NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Michel PADRINES s'en est allé

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces -> Avis de décès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 21/10/2011 11:17:49
Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui très triste et profondément touché.
Un ami m'a appelé ce matin au téléphone pour m'annoncer le décès de Michel PADRINES.

Cela fait apparemment deux semaines déjà mais personne n'avait jugé utile de me prévenir.
Michel était quelqu'un qui avait le cœur sur la main et avec qui j'avais eu la chance de pouvoir enquêter.
Je l'avais connu aux Repas Ufologiques de Strasbourg en 2005.
Mais à la suite d'une longue maladie, il est parti vers un endroit meilleur.
C'est donc avec tristesse que nous lui disons au revoir et bonne route.
Tout notre soutien et notre amour à son fils et à sa compagne.

NNSPS

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/10/2011 11:17:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 21/10/2011 12:15:01
Voici le message de sa compagne sur le site du Congrès 2012 : http://www.congres-paris2012-astronomie-espace-ufologie.weonea.com/page/410…

Quote:
J'ai l'immense regret de vous annoncer le décès de Michel PADRINES !
Il nous a quittés le jeudi 6 octobre 2011, après avoir tant lutté contre cette terrible et douloureuse maladie qui le rongeait. Son courage et sa dignité dans cette épreuve forcent le respect. Son enthousiasme pour concrétiser ses projets est resté intact presque jusqu'à la fin...

Je vous tiendrai informés des suites à donner au congrès 2012: soit tout arrêter, soit continuer l'oeuvre de Michel ... Un ami de Michel serait prêt à continuer, mais à Nice ! Nous prendrons le temps de bien réfléchir et vous tiendrons informés de toutes façons.
Pour ceux qui ont réservé des places et voudraient se faire rembourser les billets, pas de problème, il me faudra juste un peu de temps !
En vous remerciant d'avoir réitéré votre confiance à Michel après le congrès de Strasbourg, je vous souhaite à tous une longue et belle route.
Sa compagne, Agnès

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/10/2011 19:34:05
une bien triste nouvelle ! Sad

je l'ai rencontré une seule fois , en compagnie de rama , et il m'a semblé être un homme bien !

une grande perte a mon avis ! Sad

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 24/10/2011 11:10:37
Toute ma sympathie à ceux qui l'ont connu et apprécié.

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 26

PostPosted: 24/10/2011 12:43:54
R.I.P

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 18:37:19
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces -> Avis de décès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso