NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cendrier retourné
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 13/05/2011 03:50:40
Gonzette a écrit:
Quand le petit est né, les parents prenaient donc plein de photos. Or, sur chacune des photos une tache blanche apparaissait à côté du jeune bébé.

Si tu n'as jamais vu le film "Sixième sens", ne perd pas une minute et visionne-le.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2011 03:50:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/05/2011 08:55:31
Concernant l’âme, je peux vous assurer qu'elle existe, c'est la véritable apparence que nous avons, cependant on nous a appris a l'oublier et a l'enfermer dans notre corps éphémère physique!On ne peut appréhender l'Univers qu'avec des sens supérieurs a ceux des sens physiques limites.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Gonzette
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0

MessagePosté le: 13/05/2011 19:36:24
Rama a écrit:
Gonzette a écrit:
Quand le petit est né, les parents prenaient donc plein de photos. Or, sur chacune des photos une tache blanche apparaissait à côté du jeune bébé.

Si tu n'as jamais vu le film "Sixième sens", ne perd pas une minute et visionne-le.

Si si bien sûr que je l'ai vu

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/06/2015 08:53:20
Bonjour à tous !

NOTE : cela faisait ½ heure que j’écrivais (09/06/2015 – 09h02) sur le forum ce qui nous arrivait à la maison quand d’un coup, la page s’est fermé avec un message d’erreur, chose qui ne m’est JAMAIS arrivé en 10 ans de forum. Je prends ça comme une tentative de m’énerver ou de me faire abandonner l’idée de partager avec vous des choses étonnantes.

Je reprends donc tout et je ne renonce pas !
J’utilise Word et je vais enregistrer manuellement toutes les 5 minutes.
Je ferai un copier/coller ensuite sur le forum.

Je relance ce sujet du forum car ce qui nous est arrivé cette année est peut-être une continuité des expériences vécues en Meurthe-et-Moselle entre 2005 et 2009.

MANIFESTATION du 01/01/2015

Contexte : je vis avec ma femme dans le Doubs depuis 2009. A ce moment de l’année, c’était notre 2e appartement dans ce département. On y vivait depuis 2011. Nous avons 3 enfants : un garçon qui allait avoir 8 ans 6 jours plus tard (Téo), un petit garçon de 4 ¼ (Hugo) et une fille de 18 mois (Maya).

Description : à 19h20, je dis à ma femme que je vais prendre ma douche juste avant de manger.
Je me prépare à la salle de bain, pendant ce temps, elle sort notre labrador pour ses besoins.
C’est une sortie classique qui ne prendra pas plus de 10 minutes.
Téo est aux toilettes pour la grosse commission et devait venir se doucher juste après.
Hugo était à la cuisine (connexe à la salle de bain) et regardait la TV.
Maya était avec moi, je gardais un œil sur ma petite puce.

Je commence à me doucher et je galère un peu avec mes cheveux.
En effet, j’ai décidé de me les laisser pousser et il me fallait un peu de temps pour m’habituer.
J’ai toujours eu les cheveux rasés et je m’emmêlais les doigts.
J’entends ma femme qui est rentrée et lui demande de venir me donner un coup de main.
Elle ressort faire ce qu’elle faisait dans la cuisine, à savoir passer un coup de pelle et balayette.
Mais au bout d’un temps, je l’entends râler.
Je sors de la douche et elle me rejoint pour la petite.
Je houspille un peu Téo en lui disant qu’il va prendre racine aux WC…
Ma femme m’explique qu’elle ne retrouve plus la petite pelle qu’elle avait posée sur une chaise juste avant de venir m’aider pour mon shampooing.

Nous sortons de la salle de bain et je lui dit : « Cool, il n’est pas tard, on va pouvoir manger ».
Je n’avais même pas terminé cette phrase qu’on a été choqué quand tous les deux on a regardé l’heure de l’horloge. Il devait être 19h45 grand max et il était 20h15 !
Nous avions perdu 30 minutes de notre temps !!!

On demande à Hugo s’il a vu où est la pelle qui était posée juste à côté de lui.
Il ne sait pas où elle est.
Je le prends sur mon dos et on joue les explorateurs à la recherche de la pelle perdue de maman.
Au bout de 2 minutes, résignation, on n‘habite pas Versailles, la pelle n’est pas là.
Je décide de monter à l’étage, ma femme n’y était pas allée.
Et là, 2 mètres après la dernière marche, au milieu du couloir : la pelle !

J’interroge Hugo pour savoir si vraiment ce n’était pas lui.
Il me certifie que non mais rajoute ceci : « J’ai vu la pelle s’envoler et elle est partie en haut par les escaliers. J’ai essayé de l’attraper mais je l’ai juste touchée un peu. »
Vu sa taille, elle devait être entre 1,20 et 2m de haut.
WOW !

Je ne sais pas quoi penser de ça, mais cela intervient au moment où on a perdu 30 minutes.
Voilà pour les faits, les interprétations sont nombreuses.
Cependant, je ne peux pas m’empêcher de penser à un MISSING TIME collectif.
5 personnes + un chien de 13 ans d’âge.

J’ajoute par ailleurs que quelques temps plus tard, j’ai noté des signes de télépathie chez Hugo.
Un exemple tout simple pour illustrer mon propos.

Nous regardions un reportage sur les cookies au moment du repas.
Téo se lève pour aller chercher un dessert dans le frigo.
En revenant à table, il nous dit : « J’ai inventé une nouvelle recette de cookies ».
Et là, Hugo répond d’un coup : « Des cookies au beurre ! »
J’ai vu le visage de Téo changer, avec des yeux remplis d’étonnement.
Téo a réagi en disant : « Il a deviné dans ma tête ! ».

Bref, je garde ça en mémoire, mais il nous étonne vraiment de temps en temps.
Ce n’est pas quelque chose qu’il contrôle et il ne s’en rend même pas compte.
Ça doit lui paraître normal.

Plus rien de spécial jusqu’à hier 08/06/2015.

MANIFESTATIONS du 08 et 09/06/2015

Précision : nous avons emménagé dans ce nouvelle appartement en Avril.

Description : Maya était sur le canapé, Hugo sur le fauteuil (ils regardaient la TV), Téo jouait dehors et moi j’étais sur le siège de mon ordi.

D’un coup, il dit « Mais pourquoi tu me tape ? »
Je lui dis « quoi, comment ça ? »
Il me dit « c’est toi qui m’a tapé la tête comme ça ? »
Il me montre trois petites tapes sur le crâne, par derrière.
Je lui dis que non, ce n’est pas moi, que je suis trop loin de lui.
Il regarde alors Maya et la voit loin aussi de lui, occupée à se contorsionner devant la TV.
Il se retourne alors derrière le fauteuil avec un grand sourire croyant que c’était Téo qui lui faisait une blague. Sa tête a changé quand il a vu qu’il n’y avait personne. Et moi aussi du coup !

Continuons dans l’étrange.

Hier soir, je me suis endormi devant la TV, je me suis réveillé vers 2h du matin.
Je prends mon portable avec moi pour m’éclairer dans le noir sur le chemin de ma chambre.
Je passe devant la chambre de Téo et je vais éteindre son globe terrestre lumineux.
J’utilise mon portable pour voir dans le noir.
J’arrive dans ma chambre, je me faufile dans le lit et j’allume une dernière fois ma table de chevet où il y a le cadre photo de mon chien décédé il y a peu. Comme d’habitude, je lui fais un bisou avec ma main en pensant à lui. Et je m’endors. Et ce matin en me levant, je demande à ma femme où est mon portable et elle me dit qu’elle l’a trouvé ce matin en se levant sur la petite table du salon devant la TV. IMPOSSIBLE !!! Je certifie que je l’ai emmené avec moi hier soir, sinon, j’aurais dû allumer les lumières pour aller me coucher.

Je lui raconte donc ce qu’a vécu la veille Hugo et cette histoire de portable.
Elle me dit alors : « c’est toi qui a mis les chaussures de la petite ici ? »
Elle me montre le dessus d’un meuble haut d’un mètre cinquante environ.
Et je lui dis que non.
Et ce n’est pas les enfants non plus.

Donc voilà pour le moment l’état des faits.
On avait quelque chose de nature ufologique en début d’année et on se retrouve maintenant avec quelque chose de plus ésotérique, à moins que des aliens s’amusent à faire ce genre de trucs.

Vu comme ça s’est passé entre 2005 et 2009, ce n’est pas super cool pour nous.
On a 3 enfants maintenant, donc 3 fois plus de craintes et de vigilance.

Surtout que cela arrive ENCORE dans un contexte où nos téléphones fixe ou portable ont déconné à gogo. On a dû tout changer encore une fois…

Ceux qui sont pratiquants, merci de nous envoyer des pensées protectrices.
Je vais peut-être devoir de nouveau entrer en contact avec l’invisible et je n’aime pas trop ça…

Répondre en citant
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 09/06/2015 20:23:10
Salut Bernard, Cool

Connais-tu la GEOBIOLOGIE ?

Tu viens de changer d'appartement, il se peut qu'il soit dans un "champ" d'ondes nocives...

Si tu connais dans ton entourage un géobiologue, demande-lui de faire une étude de l'appart. et une harmonisation de ton habitat...Ainsi tout rentrera dans l'ordre.

Pour te donner une simple idée, clique sur le lien suivant:

https://youtu.be/3fT-5lL9jh0

Bon courage. Surprised

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 10/06/2015 12:53:25
Surprised tu as deux petits garçons en bas qui sont encore des terrains vierges les quelques phénomènes de pelle qui vole etc.peuvent venir inconsciemment de l un d eux attention j emet une hypothese comme une autre

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 20/06/2015 14:39:16
Oui Matthias, je connais la géobiologie, j'ai moi-même des baguettes de sourcier.
Il faudra que je regardes ça, mais on a très peu de possibilités de bouger les meubles chez nous.

Oui kall, toutes les hypothèses sont à prendre tant qu'on ignore ce qui s'est vraiment passé.
Ça ne m'empêche pas de dormir en tout cas, pour le moment.

Répondre en citant
gurbiced
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/03/2018 18:28:27
Nous avons pu rentrer à l'intérieur et découvrir un véritable trésors architectural en total délabrement, une forte activité K2 au rez-de-chaussée nous prouve que ce château est chargé en esprit. La révélation s'est faite dans les combles alors que nous entrons dans une chambre avec deux chaises tournées vers la fenêtre qu'apparaît un spectre blanc !!! On vous laisse juger par vous même c'est à 32:29 Wink
https://www.youtube.com/watch?v=NhXTpoqEsMI
Gurbiced Paranormal ( Cédric et Guillaume ) chasseurs de fantômes passionnés par les enquêtes paranormales, nous vous retrouvons pour notre troisième enquête sans aucun montage filmé avec un téléphone.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 11:56:38
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso