NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/06/2011 18:55:03
Je ne vais pas vous faire un roman ici, même si mon histoire demanderait au moins 6 tomes... ou peut-être même 13... ou alors 36 qui sait... 666 serait peut-être plus approprié... car j'ai déjà rédigé pas mal et ceux que ça intéresse d'en savoir plus je les invite à se rendre à l'une de ces adresses (le mieux c'est le site qui est plus complet) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
http://www.youtube.com/user/Bruleparlesillumines?feature=mhee
http://www.dailymotion.com/Bruleparlesillumines#videoId=xjdy2p
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info

J'ai aussi beaucoup échangé sur ce topic de ce forum (désolé pour la pub mais ça m'évite de tout retranscrire ici) et que ceux qui désirent me poser des questions n'hésitent pas :

http://electra2zeiss.tonempire.net/t6835-bonjour-a-tous-les-vrais-humains

Pour faire court, disons que je suis un homme de bientôt 29 ans, titulaire d'un Master en management, en proie à la société secrète qui tente de conquérir le monde et que vous appellerez comme vous voudrez (illuminatis, francs-maçons, sionistes, satanistes... à mon humble avis c'est du pareil au même, une des plus grandes capacités du diable étant de revêtir plusieurs formes afin de tromper l'ennemi), qui n'a plus de vie et à qui il ne reste plus qu'à faire passer son savoir sur ces malfaiteurs, bandits, imposteurs, assassins, manipulateurs, à toute personne intéressée et totalement libre de penser par elle-même, chose qui ne court plus les rues de nos jours.

Je pense que très très peu de personnes ayant vécu ce que j'ai enduré sont encore là pour en parler.

Je crée aussi des vidéos sur ce que j'ai appris ainsi qu'un site dont l'adresse figure plus haut.

Au plaisir de vous lire

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret

Dernière édition par Bruleparlesillumines le 14/10/2011 19:39:42; édité 2 fois
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2011 18:55:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 30/06/2011 18:56:40

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 26

MessagePosté le: 30/06/2011 19:03:22
Surprised

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 30/06/2011 21:37:02
Surprised

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 30/06/2011 22:20:35

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 30/06/2011 22:24:09
Merci pour votre accueil

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 02/07/2011 10:03:55
Bienvenue

Répondre en citant
hawk eyes
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 03/07/2011 16:27:43

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 18:33:18
Je reposte ici le message.

Je n'attends pas spécialement de réponse

Je viens de lire ton post avec attention et je suis passée sur ton blog mais je n'ai pas pu laisser le com je vais expliquer pourquoi après je te transmets donc ici mon com que je devais te poster la bas
Salut,
Je viens de lire une partie de ton histoire. C'est dingue comme ça ressemble à la mienne pour certains traits.
Je compatis. J'ai vécu ces choses de klaxons, meme de lumières clignotantes à mon passage à certains endroits. J'ai vécu le dépouillement TOTAL de tout ce que j'avais y compris mon enfant, sais tu à cause de quoi?
Juste parce que je me suis "réveillée" le jour des attentats et que j'ai parlé à mon mari qu'il se passait vraiment des trucs pas normaux. J'ai compris que les immeubles s'effondraient pas a cause de la collision ça m'a tué dedans. J'ai continué à parler des chemtrails... mon ex mari me traitait de dingue (il m'a d'ailleurs fait interner de force ; le nom du médecin était HAINE, mdr). Voila juste pour dire que tu n'es pas seul.
J'ai fait un an à la rue, sans rien ni PERSONNE, ma famille m'avait tourné le dos. Etant une fille tu comprends que moi aussi j'ai pu avoir la haine, car je ne trouvais pas juste du tout ce que je vivais. Je soupçonne mon ex belle famille de faire partie d'une société secrete. Mais je n'ai aucune preuve car comme tu l'annonce ils ne le disent pas. Certains disent qu'ils s'en vantent c'est faux. Ils vont pas se vendre des fois que... Bref je ne vais pas continuer à parler d'eux, après ils vont se croire importants.
Je continue mon chemin, mais comme toi je ne sors quasi plus de chez moi, non plus par peur mais par dégouts et désintéret total de mes congénères, soit endormis, soit cons, soit manipulateurs bref... je ne suis pas au bon endroit pour m'épanouir pleinement.

Je tiens juste à te rassurer sur un point très important. Ton QI d'huitre comme tu le dis, ça se récupère, j'en suis la preuve. J'ai tjrs des trous de mémoire mais je retrouve peu à peu la totalité de mes capacités. Je n'ai pas la certitude que cela vienne d'eux, mais les coincidences sont quand meme flagrantes. Et moi aussi à l'époque je voyais un langage dans le langage, pas tout a fait comme toi, mais c'était proche. J'ai meme rencontré (vas savoir comment) quelqu'un du gouvernement rien que ça. Il se disait faire partie des ressources humaines... mais j'ai un don naturel de mettre les gens en confiance et il m'a avoué plus tard qu'il faisait partie des renseignements généraux. Mais mdr, moi petite personne insignifiante, rencardée par les renseignements généraux non mais je reve, juste parce que j'avais "conscience". Je ne l'ai jamais perdue d'ailleurs, je me suis juste mise au vert. Je ne vis pas au top mais je n'ai plus d'attaques pour l'instant et ce depuis 2006. Elles ont commencé en 2001/02 avec un pic ou j'ai failli mourir en 2005/06.
Tiens bon et je dirais que pour etre un tant soi peu tranquille, ne parle pas de ces choses aux incrédules autour de toi dans ton quotidien, tu génère des attaques inutiles, car ces gens ne se réveilleront pas facilement. Pense à toi s'il te plait, je ne te dis pas d'etre egoiste, mais pense à prendre bien soin de toi.

Paix à toi et hauts les coeurs

Il peuvent briser nos personnalités, mais ils n'auront JAMAIS nos ames. Ils peuvent tuer une partie de l'humanité mais pas la totalité et tout changera car c'est programmé, c'est vraiment programmé, je le redis une 3ème fois le changement est programme reellement, et cette énergie la flippe car elle va s'eteindre, meme si nous n'avons que peu d'espoir aujourd'hui nous devons continuer de garder cette flamme en nous et ne pas nous laisser destabiliser car c'est le but, nous rendre des légumes.
Nous sommes vraiment beaucoup aidés pour peu qu'on garde la foi en quelque chose et que l'on continue de garder cette lumière en nous eveillée. Quand on a vraiment l'intention et qu'on a la volonté je peux te garantir que l'on a de l'aide et ça tombe au moment ou tu le comprends le moins. Eux sont plus prévisibles que les forces lumineuses tu sais; c'est bien ce qui les rends faibles au final. Il n'y a pas plus stupide qu'une personne qui se croit plus intelligente que les autres parce qu'elle détient un pouvoir quelconque.
Maintenant je me détourne de ces choses, non pas que je devienne comme eux, juste parce que mon chemin n'est pas dans cette bataille de dénonciation. Puisses-tu etre protégé à la hauteur de ce que tu es pour le sacrifice que tu fais pour nous aider tous. Au nom de tous ceux qui n'osent pas parler de peur de... je le fais en leur nom.

Merci d'etre la, merci de continuer.
Mais ne rentre pas en guerre ça ne sert à rien. Diffuser suffit :) dans l'invisible certains s'occupent du réveil, j'essaye d'y contribuer le plus possible, alors tu vois que je vive ou que je meure ça n'a pas d'importance la ou je travaille pour les autres et moi meme on ne peut pas m'atteindre parce que je le fais dans l'amour sincère et désintéressé qui est l'antithèse de ceux qui nous persécutent. J'espère que tu ne pense pas que tout se fait dans le monde matériel parce qu'il est sur que nous n'aurions pas beaucoup d'espoir.
Je te souhaite également une plus grande facilité dans ta vie, afin que tu puisse vivre ce repos vrai dont tu as besoin et que tu puisse te retrouver. Tes pertes de mémoires sont passagères meme si tu trouve (comme moi qu'elles durent) sois patient, ça va revenir.

Avec mon amour fraternel
une des nombreuses graines qu'on ne peut faire dormir <3

N.B : j'espère que mon post va pas s'afficher en double j'en serais désolée vraiment que tu crois que je fasse partie de ces gens avec lesquels je n'ai vraiment rien a voir. Dans ces histoires de réveil j'ai perdu mon gosse tu vois donc je pense que c'est une preuve assez flagrante de ma résistance pacifique et presque silencieuse mais qui n'en est pas moins active avec les moyens que j'ai.

Peut etre cela va t il alimenter tes connaissances ou peut etre pas, mais personnellement j'ai un grand mal à poster n'importe ou et surtout quand il y a un captcha... Le captcha tout à fait inoffensif en apparence transcrit ce que tu dis dans tes com... en particulier sur certains sites "sensibles", meme si pour nous le site est inoffensif. Ce soir j'ai trouvé le captcha trop en rapport avec ce que j'ai inscrit dans mon com et g flippé... façon de parler... Ca me rappelle ce langage dans le langage dont je parle plus haut que je saisissais.
J'ai voulu donc changer le captcha, mais franchement je sens pas les captcha de ton site on dirait des traceurs u_u. Je ne suis pas parano et ton travail n'est pas ma tasse de thé, mais je suis devenue très méfiante suite à ce que j'ai vécu (que j'essaye de partager ici d'ailleurs) et qui pour certaines choses sont très semblables à ce que tu vis et a vécu. Mais pour moi je n'en suis pas arrivée à la meme conclusion que toi. Moi il me manque encore des pieces (beaucoup) à rassembler.

Avant de lire les captcha rappelle toi bien de ce que je dis dans ce com... je travaille dans l'invisible avec les forces lumineuses... je te laisse faire tes propre recherches et déductions si tu l'estime nécessaire, mais pour moi ce captcha est loin d'etre "net" si je puis dire
exemple de captcha en fin de mon com :
secure egencsq (comme tu saisis l'anglais je pense que tu pourras saisir ce que j'essaie te montrer) : la je lis agent sécurisé (secure agent en lisant egen de façon phonétique sans le T après le reste je vois pas je ne lis que le plus gros
390 domssib (la je lis une ouverture à 390°, qu'est ce que ça concerne je c po, ptetre mon travail avec l'énergie)
organs ntoteun
angeRCMe following (cuila je le trouve super fortiche) regarde bien comme ça suit ce sont j'ai parlé lol abusayyyyyyyyy
allez encore qlq uns pour la route x)
WAS ospealt (on peut essayer les anagrames les lectures à l'envers) j'essaye pas de me casser la tete à déchiffrer je les mets juste au cas ou ça t'intéresse de chercher :D mais moi ça me fait tilt !! ça confirme ma rétiscence à laisser des coms ou à poster n'importe comment. je lis ETAIS pelée lol (peal je pense que c'est épiler, par analogie plumée quoi)
nesseb land (dans mon nom sur le com j'avais mis tite graine et l'adresse mail ailleurs@loindetout.com. Et bim la je lis land (qui a un rapport avec le territoire comme homeland etc)
David Chandts (j'invente rien hein je transcrits juste le code qui apparait quand je le renouvelle). C'est quand meme bizarre tout ça moi jdis nondidiou lol
elpirvo building

voila j'arrete ici.
J'espère vraiment de tout mon coeur que tu puisse t'apaiser, c'est sincère. Et si tu pouvais retrouver le sourire franchement ce serait vraiment top :).

Peace
Mahata

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 19:37:58
@ Mahata

C’est déjà une grande chance de savoir quelle est la cause véritable de ses ennuis.

Perso, si je ne sors plus de chez moi c’est que je n’en suis presque plus capable physiquement. Ce n’est pas un choix. Par contre à part un miracle, je ne vois pas du tout comment le physique ET le mental pourraient bien revenir… Il n’y a qu’à regarder autour de nous pour se rendre compte qu’ils n’ont pas leur place dans ce monde. On peut récupérer d'un manque ponctuel de sommeil mais certainement pas de deux ans et demi avec privation totale de sommeil régulièrement et décharges électriques dans le cerveau. Je n'ai de toute façon aucun espoir et annonçais déjà avec certitude que ma vie était finie dès 2008-2009. Cinq ans plus tard je n'ai toujours pas tord pourtant pour une fois cela m'aurait bien plu...

Je prends soin de moi mais je ne suis pas un proche du mensonge et de la manipulation. Donc, je dis toujours la vérité sur ma vie quand l’occasion se présente, avec le tact qu’il faut pour chaque personnalité.

Pour ce qui est des captcha, ce n’est pas la peine d’en faire des tonnes : c’est big brother qui a la capacité de les choisir en direct pour nous mettre devant les yeux des messages qui passeront pour hasardeux par ceux qui ne savent pas qui ils ont sur le dos, et pour de la persécution pour ceux qui connaissent leurs agissements.
Pour donner un exemple beaucoup plus clair que ceux que tu cites, voici celui-là : « gran torture ». Rien de plus clair, il ne manque que le "d". Alors que j’étais en train de discuter avec un membre de ma famille du fait que je me faisais torturer par nouvelles technologies que l’on y croie ou non, ce captcha s’est affiché alors que je tapais en même temps un commentaire sur un article. Les autres exemples sont innombrables mais il n'y a que peu d'intérêt à en exposer plus ici, le principe étant toujours le même : une idée, des mots, des nombres qui tombent à pic au moment opportun avec divers objectifs à chaque fois (prouver la lecture dans les pensées, faire peur, persécuter etc.). Ceux qui ne connaissent pas la « bête » et ses moyens peuvent appeler cela des synchronicités ou des coïncidences, alors que c’est bel et bien un complot qu’il vaut peut-être mieux ne pas connaître quand on n’en fait pas partie. Apparemment ne pas en faire partie nous rend presque automatiquement cible. C’est malheureux.

Merci pour votre soutien en tout cas, s’il est franc.

Comme vous dites, très peu de ceux qui lisent, et peut-être avec intérêt, mes travaux et mon histoire osent commenter et je suis le premier à le comprendre. Je ne conseille d’ailleurs de le faire que si l’on sait clairement ce que l’on fait. Ne jamais oublier que l’auteur sincère d’écrits comme les miens n’a souvent plus rien à perdre… C’est d’ailleurs à la physionomie de nos vies personnelles que l’on nous reconnait et que l’on se reconnait.

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 20:54:20
je me rends compte de l'inutilité totale d'avoir échangé sur ce sujet.

je ne peux que compatir à ce qui t'arrive (je ne ressens pas de pitié, ce serait t'avilir), et ce oui SINCEREMENT puisque tu as l'air de douter. J'ai le courage d'etre franche, cela m'a toujours attiré des ennuis. Et lorsque je parle je parle vrai, sinon je me tais car je connais le pouvoir et le puissance des mots.

Peu importe que tu n'accepte pas les intentions fraternelles des souhaits que j'ai émis pour toi. Ils sont émis pour toi, dans le but de ta guérison. En t'exposant tu ne génère pas que de l'antipathie ou du harcèlement tu vois. Tu semble enfermé, je peux totalement le comprendre, je le respecte et la peine que j'en retire me regarde. Ces choses nous rendent fou je le sais bien pour l'avoir vécu, meme si ce n'est pas de la façon qui est la tienne.

Je n'aurais pas du intervenir et tout bonnement passer mon chemin.

J'ai mis ce truc sur les captcha parce je pensais que "peut-etre" vu le chemin que tu as pris cela t'aurait été utile. Désolée donc si pour toi j'en ai fait des tonnes ^^ je souhaitais juste donner des exemples.

Ce que j'aimerais te dire, au risque de te contrarier, c'est que tu n'as pas QUE DES ENNEMIS ! Il y a encore sur cette planète de véritables humains ! Je sais très bien de quoi je parle puisque j'avais posté sur un forum ma haine de cette humanité egoiste, personnelle moqueuse et j'en passe. Donc je pense pouvoir en parler puisque je suis toujours dans ce cas.

Sache aussi voir ceux qui ont des sentiments ou actes nobles envers toi, meme si ce n'est que le temps d'un post.

Je ne parle pas ici pour moi mais pour d'autres. Moi je ne suis rien qu'un petit caillou, on peut shooter dedans, mais quelle importance. Cela ne salira en rien la pureté de mes intentions concernant mes souhaits et encouragements.

Namaste
Mahata

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 22:08:17
Mahata a écrit:
je me rends compte de l'inutilité totale d'avoir échangé sur ce sujet.

je ne peux que compatir à ce qui t'arrive (je ne ressens pas de pitié, ce serait t'avilir), et ce oui SINCEREMENT puisque tu as l'air de douter. J'ai le courage d'etre franche, cela m'a toujours attiré des ennuis. Et lorsque je parle je parle vrai, sinon je me tais car je connais le pouvoir et le puissance des mots.

Peu importe que tu n'accepte pas les intentions fraternelles des souhaits que j'ai émis pour toi. Ils sont émis pour toi, dans le but de ta guérison. En t'exposant tu ne génère pas que de l'antipathie ou du harcèlement tu vois. Tu semble enfermé, je peux totalement le comprendre, je le respecte et la peine que j'en retire me regarde. Ces choses nous rendent fou je le sais bien pour l'avoir vécu, meme si ce n'est pas de la façon qui est la tienne.

Je n'aurais pas du intervenir et tout bonnement passer mon chemin.

J'ai mis ce truc sur les captcha parce je pensais que "peut-etre" vu le chemin que tu as pris cela t'aurait été utile. Désolée donc si pour toi j'en ai fait des tonnes ^^ je souhaitais juste donner des exemples.

Ce que j'aimerais te dire, au risque de te contrarier, c'est que tu n'as pas QUE DES ENNEMIS ! Il y a encore sur cette planète de véritables humains ! Je sais très bien de quoi je parle puisque j'avais posté sur un forum ma haine de cette humanité egoiste, personnelle moqueuse et j'en passe. Donc je pense pouvoir en parler puisque je suis toujours dans ce cas.

Sache aussi voir ceux qui ont des sentiments ou actes nobles envers toi, meme si ce n'est que le temps d'un post.

Je ne parle pas ici pour moi mais pour d'autres. Moi je ne suis rien qu'un petit caillou, on peut shooter dedans, mais quelle importance. Cela ne salira en rien la pureté de mes intentions concernant mes souhaits et encouragements.

Namaste
Mahata

Non c'est moi qui n'aurais pas dû répondre tout simplement...

Vous savez ce que je fais de la parole d'un humain qui plus est par l'intermédiaire de quelques phrases dactylographiées ?
La parole de l'humain ne vaut rien. A croire que je n'en suis peut-être pas un.

La plupart du temps une très grande partie des personnes qui entrent en contact avec moi font mine de compatir, d'être compréhensifs mais c'est au final pour mieux me manipuler ou encore et encore me placer, au milieu de belles paroles dont on n'a pas besoin quand on est sûr de sa sincérité, des idées ou des mots percutants pour moi afin de me faire peur, de m'énerver, me mener là où l'on souhaiterait que je sois.

Vous voyez, dans votre dernier message, ce serait par exemple ceci : "Ces choses nous rendent fou". La folie est un thème actuel de mes tyrans étant donné l'état dans lequel ils mettent technologiquement ma tête. Mais cela fait partie des éventualités que j'affirme oralement ou par écrit donc pas de surprise sur mon avenir de ce côté-là.

De plus, et je mettrais l'accent là-dessus, une personne 100% sincère ne me répondrait jamais de la sorte. Je n'ai émis que des hypothèses sur votre sincérité, comme je le fais à chaque fois, mais cela a suffi à vous faire prendre la mouche.

Une personne ayant RÉELLEMENT vécu ce que j'ai vécu je suis à peu près sûr de la reconnaître entre 1000. De plus, elle ne louperait jamais une occasion de chercher à entrer en contact, de manière régulière et autrement que numérique, par tous les moyens avec cet être extrêmement rare survivant de l'Enfer. Si j'en avais trouvé un, si l'un d'entre eux m'avait trouvé, nous vivrions la même relation que Denzel Washington et Mademoiselle Milano dans le film Le Témoin Du Mal. Un exemple à partir de 7:58 :

Et dans les films, comme dans la vie, ça finit TOUJOURS mal avec ces horreurs sur pattes.

Je n'ai pas que des ennemis non, évidemment. Mais dans la réalité il est où le soutien ? Une fois le PC éteint, malgré mon adresse, mon numéro de téléphone et toutes mes coordonnées personnelles en ligne et bien il n'y a personne. Mais je connais suffisamment le problème aujourd'hui pour savoir quelle en est la raison, et je n'en veux à personne. En outre, cela s'est peut-être joué à rien pour que je marche dans le même sens que les autres.

Répondre en citant
Sleepwalker
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 22/02/2013 01:36:22
bienvenue a toi!
ton site a l'air très intéressant! je vais y porter un grande attention Razz

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 02:29:13
Sleepwalker a écrit:
bienvenue a toi!
ton site a l'air très intéressant! je vais y porter un grande attention Razz

Ton avatar => J'ai parlé à une personne de la possibilité de me faire disparaître autrement que par accident ou décès, en milieu d'après-midi avec un ami + Je suis en train de mettre à jour des pages de mon site, chose que je n'ai plus faite depuis des semaines

N'hésite pas, c'est fait pour... les attentions bienveillantes.

Dernière édition par Bruleparlesillumines le 22/02/2013 13:52:07; édité 1 fois
Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 03:49:09
Une ultime réponse pour éclaircissement.

Au risque de te contrarier encore je n'ai jamais dit avoir vecu la MEME CHOSE QUE TOI, j'ai dit (peut-etre devrais-tu relire mon message et pas en diagonale), que ce que j'avais vécu RESSEMBLE !
Tu n'aurais pas eu à te donner la peine de coller ta vidéo si tu l'avais lu dans sa totalité.

Je maintiens toujours tout ce que j'ai exprimé, tant en compassion qu'en encouragements et en sympathie envers toi... Et je n'ai que la dactylographie pour l'exprimer. Je ne vais pas non plus renier ce que j'ai dit avec le coeur pour te faire plaisir ou encore te conforter dans ton idée que je suis une de ces personnes qui veulent quelque chose de toi, ou qui cherche à te faire du mal.

Je ne vois pas ou j'ai essayé de t'emmener ? ai-je demandé quelque chose ? non ? Je n'avais aucun but en t'écrivant, juste une intention : celle de te redonner ce qu'on nomme l'ESPOIR......... Ou plutot j'avais une intention d'espoir de te redonner espoir serait plus juste, parce que te redonner l'espoir aurait insinué que j'étais sure de moi dans le fait que tu retrouverais cette flamme ; si tu y vois de la manipulation mais lool.

Je te laisse à tes spéculations de tous ordres me concernant, de toute façon, vu ta réponse précédente j'ai déjà compris. Et je trouve juste et vrai d'avoir dit que je n'aurais pas du le poster parce que j'ai senti (et oui y'a le ressenti aussi, pas que le mental) que mon message t'avais énervé et vu ton attitude accusatrice et assez agressive, tu n'as vu que du négatif dans mon post, tout le coté positif tu l'engloutis sous des accusations de tentative de manipulation. Mais c pas sur moi qu'il faut jeter ton venin, parce que je n'étais pas venue t'attaquer, mais t'encourager, si tu prends cela comme de l'agression de la manipulation ou que sais-je encore, je répète, tu as ton libre arbitre, tu as bien le droit de penser de moi ce que tu veux.

Tu te donne le droit de juger, pareil personne n'a rien à dire à ça, mais juger sur un seul message excuse moi je trouve cela un peu léger, surtout quand on insinue de pareilles choses comme la manipulation qui est un acte grave. Tu peux me coller toutes les étiquettes que tu voudras pour te rassurer sur le fait que je suis une grosse-vilaine-méchante-déguisée-en-gentille, tu ne pourras pas changer ce que je suis vraiment ou me faire adhérer à l'idée que tu te fais de moi surtout quand elle est fausse.

Quoiqu'il en soit je ne t'en veux pas du tout. Tu semble tellement écorché que je ne peux qu'espérer qu'un jour, bientot, le plus vite possible, la part de toi la plus belle et la plus forte guérisse pour te sortir de ton marasme. On t'as mis dans une bulle et tu y a mis un cadenas dont seul toi a la clé.

Peace
Mahata

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 14:52:07
Mahata a écrit:
Une ultime réponse pour éclaircissement.

Au risque de te contrarier encore je n'ai jamais dit avoir vecu la MEME CHOSE QUE TOI, j'ai dit (peut-etre devrais-tu relire mon message et pas en diagonale), que ce que j'avais vécu RESSEMBLE !
Tu n'aurais pas eu à te donner la peine de coller ta vidéo si tu l'avais lu dans sa totalité.

Je maintiens toujours tout ce que j'ai exprimé, tant en compassion qu'en encouragements et en sympathie envers toi... Et je n'ai que la dactylographie pour l'exprimer. Je ne vais pas non plus renier ce que j'ai dit avec le coeur pour te faire plaisir ou encore te conforter dans ton idée que je suis une de ces personnes qui veulent quelque chose de toi, ou qui cherche à te faire du mal.

Je ne vois pas ou j'ai essayé de t'emmener ? ai-je demandé quelque chose ? non ? Je n'avais aucun but en t'écrivant, juste une intention : celle de te redonner ce qu'on nomme l'ESPOIR......... Ou plutot j'avais une intention d'espoir de te redonner espoir serait plus juste, parce que te redonner l'espoir aurait insinué que j'étais sure de moi dans le fait que tu retrouverais cette flamme ; si tu y vois de la manipulation mais lool.

Je te laisse à tes spéculations de tous ordres me concernant, de toute façon, vu ta réponse précédente j'ai déjà compris. Et je trouve juste et vrai d'avoir dit que je n'aurais pas du le poster parce que j'ai senti (et oui y'a le ressenti aussi, pas que le mental) que mon message t'avais énervé et vu ton attitude accusatrice et assez agressive, tu n'as vu que du négatif dans mon post, tout le coté positif tu l'engloutis sous des accusations de tentative de manipulation. Mais c pas sur moi qu'il faut jeter ton venin, parce que je n'étais pas venue t'attaquer, mais t'encourager, si tu prends cela comme de l'agression de la manipulation ou que sais-je encore, je répète, tu as ton libre arbitre, tu as bien le droit de penser de moi ce que tu veux.

Tu te donne le droit de juger, pareil personne n'a rien à dire à ça, mais juger sur un seul message excuse moi je trouve cela un peu léger, surtout quand on insinue de pareilles choses comme la manipulation qui est un acte grave. Tu peux me coller toutes les étiquettes que tu voudras pour te rassurer sur le fait que je suis une grosse-vilaine-méchante-déguisée-en-gentille, tu ne pourras pas changer ce que je suis vraiment ou me faire adhérer à l'idée que tu te fais de moi surtout quand elle est fausse.

Quoiqu'il en soit je ne t'en veux pas du tout. Tu semble tellement écorché que je ne peux qu'espérer qu'un jour, bientot, le plus vite possible, la part de toi la plus belle et la plus forte guérisse pour te sortir de ton marasme. On t'as mis dans une bulle et tu y a mis un cadenas dont seul toi a la clé.

Peace
Mahata

Aucune histoire avec ces « gens » n’est la même, elles ont toutes des points en commun.

Et ça, c’est négatif : « Merci pour votre soutien en tout cas, s’il est franc » ?

« Encore des mots, toujours des mots, les mêêêêêmes mots… ». Tout ce que tu me dis c’est du réchauffé. J’en mange à la pelle depuis le début de mon activité Internet il y a un an et demi. Ça palabre sur le net derrière un pseudo puis ça s’évapore dans la nature, personne ne garde contact. Il y a tellement de serviteurs de Lucifer que j’en perds mon latin et constate avec stupeur que les gens 100% honnêtes sont des perles rares. Si je suis une exception dans cet Enfer où chacun lève le pain de la bouche à son voisin, je partirai sans regrets, mais non sans accomplir ce pour quoi je semble destiné.

Donc peu importe ce qu'il m'arrivera, accident, débilité, folie et/ou mort, l'essentiel est de l'ouvrir le plus fort possible sans cesse jusqu'au dernier neurone, jusqu'à la dernière goutte de vie pour le Bien en ce monde. C'est pas que je ne sois pas pressé de rejoindre Coluche et Ghandi, mais ils seraient fortement déçus si je n'agissais pas de la sorte. J'ai en face de moi les plus gros assassins actuels de toute l'histoire de l'humanité et ils font tout pour éviter le mien. En retour, je me dois de travailler dans le sens inverse en disant la Vérité.

On m’a mis dans une bulle et je suis le seul en avoir la clé : Évidemment ! Soit on voue allégeance a satan soit… on meurt. Donc le suicide est la seule solution tel que peut le chanter DMX « Now I know, only I can stop the rain ». Rien de bien nouveau non plus, je vois clair sur quasiment toute la ligne. Et si on s’était contenté de me mettre dans une bulle sans me détruire avec nouvelles technologies, je suis à peu près certain que j’aurais réussi à m’en sortir et à vivre jusqu’à la vieillesse. La bassesse, l’ignominie, l’abjection humaine n’ont aucune limite. Un des hommes les plus intelligents de l’humanité l’a théorisé, mon expérience le valide.

Mais AUCUN SUICIDE, j'irai jusqu'à la putréfaction totale.

Et comme tu dis « je semble écorché ». Quelques heures ou minutes passées avec moi à l’oral ou en réel suffisent à comprendre le contraire. Même chose pour le mot « marasme ». Les blessures sont profondes et TECHNOLOGIQUES. Mes relations dans la vie réelle n’ont rien à me reprocher de tel, si ce n’est d’être en mauvais état physique et mental SANS AUCUNE EXPLICATION, à part celle que j’avance et que l’ON CHERCHE A CACHER : LA TECHNOLOGIE DE DESTRUCTION DE L’HUMAIN A DOMICILE ET A L'EXTÉRIEUR. Je le décris suffisamment dans mon site et mon blog.

AUCUNE GUÉRISON N'EST POSSIBLE, la cause extérieure de mon mal n'étant pas solutionnable.

Et je renouvelle : merci pour ton soutien, SI il est sincère (le diable agissant à la manière d’un caméléon, surtout dans le virtuel où c’est ultra simple).

P.S. : http://bruleparlesillumines.skyrock.com/3139449406-Parce-cela-NE-PEUT-PAS-bien-se-finir-pour-Brule-sinon-le-monde-ne.html

Dernière édition par Bruleparlesillumines le 02/06/2013 23:11:04; édité 2 fois
Répondre en citant
ATILA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 17:56:55
Surprised Surprised Surprised

AVIS A UN MODÉRATEUR:

Peut-on déplacer ou ouvrir une autre page de discussion ?
Ce n'est pas l’endroit pour continuer un tel dialogue.

Cdt

Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 22/02/2013 19:17:15
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t16866-2-6-5-8-0-ILLUMINATI-DSK-2806-…

on pourrait déplacer ici ?

qu'en pense les intéressés !

Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 20:57:48
Pendant 8 ans, 13 ans ou 666 ans, je bosserai de la même manière sur mon histoire. Le découragement ne sert à rien.

Je lui ai aussi proposé le MP, le blog, elle a choisi ma présentation, et je trouve qu'en tant que victime du Pouvoir secret mon histoire a tout a fait sa place sur un forum où la conspiration prend une place importante.

Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 23/02/2013 11:39:04
ok! je fais la demande en administration. Surprised

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2018 00:34:30
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso