NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'energie du CHI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Photos/Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimihendrix26
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/02/2011 16:17:59
Je suis tombe sur une video asser incroyable par son authenticite , John Lang a travaille sur une meditation qui lui permet de faire toute sorte de choses grace a l'energie du CHI, une energie qui est apparament presente partout mais elle n'est pas reconnu par la science du monde occidentale .
Voici le lien (maleureusement c'est en anglais...): http://www.youtube.com/watch?v=Aos0hnwiHt8&feature=player_embedded

(excuser moi pour l'orthographe mais j'utilise un ordinateur americain et c'est tres dur de trouver les accents!)

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2011 16:17:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 11/02/2011 20:46:05
Très fort, la seule chose qui me turlupine, il a parlé que sont maître lui a dit qu'il était très déçu,
car il avait démontré publiquement son pouvoir.
Qui est son maître? La est la question.
Pourquoi tenir cela secret, chaque personne devrait avoir le pouvoir de guérir et utiliser cette énergie.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2011 21:05:29
très impressionnant ! surtout le coup du plomb avec la carabine ! Shocked j'en ai une , et je ne mettrais ma main devant a aucun prix !

3 volts , faudrais voir combien d'intensité il peut débiter ! jesaispas cool une batterie ambulante ! Confused

Répondre en citant
jimihendrix26
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2011 22:20:24
"Pourquoi tenir cela secret, chaque personne devrait avoir le pouvoir de guérir et utiliser cette énergie."

Je croit qu'il doit le garder secret car ca serait dommage si ca tomberait dans de mauvaises mains

Répondre en citant
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/03/2011 20:37:29
Je penche toujours en faveur de l'illusion. Criss Angel fait également ce genre de trucs. Et ses tours ne sont qu'illusion.
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 16/03/2011 14:55:51

Psycho-énergétique - Aspect martial

Pendant la deuxième guerre mondiale les scientifiques nazis ont fait plusieurs voyages au Tibet parce qu'ils s'intéressaient aux savoirs anciens dont l'un des buts était de créer des « super guerriers ». L'Allemagne nazie a beaucoup investi dans ces recherches. Et même après la guerre les recherches étaient poursuivies par l'URSS et les États-Unis. Ce sont les connaissances sur la psycho-énergétique qui étaient ciblés, car le savoir des capacités « cachées » de l'homme ouvrait de nouveaux horizons aux unités spécifiquement formées.

http://spatial-power.com/info/ebook.php

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2012 21:06:42
comment savoir utliser son electricite...MERVEILLEUX.

Répondre en citant
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/03/2012 18:48:02
Il n'y a donc ici aucune remise en question ? Aucun questionnement ? Aucun travail de recherche ou de compréhension ?

Ca n'est qu'une vidéo, avec aucune information à côté. Par conséquent vous ne savez pas d'où elle provient, ni par qui elle a été faite. Vous prenez une vidéo au hasard sur internet, montrant quelque chose d'extraordinaire, et vous y croyez d'emblée ?
Ce qui est montré dans cette vidéo est peut-être vrai, mais moi je n'en suis pas sûr et je n'ai aucun moyen de le vérifier ! Alors puisque vous semblez plus intelligent que moi, expliquez-moi comment vous êtes arrivés à la conclusion que le contenu de cette vidéo était réel ?!

...

Étudier ce qui est étrange et actuellement inexpliqué, OK. Croire tout et n'importe quoi, NON.
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Répondre en citant
Sgh-Belgique
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/07/2012 18:02:43
Hello

Interessant la vidéo, même si en anglais !

ce genre de personne ont une énorme capacité d'energie intérieur et magnétique, leur corps n'est qu'une source d'energie en continu et connaissent très bien les mouvements de notre corps physique, malheureusement, la sciences ne peut interagir la dessus, etant donné qu'il est facile de pratiquer ça avec une connaissance, bien qu'ici l'homme me surprend, je l'avoue !

Merci à toi de nous avoir partagé cette vidéo

Au plaisir de te lire
Très cordialement,
SGH Belgique
http://www.sosghosthunter.leforum.eu

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 04/07/2012 23:14:37
Salut,

Citation:
Je suis tombé sur une vidéo assez incroyable par son authenticité, John Lang a travaille sur une méditation qui lui permet de faire toute sorte de choses grâce a l’énergie du CHI

J'étais tombé sur cette vidéo en 2009, et ce qui m'avait jadis surpris c'est qu'ils avaient mis en évidence que le "chi" n'est pas de nature électrique ou magnétique mais que "quelque chose" est "converti" en effet photoélectrique ou thermique. J'avais fait quelques recherches à l'époque et j'étais tombé sur des publications scientifiques assez rares, mais je constate aujourd'hui que les liens ne sont plus valides.
Ces études scientifiques publiées dans le Journal d'Oxford avaient réussit à établir que le "chi" est une forme d'énergie informationnelle.
Il ne s'agit pas à proprement parler d'énergie, mais plutôt d'un flux qui obéit à l'intensité et à l'orientation de la volonté.
Voilà pour quelques infos.

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/07/2012 12:21:41
Si les publications intéressent certains pour les étudier sérieusement et en discuter ici, je suis prêt à les rechercher dans mon disque dur et à les mettre en ligne via un lien que l'un d'entre vous m'indiquera.

Répondre en citant
Sgh-Belgique
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 24/07/2012 16:08:11
ase a écrit:
Si les publications intéressent certains pour les étudier sérieusement et en discuter ici, je suis prêt à les rechercher dans mon disque dur et à les mettre en ligne via un lien que l'un d'entre vous m'indiquera.

Hello l'ami

Je suis interessé, donc si tu as le temps, tu peux mettre ça sur le post ?

A tres bientot
Dam's

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 08/03/2016 19:25:50
Carida212 a écrit:
Je penche toujours en faveur de l'illusion. Criss Angel fait également ce genre de trucs. Et ses tours ne sont qu'illusion.

Tu ne te pose pas la bonne question ?

La magie est d.office une illusion, non pas parce que ceux qui te la montre sont des menteur,
mais parce que seul eux sont " autorisé" à te le montrer.

Car La magie demande une énergie pour fonctionner.
Et pour le moment cette énergie est " bouché"

On a espoir qu.un jour cette énergie coule à flot comme dans l.ancien temps.

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 20/03/2016 20:26:14
Madarion-2 a écrit:
On a espoir qu.un jour cette énergie coule à flot comme dans l.ancien temps.

l'énergie de l'ancien temps,(lequel?)elle aussi était illusion.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 21/03/2016 08:10:35
Je m'explique :

En regardant des mangas comme "Full Métal alchimiste" ils m'on révélés une vérité que je sent peut à peut comme véridique.

Nous savons que la magie demande de l'énergie pour fonctionner.
Par exemple le magicien a besoin que les spectateurs y croient.
Dans les jeux de rôle ont parlent souvent de "Mana", de pierres, d'une baguette ou d'un bâton

Mais alors qu'un spectacle de magie de "cabaret" à des règles d'échanges simples,
on pourrait vite déborder dans un système ou les êtres vivants sont "pompés" tout le temps, comme dans Matrix ?

Parce-que cela peut devenir une réalité, c'est là que j'ai voulus faire des recherches "esotériques" plus approfondis. Et je me suis aperçus que la Magie avait une source naturelle. Une source qui ne vient pas des êtres vivants comme on a l'habitude de voir, mais de l'espace.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 20:22:01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Photos/Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso