NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WTC - Analyse chiffrée et une vidéo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> 11/9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/07/2011 23:22:27
Voici quelques informations sur les tours jumelles (Twin Towers) récupérées sur Wikipédia parmi lesquelles on peut faire ressortir certains SIGNES, de la grande société secrète qui appose sa signature sur ses œuvres (à l’image du diable), lors de leur création :

Le WTC a été construit sur l’initiative de David Rockefeller
Le projet de construction a été accepté le 11/03/1961 par la Port Authority (11/09/01).
La Port Authority désirait 930 000 m2 d'espace de bureaux (93 => 13).
13 blocs de Radio Row, dont certains dataient d'avant la Guerre de Sécession, furent rasés pour permettre la construction.
La construction des deux tours a commencé en 1966 (966 = 666).
Il est inauguré le 04/04/1973 (73 => 13) soit 6 ans après le début en 1966.
10 000 personnes ont travaillé sur le chantier, 60 y ont trouvé la mort (6 => 666).
Le dernier étage de la tour nord mesure 413 mètres.
Le dernier étage de la tour sud mesure 411 mètres (11/09/01).
Chaque tour a 6 sous-sols (6 => 666).
Chaque tour a 99 ascenseurs (99 = 66 = 666).
Chaque tour comporte 110 étages (11/09/01).
Le WTC 7 mesurait 173,7 mètres (73 => 13).

Si ces informations ne laissent pas de doutes quant à la paternité de l’œuvre à la grande société secrète qui veut diriger le monde, pourraient-elles laisser présumer, du moins en partie, que le World Trade Center ainsi que le WTC 7 avaient été construits tout en sachant qu’un jour ils allaient être détruits, que ce soit par un attentat ou tout autre manière ?

Aussi, je trouve utile de la même façon de mettre en avant les SIGNES laissés dans les deux incidents de 1975 et de 1993 :

Le WTC a été marqué par un incendie le 13/02/1975 puis par un attentat à la bombe le 26/02/1993 (26 = 2 x 13 et 93 => 13 soit trois 13 que l’on peut assimiler à trois 6, soit 666). Ce dernier causa la mort de 6 personnes et fit 1 042 blessés (6 => 666). 6 extrémistes islamistes, dont Ramzi Yousef, furent condamnés à perpétuité pour leur rôle dans cet attentat.

Le WTC était donc, d’après la traduction, le centre mondial du commerce. On dit souvent que l’ordre nait du désordre. On comprend alors mieux pourquoi ces tours se sont effondrées. Le monde n’a plus de centre pour ce qui concerne le commerce. On crée le désordre pour installer un nouvel ordre (mondial).

De plus, voici une vidéo trouvée sur Dailymotion sur le rassemblement de plus de 400 citoyens venus de toute l'Europe manifestant en faveur d'une enquête indépendante sur les évènements du 11 septembre 2001. Au cours de celle-ci j’ai pu relever d’étranges éléments qui sont signalés grâce à des retentissements de klaxons de véhicules ne faisant pas partie du hasard.

Ils sont les suivants :

- A 2:54 : Au moment où Jean Pierre Petit passe son micro à Jean Luc Guillemot. Soit le klaxon est à destination de l’un des deux, soit il permet d’attirer l’attention dans les secondes qui suivent sur l’affiche en tissu sur la gauche de JP Petit ;

- A 4:22 : Derrière JP Petit cette même affiche en tissu ne laisse visible que deux lettres : « a » et « W ». Le « a » à l’envers forme pratiquement un « 6 ». Le « 6 » représente le diable, comme souvent, et le « W » dans ce cas précis, d’après moi, signifierait « Win », soit « gagné ». Il faut comprendre par-là que les auteurs du 11 septembre 2001 affirment à ce moment, et s’en félicitent visiblement, avoir réussi leur coup et donc s’en être sortis impunément. Impossible d’être certain à 100% de ça, mais c’est le genre d’amusement auquel j’ai été confronté face à cette société secrète et ça colle tout à fait dans ce cas-là ;

- A 6:41 : Lors de la prise de parole de Jean Claude Paye assortis d’une voiture qui accélère. Pendant ceux-ci sur la droite de JC Paye un homme habillé de rouge passe (que son passage fasse partie du hasard ou qu’il ait été prévu). Le message peut donc constituer une menace d’accident de voiture sanglant (klaxons + accélération + rouge sang) ;

- A 14:29 : Pas de coups de klaxon ici mais, pendant que l’homme au micro dit qu’il a proposé au site Unitedfortruth.org d’être la référence pour une pétition, la personne sur sa gauche se gratte le nez avec son majeur… laissant penser à un doigt d’honneur...

Cela peut paraître du hasard mais la récurrence de ce genre de choses dans les vidéos traitant de sujets connexes au 11 septembre 2001 et au Nouvel Ordre Mondial, montre que ce n’en est pas.

Ces messages pourraient constituer des menaces, ou plutôt de l’intimidation ou de la dissuasion, pour ceux qui savent les lire s’ils souhaitaient, par exemple, s’engager dans la même voie que les personnes présentes à cette manifestation.

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2011 23:22:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

MessagePosté le: 13/07/2011 16:52:30
J'ai du mal à savoir si tu plaisantes ou si tu es sérieux ? Confused

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 13/07/2011 17:53:33
Marie a écrit:
J'ai du mal à savoir si tu plaisantes ou si tu es sérieux ? Confused

Ma capacité à rire et sourire s'est régulièrement amoindrie durant ces 4 dernières années, mais en règle générale mes plaisanteries sont suivies de ^^, :) ou Wink

Répondre en citant
Marie
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

MessagePosté le: 13/07/2011 20:13:41
Parce que ... comment dire ... tes liens de causes à effet sont ...

"tirés par les cheveux" ? et c'est gentil

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2011 00:12:13
Marie a écrit:
Parce que ... comment dire ... tes liens de causes à effet sont ...

"tirés par les cheveux" ? et c'est gentil

Que répondre à ça ?

Je comprends bien que ce que j'expose peut paraître tout à fait déroutant pour quelqu'un qui n'est pas sensibilisé à ce genre de choses. Cependant, ce n'est pas dans le détail que l'on se fait une réelle idée de ce que j'avance mais plutôt en prenant du recul et en regardant dans son ensemble tous les signes relevés dans les œuvres culturelles et dans tout ce qui nous entoure. La récurrence de ce genre de signes, telle que je commence à la décrire précisément sur mon site, ne peux pas faire partie du hasard. Aussi, ce n'est pas une loi mathématique que j'expose, je ne fais qu'appliquer ce que je remarque dans plein d'autres domaines à l'éclairage de mes 4 ans d'expérience rapprochée, dont je me serais bien passé, avec cette société secrète qui veut diriger le monde. Il faut savoir qu'avant de réussir à repérer tous ces signes qui peuvent sembler faire partie du hasard pour la plupart d'entre nous, c'est moi-même qui en ai été la cible et donc le témoin direct. Le témoin du mal.

Pour ce qui est de ce cas précis, j'ai quand même étalé une certaine quantité de matière et donc j'attends, de quelqu'un qui reste perplexe vis à vis de mon argumentation, un peu plus qu'un simple "tirés par les cheveux". Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, développe les points qui te semblent flous.

Répondre en citant
Marie
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2011 22:17:30
Bruleparlesillumines a écrit:
Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, développe les points qui te semblent flous.

Le problème c'est justement ça, il y a rien qui est flou ... et "tout" me parait "tiré par les cheveux" et moi aussi je vois pas quoi te dire de plus. Pour toi c'est une évidence et pour moi aussi mon point de vue est une évidence.

De quelle société secrète tu parle ? Et c'est quoi exactement ton expérience qui a duré 4 ans ?

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2011 22:35:59
C'est vrai que c'est jouer avec les chiffres. On peut faire dire n'importe quoi avec les chiffres.

Exemple avec la Fédération Française de Football:

FFF => Le F est la 6ème lettre de l'aphabet => 666

On a été champion en 1998, par une victoire en finale de 3-0.
1998 / 3 = 666

Est ce que la FFF est satanique? Je pense pas.

Autre exemple:

Mon nom + mon prénom ça fait 11 lettres. Je suis né un 29 => 2 + 9 = 11
Suis-je mêlé aux évènements du WTC pour autant ? Non jesaispas

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2011 23:23:56
Marie a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:
Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, développe les points qui te semblent flous.

Wink Le problème c'est justement ça, il y a rien qui est flou ... et "tout" me parait "tiré par les cheveux" et moi aussi je vois pas quoi te dire de plus. Pour toi c'est une évidence et pour moi aussi mon point de vue est une évidence.

De quelle société secrète tu parle ? Et c'est quoi exactement ton expérience qui a duré 4 ans ?

Je ne saurais pas lui donner un nom précis et à vrai dire cela n'a que peu d'importance puisque je ne vois comment deux sociétés secrètes de la taille de celle que j'ai pu côtoyer pourraient exister. J'y ai vu du satanisme, de la franc-maçonnerie, de l'illuminati... L'une des meilleure capacité du diable (aucun rapport avec la religion) est de revêtir plusieurs formes pour tromper l'ennemi... Pour moi, il n'existe aujourd'hui plus qu'une seule et unique société secrète, le reste n'est que groupuscule isolé prêt à se faire absorber à la moindre occasion.

Ce que j'ai vécu depuis bientôt quatre ans, que je vis encore aujourd'hui même si ça évolue tout le temps et que je continuerai à vivre malheureusement, est relativement compliqué et long à expliquer. Je vais donc pas tout réécrire ici car ce serait s'écarter du sujet. Le mieux est peut-être d'en parler dans le topic que j'ai créé pour ma présentation. Pour avoir une première idée de mon histoire, cette discussion sur un autre forum (sans publicité aucune bien sûr) est un bon début : http://www.planete-revelations.com/t6835-bonjour-a-tous-les-vrais-humains
Je suis ensuite à ta disposition pour toute précision sans aucun souci, comme toujours.

Dernière édition par Bruleparlesillumines le 17/07/2011 14:30:37; édité 1 fois
Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2011 23:34:18
FinkAaltra a écrit:
C'est vrai que c'est jouer avec les chiffres. On peut faire dire n'importe quoi avec les chiffres.

Exemple avec la Fédération Française de Football:

FFF => Le F est la 6ème lettre de l'aphabet => 666

On a été champion en 1998, par une victoire en finale de 3-0.
1998 / 3 = 666

Est ce que la FFF est satanique? Je pense pas.

Autre exemple:

Mon nom + mon prénom ça fait 11 lettres. Je suis né un 29 => 2 + 9 = 11
Suis-je mêlé aux évènements du WTC pour autant ? Non jesaispas

Je suis à 200% d'accord avec toi. Ce n'est en aucun cas une science exacte et toute la subtilité est de savoir faire la distinction entre ce qui fait partie du hasard et ce qui n'en est pas. Rien de très évident d'autant plus quand on n'est pas habitué à ce genre de choses. Cependant, pour avoir côtoyé de près ce mode de communication, je sais aujourd'hui que ces signes existent et sont laissés intentionnellement.

Aussi, on peut prendre par exemple la journée du 06/06/2006 (666) dont tous les évènements ne sont bien sûr pas à mettre à leur crédit.

L'ésotérisme ou occultisme en présence, quand il est avéré et bien compris, en dit parfois autant que les faits, et sinon apporte un éclairage différent, même s'il n'est pas reconnu officiellement comme preuve.

Je renvoie ceux qui seraient intéressés par en savoir plus sur les SIGNES dont je parle sur cette page du site que je suis en train de créer dont la plupart des informations sont justement basées là-dessus : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/rubrique,nom-2-les-signes,1731222.html

Et les exemples ne manquent pas ! La meilleure manière pour vérifier que ce que j'avance n'est pas du hasard serait de calculer les occurrences de chaque chiffre ou nombre dans le monde qui nous entoure. A priori chaque chiffre ou nombre a une probabilité plus ou moins égale de sortir et si l'on trouve de trop grands déséquilibres, c'est là que la main de l'Homme a dû intervenir, quel qu'en soit le but, mais la plupart du temps il est néfaste.

Pour ce qui est de ton exemple sur la finale de la coupe du monde 1998, il y a justement de nombreux doutes qui subsistent et ton calcul n'est pas si anecdotique que ça. Maintenant dire que la FFF est satanique juste parce que le "F" est la sixième lettre de l'alphabet est bien trop simpliste comme raisonnement. Dans le cas du WTC tu remarqueras que je n'ai fait aucun calcul, les nombres sont directement visibles et il y a vraiment de quoi faire. Le plus souvent dans ce genre de théorie, c'est la quantité qui va commencer par éveiller des soupçons et donner envie de creuser un peu plus.

Enfin, je suis né le 11 septembre 1982 et 8-2=6... mais moi non plus je n'y suis pour rien... c'est un petit peu plus subtil que ça quand même Mr. Green

Répondre en citant
Marie
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

MessagePosté le: 16/07/2011 02:02:18
J'ai regardé ton site, lu plusieurs pages etc ...

Ton talent d'observateur est intéressant. T'as même une bonne sensibilité. Je crois qu'on peut dire qu'en beaucoup de domaine il existe la dualité (sans rentré plus profondément dans le sujet)

Je pense que dans ton observations tu devrais essayer de trouver l'autre versent.. Confused parce qu'il existe

Alors oui t'as trouvé un filon (bon défois à mon avis t'es trop dedans), t'as envie de le faire partager, mais t'es bien conscient je pense que ça ne sert quasiment à rien ... les gens y sont pas dans le délire si j'ose dire...

Et pour ceux qui veulent savoir, tu sais très bien qu'il faut une démarche et que mine de rien ça vient tout seul quand on est élancé ... un peu trop même !

Alors pendant un temps tu vas te faire des sensations, tu vas faire bien remonter tes peurs ... et ensuite ... un jour je l'espère pour toi tu vas te lasser d'observer tout ça. C'est que le début de ton chemin je dirai ... t'en verras d'autres crois moi lol

7 - 3

Ca fait une pyramide pour moi aussi Mr. Green mais ça n'a rien avoir !

Répondre en citant
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 16/07/2011 11:11:33
Salut pour intervenir sur le sujet...

Ton raisonnement est un petit peu tiré par les cheveux (et attention c'est un adepte de la théorie qui te dit ça Wink ), car on peut jouer avec les chiffres très facilement...

Après quand je vois que plusieurs événements ont eu lieu un 11 septembre (Attaques terroristes sur New-York et Washington, naissance de la WWF et disparition du président chilien Salvador Allende...) la on peut dire qu'il y a de droles de coincidences ou encore le fait que bush a fait un de ses plus grands discours un 11/09 :

Citation:
"Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. La crise dans le golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s’orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère où tous les pays du monde, qu’ils soient à l’Est ou à l’Ouest, au Nord ou au Sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie. Une centaine de générations ont cherché cette voie insaisissable qui mène à la paix, tandis qu’un millier de guerres ont fait rage à travers l’histoire de l’homme. Aujourd’hui, ce nouveau monde cherche à naître. Un monde tout à fait différent de celui que nous avons connu. Un monde où la primauté du droit remplace la loi de la jungle. Un monde où les états reconnaissent la responsabilité commune de garantir la liberté et la justice. Un monde où les forts respectent les droits des plus faibles."

Président George Herbert Walker Bush,

devant le Congrès des Etats-Unis,

le 11 septembre 1990

Par contre je trouve que tu decridibilises la quete de vérité en disant (sans méchanceté ni moquerie de ma part Cool )

Citation:

Le projet de construction a été accepté le 11/03/1961 par la Port Authority (11/09/01).
13 blocs de Radio Row, dont certains dataient d'avant la Guerre de Sécession, furent rasés pour permettre la construction.
10 000 personnes ont travaillé sur le chantier, 60 y ont trouvé la mort (6 => 666).

Car les chiffres tu peux bien faire les calculs que tu veux...

Par contre oui bien sur il ya du satanisme, mais ce n'est pas par ce qu'il y a eu 60 mort que ça fait 666...ou que la tour fait 173.7m=13... Restons objectif!

Par contre si tu veux chercher des explications, regarde le fait que les tours devaient être désamientées et réparées en 2002... et cela aurait couté plusieurs M de dollars...

Après si tu veux chercher des fait de construction sataniste, regarde les grands édifices américains (forme d'étoile, de chouettes...)

Donc peut être a tu raison avec les chiffres que tu nous dit mais je ne pense pas qu'ils soit assez concrets et parlants pour être une preuve fiable!

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 18/07/2011 23:02:34
floxmulder a écrit:
Salut pour intervenir sur le sujet...

Ton raisonnement est un petit peu tiré par les cheveux (et attention c'est un adepte de la théorie qui te dit ça Wink ), car on peut jouer avec les chiffres très facilement...

Après quand je vois que plusieurs événements ont eu lieu un 11 septembre (Attaques terroristes sur New-York et Washington, naissance de la WWF et disparition du président chilien Salvador Allende...) la on peut dire qu'il y a de droles de coincidences ou encore le fait que bush a fait un de ses plus grands discours un 11/09 :

Citation:
"Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. La crise dans le golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s’orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère où tous les pays du monde, qu’ils soient à l’Est ou à l’Ouest, au Nord ou au Sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie. Une centaine de générations ont cherché cette voie insaisissable qui mène à la paix, tandis qu’un millier de guerres ont fait rage à travers l’histoire de l’homme. Aujourd’hui, ce nouveau monde cherche à naître. Un monde tout à fait différent de celui que nous avons connu. Un monde où la primauté du droit remplace la loi de la jungle. Un monde où les états reconnaissent la responsabilité commune de garantir la liberté et la justice. Un monde où les forts respectent les droits des plus faibles."

Président George Herbert Walker Bush,

devant le Congrès des Etats-Unis,

le 11 septembre 1990

Par contre je trouve que tu decridibilises la quete de vérité en disant (sans méchanceté ni moquerie de ma part Cool )

Citation:

Car les chiffres tu peux bien faire les calculs que tu veux...

Par contre oui bien sur il ya du satanisme, mais ce n'est pas par ce qu'il y a eu 60 mort que ça fait 666...ou que la tour fait 173.7m=13... Restons objectif!

Par contre si tu veux chercher des explications, regarde le fait que les tours devaient être désamientées et réparées en 2002... et cela aurait couté plusieurs M de dollars...

Après si tu veux chercher des fait de construction sataniste, regarde les grands édifices américains (forme d'étoile, de chouettes...)

Donc peut être a tu raison avec les chiffres que tu nous dit mais je ne pense pas qu'ils soit assez concrets et parlants pour être une preuve fiable!

Bien sûr qu'il est facile de jouer avec les chiffres mais tu remarqueras que dans le cas présent je ne fais pratiquement aucune manipulation. Les nombres que je relève sont directement visibles. Alors évidemment, le discours de Bush du 11 septembre 1990 est bien connu et ressort souvent dans l'affaire du WTC. Ce que j'essaie de faire c'est d'apporter ma pierre à l'édifice et d'ouvrir les yeux à ceux qui en ont envie sur certaines choses qui m'ont été révélées par mon expérience malheureuse, et pas du tout de répéter ce qui est déjà largement connu et débattu.

Quant aux exemples, il est certain que si effectivement les nombres ne sont pas choisis au hasard, le "6" et le "13" ont un place de premier choix pour cette société secrète. Et je suis très loin d'être le seul à le dire. Assimiler le 6, le 66, le 9, qui est un 6 à l'envers pour eux (M6 et W9 par exemple), a un 666 n'a rien de magique ou de mathématique. C'est juste la manière avec laquelle agit cette organisation. Je l'avais lu, je l'ai constaté par moi-même par mon vécu et mes recherches le confirment. La récurrence de ces nombres, dans le monde qui nous entoure et spécialement dans les œuvres culturelles à de nombreux endroits bien précis, prouve que le hasard ne peut pas en être à l'origine. Pour l'exemple des 60 morts, il a pu être facile d'arrondir un 57, 58 ou 59, à 60 afin de faire ressortir un 6. Pour les 173,7m, on entend "13" dans "73", tout comme dans "93". Ce serait trop facile et trop flagrant de toujours n'utiliser que le 6 et le 13. Les pistes sont souvent brouillées. Le souci aussi, et non des moindres, c'est que croire la première partie de mon post implique que la deuxième, beaucoup moins marrante (...), ait peut-être une part de réalité. De mon point de vue, c'est ma vie depuis quatre ans donc cela ne fait aucun doute. Bien d'autres vidéos l'attestent.

J'ai remarqué que cette société secrète se servait des nombres pour se signaler. Je dis souvent que si Dieu a le verbe, satan a les nombres. Et visiblement il s'en sert allègrement pour apposer sa signature sur ses œuvres. Et ça parait tellement gros que pas grand monde arrive à y croire et je le conçois tout à fait. D'ailleurs, si je n’avais pas eu les ennuis que j'ai eus, me serais-je lancé dans ce genre de choses ? Certainement pas. Je pense que le problème principal est que croire en ces choses c'est voir le monde tel qu'il est réellement, c'est-à-dire pourri jusqu'à la moelle (Au risque de passer pour le gros défaitiste de service ^^). Et dans nos petites vies tranquilles, car on est du bon côté de la barrière en habitant en France bien sûr, on n’a pas tellement envie d'ouvrir les yeux là-dessus, on préfère l'occulter. Mais c'est tout à fait compréhensible et ce que je fais je le fais pour ceux qui sont réceptifs et pas plus. Je ne force personne à y adhérer.

Alors oui bien sûr, cela ne peut en aucun cas faire office de preuve devant un quelconque tribunal, j'en ai conscience, je l'ai déjà dit, mais ce n'est pas le but. Il y a tellement d'éléments dans cette affaire que le problème n'est plus d'avoir les preuves, mais juste de pouvoir rouvrir le dossier. Et il semblerait juste que quelques freins ralentiraient les choses... trois fois rien ! Wink

Dernière édition par Bruleparlesillumines le 18/07/2011 23:42:40; édité 1 fois
Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 18/07/2011 23:36:33
Marie a écrit:
J'ai regardé ton site, lu plusieurs pages etc ...

Ton talent d'observateur est intéressant. T'as même une bonne sensibilité. Je crois qu'on peut dire qu'en beaucoup de domaine il existe la dualité (sans rentré plus profondément dans le sujet)

Je pense que dans ton observations tu devrais essayer de trouver l'autre versent.. Confused parce qu'il existe

Alors oui t'as trouvé un filon (bon défois à mon avis t'es trop dedans), t'as envie de le faire partager, mais t'es bien conscient je pense que ça ne sert quasiment à rien ... les gens y sont pas dans le délire si j'ose dire...

Et pour ceux qui veulent savoir, tu sais très bien qu'il faut une démarche et que mine de rien ça vient tout seul quand on est élancé ... un peu trop même !

Alors pendant un temps tu vas te faire des sensations, tu vas faire bien remonter tes peurs ... et ensuite ... un jour je l'espère pour toi tu vas te lasser d'observer tout ça. C'est que le début de ton chemin je dirai ... t'en verras d'autres crois moi lol

7 - 3

Ca fait une pyramide pour moi aussi Mr. Green mais ça n'a rien avoir !

Merci pour tes compliments.

Je ne suis pas tombé sur le filon, c'est lui qui m'est tombé dessus... Et je dois avouer qu'il est particulièrement lourd...

Je suis d'accord que quand on est là-dedans cela prend beaucoup de temps et d'énergie, mais c'est passionnant quand on a compris le fonctionnement et c'est même ludique ! On finit par analyser tout ce qui nous passe entre les mains et beaucoup de choses intéressantes en ressortent.

Si j'avais une vie normale je pense que je laisserais tout ça de côté facilement...
Malheureusement je crains que si je suis dans tout ça ce n'est pas parce que c'est le début, bien au contraire...

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 17/08/2011 01:08:18
Je viens d'apprendre ce qui pourrait être la vérité sur la création du Titanic au début du siècle dernier (de quoi rester scotché, décidément on est jamais au bout de ses surprises en ce bas monde...) ce qui appuierait encore plus la thèse des tours construites dans le but d'être détruites un jour. Jetez un œil à cette vidéo :

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 12:44:03
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> 11/9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso