette question , Heloïm serait-il un Annunaki ?

Pour répondre à la première question, comment le savoir si ce n'est qu'au travers de suppositions.
De quelle nature pourraient être les Petits Gris ?
Sont-il biologiques, bio-mécaniques, des clônes ?
Donc comment pourrions-nous savoir si et laquelle des espèces extraterrestres a été créée par les Annunakis ?
Dans certaines RR4, la victime se souviens souvent de voir les Petits Gris accompagnés de Gris plus grands, de grands blonds et même de Reptoïds. Ces autres espèces existent-elles vraiment ou est-ce les apparences possibles d'une seule et même espèce qui saurait utiliser le morphisme ou l'illusion psychique ?
Tout cela est bien difficile à cerner en fin de compte.

Quant à Elhoïm, il me semblait que la traduction en hébreux était : "Les fils et les filles de El".
Car le mot Elhoïm en hébreux serait assez spécial dans sa définition.
Est-ce que les Elhoïms sont les Annunakis ?
Est-ce que les Annunakis, les Elhoïms ou les Nephilims sont une seule et même espèce ?
C'est possible, mais il faut maintenant rassembler les informations et les interprétations possibles qui pourrait venir étayer cette hypothèse.

Répondre en citant
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2011 14:29:10
Elhoim signifie plusieurs choses 

"Ceux qui viennent des cieux "
 "Celui (ou Ceux) qui est l'objet de la crainte / de la révérence dans les cieux "
" Celui (ou Ceux) en qui celui qui a peur peut trouver refuge dans les cieux "

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Elohim

Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/12/2011 02:23:01
gorz a écrit:
hello a vous ,
je ne poste pas souvent ,pourtant je connais certains pseudo depuis le JDU .

je vais commencer par la video de Tombo
l espèce de sutra qu ils récitent ma vraiment perturbée meme au travers d une simple video j ai vraiment ressentie ces vibrations si je peut appeler ça comme ça .

habituellement je n en parle pas ouvertement (je suis pas tres adepte de la rubrique paranormal :) )
mais cette fois la video ma trop perturbée .

el .

Il s'agit de l'invocation de Fudo Myo, la divinité courroucée gardien des enseignements bouddhistes!

Répondre en citant
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

MessagePosté le: 27/12/2011 13:37:16
Tombo en quoi consiste l'invocation de Fudo Myo ? Si on est hors sujet tu peux m'envoyer un MP, ces sujets m’intéresse Merci !

Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2011 02:33:35
mac-flyd a écrit:
Tombo en quoi consiste l'invocation de Fudo Myo ? Si on est hors sujet tu peux m'envoyer un MP, ces sujets m’intéresse Merci !

Tu trouveras toutes les explications que tu souhaites sur google
https://www.google.com/search?q=fudo myo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acala

Invoquer Fudo pour qu'il se fonde en nous et nous aider...Les pratiquants assidus du bouddhisme peuvent le vivre de diverses manières et Fudo peut quasiment transcender une personne en le mettant face à ses fautes et ses transgressions, mon ami Yamabushi m'en à parler!Mais on entre dans la portion ésotérique et profonde du bouddhisme!

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2011 03:52:13
Si ça se trouve, pour utiliser nos "pouvoirs" il faut aller dans des endroits ou des "satellites" ou autres ne couvrent pas certaines parties du globe...Des régions du monde isolées, du genre tibet, etc

Cela serait possible que l'on nous bloque ce genre de dons de la nature par ondes ou autre...

Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/12/2011 02:47:28
FreestaleX a écrit:
Si ça se trouve, pour utiliser nos "pouvoirs" il faut aller dans des endroits ou des "satellites" ou autres ne couvrent pas certaines parties du globe...Des régions du monde isolées, du genre tibet, etc

Cela serait possible que l'on nous bloque ce genre de dons de la nature par ondes ou autre...

Aucun risque de ce côté, la télé et l'ordinateur étant néfastes lors d'une exposition prolongée!

Répondre en citant
Aleph
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 29/12/2011 17:14:47
Ah, si mes connaissances en ninjutsu sont bonnes Razz , ce fameux yamabushi est à coup sûr Sylvain G., alias le révérend Kûban.
Et ceci est le film d'un "genkurabe", "Concours de pouvoirs psychiques" ("gen" : pouvoirs psychiques, et "kurabe" : compétition, concours).

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 15:19:26
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso