NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourquoi aucun débarquement massif ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Ufologie
Previous topic :: Next topic  

Pourquoi toujours aucun débarquement massif ?
Mais non, ils sont déjà parmi nous mais invisibles.
32%
 32%  [ 10 ]
Mais non, ils sont déjà parmi nous, j'en connais un, c'est mon voisin.
0%
 0%  [ 0 ]
Mais non, ils sont déjà parmi nous et collaborent secrètement avec les gouvernements.
12%
 12%  [ 4 ]
En fait il sont venus il y a quelques temps et ont pris la fuite, effrayés par la bêtise humaine.
12%
 12%  [ 4 ]
Il y a une immense pancarte à l'entrée du système solaire : «Fuyez ! les humains sont fous»
9%
 9%  [ 3 ]
Les éclaireurs ne sont jamais rentrés chez eux : ils sont morts de rire.
0%
 0%  [ 0 ]
Les éclaireurs sont resté chez nous et se la coulent douce dans les îles.
0%
 0%  [ 0 ]
Ils avaient installé une base secrète en Antarctique, et sont morts gelés.
0%
 0%  [ 0 ]
Ils se sont trompés et ont atterri sur le Soleil.
0%
 0%  [ 0 ]
Quels extraterrestres ?
6%
 6%  [ 2 ]
Autre (à préciser dans un post)
25%
 25%  [ 8 ]
Total Votes : 31

Author Message
Arkeometron
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/10/2010 08:28:40
Plusieurs "contactés" (dont on est légitimement en droit de douter de la sincérité) ont maintes fois annoncé un « débarquement massif » des extraterrestres (pour 1996, pour 1999, notamment) mais évidemment, on n'a rien vu venir.

Sur un mode humoristique, je propose donc un sondage pour savoir qu'est-ce qui se passe, selon vous.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/10/2010 08:28:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 28/10/2010 10:55:38
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t8202-65-raisons-contre-la-Divulgatio… Surprised

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 28/10/2010 12:44:54
Mon hypothèse c'est que leur vaisseau génère une radioactivité assez élevée. Et donc ils ne débarquent pas pour des raisons environnementales.

Reply with quote
Back to top
loha73
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 28/10/2010 13:02:32
Au vu du nombre croissant d'observations ces derniers temps, il n'est pas impossible que cela ce trame une petite visite à la indépendance day.... Wink

Peut être que pour nos visiteurs de l'espace, le voyage n'est pas si simple, qu'il prend du temps et présente des grands danger... (comme ils se crash déjà sur terre... alors dans l'espace... )

Reply with quote
Back to top
Yank
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 28/10/2010 18:25:08
Il y a deux possibilité à mon avis ^^

1 = Soit ils nous pense pas encore prêt à un tel contact car trop limité technologiquement mais aussi intellectuellement. Imaginez le bordel que le créerait chez les religieux et autre scientifiques qui nous martel la tête que nous somme seul dans l'univers Wink Rien qu'a voir les guerres de religion actuel, je suis sur que ça serait un sacré foutoir sur terre après

2 = Soit ils n'ont pas encore d'intérêt à nous contacter officiellement. Nous somme clairement inférieur, nous ne pouvons pas leur apporté quelque chose, sauf si ils viennent en colonisateur Et là, on est dans la mouise les enfants Sad

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 28/10/2010 18:57:53
Je peux pas parler en leur nom  Mr. Green mais j'essaye de me mettre à leur place:

- déjà un débarquement massif pourrait etre ressenti comme une grande menace voire une agression de notre espace aérien et donc un peu comme une declaration de guerre, avec risque d'un conflit imminent. On a quand même quelques missiles atomiques qui pourrait faire du grabuge Mr. Green

- déjà ont ils la possibilité technique de debarquer massivement ?? quand on voit l'argent depensé et la diffiulté qu'on a a envoyé une pauvre sonde à peine plus loin que notre systeme solaire, peut etre eux aussi ont des contraintes de ce type ? ou d'autres contraintes plus biologiques ?

- tant qu'il n' y apas de contact officiel , le debarquement me semble peu credible. A moins qu'ils viennent nous envahir par surprise. Mais dans ce cas ils manquent quand même de discretion depuis 50 ans (et bien plus en fait mais bon...) Mr. Green

Je rejette l' idée qu'on soit un degré d'humanité ou une planète  sans intérêt (chauvinisme terrien oblige ) . Si on etit sans intérêt on assiterait pas à ces observations croissantes d' OVNI.  SI on fait l' objet d'observation ou de visites c'ets qu'on represente un intérêt particulier.

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 28/10/2010 21:17:50
Mickael13 wrote:
Je peux pas parler en leur nom  Mr. Green mais j'essaye de me mettre à leur place:

1 - déjà un débarquement massif pourrait etre ressenti comme une grande menace voire une agression de notre espace aérien et donc un peu comme une declaration de guerre, avec risque d'un conflit imminent. On a quand même quelques missiles atomiques qui pourrait faire du grabuge Mr. Green

2 - déjà ont ils la possibilité technique de debarquer massivement ?? quand on voit l'argent depensé et la diffiulté qu'on a a envoyé une pauvre sonde à peine plus loin que notre systeme solaire, peut etre eux aussi ont des contraintes de ce type ? ou d'autres contraintes plus biologiques ?

3 - tant qu'il n' y apas de contact officiel , le debarquement me semble peu credible. A moins qu'ils viennent nous envahir par surprise. Mais dans ce cas ils manquent quand même de discretion depuis 50 ans (et bien plus en fait mais bon...) Mr. Green

4 - Je rejette l' idée qu'on soit un degré d'humanité ou une planète  sans intérêt (chauvinisme terrien oblige ) . Si on etit sans intérêt on assiterait pas à ces observations croissantes d' OVNI.  SI on fait l' objet d'observation ou de visites c'ets qu'on represente un intérêt particulier.

1 - Grabuge à nous même, avec la destruction d’une planète ou existe la vie !
C’est peut être la menace utilisé pour tenir à l’ écart les ETs, « venez pas chambouler notre mode de vie ou on fait tout PT ! »

2 - Au niveau « civilisation accomplie », on est moins évolué que les fourmis !
Mais, on a l’avantage du culte de sois même, peut être leur principal sujet d’étude quand ils bradent les interdit pour venir nous étudier de près…
Technologiquement parlant, ils ont ce qu’il faut, c’est nous qui somme trop primitif pour comprendre une civilisation intergalactique qui nous visite depuis plusieurs millions d’années !

3 - Oui, la faute à nos technologies basées sur l’électromagnétisme qui perturbe leurs camouflages…
Ou une manière de faire pression sur les responsables du secret…
Ou, tout simplement, la preuve qu’en grande partie n’est que mascarade pour jouer sur la peur des masses !
Car, si ils sont belle et bien se qu’on pense qu’ils sont, le fait d’en avoir peur, les pousse à garder une certaine distance, pour ne pas engendrer encor plus de peur (chose qu’ils ont l’air de vouloir combattes)

4 - Ça revient à se que j’ais dit plus haut, ils veulent nous habituer à leur présence, pour prendre contacte petit a petit sans générer de psychose…
On procède de la même manière en Amazonie, avec des peuplades coupé du monde « réel », tel qu’on le voit… On a sut apprendre de nos erreurs du passé, sur quelques dizaines d’années, quoi que, des extrémiste abrutismal, rachitique du bulbe, si ils pouvaient reprendre le control sur le monde pour rétablir la loi du talions, crois tu qu’ils ne le feraient pas ?
Mince, ils le font ici et là, dans les derniers zones peut civiliser qu’ils asservissent…
Mais, que fait le monde civilisé ?
Rien, car des lois de non ingérence, pour des raisons plus ou moins valables existe…
Les ETs, ont probablement des codes étique proche, voir encor plus extrême…
Et, je ne compte pas en débattre…
Car eux, ils ont des millions d’année d’avance sur nous !
Et individuellement on est rien pour eux !

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Modérateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 29/10/2010 13:48:02
Quote:
1 - Grabuge à nous même, avec la destruction d’une planète ou existe la vie !
C’est peut être la menace utilisé pour tenir à l’ écart les ETs, « venez pas chambouler notre mode de vie ou on fait tout PT ! »

Personnellement et cela n'engage que moi

Je crois que nos gouvernements savent très bien pourquoi ils sont ici.
Il y en a des positif qui ne demande qu'a l'humanité d'être libre, et humaniste et les autres matérialiste et dominateur.
Actuellement nous sommes dirigé par les dominateurs et ils se foutent éperdument de nous c'est l'esclavage ou la mort qu'ils veulentet ca de tout les pays ce qui va faire des frictions.

Ils savent que leur temps est compté et que prochainement il va y avoir une guerre, mais celle la dans le ciel.(starwars)
C'est pour ça qu'ils aspergent le ciel de chemtrail pour leur futur guerre qu'il appelle projet cloverleaf.(carte 3D)

Les gentils vont détruire le système actuel (usine polluante installation militaire etc.)
Les méchants vont vouloir être aidé par la population en nous bernant avec de fausse propagande lancée par nos dirigeants nous disant qu'ils veulent prendre possession de la terre.

Mais c'est tout a fait l'inverse, ils viennent libérer la terre des vermines qui nous dirigent.

Il y aura sûrement beaucoup de dégât et de morts.
Il faut juste savoir a qu'elle clan on appartiens.

Oceanne

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
cervesia
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 29/10/2010 14:40:37
si seulement ils pouvaient nous débarrasser de la vermine gouvernementale et religieuse....et nous aider à nettoyer la planète....
maintenant si ils travaillent en secret avec nos gouvernements ben ça veut dire qu'on va encore se la faire mettre profond....
Idea

Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 7

PostPosted: 29/10/2010 15:05:37
prise de pouvoir, épuration ?

Reply with quote
Back to top
Nicolas63
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 29/10/2010 18:07:04
Débarquement massif? ça rassurerai pas. Ça ferai un peu Mars Attak ou Independence day et ça n'arrivera pas car tout le monde aurait peur. Un seul vaisseau ça met en confiance.
Donc il n'y aura pas de débarquement massif si ils sont bien intentionnés mais bon ils n'ont pas notre reflexion , nos idées, nos sentiments , nos réactions etc au fond on ne sait pas ce qu'ils voudraient faire.

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 29/10/2010 18:21:32
Jackie wrote:

4 - Ça revient à se que j’ais dit plus haut, ils veulent nous habituer à leur présence, pour prendre contacte petit a petit sans générer de psychose…
On procède de la même manière en Amazonie, avec des peuplades coupé du monde « réel », tel qu’on le voit… On a sut apprendre de nos erreurs du passé, sur quelques dizaines d’années, quoi que, des extrémiste abrutismal, rachitique du bulbe, si ils pouvaient reprendre le control sur le monde pour rétablir la loi du talions, crois tu qu’ils ne le feraient pas ?
Mince, ils le font ici et là, dans les derniers zones peut civiliser qu’ils asservissent…
Mais, que fait le monde civilisé ?
Rien, car des lois de non ingérence, pour des raisons plus ou moins valables existe…
Les ETs, ont probablement des codes étique proche, voir encor plus extrême…
Et, je ne compte pas en débattre…
Car eux, ils ont des millions d’année d’avance sur nous !
Et individuellement on est rien pour eux !

Razz Grave comme ta comparaison est juste !!

Lisez cet article et vous y retrouverez des similitudes frappantes entre le pourquoi du survol en amazonie de tribues primitives isolées du mondes par nos sociétés dites plus evoluées.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/une-nouvelle-tribu-identifi…

1) ces tribues ont peur et se sentent agressées par l'avion qu'ils nous jamais vu et essaye de leur tirer des flèches (photos ci dessus)
2) On les survoles pour montrer au reste du monde que ces tribues existent et que leur territoire et survie est menacée (probleme ecologie , deforestation, etc... qui vont entrainer le repli de tribues adverses vers leur terrotoire avec des conflits guerriers probables)
3) Ces survols ne sont donc pas à but "intrusif" mais au contraire pour les proteger. Eux l'ignore complètement.  Le contact "officiel" en l' etat est impossible.

Nous sommes un peu les ET de ces amazoniens. Ils ne doivent pas s'expliquer d'ou on vient , quel est cet engin bizarre qui les survole, pourquoi on ne "descend" pas Mr. Green Ils sont même a des années lumières (c'est le cas de penser) que leur survie dépend de notre action !!

A mediter

Reply with quote
Back to top
Isis
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 30/01/2011 04:47:05
Arkeometron, trop drole tes choix de réponses , moi je dis, la contacté, je me permet dis croire....; que toutes ces réponses sont bonnes!

Pouquoi faut-il toujours penser au débarquement massif, vous ne trouvez pas que cette réflexion fait un peu colonisateur sur les bords???
C'est bien plus efficace pour eux du cas par cas, tu passe pour un idiot dans ton entourage ; personne ne te crois; tout le monde doute de toi ; même ici! sur ce forum.... et vous pensez au débarquement....! laisser moi rire!
Vous avez de la difficulté à nous croire, nous , ceux qui ont eux des expériences rapproché et vous pensez au débarquement?

Allo?

De plus, on est pas si attardé, sinon quel intérêt à s'unir à nous?

On est beaucoup de chose pour eux . Sinon ils ne seraient pas ici; Ne vous sous-estimez pas! Je ne dis pas que c'est bien ou mal; car je ne comprends pas tout ce qu'il m'arrive; et j'ai comme beaucoup d'entre nous un bagage religieux ancré en moi et qui par moment est fort et qui par d'autres moment est dépassé par les évênements.

Mais....Arkeometron, trop drôle! Cool

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 30/01/2011 11:19:45
Le hasard : , je viens de donner mon avis en répondant dans un autre post.

Pour ceux qui viennent vraiment de l'espace, nous sommes un zoo, un sujet d'étude, un lieu de vacances, ils n'en ont rien à faire de nous !
comme le vacancier dans l'hôtel de luxe de certaines régions qui se gave alors qu'à côté les populations crèvent de faim et en cas de danger, l'hôtel sera fermé ! et les vacanciers trouveront un autre lieu de villégiature. Ce qui faut espérer c'est que ce lieu de vacances ne fasse pas l'objet d'une guerre de territoire, là oui nous serions mal coincés dans une guerre inter-galactique : dommage collatéral !

Pour ceux qui viendraient du passé, ils tentent - en vain - de prévenir, d'entrer en contact ou d'en sauver quelqu'uns (une arche de Noé) car un danger rode. A ce sujet peut-être que certains non humains associés à nos lointains cousins cherchent aussi à nous aider. mais nos dirigeants sont beaucoup trop imbus d'eux-même pour les écouter. De plus cela remetrrait enc cause tellement de choses dans nos vies d'occidentaux régient par le judéo christianisme (même si l'on n'est pas croyant). Bizarrement ce sont les peuplades les moins civilisées qui pourront le mieux entendre leurs messages.

Si certains venaient du futur, nous serions également un sujet d'étude pour étudiants en histoire du XX et XXI ème siècle mais ce serait une source d'espoir pour notre Terre, cela voudrait dire qu'elle est toujours là et que la race humaine existe encore. ils peuvent aussi savoir quelque-chose .....

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 30/01/2011 12:57:50
Razz  je suis entierement d'accord avec ce que tu penses er ce que tu ecris ,pour moi c'est vraiment comme cela
que cela pourrait se passer Razz

Reply with quote
Back to top
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 30/01/2011 13:05:39
Tout à fait ma vision des choses.
Ils viennent voir le feu d'artifice en touristes !

Reply with quote
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 26/02/2011 11:04:40
mais si ,ils ont la possibilite se venir sur terre et qu'ils ne le font pas ,c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire
mais qu'attendent -ils ?? car je pense qu'ils attendent quelque chose ,mais quoi ?

Reply with quote
Back to top
cervesia
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 26/02/2011 12:15:37
ils sont peut-être pas immunisés contre la rougeole ? Robot

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 26/02/2011 13:11:52
cervesia wrote:
ils sont peut-être pas immunisés contre la rougeole ? Robot

Pour infos, on serait plus les mayas que les conquistador... c'est nous qui avons tout à craindre d’eux... et ils le savent très bien !
Et il ne faut pas oublié les fou de Dieu (qui existe dans toute les religions du monde et encore plus dans les sectes) qui n'accepteraient jamais une tel réalités... ce qui entraînerait énormément de folie dans la population...

On ne peut pas dire le contraire, les films et série tv, sont là pour préparer les masses à accepté une autre réalité que celle des religions...
Qui dit que les foules sont préparés, dit qu'elles sont conditionnés pour plus facilement accepté un tel contacte et donc que le mur invisible qui empêche ce contacte s'estompe...

Je sais, la majorités des films sont là pour faire peur... entre coupé d'alliance, d'entre aide... avec pour finalités, une vaccination contre la peur, une ouverture d'esprit qui n'est plus obnubilé par la religion ou les vielles croyances, mais orienté pour accepté d'autres possibilités !

Reply with quote
Back to top
cervesia
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 26/02/2011 13:31:59
bon ben la soluce alors c'est de partir avec eux !
il y a longtemps que je rêve de voyages inter-galactiques, bien avant qu'on en fasse des films ou des séries tv
la terre me colle aux semelles : je ne rêve que d'une planète où la pesanteur serait moins 'collante', pour juste flotter , devenir légère

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 25/06/2019 00:32:11
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Ufologie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso