NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sons étranges
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/03/2011 22:54:33
Je flippe juste quand je suis seule la nuit Mr. Green Mais je les menace mentalement. Ils savent que je me défendrais...

Mais jusqu'à présent ça va Mr. Green Ils ne se sont jamais approchés curieusement. Et c'est ça qui m'intrigue. Si vraiment c'était les E.T. qui me suivent ils auraient tenté de m'abducter. Par contre chez moi c'était souvent quand j'allais me coucher qu'ils intervenaient m'empechant de dormir.

Je trouve pas normal le harcellement. Dans quel interet ? Je les intrigues ? Et après ? Moi je leur parle télépathiquement mais eux restent discret et quand on me répond ça n'a pas de sens. Parfois j'ai eu entendu un seul mot très fort. mais je n'attribue pas ça à de la télépathie venant d'un être , c'était plutot envoyé par une quelquonque technologie.

Si , il me disent souvent "vient avec nous" et moi je veux pas aller avec des êtres que je ne connais pas et que j'ai jamais vu

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/03/2011 22:54:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermione
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 30/03/2011 23:39:25
Marianne wrote:
Je flippe juste quand je suis seule la nuit Mr. Green Mais je les menace mentalement. Ils savent que je me défendrais...

Mais jusqu'à présent ça va Mr. Green Ils ne se sont jamais approchés curieusement. Et c'est ça qui m'intrigue. Si vraiment c'était les E.T. qui me suivent ils auraient tenté de m'abducter. Par contre chez moi c'était souvent quand j'allais me coucher qu'ils intervenaient m'empechant de dormir.

Je trouve pas normal le harcellement. Dans quel interet ? Je les intrigues ? Et après ? Moi je leur parle télépathiquement mais eux restent discret et quand on me répond ça n'a pas de sens. Parfois j'ai eu entendu un seul mot très fort. mais je n'attribue pas ça à de la télépathie venant d'un être , c'était plutot envoyé par une quelquonque technologie.

Si , il me disent souvent "vient avec nous" et moi je veux pas aller avec des êtres que je ne connais pas et que j'ai jamais vu

J'ai beaucoup de bouquins sur les ovnis, dont un qui s'intitule "ENQUÊTE SUR DES EXTA-TERRESTRES QUI SONT DEJA PARMI NOUS" __ Le mystère des Ummites : j'ai tout un dossier sur eux.

Tu as déjà lu ce livre ?

Tu en penses quoi ?

Tu peux répondre demain, si tu veux
A +
Hermione

"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé" (St Exupéry)

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 30/03/2011 23:58:11
Quote:
J'ai beaucoup de bouquins sur les ovnis, dont un qui s'intitule "ENQUÊTE SUR DES EXTA-TERRESTRES QUI SONT DEJA PARMI NOUS" __ Le mystère des Ummites : j'ai tout un dossier sur eux.

Tu as déjà lu ce livre ?

Tu en penses quoi ?

Tu peux répondre demain, si tu veux
A +
Hermione

J'ai pas mal lu quand j'étais jeune puis me suis interessée à l'ésotérisme. C'est que depuis 1997 que je me suis remise à fouiner sur les ovnis sinon c'était surtout sur les revues que je suivais les affaires. Les ummites j'ai pas lu ? Mais j'ai un bouquin de photos d'ovni metalliques qui sont soi-disant des ummites.

Je connais pas les ummites, j'ai pas lu, désolée. Mais je pense qu'il soit possible qu'ils existent. Ce serait autre chose que ces gris dont on ne dit pas du bien. Les ummites seraient-ils de petite taille encore plus petits que les gris (1m30) ?

Que sais-ton d'après les bouquins ? Est-ce vrai ? Difficile à dire d'après les témoignages humains.

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 31/03/2011 09:38:59
Marianne je pense que toutes les interventions céleste se font dans les rêves, j'aimerais bien comprendre la différence entre une intervention d'une entité ou d'une intervention E.T , personnellement je pense que ce qu'on appelle abduction est tout simplement une vision d'une entité qui se manifeste , c'est mon avis d'après mes expériences, plutôt d'après mes rêves

Cool

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 31/03/2011 19:55:02
mac-flyd wrote:
Marianne je pense que toutes les interventions céleste se font dans les rêves, j'aimerais bien comprendre la différence entre une intervention d'une entité ou d'une intervention E.T , personnellement je pense que ce qu'on appelle abduction est tout simplement une vision d'une entité qui se manifeste , c'est mon avis d'après mes expériences, plutôt d'après mes rêves

Cool  

Quand on parle de rêve, Mac-flyd, cela se passe en astral parfois sans s'en rendre compte. Oui certaines personne sortent de leur corps pendant le sommeil.

il se peut que les entités parviennent aussi à nous attirer dans le monde astral dans lequel on passe avec notre corps astral. Il faut connaitre ce monde qui est parallèle au notre pour s'y rendre en pleine conscience. Toutefois il est bien difficile de savoir ce qui se passe sur nous meme car nous sommes traversés continuellement par des entités des mondes astral et éthérique qui sont innofensives. D'où la complexité de savoir qui va là

Pour les abductions, c'est un peu plus complexe puisqu'il s'agit d'entités physiques extraterrestres qui pourraient intervenir sur nos corps pendant notre sommeil. Je ne peux pas dire encore ce qui se passe en réalité de ce coté là mais j'y arriverais. Il s'agit d'une manipulation subliminale Smile

Reply with quote
Back to top
Nicolas63
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 01/04/2011 13:42:29
Pour moi les sons des vidéos sont pas crédibles.

Les ovnis ne font jamais de bruits , ou seulement des bruits sourds. J'ai regardé des centaines d'enregistrements et jamais aucuns sons alors voila pourquoi je me méfie.

Le son d'Hermione je suis sceptique car j'ai les mêmes sons dans certains logiciels de création de jeu vidéo et même sans ça, ça fait son de vieux films de science fiction.

Après c'est pareil il y à 10 - 12 ans j'ai eu une visite étrange aux alentours de minuit - 1 heure. Ça grattait dans le salon. Un cri puissant comme celui d'un aigle m'a traversé quand j'ai tenté de m'approcher, je me suis enfermé dans ma chambre sans pouvoir fermer l'oeil de la nuit.
Alors si on m'avait raconté ça je ne l'aurai pas cru. Mais si un jour ce même bruit est sur une vidéo d'observation je serais le premier à y croire.

Mais toujours ces 3 lumières dans le ciel qui, au fil des années s'animent et à présent clignotent en faisant du bruit. Je ne sais pas trop quoi croire.

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 19:19:05
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso