NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVIS DE DECES : KarmaOne

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces -> Avis de décès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 17/10/2010 13:16:58
Alain Gossens alias KarmaOne, co-créateur du site Karmapolis, a mis brusquement fin à ses jours parmi nous le mercredi 7 juillet 2010.
Son absence brutale laisse auprès de sa famille et ses proches un vide que rien ne pourra combler.
NNSPS se joint à la douleur de la famille et souhaite un bon voyage à l'un des chercheurs de vérité.
Son site : http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm
Lire l'article dans le magazine TOP SECRET n°51, page 5.

---

Le doute autour de la mort de KarmaOne soulève quelques questions.
Toute la lumière n'a pas été faite, je cite un extrait de l'article du Magazine TOP SECRET :
Magazine TOP SECRET n°51, page 5 wrote:
[...] Alain enquêtait sur de nombreux sujets brûlants. Il s'était longuement intéressé aux sociétés secrètes et à leurs rituels de type "Eyes Wide Shut", aux expériences de contrôle mental, aux réseaux occultes pédiophiles, et il avait réussi à obtenir les confessions de plusieurs prêtres. Le choix de se jeter du haut d'une église sur laquelle, semble-t-il, il enquêtait, fait d'ailleurs plutôt penser à un RDV piège qu'à un suicide.

Last edited by Rama on 03/12/2010 13:53:34; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/10/2010 13:16:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/10/2010 02:37:46
Condoléances et immense respect.
Les chercheurs, trouvent (sauf quand ils sont achetés, auquel cas ils font durer le plaisir).
On reconnait la signature et la nature 'statistique' du fait
donc l'arbre à ses fruits
il continuera de vivre a travers de tous ceux qui chercheront à savoir en dépit des obstacles

Je sais pas trop quoi dire d'un evenement si dramatique, mais personne n'est dupe de la nature des forces en présence, peu importe comment elles se manifestent, plus on avance et plus la pression augmente (j'invite à ne pas s'isoler et signaler les 'anomalies' pour les dépasser).
Mais aussi triste que celà puisse être, la mémoire n'est jamais faillible et le souvenir un vecteur de la rage du coeur.

knox om pax Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Oceanne
Modérateur

Point(s): 25

PostPosted: 18/10/2010 15:29:56

Drôle d'endroit pour mettre fin a ses jours.
J'était intrigué par la mort subite de Alain Gossens donc, j'ai fait quelques recherche pour en savoir plus.
Et ce que j'ai trouvé m'a Deux, trois intervenant sur les forum de discussion ce confronte en question...... ayant fait partie
de ses amis intime.

james007 VS wil

Des textes dignes de grand roman d'espionnage du James bond à son meilleur.
Quelque fois il faut regarder au delà de la version officiel, aller dans les coulisse voir les ficelles des acteurs principaux.
Aurais-t-il eu de la pression extérieur(dossiers chaud), et de faux amis. a suivre.

*1- forum 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens
http://tueriesdubrabant.winnerbb.com/les-inclassables-f5/6-juillet-2010-suicide-du-journaliste-alain-gossens-t2008.htm

*2- forum 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/dernieres-nouvelles-f18/6-juillet-2010-suicide-du-journaliste-alain-gossens-t1873.htm

*3-forumLe dernier voyage de KarmaOne (Alain Gossens R.I.P.)
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/le-dernier-voyage-de-karmaone-alain-gossens-rip-t5281.htm

Oceanne

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 18/10/2010 21:29:54
Oui, j'avais autrefois envoyé un mail à Karmapolis, et reçu une réponse détaillée et fort courtoise de Karma One.

J'ai eu une forte impression de cet homme de grande sensibilité à l'intelligence aiguisée.

Nous le regrettons.. Sad

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 18/10/2010 22:52:19
Je ne le connaissais pas personnellement mais son site est remarquable , certainement à son image !

R.I.P et plein d'admiration pour ses recherches et travaux.

Dès que quelque chose est trouvé il ne faut pas hésiter à le publier sur le net c'est la meilleure défense possible je pense. J'avoue que s ejeter du haut d'une eglise n'ets pas trop "courant" comme moyen de se suicider Sad

Reply with quote
Back to top
Arkeometron
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 19/10/2010 11:09:31
«…mis fin brusquement à ses jours…»

Jolie formule pour dire tout simplement qu'il s'est suicidé…

***********************, ne serait-il pas plus intéressant de savoir pourquoi il a commis se geste ?

Le suicide a cela de tragique que le résultat est irréversible. Et nous, vivants, ne pouvons rester insensible à un acte qui ne peut pas être jugé naturel. Le suicide est toujours une forme de folie car il est une dénégation de cette merveilleuse expérience qu'est la vie.

Pour le reste, je n'ai rien à dire, je ne le connaissais pas. Et l'info est vieille de 3 mois (c'est arrivé en juillet).

Modération de Rama - 21/10/201 - 12h00 :
Toute attaque implicite envers un ou plusieurs membres est interdite ici.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 21/10/2010 11:01:42
Arkeometron wrote:
Et l'info est vieille de 3 mois (c'est arrivé en juillet).

SANS BLAGUE !!!
Je ne l'ai appris qu'en lisant le dernier numéro du magazine TOP SECRET.
Si tu va lire sur le site KARMAPOLIS, tu sauras que son pote à déjà attendu 1 mois avant d'en parler.
Personne n'a posté cette triste nouvelle et qu'elle soit récente ou vieille de 2 mois, ça ne change rien.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 21/10/2010 16:26:10
Bonjour

Vous fachez pas SVP

Quand j'ai appris cette nouvelle ( sur RIM ) il y a longtemps, j'ai été fouiller dans les même forums.

Depuis Nada.

Karmapolis reste une référence et le restera, je l'espères.

Ne salissons pas la mémoire , car c'est un devoir envers ceux qui nous ont éclairés.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 26/10/2010 01:49:50
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et aux proches.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 11:57:36
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces -> Avis de décès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso