NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'astrologie
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/09/2009 11:50:35
Quote:
Ce côté là de l'astrologie est passionnant.
Dedale tu 't'intéresse a l'astrologie, pour quelqu'un de zet c'est assez surprenant, au vu de comment est traité l'astrologie par la communauté zet !! j'ai appris l'astrologie avec mon beau père, qui s'intéressait à l'astrologie Karmique, j'ai appris beaucoup de choses sur moi même grâce à sa façon de pratiquer l'astrologie. Il a laissé quelques 30 kilos de dossiers d'études sur l'astrologie, et un livre qu'il a écrit, mais qu'il n'a pas désiré publié.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 10/09/2009 11:50:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso