NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo 022 du 08/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/12/2010 01:27:31
Coordonnées GPS : 44° 06' 00" N / 1° 05' 12" E

Direction Sud

Lieu Moissac

Est-ce un "défaut" de l'APN à cause du soleil ? ou autre chose ? Sur les autres photos également dans la même direction, je n'ai pas ça (76 photos dans la matinée).

Je photographiais les contrails, les nuages, les chemtrails. Et j'ai profité pour prendre aussi des oiseaux et des insectes volants.

Là, on voit aussi des orbs. Dûs à l'APN ?

Mais le but de ce topic, c'est pour le truc brillant comme un cylindre.

Il y a tant à découvrir encore !

Dernière édition par geneviève le 21/12/2010 20:36:01; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2010 01:27:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 21/12/2010 20:33:29
Personne n'avait d'opinion sur cette photo ?

Moi j'en ai une.

Il s'agit d'une trainée d'avion. Plutôt trapue, guère effilée, mais traînée d'avion tout de même.

Ce traitement de la photo permet de voir le tourbillon formé par la traînée. Ou alors les PAN font les mêmes traînées. Et si c'est ça, on ne va pas s'en sortir. Donc ce sera traînée de nos avions.

Geneviève, tu as fait du bon boulot !

Merci, merci, hi hi hi

Répondre en citant
louxor
Modérateur

Point(s): 4

MessagePosté le: 22/12/2010 03:31:17
Razz Beau travail Geneviève, on n'est jamais aussi bien servi que par soit même !!

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 25/12/2010 04:34:52
Eh bien ma foi, si vous êtes curieux de nature, je vous invite à aller analyser cette portion de photo, là où je pensais initialement qu'il y avait un oiseau.

Or il se trouve qu'il y a un quelque chose qui ne correspond pas à ce qui se passe lorsqu'un oiseau est en vol.

Bon, ce sera encore un débris ?

Confused

Répondre en citant
IsobelChan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0

MessagePosté le: 09/11/2012 00:24:27
La petite tache blanche qu'on peut apercevoir , je ne dirais pas que ce serais un Ovni .
Mais l'objet qui se montre juste a coté du soleil me laisse un peu perplexe .... Je crois , mais j'ai rien pour le prouvé

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 09/11/2012 02:25:53
IsobelChan a écrit:
La petite tache blanche qu'on peut apercevoir , je ne dirais pas que ce serais un Ovni .
Mais l'objet qui se montre juste a coté du soleil me laisse un peu perplexe .... Je crois , mais j'ai rien pour le prouvé

Ouhhhh tu réveilles un vieux topic !

Bonsoir, IsobelChan,
Alors de quelle tache blanche parles-tu ?
Et de quel objet ?

Sur la photo, je signale les artefacts dus aux lentilles de mon appareil photo et le soleil en face,
on voit ce que je pense être une trainée d'avion même que je me suis félicitée toute seule face au silence ambiant.
Puis après l'intervention de Louxor je montre ce qui n'a pas encore trouvé d'explication faute d'intérêt pour cette photo.
Faut dire que je suis chiante, je veux toujours des explications très expliquées

Ce que je sais maintenant, c'est que suivant les réglages de l'APN, on peut avoir des résultats faussés. Donc prudence accrue.

Depuis le temps, je suis passée à autre chose, je ne photographie plus le ciel. Je sais qu'ils sont là, et même parmi nous, alors à quoi sert de photographier le ciel. Je le surveille tout de même, mais sans le traquer avec mon APN.

Mais si tu veux partager, on peut encore Wink

Par contre, j'ai des photos où on voit des petits ronds et d'une photo à l'autre, on voit le déplacement. Si on agrandit, on voit une forme arrondie mais aucun détail. En fait c'est le déplacement des boules qui m'a fait penser qu'on avait là quelque chose d'intéressant. Pas avion, pas oiseau. Autre chose.

Il y a des secteurs de ciel très fréquenté par nos amis " d'ailleurs ".

Répondre en citant
IsobelChan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0

MessagePosté le: 09/11/2012 20:14:58
geneviève a écrit:
IsobelChan a écrit:

Ouhhhh tu réveilles un vieux topic !

Bonsoir, IsobelChan,
Alors de quelle tache blanche parles-tu ?
Et de quel objet ?

Sur la photo, je signale les artefacts dus aux lentilles de mon appareil photo et le soleil en face,
on voit ce que je pense être une trainée d'avion même que je me suis félicitée toute seule face au silence ambiant.
Puis après l'intervention de Louxor je montre ce qui n'a pas encore trouvé d'explication faute d'intérêt pour cette photo.
Faut dire que je suis chiante, je veux toujours des explications très expliquées

Ce que je sais maintenant, c'est que suivant les réglages de l'APN, on peut avoir des résultats faussés. Donc prudence accrue.

Depuis le temps, je suis passée à autre chose, je ne photographie plus le ciel. Je sais qu'ils sont là, et même parmi nous, alors à quoi sert de photographier le ciel. Je le surveille tout de même, mais sans le traquer avec mon APN.

Mais si tu veux partager, on peut encore Wink

Par contre, j'ai des photos où on voit des petits ronds et d'une photo à l'autre, on voit le déplacement. Si on agrandit, on voit une forme arrondie mais aucun détail. En fait c'est le déplacement des boules qui m'a fait penser qu'on avait là quelque chose d'intéressant. Pas avion, pas oiseau. Autre chose.

Il y a des secteurs de ciel très fréquenté par nos amis " d'ailleurs ".

Je dirais des résidus . D'ou ? J'en sais rien ^^"

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 01:48:19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso