NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma rencontre avec nos grands frères de l'espace
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/12/2010 14:17:56
Je me suis décidé à en parler (un peu). c'est la première fois!

J'ai visité ce site, il y a du vrai dans tout ce qui ait dit, et ça me fait plaisir, enfin je ne suis pas seul.

Il y a parmi vous des personnes très éclairées, écoutez les avec attention.

Je vais vous raconter mon premier contacte peu importe ce qu'il adviendra par la suite.
Je vais essayer d'être bref et compréhensif pour tous.
Je ne peux pas, tout vous dire ça prendrait trop de temps, car je pourrais écrire une bonne centaine de pages.
Juste les grosses lignes les plus importantes.

Dans un instant, Jack.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/12/2010 14:17:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jack
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 10/12/2010 15:56:07
Mon premier contacte: le 15 Avril 1976, un jeudi, je pense, j'avais 16 ans.

ça s'est passé alors que je partais pour l’Angleterre, avec un groupe scolaire en voyage organisé.
On a prit le bateau à Calais pour l'Angleterre.
C'est sur ce bateau que j'ai eus mon 1er contacte

Mes camarades et moi étions à l'intérieure du ferry, dans une grande salle, ou il y avait deux bars, et comme tous les ados on chahutait un peu.

Une jeune personne assise seule au bar, parlait en anglais, et attirait mes camarades, il y avait foule autour d'elle.
Je restais à l'écart pour les observer.
Puis mes camarades quittèrent cette personne un par un.

Puis ce fut mon tour, je me sentis attiré par cette personne par je ne sais quelle force.
J'allais donc seul, m’asseoir au bar à côté d'elle.
A mon grand étonnement, je me suis surpris à penser très vite, et j'ai mis du temps avant de m'apercevoir que ce n'était pas une fille, mais un gars d'une très grande beauté
Ses habits était très à la mode, des cheveux longs et blond coiffés à la mode de l'époque, pas beaucoup plus grand que nous et à peu prés dans nos âges.

Nous étions assis au bar à 50 cm l'un de l'autre (quand j'y repense...) lui buvait une verre de menthe et moi un café. Il était très calme et d'une grande sérénité.

Puis j'ai entendu qu'il me parlait en français, mais ses lèvres ne bougeait pas, aucun son ne sortait de sa bouche.
Je l'entendais en moi, comme par télépathie.
Voici ce qu'il m'a dit : Je viens de Vega et c'est très loin.

Puis je me suis mis à flotter en l'air, tout comme lui d'ailleurs, guidé par lui nous sommes allés sur le toit du ferry, passant à travers le plafond.
J'étais envahis de panique, de grandes émotions, avec beaucoup d'amour en moi, (paradoxe).
Il m'a dit : n'ait pas peur.
Et j'ai sus aussitôt que nos corps était restés en bas au bar, je lui ai dit : je suis mort ?
Il a sourit avec bienveillance : "non, nous avons quitté nos supports physiques."
Je n'y comprenais rien.

"Je vais t’emmener voir les miens, tiens toi près."

Et je me suis retrouvé dans mon corps, assis au bar à côté de lui.

Je le regardais, il souriait, une grande bonté émanait de ses yeux d'un bleu très profond, comme l'azur, c'était très impressionnant.
Je me sentais protégé, et je repris confiance.

Ce qui s'est passé ensuite est encore plus incroyable.

(j'ai passé tout les petits détails, ça serait trop long)

La suite dans un instant, Jack.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 10/12/2010 17:54:51
Bonjour Jack

J'adore la synchronicité que j'appelle Sainte Chronicité avec humour et une touche de dérision personnelle.

Regarde le message transmis à Monsieur Pierre Monnet et que Océanne nous à posté hier

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t7526-Pierre-Monnet.htm?start=40#p174…

J'ai mis en gras les similitudes.

Quote:
Témoignage de Pierre MONNET (né en 1932) : c’est au cours d’une nuit de l’année 1951, alors qu’il roulait à bicyclette qu’il fut brusquement " téléporté " 5 km plus loin dans une carrière. Il se trouva face à un engin lumineux dont sortirent quatre êtres, grands, blonds, d’une beauté presque surnaturelle. Voici la description que Pierre Monnet donne de ces êtres : « Ils étaient grands ; ils devaient bien mesurer au moins 1,85 m et c’est un minimum. Parfaitement proportionnés et chacun de corpulence identique aux autres. Leur chevelure était à la fois blonde et blanche et descendait, bien ordonnée, jusqu’aux épaules. Leur visage était très beau et très fin. Leur regard était d’une clarté, d’une franchise et d’une douceur que je n’ai encore jamais vues chez l’un de nos semblables terriens. Ils étaient d’une si grande beauté que, sur le moment, je fus embarrassé pour déterminer s’ils appartenaient au sexe féminin ou masculin. Ils souriaient et étaient rayonnants de tranquillité, de gentillesse et de bonté ; une paix profonde semblait les habiter. » Pierre Monnet fut donc invité à entrer dans le vaisseau où il reçut télépathiquement un très long message de leur part. Ils lui expliquèrent qu’ils venaient de Véga et qu’ils se manifestaient afin de lancer un avertissement à l’humanité pour qu’elle change de vie car selon eux la terre était en grand danger.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 10/12/2010 18:22:22
Surprised Merci Jack d'expliquer ton témoignage sur le forum. Il est vrai que ce n'est jamais facile de raconter ses expériences. J'attends la suite avec impatience. Et n'hésite pas a mettre les détails, ici tu peux poster autant de pages que tu en as besoin. Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 10/12/2010 18:33:52
oui c'est ça,

Les descriptions de Pierre Monnet ressemble étrangement a ceux que j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!

Reply with quote
Back to top
Jack
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 10/12/2010 23:31:22
La suite

Nous étions donc assis au bar à l'intérieur du bateau.

Puis il me dit "c'est le moment"
Et pour une deuxième fois, je flottais à nouveau dans les airs, avec lui à mes côtés.
Mais cette fois, on volait au dessus de la mer en direction de l'Angleterre.

Il veillait sur moi et de très prés, il me tenait le bras.

Voler par dessus la mer à l'âge de 16 ans, je trouvais ça formidable, et j'ai fait quelques bêtises.
Je me prenais pour superman ou quelque chose comme ça.
Je fus tout de suite rappeler à l'ordre, d'une voix autoritaire mais tendre "Reste tranquille, nous sommes sur le point d'arriver"

Effectivement, on volait de plus en plus vite et j'ai été pris de vertiges.
On volait déjà au dessus des terres Anglaises. Quand on a ralenti assez brusquement, et ce n'était pas pour me déplaire, car ça allait vraiment trop vite pour moi.

nous nous sommes posé doucement avec précaution, en pleine campagne anglaise, et là je vis une chose incroyable.
Un homme adulte qui ressemblait trait pour trait à mon ami volant, se tenait devant moi avec un sourire amusé.

Il était immense, il devait mesurer à peu prés 2m10 voir plus, là j'ai eu peur car derrière lui je ne voyais plus la campagne, c'était tout flou.
Il y avait quelque chose de caché derrière.
Puis je perdis connaissance.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais assis dans un fauteuil, dans une salle immense avec une sorte de table très grande dans le milieu,
et sur cette table il y avait des écrans, comme nos télévisions (comparaison)

Des gens de grande taille s'affairaient devant les écrans, ce qui m'a choqué c'est qu'ils étaient tous pareil, impossible de les différencier
plein de frères jumeaux, grands, cheveux longs et blonds, et toujours les yeux d'un bleu intense, et tous habillés pareil.

L'un d'entre eux est venu me voir, il fallait le suivre, il m'a fait visiter les lieux, et m'a expliquer seulement ce que je pouvais comprendre d'après lui.

C'était une de leurs bases terrestre comme ils disaient, et ces bases sont invisibles de l'extérieur d'après eux.

Je suis resté longtemps avec eux, environ deux à trois mois, impossible de dire avec exactitude.

J'ai eu peur pour mon corps qui se trouvait toujours sur le ferry, ils m'ont répondu " n'aie crainte, nous te ramènerons, tu ne te rendras compte de rien,
il te paraîtra avoir été absent qu'un instant seulement".
Ici j'ai appris qu'il voyageaient dans le temps.

J'ai vraiment appris pleins de choses sur eux, des choses inimaginables, ils m'ont appris à me servir des écrans, stupéfiante technologie.

Un peu plus tard, on me dit : "si tu veux, tu peux aller sur l'une de nos planètes, il y a un vaisseau mère qui va bientôt partir ".
Je leur ai dis que je voulais bien.

Il y avait une grande cour, derrière le bâtiment, là il y avait un disque (ou soucoupe volante appeler ça comme vous le voulez).
on s'en ait servit pour aller rejoindre le vaisseau mère, j'ai beaucoup apprécié le voyage dans les étoiles.

Au bout d'un moment, le disque entra dans ce qu'ils appelaient le vaisseau mère, et là, stupéfaction, je vis des centaines de disques, ahurissant !
Je ne pouvais même pas m’imaginer la taille de ce vaisseau immense.

On me conduisit, vers ce que j'appelle le poste de pilotage de ce vaisseau, ou 4 d'entres eux étaient assis devant un pupitre assez complexe.
A côté du poste de pilotage se trouvait une salle, et c'est la que je suis resté avec deux d'entre eux pour voyager vers Vega.

ça, c'est encore une autre histoire
A suivre, Jack.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 11/12/2010 00:34:41
Hé bien quel voyage c'est passionnant !!!
Quote:
Et j'ai sus aussitôt que nos corps était restés en bas au bar, je lui ai dit : je suis mort ?
Il a sourit avec bienveillance : "non, nous avons quitté nos supports physiques."
Je n'y comprenais rien.
En fait tout se passe en esprit ?! tu voyage avec eux, avec ton âme/ énergie !! ton corps physique est resté sur le bateau !! suis pas surpris de cette façon d'enlever les terriens ! apparemment il maîtrise parfaitement l'âme/énergie....

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 11/12/2010 15:21:33
Bonjours, Louxor

Je suis assez retissant, dés qu'il s'agit de religion, croyance ou secte.
Je pense que l'âme en fait partie.

J'ai beaucoup de mal à m'expliquer, ce que j'ai vu ou vécu, c'est tout de même troublant ces expériences loin du corps.
C'est comme si l'on possédait deux corps l'un dans l'autre.

Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, de façon objective : âme énergie ou esprit, peu importe le nom, en laissant les croyances de coté.

En tout cas je suis sur qu'il y a quelque chose.
Qui m'échappe, dans tout les sens du terme.

Respectueusement, Jack

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 11/12/2010 17:55:36
Jack wrote:
Bonjours, Louxor

Je suis assez retissant, dés qu'il s'agit de religion, croyance ou secte.
Je pense que l'âme en fait partie.

J'ai beaucoup de mal à m'expliquer, ce que j'ai vu ou vécu, c'est tout de même troublant ces expériences loin du corps.
C'est comme si l'on possédait deux corps l'un dans l'autre.

Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, de façon objective : âme énergie ou esprit, peu importe le nom, en laissant les croyances de coté.

En tout cas je suis sur qu'il y a quelque chose.
Qui m'échappe, dans tout les sens du terme.

Respectueusement, Jack

Surprised Salut Jack. Loin de moi l'idée de mener à du religieux ! ce corps subtile si tu préfères, est une sorte de double du corps physique, qui se trouve sur un autre plan, mais intégré dans le corps physique jusqu'à sa fin ici bas. Cette substance subtile; que maîtrise apparemment les E-T, permet de te mettre en contact avec ces êtres extraterrestres, puisqu'ils arrivent a décorporer ton corps subtile en l'attirant vers eux. Tu devrais leur poser des questions sur ce sujet, sur ce qu'est ce corps subtile, et comment ils procèdent; pour l'attirer vers eux de cette façon !! as tu déjà entendu parler de NDE ?!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 11/12/2010 21:06:14
Jamais entendu parler de NDE

C'est la première fois que je parle de tout ça, plus j'avance en âge, plus l'envie d'en parler.
Je ne raconte que mon premier contact, avec un peu d'humour je le reconnais, sans donner trop de détails, car je ne sais pas comment m'y prendre.
Les autres contacts sont plus sérieux et triste pour nous.

Effectivement les ET contrôlent très bien les corps subtiles, ils se dédoublent eux même lorsqu'ils n'ont pas besoin de leurs corps.
Et je ne peux pas entrer en contact avec eux, car c'est eux qui décident, plusieurs années peuvent se passer avant que je puisses les voir.

A quoi sert le corps subtile? (à part voyager avec ET)

Amicalement, Jack.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 11/12/2010 22:12:04
Jack wrote:
Jamais entendu parler de NDE

C'est la première fois que je parle de tout ça, plus j'avance en âge, plus l'envie d'en parler.
Je ne raconte que mon premier contact, avec un peu d'humour je le reconnais, sans donner trop de détails, car je ne sais pas comment m'y prendre.
Les autres contacts sont plus sérieux et triste pour nous.

Effectivement les ET contrôlent très bien les corps subtiles, ils se dédoublent eux même lorsqu'ils n'ont pas besoin de leurs corps.
Et je ne peux pas entrer en contact avec eux, car c'est eux qui décident, plusieurs années peuvent se passer avant que je puisses les voir.

A quoi sert le corps subtile? (à part voyager avec ET)

Amicalement, Jack.

Surprised Salut Jack. Tu as ici une contactée, qui s'appelle Simplicité, tu peux aller lire son témoignage ici sur ce forum http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4541-Simplicité.htm Tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas, ou les E-T, se servent du corps subtil pour entrer en contact. Qui est peut être moins traumatisant que le contact purement physique en fait ? et sur les NDE ce sont les état de mort imminente, ou EMI. http://www.google.fr/search?q=docteur charbonnier&hl=fr&rlz=1T4TSEA… Il ya un forum intéressant ou tu peux en lire. http://notreexperience.actifforum.com/temoignages-de-nde-f7/

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 12/12/2010 13:24:01
slt jack

histoire passionante, je rejoins luxor sur le sujet, ce que tu a vecu par le biais de ton collegue des étoile est une simple sortie hors de ton corps, ton amene sort pas reelement de ton corps, mais a la capacité de faire comment dire, une extension de ta conscience en un double parfait.

si tu veut en savoir plus a se sujet n'hesite pas, mais comme on peut le voir ici, tout se rejoins , et les ET sont pour la plupart tres avancé spirituellement .

Reply with quote
Back to top
totot763
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/12/2010 13:44:26
Salut,

Ton expérience est fortement intéressante, car d'une tu dit avoir rencontré ces êtres grands, blonds, ..., et car "beaucoup" de personnes avant toi prétendent les avoir rencontrés, ce qui vient amener de la crédibilité à ceux qui ne voudrait pas te croire.

J'ai hâte de connaître la suite, sache que sur ce forum, on ne te jugera pas, du moins personnellement !

Est-ce qu'il lui ressemblais : Ashtar Sheran

Concernant la projection hors de ton corps, savais-tu qu'on pouvais s'entrainer et sortir de notre corps à volonté (après des années de pratique bien sûr) :

Projection astrale (et Rêve lucide)

Sortie hors du corps

Merci,

Peace&Love

A Pluch'

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 12/12/2010 13:57:44
attention avec les sorties hors du corps a ne pas en faire une sorte d'echapatoire aux soucis de la vie, on est sur terre pour vivre des experiences. mais apres chacun est libre d'en faire autant qu'il veut c'est sur. Razz

Reply with quote
Back to top
totot763
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/12/2010 14:18:35
W.C.C wrote:
attention avec les sorties hors du corps a ne pas en faire une sorte d'echapatoire aux soucis de la vie, on est sur terre pour vivre des experiences. mais apres chacun est libre d'en faire autant qu'il veut c'est sur. Razz

C'est vrai, de toute façon, les sorties hors du corps pourraient servirent à évolué spirituellement, tel que la méditation ...
Je pense que de toute façon, si ça arrive, une fois dans l'astral on doit nous informé de faire attention à ça ou quelque chose comme ça (après c'est mes croyances, ça ne veux pas dire que j'ai raison!)

Et de toute façon, avant de pouvoir sortir à volonté, il faut beaucoup beaucoup d'entraînement !

Surprised

Reply with quote
Back to top
Jack
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 12/12/2010 17:42:52
Bonjours, Total 763

J'ai vu ta photo,
Leur cheveux ne sont pas coiffés en arrière, sont plus blond et plus volumineux
les yeux sont différents avec un regard envoûtant bleu pur.

Un visage d'ange d'ou émanait : sagesse, bonté et sérénité, souvent ils sourient.
Leurs épaules plus larges, costaux avec de bons pectoraux, d'une taille à peu prés de 2,10 m voir plus, il me paraissait géants mais bien proportionnés.
Tous habillés pareil, pantalon noir, chaussures noires, certains étaient pieds nus.
Tee-shirt assez moulants manches longues, c'est tout.
Le tee-shirt: bandes foncés de bas en haut d'une largeur de 8 à 10 cm.
avec bandes plus claires de même largeur.

Leurs mains n'étaient pas grossières, belles mains avec doigts fins, bien proportionnés.
Pas un seul défaut sur la peau.

Bonjours W.C.C.

Quand j'ai quitté mon corps, je pouvais le voir de l'extérieur, il était immobile et ma conscience était avec moi dans mon deuxième corps.
Je pouvais penser, prendre des décisions et agir à ma guise.

Mon 2eme corps était un peu transparent, mais identique à mon physique, je pouvais passer à travers tout, mur, plafond, porte.
Je pouvais voler à très grandes vitesses, j'aurais pu voler et faire le tour de la planète plusieurs fois sans être essoufflé, je pouvais voir des détails de très loin.

C'est vrai W.C.C. on se sent bien dans ce corps on ressent beaucoup de bonnes choses et on peut lire dans les pensées des autres.
Dans ce corps tout marche avec la pensée, si on veut marché ou volé il suffit de le penser, tout est simple.

On peut voir des couleurs fabuleuses, celles qu'on ne peut pas voir avec notre physique.
C'est étrange et merveilleux, mais impossible d'avoir une notion de temps.

Quelqu'un a t-il déjà vécu ça ?

Amicalement, Jack.

Reply with quote
Back to top
totot763
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/12/2010 17:59:17
(pour le dessin, ce n'est pas moi qui l'a fait, je l'ai trouvé sur internet car ta description me faisait penser à "Ashtar Sheran")

Ensuite, ce que tu décris, ton "voyage hors du corps" ressemble beaucoup à une projection astrale !

Quote:
Quand j'ai quitté mon corps, je pouvais le voir de l'extérieur, il était immobile et ma conscience était avec moi dans mon deuxième corps.
Je pouvais penser, prendre des décisions et agir à ma guise.

Mon 2eme corps était un peu transparent, mais identique à mon physique, je pouvais passer à travers tout, mur, plafond, porte.
Je pouvais voler à très grandes vitesses, j'aurais pu voler et faire le tour de la planète plusieurs fois sans être essoufflé, je pouvais voir des détails de très loin.

C'est vrai W.C.C. on se sent bien dans ce corps on ressent beaucoup de bonnes choses et on peut lire dans les pensées des autres.
Dans ce corps tout marche avec la pensée, si on veut marché ou volé il suffit de le penser, tout est simple.

On peut voir des couleurs fabuleuses, celles qu'on ne peut pas voir avec notre physique.
C'est étrange et merveilleux, mais impossible d'avoir une notion de temps.

Tout ce que tu dis la se retrouve en voyage/projection astrale ou décorporation (OBE) si tu préfère.

Voila 2 bons liens : http://www.akhena.com/page4.asp ; http://www.astralsight.com/

A+

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 12/12/2010 18:14:33
j'ai deja vecu cela de nombreuse fois ( controlé ou pas)

oui le deuxieme corps comme tu l'appel , ou corps astral dirigé par la pensé, souvent sous forme humaine car modelé a l'image que tu t'en imagine, tu peut meme avoir une vision total de tout l'environement (360degres), certain s'amuse a voir par leur mains

tu dit que tu etait avec ta conscience , mais tu ES ta conscience lol , ton corps astral été il avec de petit eclat de blanc sintillant? comme des petit point lumineux? et de quel couleur?

ta réponse m'interesse car ayant vu le miens; il été translucide, legerement violet, avec des éclat de blanc lumineux un peut partout.

Reply with quote
Back to top
Jack
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 13/12/2010 17:53:30
Bonjours,

Je ne sais pas si je dois continuer mon récit, cela paraît tellement absurde.
Pourtant c'est la vérité.

C'est la partie de mon récit la plus incroyable et la plus difficile, encore faut-il que je trouve les mots.
Je me demande si plusieurs d'entre vous ont vécu vraiment la même chose.

Si c'est le cas, pourquoi ne parlent t-ils pas,

Amicalement? Jack.

Reply with quote
Back to top
totot763
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 13/12/2010 18:11:39
Jack wrote:
Bonjours,

Je ne sais pas si je dois continuer mon récit, cela paraît tellement absurde.
Pourtant c'est la vérité.

C'est la partie de mon récit la plus incroyable et la plus difficile, encore faut-il que je trouve les mots.
Je me demande si plusieurs d'entre vous ont vécu vraiment la même chose.

Si c'est le cas, pourquoi ne parlent t-ils pas,

Amicalement? Jack.

Personne ne trouve ton récit "absurde" ici, on viens juste t'apporter une information comme quoi ta sortie hors de ton corps pourrait être un voyage astral, et dans ce cas juste t'informer que ça se pratique, et peut-être pourrait tu revoir ces êtres qui t'ont aborder ...

Merci d'être fort et courageux,
J'attends avec impatience la suite ...

A+

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/08/2019 02:47:24
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso