NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si cette vidéo était vraie ?

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oceanne
Modérateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 11/01/2011 15:59:27
Je sais vous allez me dissuader de toute les façons en disant ceci est un canular,
Mais le problème c'est que ça ce produit partout a travers le monde.
WE BETTER WAKEUP

Durant 3 jours du 3 Jan. au 5 Jan. cette personne a enregistré les web cams de la ville, durant la nuit
Des Pan de toutes sortes se sont mis à apparaître cigare shape, Orbs lumineuse et orb métallique.

Ils semble oeuvrer dans le même secteur, regarder comment les orbs lumineuses viennent près des immeubles.
Elles restent stationnaire et puis après se positionne ailleurs.
Le cigar shape me semble être le vaisseau mère.
3 jours de travail sur la population de New York.

Je serais curieuse de voir si le nombre observation(abduction) a augmenté dans cette région ?
Mais qu’est ce qu’ils font ?
Y a t-il quelqu'un qui si connais en vaisseau ?
Les cigars appartiennent a qui?

Océanne

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/01/2011 15:59:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 11/01/2011 19:04:00
temps de pose trop long, (normal photo de nuit)
d'ou les trainés lumineuse qui sont p-e des boules, hélico de la police, petit avion? (on est à N-Y !!!!! )

temps entre deux photos très long, normal c'est toute les une à 3 minute et même plus... (impossible de faire un suivi correcte...)

Donc, pas utilisable pour en déduire quelque chose de pertinent jesaispas

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Modérateur

PostPosted: 12/01/2011 15:37:41
Salut Jackie, il me semble que pour une fois tu aurais pu mettre de belles petites ailes blanche.... le blanc t'irait à ravir. Smile

Il est préférable de chercher la vérité que de nier.
Même si la réalité semble dépasser la fiction.

Il y a beaucoup de trafic la haut et leurs intentions ne sont pas tous les mêmes.

Si il y quelqu'un qui s'y connaît en races aliens et leurs vaisseaux ce serait le fun de discuter.
C'est tout un puzzle la hiérarchie Galactique.

Draco
Zetta USA NOM
gray M.I.B

Pléadiens
Grands Blonds
E.B.E Annunakis
Vénusiens
Andromède

Océanne

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
Nicolas63
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 18/01/2011 18:53:12
Oceanne wrote:

Si il y quelqu'un qui s'y connaît en races aliens et leurs vaisseaux ce serait le fun de discuter.
C'est tout un puzzle la hiérarchie Galactique.

Draco
Zetta USA NOM
gray M.I.B

Pléadiens
Grands Blonds
E.B.E Annunakis
Vénusiens
Andromède

Océanne

Bonjour, personne ne s'y connait en races aliens au sens ou même le plus grand ufologue n'en à jamais rencontré ni n'a pu dialoguer avec une entité extraterrestre.
De mon point de vue (et du miens seul donc je n'apporte aucunes vérités juste mon opinion) On peu supposer qu'il y à des espèces différentes du fait de plusieurs technologies différentes employés. Certains vaisseaux se téléportent , certains ont des poussées brutales , d'autres empruntent des tunnels qui déforment l'espace autour du vaisseau. des technologies différentes pour en arriver au même point donc surement 2 espèces différentes qui se baladent au minimum après surement comme l'homme blanc , noir , beurre, jaune etc... il y à dans une même race les gris , les blancs, les marrons. les petits les grands etc. (comme nous avons des pygmés de moins d'un mètre , comme des races de grands en moyenne 1m80 - 90 pouvant aller (comme robert wadlow) jusqu'à 2m72 donc ceci ne doit pas être propre uniquement à l'homme ou l'animal terrien.
Personne n'a fait de voyage avec des aliens et n'a pu les comparer. On ne connait absolument rien de leur vaisseaux sauf leur forme et leurs façons de voler (les cigares foncent la plupart du temps en ligne droite à des vitesses énormes, les soucoupes peuvent faire des virages a 90° voir même repartir dans le sens inverse à très grandes vitesses. certaines se téléportent) Tout ça je ne l'affirme pas mais d'après ce que j'ai lu et vu sur le net depuis quelques années.

Les Gris sont associés aux soucoupes et d'après certains dires ils circulent dans la zone 51 et collaborent avec les scientifiques dans la zones m'enfin on pourra pas vérifier.
Les autres espèces sont moins évoqués.

Sur la vidéo on ne peut pas déduire grande chose car de nuit un avion ou un hélicoptère , on en voit uniquement la lumière donc les vidéos de nuits ne sont clairement pas suffisantes pour être considérés comme des manifestations d'ovnis. l'ovni de phenix est une des rares vidéos de nuit qui m'a impressionné mais bon la première vidéo ne prouve rien. Beaucoup de lumières mais ce sont des images fixes et impossible à traiter vu que c'est pris par une webcam.
Un jour peut être de notre vivant on aura la chance de les rencontrer et d'avoir des réponses mais en attendant on voit des cigares des disques et des choses informes dans le ciel que l'on ne peut expliquer. aucunes photos d'aliens à part une vidéo bidon de l'alien de Roswell et des photos nocturnes d'entités. Mais bon il reste les témoignages à prendre avec des pincettes mais si on recolle tous les témoignages on arrivera peut être un jour à en comprendre un peu plus. Enfin bon pour moi ils sont une réalité mais tant que je n'en ai pas rencontré je reste sur mes gardes. Leur donner des noms c'est humain mais de leur coté ils n'ont peut être pas de noms et ne communiquent peut être pas comme nous. Ils n'ont pas la même constitution que nous, du coup peuvent ils nous comprendre? et peut-on les comprendre aussi? qu'attendent t'ils? il n'existe pas d'expert qui à les réponses sauf si il à déjà rencontré une de ces EBE.

Reply with quote
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/01/2011 09:33:10
je ne veux pas  crier   victoire  ,c'est ovni  ,mais la on voit bien que c'est la forme d'un cigare ,sans parler des boules lumineuses
jackie  stp  arrete ton ceptisisme instantane ,p'tin ça peut pas etre un  helico et encore moins un petit avoin
les lumieres ne correspondent pas !!!
Faut faire des analyses plus approfondies que de dire tout de suite non ,de suite non tu as la science infuse et tu connais
TOI toutes les possibilites qu'il y a dans le monde
OCEANNE se  pose des questions ,comme moi d'ailleurs !!!!!!!
je ne dis pas ovni de suite mais je peux douter !!!!!  en voyant ça !!!!

la tu te plantes balaise  en disant ::      
temps de pose trop long, (normal photo de nuit)
photo de nuit  ou de jour les web cam de villes ont toujours le meme  temps de pose entre deus vues   de nuit comme de jour Smile

Reply with quote
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/01/2011 09:56:26
  ET  LA : OCEANNE  ECRIT Salut Jackie, il me semble que pour une fois tu aurais pu mettre de belles petites ailes blanche.... le blanc t'irait à ravir. Smile

:

CETTE VIDEO que je reprends chez OCEANNE

Jackie va dire que il y a du ****** dedans ,a un autre moment se sont  des lampes  tay  et encore a d'autres moment de la video que ça doit etre des grands meres qui se la petent avec des mongolfieres et a la derniere prise de vue que c'est la lune qui se balade autour de la tour de controle ................

je pense comme toi  OCEANNE     Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Edit casta : Merci de ne plus faire allusion a cette secte Surprised

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Modérateur

PostPosted: 19/04/2011 14:18:07

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 1

PostPosted: 27/04/2011 23:57:15
Personne n'a vu quoique ce soit avec des preuves valables...
A part les boules dans le ciel en amerique du sud, et le temoignage de 4 copains qui ont été faire du camping sauvage en amazonie et ont été abductés (mine de détails), personnellement, le nombre de preuves est vraiment faiblard pour moi...

S'ils ne veulent pas se montrer c'est bien qu'il y'a un HIC avec nous...On dirait qu'ils attendent quelque chose de nous ou bien ils s'en fichent complétement de nos tronches.

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Modérateur

PostPosted: 28/04/2011 02:05:15
FreestaleX wrote:
Personne n'a vu quoi que ce soit avec des preuves valables... à part les boules dans le ciel en Amérique du sud, et le témoignage de 4 copains qui ont été faire du camping sauvage en amazonie, et ont été abductés (mine de détails), personnellement, le nombre de preuves est vraiment faiblard pour moi...

S'ils ne veulent pas se montrer c'est bien qu'il y a un HIC avec nous... On dirait qu'ils attendent quelque chose de nous ou bien ils s'en fichent complètement de nos tronches.

Un abduction est-ce une preuve valable!
Moi je ne suis plus à convaincre... c'est déjà fait, je cherche à savoir leurs plans, leurs buts!
Ils ont des facultées que nous humains ridiculisons encore aujourd'hui (télékinésie, contrôle mental, téléportation, etc.)

Qui sait, leur mission est peut-être sous l'anonymat, ils ne leurs est peut-être pas permit de contact trop rapproché avec l'humain.
Des ouvriers du système solaire.

Il y a tant de questions!

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 1

PostPosted: 28/04/2011 15:30:43
Tu as un implant Oceanne ?

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Modérateur

PostPosted: 21/05/2011 18:30:38

Reply with quote
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/05/2011 20:08:39
Merci Oceanne  pour ces videos ,et j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux en meme temps ,et aussi que leur apparition dure plusz longtemps ,ça donne  a croire qu'ils veulent de moins en moins se cacher  ......

Reply with quote
Back to top
Nemesis-12
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 28/05/2011 01:39:04
rextyx wrote:
  ET  LA : OCEANNE  ECRIT Salut Jackie, il me semble que pour une fois tu aurais pu mettre de belles petites ailes blanche.... le blanc t'irait à ravir. Smile

:

CETTE VIDEO que je reprends chez OCEANNE

Jackie va dire que il y a du ****** dedans ,a un autre moment se sont  des lampes  tay  et encore a d'autres moment de la video que ça doit etre des grands meres qui se la petent avec des mongolfieres et a la derniere prise de vue que c'est la lune qui se balade autour de la tour de controle ................

je pense comme toi  OCEANNE     Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Edit casta : Merci de ne plus faire allusion a cette secte Surprised

Cette vidéo est celle qui me paraît le plus probable vu tout les témoins, images etc...

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 16:40:28
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso