NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sons étranges
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oceanne
Modérateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 27/03/2011 00:52:18
Bonjour si vous avez des explications des commentaires ou d'autre vidéo de son étrange, ils sont les bienvenues. Surprised

Vidéo 1
This is from my michigan back yard, on my back porch. It was about a half mile up, in the north sky. I first heard the sounds, then the craft appeared. I have seen many strange things in the sky before, but never with any sound. Thats what makes this a unique experiance for me.

Vidéo 2
It was approx 03:30 during a weekday in Croydon & i was awoken by this noise i grabbed my camera & began to record Up to yet there is no real answer to what it is.... Any ideas it was very loud as you can hear very war of the worlds

vidéo 3
This is about 25 minutes after the noises started.... these rumbling pulses are so intense, you can feel them in the ground, but the sound seems to come from the sky above the Ohio river..

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/03/2011 00:52:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oceanne
Modérateur

PostPosted: 27/03/2011 01:03:15
On dirait le son de la Guerre des mondes !!
Entendre ça la nuit,.....Brrrr... ça donne la chair de poule!

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/03/2011 20:43:50
étrange ces bruits, de quoi réveiller tout un quartier en pleine nuit

Reply with quote
Back to top
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 27/03/2011 21:02:53
Et si les bruits étaient souterrains ?
Juste une question en passant...

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 27/03/2011 21:20:07
Santa la troisième vidéo je pense que c'est souterrain aussi ,j'ai bossé au fond de la mine des bruits j'en ai entendu

Les deux premières vidéo je sais pas trop quoi en penser, mais la  3 ième  vidéo quasiment sur que c'est souterrain 

Reply with quote
Back to top
Hermione
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 27/03/2011 21:49:12
mac-flyd wrote:
étrange ces bruits, de quoi réveiller tout un quartier en pleine nuit

Bonsoir,

Voici un son enregistré lors de l'observation d'un "OVNI" (au départ rapide de l'OVNI), le 29/04/2010

http://img689.imageshack.us/i/kfx.mp4/
Hermione

"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé" (St Exupéry)

Last edited by Hermione on 28/03/2011 00:10:45; edited 3 times in total
Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 29/03/2011 14:49:48
La première vidéo montre trois lumières dont deux changent de couleurs.
Le bruit ressemble à un moteur d'ULM.
Est-ce que les ULM ont le droit de voler de nuit?
Comme l'action semble se dérouler dans un pays anglo-saxon, est-ce que les ULM ont
le droit de voler de nuit dans un de ces pays?
Je reconnais toutefois que s'il s'agit d'un ULM, il est d'une dimension très exceptionnelle...

Sur la seconde vidéo, je n'ai pas l'impression de voir un objet volant...

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 29/03/2011 19:10:14
Océanne , je suppose que si tu proposes des sons c'est que tu en as certains en mémoire qui te reviennent.

A propos de la première vidéo, un son grave principal qui se répète un peu comme une corne de bateau mélangé à d'autres sons comme un ulm en vol (idem bio) et un peu les vagues de la mer.

Ce son grave comme la corne de bateau qui est un fa dièse , mais plutot un infrason, et bien je l'entend souvent quand je suis en activité sur mon ordinateur uniquement (haut parleur éteins) et je ne l'ai jamais entendu quand je me trouvais dans un autre endroit. Je savais qu'il avait un rapport avec un ovni car ça fait depuis 2 ans que je l'entend et en rapport de leur présence. Je précise ce son est désagréable car il occupe tout l'espace auditif. J'ai l'impression d'un gonflement dans l'oreille et c'est douloureux et bref.

Je me suis posé la question maintes fois : De quoi s'agit-il ?

Pour trouver une réponse avec certitude et bien il faut du temps et être attentive aux évènements. J'ai fini par avoir une réponse (au bout de 2 ans) qui me convient car j'ai pû isoler un fait. Quand je vais sur ma terrasse en hiver ce n'est pas souvent et je reste persuadée qu'ils me voient meme la nuit. Pour cela il faut que ma maison soit surveillée en permanence comme un satellite qui n'a que ça à faire. Et donc y'a pas longtemps j'ai entendu ce son alors que j'étais sur ma terrasse. Je venais de sortir et de rentrer rapidement puis je l'ai perçu en sortant la seconde fois. Et là est apparu un objet lumineux bien particulier comme je vois parfois et qui n'y était pas les mn d'avant Alors j'ai conclu que ce son c'était quand l'ovni pénétrait à toute vitesse dans l'atmosphère. Comme nos avions font un bruit de mur du son et bien eux il font un infrason (son grave).

C'est que ma constatation et mon interprêtation Mr. Green

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 29/03/2011 22:00:00
Hermione  Mad

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 29/03/2011 22:16:34
Quote:
Bonsoir,

Voici un son enregistré lors de l'observation d'un "OVNI" (au départ rapide de l'OVNI), le 29/04/2010

Hermione

Hermione qu'est-ce qui nous prouves que ton son est réellement le son d'un ovni ?

Tu nous prends pour des amateurs ou quoi ?

Reply with quote
Back to top
Hermione
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 29/03/2011 22:36:04
Marianne wrote:
Quote:
Bonsoir,

Hermione

Hermione qu'est-ce qui nous prouves que ton son est réellement le son d'un ovni ?

Tu nous prends pour des amateurs ou quoi ?

Surprised Mon beau-frère a voulu fimé un ovni qu'il a vu ce soir là (29 avril 2009 vers 23h), et ce son lui est resté sur sa bande.

Je ne veux rien prouver du tout, mais juste vous faire partager son enregistrement.

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 29/03/2011 22:41:48
Quote:
Mon beau-frère a voulu fimé un ovni qu'il a vu ce soir là (29 avril 2009 vers 23h), et ce son lui est resté sur sa bande.

Je ne veux rien prouver du tout, mais juste vous faire partager son enregistrement

Hermione je suis toujours intéressée pour des preuves tu comprends bien qu'il est difficile d'authentifier ce que l'on dit sur un topic Confused

a propos de ce son que tu as posté, il n'est pas inconnu puisqu'il existe en synthétiseur. Je connais meme une chanson funky qui débute avec la meme progression http://www.youtube.com/watch?v=EH1URg8wsM0

c'est normal que je demande des détails pour en savoir plus. Et au sujet de cet ovni que ton beau-frère a vu , tu as le témoignage ici pour que je m'informe ?

C'est aussi tout de meme rescent 2009 et j'ai eu pas mal d'observations durant cette année.

Last edited by Marianne on 29/03/2011 22:48:28; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 29/03/2011 22:44:15
Hermione c'est bon!  tu as rien prouver merci pour le partage !

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Modérateur

PostPosted: 29/03/2011 23:40:58
Hermione
Quote:
Je ne veux rien prouver du tout, mais juste vous faire partager son enregistrement.

Merci pour le partage

Reply with quote
Back to top
Hermione
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 29/03/2011 23:51:49
Marianne wrote:
Quote:
Mon beau-frère a voulu fimé un ovni qu'il a vu ce soir là (29 avril 2009 vers 23h), et ce son lui est resté sur sa bande.

Je ne veux rien prouver du tout, mais juste vous faire partager son enregistrement

Hermione je suis toujours intéressée pour des preuves tu comprends bien qu'il est difficile d'authentifier ce que l'on dit sur un topic Confused

a propos de ce son que tu as posté, il n'est pas inconnu puisqu'il existe en synthétiseur. Je connais meme une chanson funky qui débute avec la meme progression http://www.youtube.com/watch?v=EH1URg8wsM0

c'est normal que je demande des détails pour en savoir plus. Et au sujet de cet ovni que ton beau-frère a vu , tu as le témoignage ici pour que je m'informe ?

C'est aussi tout de meme rescent 2009 et j'ai eu pas mal d'observations durant cette année.

Il croyait pas du tout aux ovnis, et il est très cartésien; alors lorsqu'il dit "jai vu", je pense qu'il l'a vraiment vu.
L'objet faisait du sur-place (rond avec une grosse lumière orange au-dessous).

Il est allé chercher très vite sa caméra, et au retour, l'objet s'était déplacé pour ensuite disparaître rapidement, mais sur son enregistrement, il est resté uniquement un son "musical" donc, et un petit point rouge (mais c'est curieux, on ne le voit pas ici).

C'était dans le Nord Charente (dép 16), et il en a parlé uniquement à ses proches.
Lorsqu'il nous a fait voir ce qu'il avait filmé, il y avait uniquement ce son, et pas d'image.

Quelques jours après, le 6 mai vers 22 h30, un ami a vu également un objet qui s'est séparé en deux, puis les deux sont partis très rapidement.

Lui, il a fait une déclaration au geipan à la suite de ça.

C'était également en Charente, mais plus vers le Sud Charente.

En tout cas, ils ont été fortement chamboulés tous les deux.

Reply with quote
Back to top
Hermione
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 29/03/2011 23:56:35
Marianne wrote:
Quote:

C'était fin avril 2010 et pas 2009, je me suis trompée !

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 30/03/2011 13:19:48
Quote:

Hermione, ben j'ai vu la meme chose le 10 mars 2009. Un ovni rond avec un globe rouge dessous. Celui de ton Beau-frère était orange. c'était à un carrefour à l'entrée d'un village et il y avait d'autre voiture. Je n'ai pouvais pas entendre de son car j'avais la musique dans ma voiture. Il est descendu à 100 m de hauteur et je l'ai vu du dessous donc un globe rouge.

J'ai un doute de la nature de cet engin et je pense à un drone de surveillance. ça pourrait expliquer ce son pas trop extraterrestre puisque les ovnis ne font pas de bruit normalement.

Reply with quote
Back to top
Hermione
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 30/03/2011 22:10:14
Marianne wrote:
Quote:

Hermione, ben j'ai vu la meme chose le 10 mars 2009. Un ovni rond avec un globe rouge dessous. Celui de ton Beau-frère était orange. c'était à un carrefour à l'entrée d'un village et il y avait d'autre voiture. Je n'ai pouvais pas entendre de son car j'avais la musique dans ma voiture. Il est descendu à 100 m de hauteur et je l'ai vu du dessous donc un globe rouge.

J'ai un doute de la nature de cet engin et je pense à un drone de surveillance. ça pourrait expliquer ce son pas trop extraterrestre puisque les ovnis ne font pas de bruit normalement.

Hello Mariane Surprised

Tu sais, il est possible que la lumière était rouge, ce serait plus simple si c'était lui qui raconte, car je peux me tromper.
Mon beau-frère est un peu bourru des fois, et il faut lui tirer les vers du nez

Par contre, il est musicien professionnel, et ce son, il l'a vraiment trouvé étrange.

Mais comme tu dis, les témoignages fréquents vont dans le sens où les ovnis ne font pas de bruit.

Quand tu as vu ton ovni, c'était à quel moment de la journée ?

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 30/03/2011 22:22:47
Hermione wrote:
Marianne wrote:
Quote:

Hello Mariane Surprised

Tu sais, il est possible que la lumière était rouge, ce serait plus simple si c'était lui qui raconte, car je peux me tromper.

Par contre, il est musicien professionnel, et ce son, il l'a vraiment trouvé étrange.

Mais comme tu dis, les témoignages fréquents vont dans le sens où les ovnis ne font pas de bruit.

Il était 19 h 30. C'est une longue histoire l'année 2009 car j'ai été suivis , observé et je le suis encore. Je me dis que lorsque l'on parle d'E.T. avec autant de conviction que moi on attire de la surveillance humaine. Le tout se mélangeant , je ne sais plus qui est qui dans le ciel Sad Toutefois j'arrive à la conclusion qu'il y a une suveillance du ciel comparable à une technologie extraterrestre.

Mais les extraterrestres eux sont plus discrets eux ; et ils se manifestent quand tout le monde dort.

------------------------------------
Un truc étrange qui m'étais arrivé en 2009 aussi : j'étais dans ma chambre en train de lire sur un fauteuil et j'entend un bruit au dessus de moi sur la droite.
Une boule transparente qui devait faire environ 15 cm de diamètre et faisait donc un bruit de froissements rapides (comme un cliqutis rapide d’un son faible). Avant de la voir je n’entendais que le son comme si elle faisait du sur-place suspendu dans l’air. Je précise que si j'ai dis transparente c'est peut-être que le son me permettait de distinguer où elle se trouvait mais elle était invisible en fait. Puis elle est partie par la fenêtre ouverte en longeant les murs. Etait-elle téléguidée ? Etait-elle muni d'un appareillage d'invisibilité ?

Last edited by Marianne on 30/03/2011 22:42:43; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Hermione
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 30/03/2011 22:29:49
Marianne wrote:
Hermione wrote:
Marianne wrote:
Quote:

Hello Mariane Surprised

Il était 19 h 30. C'est une longue histoire l'année 2009 car j'ai été suivis , observé et je le suis encore. Je me dis que lorsque l'on parle d'E.T. avec autant de conviction que moi on attire de la surveillance humaine. Le tout se mélangeant , je ne sais plus qui est qui dans le ciel Sad Toutefois j'arrive à la conclusion qu'il y a une suveillance du ciel comparable à une technologie extraterrestre.

Mais les extraterrestres eux sont plus discrets eux ; et ils se manifestent quand tout le monde dort.

Je suis convaincu comme toi que la nuit, ils doivent être actifs.

Il faudra bien qu'un jour ils se montrent, c'est pas possible !!

Tu dis que tu es suivie et observée encore aujourd'hui, mais tu dois flipper des fois !

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 11:57:24
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso