NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeune australien filme un extraterrestre dans son jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/12/2010 01:10:20
http://www.zone-ufo.com/9265

Citation:
Un jeune australien filme un extraterrestre dans son jardin

Alex Player a capturé des images de ce qui semble être une mystérieuse créature (un alien, extraterrestre) se déplaçant dans son jardin.

Le jeune homme de 16 ans résident à Bilambil Heights (à 830km au Nord de Sydney) a filmé quatre différentes rencontres avec la créature extra-terrestre avec son caméscope et croit que la créature est entrée dans sa maison.

« La première fois que je l’ai vu, je me rappelle qu’il n’était pas si grand que ça disons comme la taille des buissons, il était de couleur grise avec une grosse tête », dit Alex.

« Il n’a pas fait un seul bruit. Je suis croyant mais je n’ai jamais rien vu de tel avant. [...] ».

« Qui serait dehors dans ce secteur tard dans la nuit ? [...] ».

Les images ont été capturées le 5 octobre, le 24 octobre, le 20 novembre et le 28 novembre 2010 sur un caméscope et téléphone mobile.

Alex a dit que cet extraterrestre est entré chez lui une fois.

« Au début du mois de novembre il est entré dans la maison. Je pense qu’il est venu dans la chambre de ma mère et à travers la maison », dit Alex.

« Ma maman et moi avons été assis dans ma chambre. Il se déplaçait dans la maison pendant deux minutes ».

« Puis nous avons entendu un bruit sourd à l’extérieur, venant de la véranda ».

Alex dit qu’il a placé la séquence vidéo sur un site de partage Youtube et reçu de nombreux commentaires des utilisateurs.

La séquence lors de la première rencontre en octobre a été utilisée dans un documentaire sur les OVNIS, il sera publié en DVD en 2011.

L’agent Matin Gottschall (UFO Research Queensland observations) a dit que ce mouvement pourrait être un facteur décisif dans la recherche d’une activité extra-terrestre.

« Il y a certains types de mouvement que je reconnais comme appartenant à un OVNI, » a déclaré M. Gottschall ».

Toutefois, il a dit qu’il ne voit pas ce genre de mouvement dans l’enregistrement vidéo d’Alex et il n’est pas convaincu de l’enregistrement représentant un extraterrestre.

« Des OVNIS peuvent planer et ne faire aucun bruit […] »,dit M. Gottschall.

UFO Research Queensland Incorporated est une association bénévole à but non lucratif créée en 1956 pour recevoir des témoignages, enregistrer et faire des recherches sur les OVNIS.

Source: soucoupe-info.com - tweednews.com.au – 753jp (youtube)

Que pensez vous de cette info ?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2010 01:10:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
Oceanne
Modérateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 14/12/2010 04:41:14
À vous de juger

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 14/12/2010 05:08:47
vidéo 1 un malin cherche à lui faire peur avec déguisement + laser à la mains... (à moins qu'il ne porte qu'une cagoule et que le reste soit le fruit d'un jeu d'ombre)
super quoi...

vidéo 2 je pref rien dire...
vidéo 3 pareil...

Vidéo 4, le début, syndrome du chat qui tombe en extase, devant le points formé par le laser
Après, il est en voiture et cour âpres les yeux d'un animal sublimité par ces plein far...
Quand, il rentre chez lui, il crois que ça femme est plus dans la maison et la cherche partout, alors qu'elle s'est simplement endormie sur le canapé...

Je dit chapeau au fils du voisin

Répondre en citant
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2010 07:44:28
Une fois que tu sais ce que signifient Shit et Fuck, tu as déjà compris les 3/4 du commentaire....

Alors des E.T. traverseraient la galaxie pour venir nous voir, par admiration pour notre exceptionnelle culture ?

Moi je me dérangerai pas pour si peu...

Répondre en citant
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2010 12:25:04
Jackie a écrit:
vidéo 1 un malin cherche à lui faire peur avec déguisement + laser à la mains... (à moins qu'il ne porte qu'une cagoule et que le reste soit le fruit d'un jeu d'ombre)
super quoi...

vidéo 2 je pref rien dire...
vidéo 3 pareil...

Vidéo 4, le début, syndrome du chat qui tombe en extase, devant le points formé par le laser
Après, il est en voiture et cour âpres les yeux d'un animal sublimité par ces plein far...
Quand, il rentre chez lui, il crois que ça femme est plus dans la maison et la cherche partout, alors qu'elle s'est simplement endormie sur le canapé...

Je dit chapeau au fils du voisin

Rien a ajouter pour ces vidéos ! Cool

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 7

MessagePosté le: 14/12/2010 20:16:30
En effet quelle mise en scène

Probablement une blague d'un voisin comme dit Jackie

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 14/12/2010 21:09:46
Ca me fait un peu penser a ca.
Garden Grove California
Ou tout l'action est dans la voix du témoin. Wink

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2010 21:21:40
A part une centaine de "mother fucker" je n'ai rien compris....

Curieux qu'ils conduisent la bagnole normalement dans un tel état d'excitation, ils s'arrêtent sagement aux feux, et repartent normalement....

La bande son a été faite après, c'est évident, et en plus ils ont dû se shooter avec du speed ! cocaïne, ectasy, crack ?

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 12:53:13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso