NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo 039 du 08/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/12/2010 01:43:24
Coordonnées GPS : 44° 06' 00" N / 1° 05' 12" E

Direction Sud

Lieu Moissac

76 photos dans la matinée.

Je photographiais les contrails, les nuages, les chemtrails. Et j'ai profité pour prendre aussi des oiseaux et des insectes volants.

Là, on ne voit rien :

Et 3 minutes après, on voit quelque chose :

Je vous laisse regarder cette anomalie.
Il y a tant à découvrir encore !

Dernière édition par geneviève le 01/01/2011 15:59:20; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2010 01:43:24
PublicitéSupprimer les publicités ?
louxor
Modérateur

Point(s): 4

MessagePosté le: 11/12/2010 03:31:45
    Surprised Merci Geneviève de nous faire partager tes photos, j'ai déplacé ton topic, donc t'inquiète pas !!! Santa-claws, pourra peut être avoir un avis. Il faudrait que tu agrandisse ta photo, et faire un croppe sur l'endroit fléché sur l'original!!! j'ai essayé sur la photo que tu as posté, ça donne pas grand chose, mais il y a quelque chose effectivement
    Ca ressemble à cette vidéo ovni au dessus de New york.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 11/12/2010 09:47:28
Voilà le crop, Louxor, mais c'est comme on voit souvent.

Regarde ce que je t'ai écrit sur l'autre topic.

Répondre en citant
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 11/12/2010 10:18:36
Pour l'instant mon avis risque bien d'être décevant :

L'APN utilisé est d'excellente qualité, un très bon choix, Geneviève !

Mais la journée est ensoleillée Razz , et bien que le lieu de la photo ne semble pas susceptible d'être soumis à une pollution industrielle, il ne faut pas exclure la présence
de particules dans l'atmosphère.

Je ne cherche pas à botter en touche, mais cette hypothèse ne peut être exclue, en fait on ne pourrait à mon avis donner une conclusion qu'en se rendant compte de la présence de la "chose" et en zoomant dessus, si son image est agrandie il y a nettement plus de chances qu'il ne s'agisse pas de la simple diffraction de la lumière solaire par un objet de très petite taille. Seulement si l'on s'en rend compte à la prise de vue, il y a déjà des chances qu'il s'agisse de quelque chose d'une taille respectable.

Donc je ne conclurai ni pour ni contre, et c'est vrai que le réseau de diffraction pourrait être utile, encore que l'interprétation des images devient compliquée dans ce cas.
J'ai fait personnellement quelques essais dans ce sens, y compris sur des feux d'artifice, mes résultats ne m'ont pas convaincu, sauf sur les lampes à vapeur de sodium, là c'est évident.

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 11/12/2010 10:50:34
Santa claws a écrit:

L'APN utilisé est d'excellente qualité, un très bon choix, Geneviève !

Rendons à Louxor ce qui revient à Louxor ! C'est lui qui m'a conseillé cet APN.

Santa claws a écrit:

il ne faut pas exclure la présence de particules dans l'atmosphère. Je ne cherche pas à botter en touche, mais cette hypothèse ne peut être exclue, en fait on ne pourrait à mon avis donner une conclusion qu'en se rendant compte de la présence de la "chose" et en zoomant dessus, si son image est agrandie il y a nettement plus de chances qu'il ne s'agisse pas de la simple diffraction de la lumière solaire par un objet de très petite taille. Seulement si l'on s'en rend compte à la prise de vue, il y a déjà des chances qu'il s'agisse de quelque chose d'une taille respectable.

Je ne regardais que les contrails, les chemtrails, et les nuages. Et en fait, je ne regardais que dans le couloir de circulation des avions qui viennent à, ou partent de, Toulouse et Bordeaux puisque je chassais les avions. Là, on n'avait que des contrails qui s'évaporaient rapidement. Puis les nuages qu'on voit se sont développés, à un moment, par une sorte de trouée, j'ai pris un énorme chemtrail d'un avion qui volait donc très bas mais que je n'ai pas vu car j'ai été dérangée.

Santa claws a écrit:

c'est vrai que le réseau de diffraction pourrait être utile, encore que l'interprétation des images devient compliquée dans ce cas.
J'ai fait personnellement quelques essais dans ce sens, y compris sur des feux d'artifice, mes résultats ne m'ont pas convaincu, sauf sur les lampes à vapeur de sodium, là c'est évident.

Je l'ai utilisé une fois pour m'exercer, mais avec l'objectif qui s'avance ou recule, la bonnette aurait été mobile, alors j'ai laissé tomber car pas évident de tenir une bonnette contre un objectif qui se veut mobile si on ne doit pas bouger. Le système d'élastique ne m'a pas semblé adéquat. Il faudrait voir ça de plus près, sinon on risque de passer à côté de plein de choses.

Merci d'être passé, Santa claws.

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 26

MessagePosté le: 11/12/2010 14:23:09
salut Geneviève Cool

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 11/12/2010 15:08:32
lamais a écrit:
salut Geneviève Cool

Cool Lamais !

Répondre en citant
louxor
Modérateur

Point(s): 4

MessagePosté le: 11/12/2010 18:01:13
Embarassed
Citation:
Rendons à Louxor ce qui revient à Louxor ! C'est lui qui m'a conseillé cet APN.
L'important Geneviève c'est tu t'en serve, et apparemment tu te débrouille bien avec cet APN Razz

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 00:26:09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso