NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA QUESTION DE LA SEMAINE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> LA QUESTION DE LA SEMAINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totot763
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/08/2010 13:02:40
zabzab a écrit:
faut arrêter de voir tout ce qui est dit comme propos sectaire!!!

"paix et amour"
c'est le seul moyen de résister ....

aussi le plus raisonnable, mais qui a la volonté d'être et de rester raisonnable?

Merci de me soutenir, je ne comprend pas pourquoi les gens voient encore les propos 'paix et amour' comme sectaire, c'est sur que si tout le monde est réduit a en croire ça, on est mal barrer !

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2010 13:02:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 27/08/2010 21:14:08
Je ne pense pas que ça a été dit pour faire mal.
Disons qu'il y a eu des antécédents sur NNSPS et la méfiance est de mise.
Alors on va faire comme s'il ne s'était rien passé et poursuivre les débats.
D'ailleurs, malgré la multitude et l'importance des sujets, je trouve qu'il y a peu de monde qui s'y arrêtent pour donner un avis concret, constructif et intéressant.
Il reste encore ce week-end pour ça.

Répondre en citant
totot763
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 27/08/2010 22:43:12
Rama a écrit:
Je ne pense pas que ça a été dit pour faire mal.
Disons qu'il y a eu des antécédents sur NNSPS et la méfiance est de mise.
Alors on va faire comme s'il ne s'était rien passé et poursuivre les débats.
D'ailleurs, malgré la multitude et l'importance des sujets, je trouve qu'il y a peu de monde qui s'y arrêtent pour donner un avis concret, constructif et intéressant.
Il reste encore ce week-end pour ça.

Ne t'inquiètes osa je ne l'ai pas mal pris, tout le monde est méfiant de nos jours, et puis si j'avais fait parti d'une secte, j'aurais tout d'abord demandé son N° de carte bleue ... xD
Blague à part, je ne connais pas trop ces antécédents.

Donc, moi ma supposition c'est que, peut-être, HAARP serait utilisé par les illuminatis contre les Pays "anti-illuminatis" ...

Bonne soirée, a+

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/08/2010 09:54:14
D'après toi, comment se défini un pays anti-illuminati ?

Je demande ça parce que la Russie et la Chine sont pour la monnaie mondiale unique, celle qui symbolise Baphomet.
Voir un sujet dans la rubrique "Nouvel Ordre Mondial".

Répondre en citant
totot763
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/08/2010 14:20:33
Rama a écrit:
D'après toi, comment se défini un pays anti-illuminati ?

Je demande ça parce que la Russie et la Chine sont pour la monnaie mondiale unique, celle qui symbolise Baphomet.
Voir un sujet dans la rubrique "Nouvel Ordre Mondial".

D'après moi, un pays anti-illuminati serait, tout d'abord, contre le nouvel ordre mondial, favoriserai les productions locales, boycotterai les multinationales, en gros, une utopie ...

Après pour la Russie et la Chine, j'ai supposé, j'ai dit que c'était qu'une théorie, car j'ai vu sur plusieurs sites et forums, une liste de pays anti-illuminati, après je ne sais pas si ils ont trod ou pas, d'ailleurs qui peut le savoir.
Donc je suppose juste que, la Russie, la Chine, l'Inde ... sont anti-illuminati, maintenant peut-être que j'ai tord.

Voici d'où vient la plus grosse partie de ma théorie :

Citation:
L’Allemagne, la Scandinavie et l’Italie pas Illuminati?

J’ai défié Fulford sur le fait que l’Allemagne, l’Italie, la Scandinavie et peut-ête la Russie ne sont pas contrôlés par les Illuminati. Il a répondu que « la qualité de ces informations varient »:

« Je peux dire avec certitude que la Chine, la Russie et l’Inde sont libre. Quand Poutine a mit dehors Nieslev et Bereshovsky et a arrêté Khordokovsky, il a techniquement parlant foutu dehors les Rockefellers et les Rothschilds, de la Russie. J’ai des bonnes sources Russe et je suis confident que Poutine est un nationaliste qui combat les Illuminatis de toutes ces forces. Quand un ex chef de la NSA, Bobby Inman, parla au club ‘Foreign Correspondent’ du Japon le 26 Juin ou il montra clairement qu’il s’attend à une lutte prolongée avec la Russie.

« L’Inde les a foutu dehors pendant les jours de Ghandi et ils n’ont jamais été autorisé de revenir. Après s’être libéré de 300 ans de contrôle Illuminati (East India Company), ils n’ont aucunes intentions de se laisser faire avoir encore une fois.

« Il y a eut beaucoup de tentatives d’infiltration et de domination de la Chine par les Illuminatis. Ils ont financé le directeur Mao mais les a ensuite foutu dehors dans les années 1960 (c’est pourquoi la Chine et l’URSS ont faillis rentrer en guerre à cette période là ). Ils sont maintenant entrain d’essayer de créer une catastrophe en Chine qui leur permettrait d’infiltrer le système financier de la Chine. Ils n’y arriveront pas. L’Italie s’est purgé durant le scandale de la loge Maçonnique P2 dans les années 80, et sa ré-infiltration a été partiellement réussit. L’Allemagne fait parti de l’alliance de l’OTAN et est ainsi contrôlé indirectement. Il y a une branche très puissante de la famille Rothschild là bas.

Cependant, l’Allemagne n’apparait pas sur le graphique puissant top-secret Illuminati que j’ai obtenus. Jusqu’à ce que l’Iran soit concerné, je sais qu’ils ont financé l’Ayatollah Khomeini et l’Iran apparait sur le graphique que j’ai. Ma compréhenssion est qu’ils veulent provoquer un conflit entre l’Islam et l’Ouest comme ça ils peuvent consilider leur contrôle des Musulmans et des Chrétiens avant de finir la conquête en prenant la Chine et l’Inde. »

source

Reste à savoir si Fulfdord dit vrai, a vrai dire, je ne me suis pas renseigné sur lui, j'y vais tout de suite !

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/08/2010 20:30:12
La Russie pas Illuminati ?
Je n'y crois pas personnellement.
Idem pour la Chine et l'Inde.
Après, je peux me tromper.
L'Iran illuminati, je veux bien l'accepter.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet.
Viens faire un tour dans la rubrique "Nouvel Ordre Mondial".

Pour revenir au sujet du Pakistan, ça devient la folie là-bas.
La générosité mondiale ne prend pas.
La faute à qui, à quoi ?
Aux médias, au fait qu'on ne sait pas vraiment où va l'argent ?
En tout cas, les gamins de là-bas sont en train de mourir.
Et ça, quelque soit leur religion, ça fout les glandes !

Répondre en citant
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

MessagePosté le: 28/08/2010 20:58:09
En effet, "ça fout les glandes". Sad

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 26

MessagePosté le: 02/09/2010 13:35:14
Tout cela me fait chier ,et voila que l'on nous en rajoute une couche,
la dernière ?
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8769

Climat mondial : comment la catastrophe de Bp risque de provoquer une future glaciation

mercredi 1er septembre 2010 par NewsOfTomorrow

(Source : NutriMedical via RealInfo via SdT, traduction NewsOfTomorrow.org)

La Vie sur Terre vient de Changer. - Le Courant Nord Atlantique a disparu.

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 03/09/2010 01:48:50
Je dois aller me coucher, j'ai donc lu en partie cet article lamais.
Si ce qui y est dit est vrai, ça craint un max !

Il y a une deuxième plateforme qui a explosé il y a quelques heures dans le Golfe du Mexique, mais les medias disent qu'il n'y a pas de fuite détecté...
Mais que se passe-t-il réellement ?
Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 26

MessagePosté le: 03/09/2010 11:26:44
Rama a écrit:
Je dois aller me coucher, j'ai donc lu en partie cet article lamais.
Si ce qui y est dit est vrai, ça craint un max !

Il y a une deuxième plateforme qui a explosé il y a quelques heures dans le Golfe du Mexique, mais les medias disent qu'il n'y a pas de fuite détecté...
Mais que se passe-t-il réellement ?
Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

salut , je suis extrêmement préoccupé par cette nouvelle , à moins d'être un canular de débile mental ,si c'est exact
ceci représente un fait historique dans l'histoire de l'humanité , avec de terribles conséquences .
je suis étonné par l'absence de réactions des scientifiques et du commun des mortel !

à suivre en espérant que ces mecs se trompent ! Cool

Répondre en citant
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 03/09/2010 13:47:32
Impressionnant ton article Lamais. Malheureusement on commence à récolter ce que l'on a semé.

Quelqu'un m'a dit qu'il régnait sous terre une pression telle que tous les volcans inactifs pourraient entrer en éruption pratiquement au même moment. Cette pression peut s'échapper à tout moment par les pores de la Terre. Mais bon, si on commence à réfléchir sur ce qui peut nous arriver en fonction de toutes les conneries que l'Homme commet, je pense qu'il y a matière à se faire du mouron.

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

MessagePosté le: 07/09/2010 08:45:12
Ukulélé a écrit:
c'est du hors sujet mais je voulais juste écrire que j'étais très contente de retrouver les écrits de Dédale Surprised

Désolée d'arriver si tard, mais je fais chorus à mon amie Ukulélé.

Je suis très contente de te revoir, Dédale.

Surprised

Tout ce qui arrive dans le monde, nous l'avons bien cherché, tous autant que nous sommes, même si nous tentons de réparer un peu. Et finalement, tout cela nous permet de nous remettre en cause, de nous faire réfléchir, et c'est un bien. Dommage que pour en arriver là, il ait fallu détruire autant.

Car en coupant la branche où nous sommes assis ... il ne restera plus qu'à apprendre à faire comme les anges ou les elfes et à quitter notre dimension.

Cool
Il y a tant à découvrir encore !

Répondre en citant
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 07/09/2010 09:22:03
Geneviève??? Surprised

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/02/2019 22:52:00
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> LA QUESTION DE LA SEMAINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso